AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] Empty
MessageSujet: Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] EmptyVen 31 Jan - 0:22


Pour une fois, John allait pouvoir se reposer un peu. Le pilote avait passé sa journée entre les réunions interminables avec Elizabeth et les briefings de missions pour ses différents équipes. Désormais, il allait pouvoir prendre du bon temps. Après avoir mis de l'ordre dans ses dossiers dans son bureau, il avait préféré descendre en salle de détente pour se prendre un bon petit café avant de rentrer tranquillement dans ses quartiers pour retrouver sa petite famille. Il se servit une grande tasse du jus de chaussette avant d'aller s'installer sur une des tables qui étaient prêt des baies vitrées qui donnaient sur l'océan. Le soleil était sur le point de se coucher. Les rayons orangés traversaient les vitres et baignaient la salle d'une douce atmosphère.

En cet fin d'après midi, la salle était quasiment déserte. Seul de légers brouhahas s'élevaient de la pièce mais rien de très fort. John pouvait ne plus pensais à rien pour une fois. Il devait profiter de ses mots car dans quelques mois il serait submergé par les couches et les biberons. Cela allait lui rappeler de bons souvenirs. Il allait pouvoir s'en occuper comme il le fallait et ne plus rater un moment de sa croissance comme il avait pu faire avec Mégane. Cette dernière était assez grande pour comprendre qu'elle n'avait plus être la seule enfant de la famille et qu'il fallait qu'elle apprenne à partager avec son futur petit frère ou petite sœur.

Le pilote laissa ses pensées divaguer avec le mouvement des vague de l'océan. C'est ainsi qu'il ne vit pas la personne qui s'approchait dangereusement sa table. Une tête connue et amicale qui venait sûrement pour lui tenir compagnie...


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] EmptyVen 31 Jan - 17:51

La journée de repos accordée pour Noah se terminait aujourd'hui et il en avait bien profité ! Ainsi, il avait pu être initié par Castiel aux principes de la méditation, qui dura un peu plus d'une heure dans le calme, jusqu'à ce qu'il soit réquisitionné par Megane pour promener Cookie dans toute la Cité. Oui oui, partout ! Pour finir, la fillette et le chien en avaient été fatigués, et c'est ainsi que Jenny retrouva sa fille lorsque le médecin la ramena dans ses quartiers en la portant, endormie contre son épaule. Peu après, il avait pu ramener son chien dans les quartiers de Kylee, où il passa un moment avec cette dernière, à discuter de tout et de rien, entre deux baisers et quelques gorgées de chocolat chaud. Il l'avait laissée se préparer pour sa garde de nuit, flânant dans les couloirs, jusqu'à ce que ses pas ne l'emportent vers la salle de détente, où peu de personnes se trouvaient là... mais John y était. Tiens, ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu. Depuis l'enlèvement de Megane, en fait. A ce souvenir, Noah frissonna et secoua la tête avant d'entrer et de demander une bière. Une fois sa bouteille en main, il s'avança d'un pas nonchalant vers le militaire, puis lui tapota l'épaule. Une fois son attention acquise, il désigna la chaise en face de lui.

"Je peux ?"

Lorsque John acquiesça, Noah s'installa et bu une gorgée de sa bière, tout en fixant l'horizon, avec le soleil qui se couchait, avant de reporter son attention vers son ami. Il posa sa bière sur la table et tendit les bras au-dessus de la tête, s'étirant tel un chat en fermant les yeux, avant de se remettre en position normal, avec un petit soupir de contentement.

"Ça faisait longtemps ! Comment tu vas ? Oh et, félicitations !"


Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] 29tj
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] EmptySam 22 Fév - 21:37


Quand le pilote sentit une main se poser sur son épaule, il sortit immédiatement de ses pensées. Ce cher Noah venait lui tenir un peu compagnie. Il avait sûrement lui aussi à droit à une petite pause dans sa journée. Cela faisait un bail qu'il n'était pas tombé sur le médecin. Cela remontait sûrement à l'enlèvement de sa fille. Il ne le remercierait jamais de s'être aussi bien occupé de sa petite fille pendant son séjour à l'infirmerie.

"Je peux ?"

Sans ouvrir la bouche, il acquiesça et l'invita à s'installer juste en face de lui. Une chaise libre l'attendait de toute façon. Le médecin s'assit sur la chaise avant de boire une gorgée de la bière qu'il avait encore en main et de s'étirer.

"Ça faisait longtemps ! Comment tu vas ? Oh et, félicitations !"

« Oui longtemps je l'avoue. Sinon fatiguée par ma journée de fou que je viens de faire. Ça n'a pas l'air comme ça mais enchaîner réunion sur réunion et bien ça fatigue beaucoup. Mais je ne vais pas me plaindre, je ne fais pas cela tous les jours.»

Puis, vint les félicitations. Il est vrai que ce fut Noah qui découvrit le fait que la scientifique était de nouveau enceinte. John était toujours le dernier au courant pour ce genre de choses. A croire que personne ne voulait jamais rien lui dire.


« Je te remercie. Je profite encore de ma tranquillité. Dans quelques mois, je ne pourrait venir profiter du coucher de soleil comme je le fais actuellement. Mais bon, je suis heureux tout de même. Mégane va pouvoir enfin avoir quelqu'un pour s'amuser et surtout se sentir moins seul quand nous ne pouvons pas être avec elle. Tout le temps être avec des adultes ne lui plaît pas trop. »

Le militaire prit quelques secondes pour reprendre son souffle mais surtout finir sa tasse de café qui commençait à être déjà froid. Puis, il reprit.

« Jenny m'a dit que tu lui avais demandé si tu pouvais être la parrain cette fois ci ? Tu prends les devants, termina-t-il en plaisantant. »


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] EmptyJeu 27 Fév - 14:49

Citation :
« Oui longtemps je l'avoue. Sinon fatiguée par ma journée de fou que je viens de faire. Ça n'a pas l'air comme ça mais enchaîner réunion sur réunion et bien ça fatigue beaucoup. Mais je ne vais pas me plaindre, je ne fais pas cela tous les jours.»

Noah pencha la tête sur le côté tout en fronçant les sourcils. De ce fait, les derniers rayons du soleil couchant se reflétaient sur son visage qui se délectait de cette chaleur naturelle, et sa tête, qui donnait à sa chevelure châtain des reflets légèrement plus clairs. Il fixait John avec un air à ne rien y comprendre ; pourtant, être en réunion, rester assit et réfléchir par rapport aux propos de la dite réunion, c'était une chose plus reposante que de partir en mission...

"Je me doute que tu aimes l'action en mission, mais de temps à autre, il est préférable que tu sois en réunion. Ne te vexe pas, mais toi et ton équipe avez une tendance à vous faire capturer par l'ennemi. On pourrait qualifier ta journée de..." Fait des signes de guillemets avec ses doigts. "Reposante, si je puis dire."

Le médecin garda pour lui-même que si John n'était pas en mission, ça permettrait également à ce dernier de ne pas tirer sur ses amis. Trop de taquinerie tuait la taquinerie. Par la suite, il félicita le militaire suite à la grossesse de Jenny, dont il avait été le premier à être au courant grâce à la prise de sang qu'il avait fait à la scientifique qui pensait avoir une gastro. Il reprit sa bière dont il bu une nouvelle gorgée, puis la garda en main avant de remettre son dos contre le siège de sa chaise. Son doigt passait sur les contour du goulot de sa bouteille de bière.

Citation :
« Je te remercie. Je profite encore de ma tranquillité. Dans quelques mois, je ne pourrait venir profiter du coucher de soleil comme je le fais actuellement. Mais bon, je suis heureux tout de même. Mégane va pouvoir enfin avoir quelqu'un pour s'amuser et surtout se sentir moins seul quand nous ne pouvons pas être avec elle. Tout le temps être avec des adultes ne lui plaît pas trop. »

"Ah ça, c'est sûr que ce sera plus amusant pour elle d'être avec son petit frère ou sa petite sœur qu'avec des adultes à longueur de journée, même si elle aime bien jouer avec les petits Athosiens. Et puis, durant la maternité de Jenny, elle pourra voir sa mère plus souvent que d'habitude, ça ne pourra lui faire que du bien. Tu devrai penser à prendre un congé paternité, non ? Megane serait la plus heureuse des petites filles avec ses deux parents pendant quelques mois."

Noah reposa sa bière sur la petite table sans y avoir touché cette fois-ci. Il regardait autour de lui et salua d'un signe de tête les personnes qu'il reconnaissait au loin. C'est alors que John plaisanta sur le fait que le médecin ai déjà demandé à Jenny d'être le parrain de leur second enfant. Il leva les mains devant lui en souriant, avant de poser ses coudes sur ses cuisses, les deux mains jointes sous son menton.

"Te moque pas, Rodney m'a coiffé au poteau avec Megane. Mais oui, c'était pour plaisanter car, après tout, c'est toi et Jenny qui devront décider de ça, pas moi. Le fait que ta fille m'appelle "tonton" me comble déjà de bonheur. Je n'ai pas la prétention de dire que je serai un parfait parrain, toutes les personnes de votre entourage le sont." Hausse les épaules. "Avec ce qui est arrivé à Megane, il a fallu aussi que je plaisante avec Jenny, pour la détendre. La plaisanterie d'être le parrain de votre second enfant m'est venu comme ça, sachant que je vous charrie de temps à autre pour ne pas avoir été choisi pour Megane."

Lorsque Noah termina de parler, un de ses collègues, qui venait juste d'arriver sur Atlantis, vint le voir. Les deux médecins se serrèrent la main avant que le nouvel arrivant ne lui demande quelques conseils pour un patient. Noah prit le dossier et examina les derniers résultats de la prise de sang.

"Vous avez raison sur votre diagnostique. Continuez à vérifier le taux de glycémie pendant encore une semaine, c'est comme ça que vous saurez la dose exacte dont il a besoin pour réguler son diabète. Oh et pour ses médicaments contre sa grippe, optez pour le sans sucre."

Merci Dr Masen.

"Je vous en prie." Regarde quelques secondes le médecin partir et reporte son attention sur John. "Désolé. Il est sous ma responsabilité le temps de son essai pendant trois mois. Il est doué mais manque de confiance en lui, du coup il a besoin de conseils pour être rassuré mais au fur et à mesure, il constatera qu'il n'aura plus besoin de ça, il se trompe rarement."


Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] 29tj
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] EmptyVen 21 Mar - 21:29


Le militaire avait esquisser un léger sourire en coin quand le médecin évoqua son incessante habitude de toujours se faire capturer, lui et son équipe. Mais d'un coté et ça, il allait le garder pour lui, sans lui, Noah se retrouverait au chômage, vu qu'il n'aurai plus son patient préférer à soigner. Enfin bref. Puis, John enchaîna sur le fait que Noah souhaitait devenir le parrain de son nouvel enfant.

"Te moque pas, Rodney m'a coiffé au poteau avec Mégane. Mais oui, c'était pour plaisanter car, après tout, c'est toi et Jenny qui devront décider de ça, pas moi. Le fait que ta fille m'appelle "tonton" me comble déjà de bonheur. Je n'ai pas la prétention de dire que je serai un parfait parrain, toutes les personnes de votre entourage le sont. Avec ce qui est arrivé à Mégane, il a fallu aussi que je plaisante avec Jenny, pour la détendre. La plaisanterie d'être le parrain de votre second enfant m'est venu comme ça, sachant que je vous charrie de temps à autre pour ne pas avoir été choisi pour Mégane."

« J'espère que tu vas finir par t'en remettre vu qu'on ne t'a pas choisis. C'est moi qui est soumis l'idée de Rodney. Elle a accepté. Pour le prochain, je la laisserai choisir. Ça me ferait plaisir que cela soit toi. Tu t'occupes bien de Mégane, je pense que pour le prochain, tu t'en occuperas aussi bien. McKay n'a jamais voulu garder Mégane le temps d'une nuit quand elle était petite. Apparemment, elle faisait trop de bruit et son petit cerveau de génie n'arrivait pas à se reposer comme il le fallait. Je suis sur que tu ne seras pas pareil. »

C'est alors qu'un des subalternes du médecin vint les interrompre. Pendant ce temps, John en profita pour finir sa tasse de café qu'il avait devant lui. Apparemment, Noah devait se coltiner un petit nouveau dans son équipe qu'il devait sans cesse chaperonner, vu son manque de confiance en lui.

« Laisse le moi quelques temps. Je le met entre les mains de Ronon pour l'entraîner un peu et après, je l'emmène avec moi en mission. Je suis sur qu'il prendra plus confiance en lui une fois que les méchant nous serons tombés dessus. Au pire, tu pourras toujours venir avec nous, termina le militaire sur le ton de la plaisanterie. »

Après tout, lui aussi avait le droit d'envoyer quelques petites pics vers le médecin. Comme si John adorait tomber sur tous les méchants de la galaxie. Autant qu'il fasse profiter les autres.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] EmptyDim 23 Mar - 11:47

Citation :
« J'espère que tu vas finir par t'en remettre vu qu'on ne t'a pas choisis. C'est moi qui est soumis l'idée de Rodney. Elle a accepté. Pour le prochain, je la laisserai choisir. Ça me ferait plaisir que cela soit toi. Tu t'occupes bien de Mégane, je pense que pour le prochain, tu t'en occuperas aussi bien. McKay n'a jamais voulu garder Mégane le temps d'une nuit quand elle était petite. Apparemment, elle faisait trop de bruit et son petit cerveau de génie n'arrivait pas à se reposer comme il le fallait. Je suis sur que tu ne seras pas pareil. »

Pour toute première réponse, Noah leva sa bière en direction de John et fit un hochement de tête, avant de boire une gorgée de ce breuvage typiquement Terrien, puis de déposer à nouveau sa petite bouteille sur la table, tout en se frottant les yeux de son autre main libre. Le médecin était fatigué, mais pour autant, il se sentait bien, et assez en forme.

"Ouais... Rodney a parfois du mal à vouloir garder Megane, à cause de son boulot. Mais tu le connais et puis, il aime sa filleule et passe du temps avec elle ; elle en est heureuse, et c'est tout ce qui compte. Je vous charrie, toi et Jenny pour le choix du parrain de la petite." Petit sourire tout en fixant un point imaginaire sur la table. "Elle me considère comme son "Tonton", je ne vais pas me plaindre alors que j'ai l'honneur d'avoir ce titre. Mais si vous me choisissez comme étant le parrain de votre futur enfant, ça ne me dérangerait pas. Il faut juste... que je ne délaisse pas Megane. Après tout ce qui lui est arrivé, je ne pense pas qu'elle supporterait ce genre de... trahison, dirons-nous. Elle mérite d'être heureuse..."

A cette dernière phrase, Noah eut une pensée qui le fit éclater de rire durant quelques minutes, sous le regard interrogateur de John. Le médecin faisait tout pour se calmer, et y parvint au bout d'un certain temps.

"Excuse-moi, mais j'ai pensé... oui elle mérite d'être heureuse, alors imagine quand elle sera plus grande et qu'elle te présentera son petit ami. Il n'aura pas que toi sur le dos, mais Rodney et moi aussi !" Nouveau petit rire, puis reprend son sérieux en secouant la tête. "Pas question qu'un petit con qui joue avec ses sentiments ne la touche."

Par la suite, un nouveau collègue de Noah fit son apparition, afin de lui demander quelques conseils pour un cas. Rapidement, il s'en alla, après avoir noté les "directives" de son mentor. Ce dernier expliqua alors au militaire ce qui se passait, et comment était le nouvel arrivant. La réponse de son ami ne le surprenait pas.

Citation :
« Laisse le moi quelques temps. Je le met entre les mains de Ronon pour l'entraîner un peu et après, je l'emmène avec moi en mission. Je suis sur qu'il prendra plus confiance en lui une fois que les méchant nous serons tombés dessus. Au pire, tu pourras toujours venir avec nous, termina le militaire sur le ton de la plaisanterie. »

Noah pointa un doigt accusateur en direction de John.

"Pas question ! Je te l'ai dit, il manque de confiance en lui. Alors je le vois mal en face de tes méchants favoris." Prend sa bière et la termine en quelques gorgée. "En plus, s'il se faisait enlever et que tu voudrais le sauver, il n'est pas impossible qu'il revienne ici avec une balle de TON P-90 dans les fesses ou ailleurs. Tu as trop tendance à tirer sur n'importe quoi John. Soit tu as trop de pression en mission, soit tu te fais trop vieux." Plisse les yeux vers la tignasse... enfin la touffe de cheveux de John. "Ce serait pas des cheveux gris là ? Mon vieux, fais gaffe à ton dos !"


Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] 29tj
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] EmptyDim 23 Mar - 20:49


Noah avait raison. Mégane se devait d'être heureuse à son âge et il était vrai que le médecin l'aidait dans ce sens. John ne pouvait malheureusement pas s'occuper de la fillette comme il voudrait. Avec la place qu'il occupait au sein de la cité, il pouvait très rarement s'éclipser pour s'occuper de sa fille. Mais apparemment, à cette idée, Noah se mit à éclater de rire. John le dévisageait bizarrement.

"Excuse-moi, mais j'ai pensé... oui elle mérite d'être heureuse, alors imagine quand elle sera plus grande et qu'elle te présentera son petit ami. Il n'aura pas que toi sur le dos, mais Rodney et moi aussi ! Pas question qu'un petit con qui joue avec ses sentiments ne la touche."

"Je ne préfère pas encore penser à ce moment. J'ai encore le temps, même si elle s'est déjà trouvé un amoureux sur terre. Je te rassure, c'est un charmant petit garçon de son âge. J'espère juste qu'elle ne soit pas comme moi quand elle sera adolescente, sinon je risque de voir ses petits copains tourner assez souvent, si tu vois ce que je veux dire."

John n'y pouvait rien s'il avait attiré les femmes dès son plus jeune âge et malheureusement pour Jenny, c'était encore le cas actuellement mais il s'était véritablement calmé depuis son dernier écart... Par la suite, John proposa d'emmener le confrère de Noah en mission, histoire de le décoincer un peu, pour qu'il prenne un peu plus confiance en lui, mais apparemment, il ne fut pas très ravi de cette proposition.

"Pas question ! Je te l'ai dit, il manque de confiance en lui. Alors je le vois mal en face de tes méchants favoris.... En plus, s'il se faisait enlever et que tu voudrais le sauver, il n'est pas impossible qu'il revienne ici avec une balle de TON P-90 dans les fesses ou ailleurs. Tu as trop tendance à tirer sur n'importe quoi John. Soit tu as trop de pression en mission, soit tu te fais trop vieux...Ce serait pas des cheveux gris là ? Mon vieux, fais gaffe à ton dos !"

"Pour ma gouverne, si tu ne t'étais pas amuser à tirer dans tous les sens, je te t'aurai pas prit pour un ennemi et je ne t'aurai pas tirer dessus. Mais si tu veux qu'on parle de ça, tu te souviens, tu m'as aussi tirer dessus je te signale. Et ne me dit pas que ce n'était pas de ta faute car tu étais possédé par une entité. Tu l'as quand même fait et même pire. Et moi, je ne passe pas mon temps à te le répéter. Donc, ne t'inquiète pas pour ma vieillesse ou mes cheveux blancs. Je suis encore en pleine forme. La seule chose qui pourrait me donner des cheveux blancs, c'est de toujours devoir m’inquiéter pour les autres. Quoi que depuis le temps, je ne devrais plus avoir un seul cheveux avec ma couleur naturelle."

John lui aussi avait le droit de taquiner le médecin à ce sujet, même si le militaire ne lui en voulait en aucun cas de se qu'il lui avait fait subir ce jour là. Mais avant de passé à un autre sujet de conversation, le pilote s'éclipsa pour aller se chercher une nouvelle tasse de café et se réinstalla sur sa chaise.

"Sinon avec Kylee, ça avance?"



Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] EmptyMar 25 Mar - 12:22

Citation :
"Je ne préfère pas encore penser à ce moment. J'ai encore le temps, même si elle s'est déjà trouvé un amoureux sur terre. Je te rassure, c'est un charmant petit garçon de son âge. J'espère juste qu'elle ne soit pas comme moi quand elle sera adolescente, sinon je risque de voir ses petits copains tourner assez souvent, si tu vois ce que je veux dire."

Noah grimaça à cause de fait que John évoquait de façon évasive ses nombreuses conquêtes lorsqu'il était plus jeune, mais aussi parce qu'il espérait que Megane ne deviendrait pas comme ça. En l'imaginant, le médecin secoua la tête et regardait le militaire en souriant.

"Nan, aucun risque ! Megane a l'intelligence de sa mère pour ça, elle ne sera pas du genre à faire une collection comme son papa." Grand sourire, puis sérieux. "Mais tu as raison, mieux vaut ne pas y penser pour le moment ; elle n'a que 6 ans, elle a encore le temps pour ça, bien que j'aimerai savoir qui est ce charmant petit garçon qu'elle a rencontré sur Terre..."

Noah se grattait le menton alors qu'il faisait mine de réfléchir, les yeux fixant un point imaginaire ; mais il n'eut pas le temps de s'attarder là-dessus, puisqu'un nouveau médecin lui demanda quelques conseils. Peu après, John lui proposa d'emmener le nouveau en mission, mais Noah lui lança un refus catégorique ! Il ne savait que trop bien ce qui se passait lorsque lui-même partait avec lui sur une autre planète. Entre des enlèvements et des tirs d'amis, mieux valait faire un testament avant de s'engouffrer en mission avec le militaire !

Citation :
"Pour ma gouverne, si tu ne t'étais pas amuser à tirer dans tous les sens, je te t'aurai pas prit pour un ennemi et je ne t'aurai pas tirer dessus. Mais si tu veux qu'on parle de ça, tu te souviens, tu m'as aussi tirer dessus je te signale. Et ne me dit pas que ce n'était pas de ta faute car tu étais possédé par une entité. Tu l'as quand même fait et même pire. Et moi, je ne passe pas mon temps à te le répéter. Donc, ne t'inquiète pas pour ma vieillesse ou mes cheveux blancs. Je suis encore en pleine forme. La seule chose qui pourrait me donner des cheveux blancs, c'est de toujours devoir m’inquiéter pour les autres. Quoi que depuis le temps, je ne devrais plus avoir un seul cheveux avec ma couleur naturelle."

Noah fit de gros yeux à John, non mais pour qui se prenait-il à se chercher des excuses celui-là ? Qui plus est, ses explications ne tenaient pas la route une seule seconde. Le médecin se pencha en avant, les coudes sur ses genoux et les mains jointes sous son menton.

"Eh bien, pour ma gouverne cher John, sache que si j'ai tiré dans tous les sens, c'était parce que je pensais qu'il s'agissait d'ennemis. Rien ne m'indiquait que la cavalerie était arrivée pour me secourir ; de plus, je me faisais poursuivre par les sbires de mon tortionnaire. Quant à l'entité..." Fermes les yeux à ces souvenirs douloureux, puis les ouvre à nouveau. "Je voyais tout, certes, mais je n'étais maître d'aucun de mes mouvements, ce n'était pas moi comme me l'a si bien dit Jenny, car je m'en voulais de vous avoir fait du mal. Alors cesse tes excuses bidons à dormir debout, ça ne fonctionne pas, du moins pour ça"

Bon d'accord, John plaisantait et Noah aussi, enfin à moitié sur ce coup-là. L'histoire avec Sorenolokum n'était pas franchement un souvenir à rappeler au médecin. Bref lorsque le militaire s'en alla se chercher un autre café, Noah regardait le soleil se coucher, un peu perdu dans ses pensées jusqu'à ce que son ami revienne.

Citation :
"Sinon avec Kylee, ça avance?"

Noah eut un micro sourire qui s'étala au fur et à mesure sur son visage, alors que ses yeux regardaient sa bière.

"On est fiancés... donc oui, je peux dire que ça avance. On est... en phase tous les deux, les choses ont été mises à plat, certes après une bonne semaine sans se parler, mais tout ça n'a fait que renforcer notre couple. Enfin tu vois le genre."

Le médecin étira ses bras en arrière, au-dessus de sa tête.

"On envisage de passer nos vacances sur Terre, à New-York précisément. Avec les fêtes de Noël, je pense que ça lui plaira. Personnellement ça me manque..."


Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] 29tj
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice Sadique
¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice Sadique  ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 9012
Localisation : Atlantis
Current Mood : Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] 0186

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] EmptyLun 30 Juin - 0:55


"Nan, aucun risque ! Mégane a l'intelligence de sa mère pour ça, elle ne sera pas du genre à faire une collection comme son papa. Mais tu as raison, mieux vaut ne pas y penser pour le moment ; elle n'a que 6 ans, elle a encore le temps pour ça, bien que j'aimerai savoir qui est ce charmant petit garçon qu'elle a rencontré sur Terre..."

Noah avait raison, Mégane n'allait pas être du même genre que son père. Elle tenait quand même plus de sa mère que de son père. Et de toute façon, John veillerait à ce qu'elle ne reproduise pas les même erreurs que lui avait commis.

"C'est le fils des voisins de sa grand mère. Elle l'a rencontré quand nous l'avions laissé pendant note voyage de noce. Apparemment, ils s'apprécient bien. Je l'ai surprise alors qu'il lui faisait un bisou sur la joue. C'était mignon mais bon, c'est de son âge d'avoir un amoureux. Il faudra qu'on la remmène pour qu'ils puissent se voir."

John remmena le médecin sur le sujet de leur fameuse mission. Il savait bien que sa tentative pour se rattraper du fait qu'il avait tiré sur le médecin n'allait pas tenir le route, mais il fallait tout de même essayer de le faire. De toute façon, Noah allait surement lui rabâcher ça jusqu'à la fin de sa vie. La prochaine fois qu'il serait en danger, il se débrouillerait tout seul. John restera tranquillement dans le Jumper à attendre que les autres fassent son boulot. Le pilote alla par la suite se chercher un nouveau café avant de revenir à sa table et entamer un nouveau sujet de conversation. Il était curieux de voir où le médecin en était dans sa relation avec sa consœur.

"On est fiancés... donc oui, je peux dire que ça avance. On est... en phase tous les deux, les choses ont été mises à plat, certes après une bonne semaine sans se parler, mais tout ça n'a fait que renforcer notre couple. Enfin tu vois le genre... On envisage de passer nos vacances sur Terre, à New-York précisément. Avec les fêtes de Noël, je pense que ça lui plaira. Personnellement ça me manque..."

Et bien, il n'avait pas chômer ce petit. Il avait fini par se lancer pour faire sa demande. Que cela était mignon. John se souvenait quand il avait fait sa demande à Jenny, alors qu'ils étaient en vacances sur Terre. Un vrai moment de plaisir et un très agréable souvenir même si le mariage avait tardé à venir par la suite à cause de grosses bêtises de la part du militaire.

"Félicitations mon grand. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Mais je peux te comprendre. Avec Jenny, ça nous arrivais aussi de nous faire la tête mais il est vrai que par la suite, cela vous rapproche encore d'avantage et ça vous montre comme quoi l'amour est plus fort que les prises de bec. Les vacances vous feront le plus grand bien. Mais je peux te comprendre. Quand vous aurez passé quelques jours que Terre, vous n'aurez plus envie de revenir ici. Après notre voyage de noces, on a eu du mal à retourner travailler. Mais New York sous la neige, je dois bien l'avouer, est très sympa. J'espère pour vous qu'il tombera quelques flocons ses jours là. Cela donnera tout de suite, une note un peu plus romantique à votre voyage.

La conversation aurait pu se continuer encore longtemps, mais un de ses confrères militaire vint à lui. Apparemment, on avait encore besoin de lui pour la énième réunion de la journée. Bien obligé, il s'excusa auprès de son ami et quitta la salle de détente, laissant Noah seul à sa table.


Never Not Love You
You changed, you changed my life for good... I fell, but it felt more like flying... We did, did everything we could... But sometimes love loses to timing
Revenir en haut Aller en bas
https://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé



Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tiens ! Ça faisait longtemps mon pote [PV : Noah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence de Noah
» Flea fight - Noah
» Bureau du Dr Noah Masen
» Quartiers de Noah Masen
» Chambre de Noah Masen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Salle de détente-
Sauter vers: