AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un examen, des révélations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un examen, des révélations... Empty
MessageSujet: Un examen, des révélations... Un examen, des révélations... EmptyVen 17 Jan - 11:53

Kylee avait fini par donner rendez vous à Castiel pour lui faire passer un scanner détaillé. L'objectif étant de comprendre comment son activité cérébrale fonctionnait afin d'en savoir davantage sur ses dons qui étaient tout sauf rationnel. Et d'un autre côté même si c'était pou raison médicale cela permettait de parler un peu de tout et de rien. Depuis qu'il était entré dans sa tête pour faire Dieu sait quoi pour la soigner, leur amitié s'était renforcée au même titre que Noah. Au delà des petites chamailleries, leur conversation devenait plus sérieuse et évoqué des sujets beaucoup plus large que la pluie et le beau temps. Il lui avait avoué qu'il avait vu comment sa mère l'avait traité et l'aidé comment il le pouvait à dépasser ce traumatisme... Du moins il essayait, car sa mère avait brisé quelque chose en elle et faisait qu'elle était maintenant comme ça, on ne pouvait changé un trait de personnalité. Toutefois plus à l'écoute que l'Enokien en impair ça n'existait pas.. Kylee commençait tout juste à s'ouvrir mais par moment le jeune homme voyait ce que cela faisait quand il ne répondait pas à une question. Car Kylee se fermait. Après tout même si elle ne lui reprochait pas d'être entré dans sa caboche, elle était frustrée et un peu angoissée qu'il se soit émissait dans ce qui l'a composé.. avec cette peur qu'il est pu entrevoir son vice caché.. mais elle ne savait comment abordé la chose sans se mettre dans une position difficile. Castiel avait cette tendance à plonger ce regard sur vous avec tellement d'insistance et un air tellement impartiale, que vous sortiez dans la minute ce qui vous tracassez.

La jeune femme était en train de régler sa machine lantienne quand l'homme au trench coat et costard apparut et pas des plus serein. Kylee poussa un petit "ohh" compréhensif face à son ami. Elle déboutonna ses pression pour enlever l' emblême du docteur.. habillée en civil, peut être que cela passerait mieux, comme pour Mégane.


"Allez !... n'est crainte, ça ne va pas te mordre" dit-elle en lui tirant le bras pour qu'il s'approche. Lorsqu'il fixa la table sur laquelle il avait devoir s'allonger, elle claqua des doigts devant son visage.

"Wake up ! Je sais que tu n'avais passé qu'un rapide check up à ton arrivée et que tu n'es pas habitué à fréquenter notre antre, mais... si jamais tu décides de changer d'avis je respecterais ton choix... Noah me l'a fait promettre" dit-elle d'une légère grimace.

"Mais si tu es toujours d'accord, il faut que tu enlèves ton manteau.. D'ailleurs faut que tu m'avoues quelque chose" fit-elle d'un air interrogateur. "Pourquoi tu portes toujours ça sur ton dos.. je t'ai déjà vu habillé simplement en sweat, t-shirt, ça te va bien aussi tu sais ? Atlantis n'est pas encore dans les températures négatives" avoua-t-elle d'un trait d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Un examen, des révélations... Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un examen, des révélations... Empty
MessageSujet: Re: Un examen, des révélations... Un examen, des révélations... EmptyVen 17 Jan - 13:17

Castiel s'était rapprochée de Kylee de façon non négligeable, en tout bien tout honneur bien sûr ! Il n'était pas attiré par la jeune femme, enfin.. non.. si, bien sûr qu'elle était attirante et jolie, mais elle était à Noah et surtout elle était trop jeune pour lui. Il ne voyait en elle qu'une amie qui, bien que forte d'apparence, était très fragile intérieurement si on piquait là où ça faisait mal. Castiel avait donc décidé de la couvrir de son aile, de la protéger contre elle même car elle avait une sacré tendance auto destructrice qu'il n'aurait pas vu s'il n'aurait pas pénétré dans ses pensées intimes. Plusieurs fois par semaine, il se rendait à l'infirmerie pour parler un peu de tout et de rien, il l'avait même invité à une partie d'echec en salle de détente où il avait fait exprès de la laisser gagner. Cela avait eu l'effet escompté car, en confiance elle s'était ouverte un peu sur son passé, sur son horrible mère avant de se fermer comme une huitre. A son écoute et compréhensif, il n'avait pas insisté, il fallait y aller pas à pas. Toutefois face à Kylee, il se rendait compte qu'il avait eu de la chance d'avoir eu un mentor aimant, bien qu'un peu fou par ses croyances religieuses. Car il avait eu quelqu'un sur qui s'appuyer et se confier sur ses craintes. La mère de Kylee lui avait volé son enfance et l'avait détruite psychologiquement. Elle avait réussi à s'en sortir plus ou moins, mais son addiction révélé un profond malaise. Cela devait être lourd à porter sur ses épaules d'autant plus que Noah était de plus en plus présent dans sa vie et elle devait culpabiliser. C'est pour cela qu'il souhaitait être présent, jusqu'à temps qu'elle ait ce déclic à force d'évoquer ce qu'il avait pu voir en elle. Mais cela n'arrivait pas, il avait donc décidé de passer à l'étape supérieure et de lui avouer.. ce qui ne manquerait pas d'être un moment délicat.

Pour l'heure il avait accepté de passer un scanner pour comprendre un peu d'où venait ses dons, s'ils étaient vraiment magique où si cela était du à un développement plus important de son cerveau. Il n'était en rien rassuré, mais quand faut y aller, faut y aller. Alors qu'il était pantois à quelques mètres de là, Kylee capta sa présence et vint à sa rencontre, l'entraînant avec elle. Castiel observa alors silencieusement et longuement le scanner, analysant le pour et le contre avec un air peu rassuré. Il avait ce regard brillant, le visage fermé et penaud. Au claquement de doigt de la jeune femme, il sursauta légèrement.


"Wake up ! Je sais que tu n'avais passé qu'un rapide check up à ton arrivée et que tu n'es pas habitué à fréquenter notre antre, mais... si jamais tu décides de changer d'avis je respecterais ton choix... Noah me l'a fait promettre"

Cass, tourna sa tête vers son interlocutrice et entrouvrit sa bouche pour la refermer dans un fin sourire. Il étira ce sourire en coin et lança: "Pour te connaître, je sais que tu en meurs d'envie.. Je vais donc te laisser exceller dans ta curiosité professionnelle.. car je crois que ce n'est pas tout les jours que tu as un cas comme moi. Juste qu'il faut que tu me promettes que ces données resterons secrètes !"

A peine eut-il fini de dire qu'il acceptait, que cette dernière lui demanda de retirer son trench coat. Secouant la tête de gauche à droite, il pensa qu'elle était décidément incorrigible quand elle avait une idée en tête et enleva son impair. A sa requête, il redressa la tête et arqua un sourcil.

Citation :
"Pourquoi tu portes toujours ça sur ton dos.. je t'ai déjà vu habillé simplement en sweat, t-shirt, ça te va bien aussi tu sais ? Atlantis n'est pas encore dans les températures négatives"

Castiel regarda son impair qu'il tenait entre ses mains et posa une main dessus. Puis il fronça les sourcil et demanda d'un air stoïque sur le visage.

"Et toi, pourquoi dis-tu souvent des expression dans une autre langue ?"

Castiel venait de la prendre à son propre piège, penchant la tête sur le côté, il inspira à grand coup et posa son regard sur le bout de vêtement.

"C'était le manteau que mon mentor m'a donné lors de ma majorité, il avait dépensé toutes ses économies pour me l'offrir.. C'est une vieille dame de mon village qui l'a fait main, elle était (petit sourire) réputée et douée dans ce qu'elle faisait. Ce manteau a donc une valeur sentimentale en plus d'être épais et robuste (le confit à Kylee avant de dénouer sa cravate et d'enlever sa veste noir, ne laissant que sa chemise blanche) j'essaye de le porter souvent en sa mémoire."

Il fit un léger sourire à Kylee avant de s'installer sur cette dite table et de fixer l'appareil au dessus de sa tête. De temps à autres, il dérivait son regard vers la jeune femme comme pour se rassurer.

[HJ: oui Casty est un grand bébé]



Un examen, des révélations... 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un examen, des révélations... Empty
MessageSujet: Re: Un examen, des révélations... Un examen, des révélations... EmptyDim 19 Jan - 20:21

Kylee eut un sourire jusqu'à ses oreilles lorsqu'il avoua avec un air qui en disait long que de toute façon, il ne pourrait s'opposer à cet examen au vu de son insistance à demi caché.

"Ne t'inquiètes pas, toutes les données vont aller directement dans ma tablette personnelle."

C'est alors que pendant qu'elle terminait les préparatifs pour le scanner, elle lui demanda pourquoi il portait toujours ce trench coat sur lui, comme s'il en était inséparable. Kylee le regarda nonchalamment l'enlever et mettre une main dessus avec un regard emplit d'émotion et de nostalgie au vu de son faible sourire. Toutefois lorsqu'il redressa la tête vers lui et qu'il lui demanda cette fameuse question, la jeune femme perdit son sourire. Castiel avait décidément ce don pour tourner les discussions en sa faveur.. De plus sa question était pertinente et elle se sentit soudain très con face à lui. Car oui parler anglais était bête, mais cela faisait partie de sa personnalité. Alors qu'elle s'attendait à ce que les deux amis en reste là, Castiel lui emboita le pas et s'ouvrit à elle sur l'histoire de ce manteau. Ils étaient rares ces moments là, tout comme la doctoresse qui avait du mal avec son passé fastidieux.. Ces deux là s'était bien trouvé tiens ! Elle réceptionna son impair beige et le posa délicatement sur une chaise non loin en y faisant très attention..

"Je comprend mieux maintenant.... c'est très touchant.."

Lorsqu'il s'eut mis à l'aise, la doctoresse l'allongea sur la table d'auscultation et régla deux trois paramètres. Elle envoya le scan pour l'ensemble de son corps, au moins ça serait mis dans son dossier "normal", puis elle régla pour uniquement sa tête. Après l'avoir rassuré du regard doublé d'un fin sourire, elle lui demanda de ne pas bouger tandis que la machine faisait le tour de sa tête pour bénéficier d'une vision 3D.

"Voilà c'est terminé, tu peux te redresser" dit-elle en tapotant son épaule. "Tu vois ça ne fait pas mal"

Elle lui rendit ses affaires qu'elle posa à côté de lui et s'attarda sur les résultats.. Elle resta pas moins de cinq minutes silencieuse à fouiller, analyser, zoomer, s'interroger, s'esclaffer avant d'au final se tourner vers son ami qui n'avait pipé mot, mais qui arborait un air interrogateur doublait d'une fine panic's face.

"Don't worry... euh ne t'inquiètes pas" fit-elle en se remémorant sa remarque de tout à l'heure. Elle eut un sourire éclatant où l'on put voir toutes ses dents, avant de tourner la tablette vers l'Enokien où l'on pouvait voir en gif son activité cérébrale où des centaines de points étaient illuminés.

"Tu as un cerveau ma-gni-fique !! j'ai jamais vu ça de toute mon expérience ! Je crois que j'ai trouvé un nouveau challenge, même si ça me prendra un peu de temps à tout analyser et comprendre mais à vu d'oeil je peux te dire que tes liaisons entre l'hémisphère droit et l'hémisphère gauche se font à une vitesse incroyable, trois fois plus vite qu'un cerveau normal. De plus on n'utilise qu'environ 20% de nos capacités cognitives, l'idée répandue selon laquelle on n'utilise que 10% est fausse. Certains chercheurs croient qu'en réalité les autres parties de notre cerveau ne servent qu'à remplacer ceux qui deviennent infonctionnelles, comme dans le cas d'un AVC.. sauf que toi ! Haha, tu viens de bousiller 30 ans d'études en 3 minutes.. Tu as toute cette partie là qui est active chez toi comparé à.. ça (montre un autre cliché d'un autre patient ou les points lumineux sont beaucoup moins présent). Ce qui montre que tu utilises environ 60% de ton cerveau, c'est pas géant ?!?" dit-elle surexcité avant de poser sa tablette. Si elle se serait écouté, elle aurait sautillé comme une puce, mais elle se contenta de "couiner" dans des petits "hihihiiii" et finit par prendre la tête de Castiel entre ses mains et de l'embrasser sur son front.

"Tu va devenir mon étude de recherche n°1 ! Prépare toi à être mon cobaye.. sans les désagrément d'un savant fou" dit-elle d'un clin d'oeil. Sortant d'un tiroir des capteurs, elle vint les placer sur les tempes du jeune homme et les relia à sa machine.

"On va faire un test..."

Elle eut un sourire et gesticula sur place, plus qu'impatiente.. Y avait pas à dire si Noah aurait été là, il serait désespéré et essayerait d'enlever Castiel de ses griffes.

"Verrouille les portes... Allez... fais moi confiance ! c'est juste pour voir si ton activité va augmenter. et puis on sera tranquille"

Elle était tellement enjouée qu'on pouvait voir qu'elle dépasser sa langue légèrement, excité et désireuse de voir son expérience aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Un examen, des révélations... Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un examen, des révélations... Empty
MessageSujet: Re: Un examen, des révélations... Un examen, des révélations... EmptyMer 5 Mar - 21:31

Toujours sur cette table d'auscultation, Castiel ne faisait pas le fier, loin de là.. Son regard fixait le plafond et de temps à autre il dérivait sur la machine qui tournait autour de lui et tenter de se réconforter avec le regard de la doctoresse. Kylee lui envoya plusieurs sourires et cela eut le don de l'apaiser, elle avait toujours cette aura autour d'elle qui donnait confiance en ses actes. C'était là une qualité qu'elle ne devait jamais perdre de vue, surtout pour un médecin.

"Voilà c'est terminé, tu peux te redresser" dit-elle en tapotant son épaule. "Tu vois ça ne fait pas mal"

Castiel percuta lorsque Kylee la toucha et attendit que l'appareil se stoppe pour se relever droit comme un "I". Il glissa les jambes sur le côté et resta assit sagement. Il fit pour resserrer son noeud de cravate mais n'y arrivant pas, fini par l'enlever totalement et déboutonna un bouton de sa chemise. Bizarrement cela lui donna un air foutrement détendu et cool.. chose rare chez lui. Il remit sa veste et garda le Trench coat sous le coude.. attendant des résultats qui ne vinrent pas... et à voir comment son amie se comporter, devait-il être rassuré ? ou bien fuir en courant ? Avait-elle déceler quelque chose d'anormale ? ce qui confirmerait qu'il était bel et bien une bête de foire en plus d'être un "bâtard" abandonné par ses parents biologiques.. Tiens voilà là, un sujet intéressant. Il était sûr et certain que si un jour il venait à les rencontrer ou bien rencontrer son peuple d'origine, il en apprendrait beaucoup sur la nature de ses dons, mais ce n'était pas à l'ordre du jour.. Si quête il y avait, c'était de retrouver Roxanne en premier et lui faire payer ce qu'elle avait fait à Ella-Rose.. Mais plus important encore.. Il se devait d'être là pour Kylee. Ella-Rose appartenait au passé, malgré que cela lui fende le coeur. Kylee était vivante et avait besoin de son aide, même si bien sûr comme toute personne victime d'addiction, elle le nierait.


"Don't worry..." Castiel redressa une oreille au son de cette phrase. "euh ne t'inquiètes pas" L'Enokien leva les yeux avant de les fermer dans un bref sourire. Qu'est-ce qu'il disait sur le fait qu'elle ne pouvait s'empêcher de parler dans une autre langue que sa langue maternelle.

"Tu as un cerveau ma-gni-fique !![...] .. sauf que toi ! Haha, tu viens de bousiller 30 ans d'études en 3 minutes.. Tu as toute cette partie là qui est active chez toi comparé à.. ça (montre un autre cliché d'un autre patient ou les points lumineux sont beaucoup moins présent). Ce qui montre que tu utilises environ 60% de ton cerveau, c'est pas géant ?!?"

Castiel avait eu à certains moments des gestes de recul face aux grands gestes de la jeune femme, évitant sa tablette. Froncement de sourcil, air interrogateur et concentré, regard tantôt craintif tantôt joyeux face à l'euphorie de Kylee. Voilà comment la jeune femme mettait son ami.. Encore heureux qu'il la connaissait sinon il serait partit depuis bien longtemps. Au final, on pouvait résumé ainsi: sa masse grise était fabuleuse d'un point de vue scientifique et médical. Il pinça ses lèvres et acquièsçat d'un grand signe de tête.
Un examen, des révélations... Ok2_zpse7ad6394

Bien au moins il savait maintenant qu'il utilisait 60% de son cerveau ce qui était exceptionnel comparé à un être humain normal.. mais cela pouvait aussi s'avérer dangereux, comme les fois où il utilisait à trop forte dose ses dons, comme la fois où il l'avait sauvé en infiltrant son esprit par télépathie. Son cerveau avait du être en ébullition ce jour là. A sa question, il l'a regarda se sur-excitée en gloussant comme une oie avant qu'elle ne l'embrasse sur le front. Décontenancé sur le coup, il resta les yeux rond avant de secouer négativement sa tête.
Que voulez-vous faire quand la personne en face de vous était aussi radieuse ? Même si cela incombe qu'elle dissèque votre tête ? Vous vous taisez et vous répondez à sa joie de vivre. Levant sa main, il l'a mit devant lui et lança:


"Tape m'en cinq !?"*

Toutefois son sourire disparut lorsqu'elle décréta qu'il serait son objet de recherche pour les mois à venir... Formidable... Génial, il en avait de la veine ! Pourquoi avait-il accepté ? Ou était Noah !? il avait sacrément besoin de lui là ! Mais cela n'était qu'une contrepartie.. il l'a laissé découvrir ses secrets alors que lui même savait le sien et pas le plus beau. Alors qu'il fut branché au niveau des tempes elle lui demanda un exercice.. Sauf que... à moins qu'elle est oublié ces portes marchaient par détection de chaleur et d'autres par gênes lantien, il ne pouvait rien faire avec ces portes.

"Si tu veux vraiment voir quelque chose lors de ton test, j'ai besoin de me concentrer sur une chose de plus lourd qu'un interrupteur de porte..." dit-il en soupirant avant de regarder autour de lui.. Une fois assuré qu'il n'y avait personne, il tendit une main vers Kylee, paume de main bien droite.

"Prête ?"

Puis sans attendre, il visualisa l'ensemble de son corps et leva légèrement sa tête.. la doctoresse quitta le sol et se retrouva à 1 mètre au dessus du sol.

"Satisfaite ?"

"J'aurais cru que tu serais me porter un peu plus haut, tu as réussi à me sauver la vie quand je suis tombé de 5 étages et là..."

Castiel eut un imperceptible sourire et "s'amusa" à l'élever dans les airs brusquement jusqu'au hauteur du plafond avant de la mettre en position allongé et de la faire tournoyer doucement comme une danseuse dans une boite à musique. Il se servait rarement de ses pouvoirs, mais pour une fois qu'il pouvait les utiliser pour le bien de la science, il n'allait pas s'en privé.. cela l'amusait même de voir Kylee perdre quelques couleurs..

"C'est toi qui a voulu avoir un plus grand aperçu.. sache juste que cela ne me demande presque aucun effort"

Puis il finit par la faire descendre délicatement avant d'avoir un petit rire au fond de sa gorge. Oui, l'Enokien s'était bien amusé, ça faisait longtemps.. Ce n'était pas tout les jours qu'il pouvait faire ça.. et le fait que son amie sache pour lui, le mettait en confiance et il s'autorisait plus de chose.

"Autre chose peut être ?" dit-il en s'humectant la lèvre inférieure pour se calmer face au rire qu'il contenait.


* j'aurais voulu mettre Have five, mais pouvais pas ! Casty don't speak english xD



Un examen, des révélations... 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un examen, des révélations... Empty
MessageSujet: Re: Un examen, des révélations... Un examen, des révélations... EmptyJeu 13 Mar - 20:42

Dans son engouement, la jeune femme ne put que répondre à son "Tape m'en cinq !?", bien qu'elle eut un blanc à sa réplique... peu conventionnel de sa part. Lui qui était toujours fermé et introverti, réfléchissant 7 fois avant de sortir une idée.. la spontanéité lui donnait un certain charme. Quoiqu'il en soit Kylee enchaîna et lui colla les électrodes sur ses tempes alors qu'elle précisait qu'il serait dorénavant son sujet d'expérience n°1. Alors qu'elle quémandait sa requête, le jeune homme poussa un soupir, lui précisant qui lui fallait quelque chose de plus lourd si elle voulait que son test marche.. Fronçant les sourcils, la neurologue le vit lever sa main vers elle.. par instinct, elle fit un pas en arrière, hochant la tête.

"You kidding me right ?.. t'insinue que je suis grosse ?" dit-elle d'un trait d'humour.. A son "prête ?" elle secoua la tête et eut un air de "t'es vraiment sérieux là ?".. Et apparemment oui, il le fut ! Car la jeune femme s'éleva dans de plusieurs centimètres par une force invisible. Bon Dieu, que cela pouvait faire bizarre de n'être plus mettre de son corps. Kylee batta des bras comme un oiseau, mais elle se rendit vite compte que cela ne servait à rien. Castiel contrôlait tout.. c'était comme si elle se sentait prise dans la poigne d'une énorme main invisible.., elle ne pouvait que très peu bouger ses jambes et son corps,... seuls ces bras étaient libre.. A sa question, elle redressa un sourcil et le nargua sur le fait qu'il avait sut ralentir sa chute jusqu'à l'immobiliser lorsqu'elle s'était jetée malencontreusement dans le vide et là.. il n'arrivait qu'à la soulever d'un mètre... Sauf que la doctoresse n'aurait peut être pas du.. Castiel eut ce sourire au coin des lèvres.. un sourire qu'elle n'avait jamais vu auparavant, comme si la situation l'amusée et qu'il souhaitait lui clouer le bec gentillement, comme de bons amis feraient. Kylee virvoleta encore plus haut jusqu'à atteindre le plafond et se mettre à tournoyer comme une toupie..

"CaaAaAastiel, stop ! Arrête ça ... ! s'il te plaît... j'vais être malade.."

Et comme si cela ne suffisait pas, il lui fit faire un 360° avant de la reposer sur le sol. Le petit saligaud !

"Autre chose peut être ?"

Çà l'amusait vraiment en plus !! Kylee posa une main sur son estomac et inspira pour se remettre de cette sensation plus qu'étrange et s'avança vers l'Enokien pour vérifier les moniteurs. Elle fit une grimace dépité face au rire qu'il avait du mal à contenir, tant son sourire le trahissait.

"Non ça ira... tu sais quoi ? je crois que je te préférais quand tu faisais peur à tout le monde avec ce balai dans le cul que tu avais.. je dis bien "avais", car là.. Castiel come back at town."

Elle poussa un petit "mh !?" suffisant, avec ce petit air pimbêche et renfrognée qu'elle arborait toujours quand quelqu'un se jouait d'elle et avait le dernier mot. C'était plus fort qu'elle... même si elle ressemblait à une gosse quand elle était comme ça. Bref. Les résultats. C'était ça qui importait ? non ? Courbe en hausse au delà de la normale, de superbes clichés avec une activité cérébrale florissante, elle allait pouvoir plancher et pas qu'un peu.. elle allait faire progresser la médecine à titre personnelle, car bien sûr, il était hors de question que tout le monde sache pour les pouvoirs de son ami.

"J'ai ce qu'il me faut.. j'ai de quoi bosser.. J'aurais certainement des questions à te poser plus tard, mais pour l'heure tout est fini... Tu vois (regarde sa montre) je ne t'ai retenu qu'une petite demi heure... tu peux vaquer à tes occupations."

Elle reporta son attention sur l'écran et envoya le tout à sa tablette avant d'effacer ses données de l'ordinateur central.. Mais l'ombre au coin du regard, lui indiquait que le jeune homme était toujours là.. et pas au meilleur de sa forme comparé à l'air enjoué qu'il avait tout à l'heure.

"Cass.. ça va ?" souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Un examen, des révélations... Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un examen, des révélations... Empty
MessageSujet: Re: Un examen, des révélations... Un examen, des révélations... EmptyMer 19 Mar - 19:23

Plus amusante que Kylee à cet instant précis, ça n'existait pas ! Elle avait cet air enfantin sur le visage, qui faisait, que même "énervé", cela ne se ressentait pas. Il comprenait pourquoi Noah ne pouvait se fâcher bien longtemps avec elle et aimait la charriée comme pas possible, rien que pour la mettre dans des états pareil... le résultat était vraiment.. comique. C'était même paradoxale, car au vu de son fort caractère, elle pouvait avoir cet air de femme fragile qui s'exprimait sur son visage.... A sa réplique, il eut un petit rire qui s'atténua bien vite... L'heure était aux révélations.. et ça n'engageait rien de bon. Castiel poussa un soupir las d'avance en anticipant les réactions de la jeune femme.. il était sûre qu'elle n'allait pas le prendre dans ses bras par la suite.. Elle nierait sans doute.. comme toute personne voulant préserver un secret.. ou comme toute Junkie ? C'est bien ça le terme terrien ? Mais peu importe, cela était pour son bien.. Il fallait viser ce résultat..

Citation :
"Cass.. ça va ?"

"hmm ? oui.... (soupir).. non... enfin ça va dépendre de toi" lâcha-t-il avec ce côté mystérieux sur le visage. Il eut un imperceptible sourire en coin toute en la fixant, plissant ses légèrement ses sourcils.. Au final, il brisa la connexion, qui avait rendu Kylee toute ouïe à ses dires. Il se leva et enfila son trench coat avant de mettre sa cravate dans l'une de ses poches.

"Ecoute, ce que je m'apprête à te dire... n'est pas évident... c'est.. (il tiqua) j'aurais voulu ne pas être informé de cela... mais d'un autre côté.. Je me sens le devoir de te protéger.. que tu es une épaule sur laquelle t'appuyer.. J'espère juste que tu seras faire la part des choses.."

Il eut un blanc en voyant la tête de la femme, interrogatrice à souhait.. Il dériva son regard pour la regarder à nouveau, plusieurs fois de suite.. Au final il se lança.. et vu que cette révélation devait rester secrète comme pour ses pouvoirs, il se rapprocha d'elle et lança tout bas:

"Tu connais mon secret le plus précieux... et j'ai confiance en toi, je sais que tu ne diras jamais rien... Il en est de même pour moi et de ton secret... eut un air compréhensif, ce qui le rendait tout penaud (cf: spn 911 quand il réconforte Dean alors que Crowley touche la caboche de sam/zeke) Quand je t'ai sauvé sur ce lit après que tu es fais le grand saut.. Ton esprit divagué, les infirmiers t'avaient donné une trop grosse dose de tranquillisant et ton organisme réagissait mal.. très mal. Tu aurais pu avoir de grosses séquelles... j'ai donc pénétré ton esprit.. j'ai été confronté à ta résistance mentale.. tu sais très bien protéger ce que tu as le plus enfoui au fond de toi... ton secret le plus noir, le plus vil, le plus honteux.. celui que tu detestes par dessus tout. Lorsque j'ai brisé ta barrière.. j'ai tout reçu sous forme de flash et de sensation... Jamais je n'aurais cru qu'une femme telle que toi, sache autant masquer son mal être et son manque de confiance au yeux de tous... même au yeux de Noah."

Il fit une pause à ce monologue qui laissait bien deviner de quoi il s'agissait pour la doctoresse. D'ailleurs cette dernière était blanche comme un linge et ses traits se durcissait.. D'un air plus que désolé, les épaules laches, il secoua la tête négativement, alors que son regard devint brillant. Il voulait aider plus que tout Kylee qui était devenu à ses yeux, une amie précieuse. Elle faisait partie de son cercle privilégié.. elle était comme un membre de sa famille.. Et la voir souffrir de cette façon.. non. La retenant par son bras, il continua.

"Tu auras beau me dire que ce n'est pas vrai, que j'invente, que c'est faux, que tu n'es pas addict.. mais ne joue pas à ça avec moi Kylee... non.. tu sais très bien que tu ne peux me mentir. J'ai lu en toi comme dans un livre ouvert.. et je veux t'aider à traverser cette épreuve, te soutenir, être celui à qui tu peux te confier sur tes craintes, tes peurs... Je n'imagine même pas combien cela doit être dur de mentir à Noah chaque jour... à faire attention à chacun de tes gestes.. c'est.. inimaginable.. Je peux t'aider à tout stopper, t'aider à reprendre ta vie en main.. Fais moi confiance.. Je sais plus que quiconque ce que c'est que de tomber.. de croire qu'on arrivera jamais à s'en sortir... mais c'est faux...... Kylee..."




Un examen, des révélations... 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un examen, des révélations... Empty
MessageSujet: Re: Un examen, des révélations... Un examen, des révélations... EmptyJeu 20 Mar - 19:28

"Ecoute, ce que je m'apprête à te dire... n'est pas évident... c'est.. (il tiqua) j'aurais voulu ne pas être informé de cela... mais d'un autre côté.. Je me sens le devoir de te protéger.. que tu es une épaule sur laquelle t'appuyer.. J'espère juste que tu seras faire la part des choses.."

Kylee haussa un sourcil, se préoccupant dès lors de ce secret qu’il gardait au fond de lui… elle se désintéressa complètement des données sur sa tablette. Et à en jugé par les pincettes qu’il prenait, la jeune femme pressentait une mauvaise nouvelle, où quelque chose qui n’allait pas lui plaire.. ou bien les deux. Se raclant la gorge, elle posa sa tablette et mit une main sur sa hanche, tête légèrement penché avec un air qui voulait dire « vas-y j’t’écoute ».

"Tu connais mon secret le plus précieux... et j'ai confiance en toi, je sais que tu ne diras jamais rien... Il en est de même pour moi et de ton secret...

Com… que… what !! son secret ?!? Qu’est-ce qu’il insinuait là ?... « Oh my god » fut la pensée en résonnance de Kylee à cet instant précis, son cœur se mit à palpiter fortement, comme en proie à une panique. Toutefois d’apparence, elle ne dévoilà rien, gardant tout au fond d’elle. Mais lorsqu’il se mit à parler de son « sauvetage surnaturel », de « résistance mentale » , de « secret abject ».. elle percuta précisément là.. où il voulait en venir. Non mais elle rêvait ! Il s’était permis bien des choses lorsqu’elle était en position de faiblesse… Alors que son sang ne faisait que des tours depuis quelques instants, elle recula d’un pas, livide. Son monde était en train de s’écrouler, tout ce qu’elle était ici, tout ce qu’elle avait construit été peut être menacé par celui qu’elle considérait être son ami !

Jamais je n'aurais cru qu'une femme telle que toi, sache autant masquer son mal être et son manque de confiance au yeux de tous... même au yeux de Noah."

Le visage de la doctoresse se déforma.

« Toi… je t’interdis ! je t’interdis formellement de lui en parler, tu m’entends !!! » dit-elle d’un ton mi enragé mi paniqué.. son cœur tanguait entre les deux. « Comment as-tu ose t’immiscer dans mon esprit de la sorte, c’est privé ! tu n’avais aucun droit ! » dit-elle alors que le rouge lui montait au joue et que ses yeux se masquèrent d’un voile brillant. C’est alors qu’il eut un air de chien battu qu’elle avait envie de massacrer sur le coup, mais ce dernier la saisie par le bras. Elle dut l’écouter prêcher la bonne parole. En effet, elle ne pouvait lui mentir, car de toute façon elle avait l’impression que Castiet était comme un second « elle ». Il avait vu certaines bribes de son passé, sa relation « harmonieuse » avec sa mère, ses déboires, ses craintes… et il avait fallu qu’il gratte la croûte alors qu’elle était faible et qu’il sache pour son amphétamine. Kylee tenta de se contenir autant qu’elle le pouvait, il ne fallait pas faire d’esclandre, loin de là. Respirant profondément, elle souffla plusieurs fois… se remémorant ses dires au début de son monologue « faire la part des choses » ah ! elle était belle la part des choses, tiens ! Comment devait-elle réagir, alors qu’elle se sentait menacée ?

Je n'imagine même pas combien cela doit être dur de mentir à Noah chaque jour... à faire attention à chacun de tes gestes.. c'est.. inimaginable.. Je peux t'aider à tout stopper, t'aider à reprendre ta vie en main.. Fais moi confiance.. Je sais plus que quiconque ce que c'est que de tomber.. de croire qu'on arrivera jamais à s'en sortir... mais c'est faux...... Kylee..."

Toutefois, l’Enokien avait raison sur un point.. malgré sa colère, elle put remarqué sa sincérité de l’aider… et sa compréhension sur quelque chose qui la ronger depuis qu’elle était en couple avec Noah : son addiction. C’était juste impossible de lui dire.. peur qu’il ne comprenne pas les raisons, peur qu’il se sente trahi.. même si dans une certaine mesure elle trahissait sa confiance.. mais il y avait aussi plus grave.. Son intégrité professionnelle pouvait être menacé… Noah n’était pas fait en demi-mesure.. Il pourrait très bien sur le coup de la colère la dénoncer et qu’elle ne puisse plus exercer… Ce qui serait juste au fond. Elle avait mis en danger de nombreuses vie sous le manque.. Seulement voilà, cherchait-elle vraiment à se faire aider au fond ? Est-ce que Kylee ne cherchait pas plutôt une raison en accumulant les bourdes pour qu’elle soit puni.. Avec son côté auto-destructeur, il n’y aurait rien d’étonnant.. et ça Castiel l’avait compris, il l’a connaissait par cœur sans pour autant qu’il ait beaucoup parler. Et c’est ce côté-là, qui l’a mettait hors d’elle ! Pourquoi avait-il en plus de la télékinésie, des pouvoirs télépathiques !

« Qu’est-ce que tu en sais, ce que c’est de sombrer ! C’est vrai ! As-tu seulement eu un manque de confiance en toi ? ou bien des merdes ? A ton arrivé ici, tu as évité tout le monde, tu préférais être seul, c’était ton choix. Tu n’as jamais eu cette peur que les autres ne t’acceptent pas tel que tu es… car c’était ton choix de faire bande à part. Puis tu as rencontré Noah, John, moi et jusqu'à présent.. excuse moi de te le dire mais tout te souris ! Moi… moi toute ma vie n’a été qu’un ramassis de merde.. et tu le sais puisque tu me connais ! même mieux que moi apparemment » dit-elle en levant un bras devant elle, méprisante. Elle soupira et repris sa tablette sous le coude.

« Ton aide, tu peux te la mettre au cul..» dit-elle en commençant à reculer, toutefois elle se retourna à son appellation.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Un examen, des révélations... Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un examen, des révélations... Empty
MessageSujet: Re: Un examen, des révélations... Un examen, des révélations... EmptyJeu 20 Mar - 21:21

« Toi… je t’interdis ! je t’interdis formellement de lui en parler, tu m’entends !!! » dit-elle d’un ton mi enragé mi paniqué.. son cœur tanguait entre les deux. « Comment as-tu ose t’immiscer dans mon esprit de la sorte, c’est privé ! tu n’avais aucun droit !

Ca.. il l’aurait parié… la colère.. est bien l’une des dernières choses qui nous reste lorsqu’on se sent pris au piège, menacé. Pourtant le jeune avait pris soin de parler calmement sans hausser le ton, avec empathie.. Mais il devait se douter que dévoiler un secret qui l’a ronge depuis son adolescence et qui faisait partie d’elle-même n’allait pas être une mince à faire. Il l’a laissa assimiler chacun de ses dires, eut une fine grimace à sa respiration saccadé.. Et lorsqu’il évoqua que ça ne devait vraiment pas être évident de se montrer « aux normes » sous toute couture avec Noah, l’Enokien entrevu une lueur d’espoir. Comme si cela l’avait touché.. Peut être réfléchissait-elle sur elle-même.. et que cela l’apaiserait… mais Kylee resterait Kylee.. Son visage se ferma à nouveau et son visage se déforma sous sa haine palpable. Castiel leva un instant les yeux aux cieux et poussa un imperceptible soupir. Cependant il reporta son attention sur la doctoresse lorsqu’elle lança des assainîtes comme pour se protéger, se venger.

« Qu’est-ce que tu en sais, ce que c’est de sombrer ! C’est vrai ! A ton arrivé tu as évité tout le monde, tu préférais être seul, c’était ton choix. Tu n’as jamais eu cette peur que les autres ne t’acceptent pas tel que tu es… car c’était ton choix de faire bande à part. A moins qu’au final tu ne sois qu’un lâche qui est peur de se mêler au commun des mortels ! Tu vis sur tes souvenirs et t’es trop aveugle pour t’en rendre compte ! Moi… moi toute ma vie n’a été qu’un ramassis de merde.. et tu le sais puisque tu me connais ! Même mieux que moi apparemment »

Castiel secoua négativement la tête, mais resta d’un calme olympien.. Mieux valait ne pas la brusquer plus qu’elle ne l’était déjà. Et puis répondre par le silence était mieux que de sortir de ces gongs… Ces paroles narquoise ne le toucha point.. enfin presque.

« Je n’évoque que très peu mon passé…. Mais des malheurs tout le monde en possède, chacun porte sa croix. J’ai perdu mon peuple qui voué une croyance aveugle en moi.. Il me croyait.. supérieur, de par mes dons. J’étais leur élu, celui qui devait les protéger. Sauf qu’il s’est avéré que si les wraiths n’avaient jamais attaqué mon peuple cela était dû à un bouclier lantien. Un.. Ancien leur a menti et toute une religion s’est construit autour de fausses croyances. Je n’étais pas leur sauveur et je n’ai pu les protéger de.. cette apocalypse.  Durant longtemps je me suis senti coupable.. avant que je comprenne que ce n’était pas de ma faute, mais celle d’une civilisation éteinte. Donc non, tout ne me souris pas… ça et le décès d’Ella-Rose.. »

Il eut une lueur de tristesse dans son regard bleu acier, mais se concentra bien assez vite sur la jeune femme qui avait l’air plus que perdu, hormis cette rage qui émanait d’elle.

« Et toi Kylee qu’elle est ta croix ? Qu’est-ce qui te pousse à consommer quitte à te rendre malheureuse. Sais-tu au moins quel est le fond du problème ? Je pourrais t’y aider avec de la volonté… »

« Ton aide, tu peux te la mettre au cul..»

Bon…. Ça avait le mérite d’être limpide comme de l’eau de roche. Castiel eut un air plus que désolé (cf sign) mais l’interpella alors qu’elle était sur le point de prendre la fuite. Il lui en fallait plus pour qu’il laisse tomber… il avait cet air déterminé  qui en disait long sur la manière dont allait se dérouler les choses.

« Tu fuis tes démons depuis des années… et là encore tu fais la même chose… Sache que je ne lâcherais rien, … et ça sera notre secret » plaida-t-il pour bien lui faire intégrer qu’il ne répéterait en rien ce qu’il savait à qui que ce soit.. même pas à Noah. Ce qui serait dur dans un sens, quand il entamerait sa phase d’attaque. Il serait beaucoup plus présent et peut être que le médecin se posera des questions.. ou pas. Mais l’heure n’était pas encore à cette réflexion. Comme unique réponse, il eut un vent du diable et une porte coulissant qui se refermait.. Mais peu importe, il avait dit ce qu’il avait à dire.. il allait lui laissé le temps de digérer l’information et il irait la voir plus tard. D’un air affligé et consterné, il leva une nouvelle fois le regard et s’en alla.

Un examen, des révélations... Pray2_zpsfebb3713



Arrow



Un examen, des révélations... 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un examen, des révélations... Empty
MessageSujet: Re: Un examen, des révélations... Un examen, des révélations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un examen, des révélations...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: