AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Les interprétations sont souvent notre pire ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Les interprétations sont souvent notre pire ennemi Empty
MessageSujet: Les interprétations sont souvent notre pire ennemi Les interprétations sont souvent notre pire ennemi EmptyMer 20 Nov - 11:52

Kylee en était à son 3ème jour de garde de nuit, elle était contente que la fin de semaine arrive, car de un: elle pourrait se reposer, de deux: elle pourrait passer du temps avec Noah. Depuis le milieu de semaine dernière, ils ne s'étaient pas beaucoup vu, à cause de la charge de travail. Bien que Kylee comprenait et était fier de son petit copain.. Ce n'était pas rien d'avoir été promu, l'espace de quelque temps en tant que Médecin Chef. Alors elle profitait, à chacune de ses rencontres hâtives avec Noah, de l'embrassait de lui donner des petites attentions.

Alors qu'elle avait un petit trou dans son emploi du temps, elle regarda l'heure: 22h... Il y avait peu de chance pour qu'il soit encore là.. Mais on ne savait jamais, souriante et légèrement excité de le surprendre, elle stoppa net sa progression en plein milieu du couloir, lorsqu'elle vit Noah qui n'était apparemment pas seul. Les mains dans ses poches, elle fronça les sourcil et observa la scène d'au loin silencieuse. Noah se retenait au bureau et.... et.... Au mon Dieu ! Sur le coup, Kylee eut un mouvement de recul tout en entrouvant sa bouche. Non ce n'était pas... juste possible. Noah était l'homme et l'ami le plus loyal et sincère qu'elle n'avait jamais eu, il ne pouvait pas.. C'est alors que Nathalia se redressa. Sur le coup une vive colère explosa en elle. Cette... traumato de malheur... Elle avait repérer quelques signes qui ne trompait pas. Elle le dévorait des yeux. Mais en bonne petit amie, elle n'y avait fait attention, ne voulant pas passer pour une jalouse possessive. Cela serait inconvenu, alors qu'elle même demandait de l'espace et de la liberté à Noah. Sauf que là, elle aurait du être plus méfiante.


Citation :
"Voilà... (remet le col de sa blouse convenablement, esquivant habilement la prise de Noah qui ne souhaitait pas ce geste). J'espère que mon travail vous a plût... je n'ai jamais su résister à ce genre de tâche... C'est plus fort que moi"
Puis cette salope, l'embrassa à pleine bouche... La neurologue aurait voulu crier, rentrer dans ce bureau et claquer la tête de sa rivale contre le mur... Ca c'était elle ! mais étrangement, il n'en fut rien, elle était comme paralysée. Ce baiser dura plus que de nature, Noah ne disait rien et ne répliquait rien, c'était ça le pire... et lorsqu'il se cambra, elle ferma les yeux, comprenant parfaitement de quoi il s'agissait...

**Je suis désolée ma chérie
- Pas autant que moi... il s'est bien joué de moi... j'ai vraiment été trop stupide**

Alors qu'elle rouvrait ses yeux, des larmes lui montèrent instantanément, brouillant sa vue. Ce sentiment de trahison qu'elle ressentait, était destructeur. Toute sa vie n'aura été qu'un ramassi de merdes, collé les une après les autres. Elle se maudissait de s'être ouvert... d'avoir fait confiance en un homme qu'elle aimait, mais qui apparemment ne l'aimait pas assez pour faire ça...La souffrance n'était que plus intense. Sans un mot elle s'enfuit, faisant tomber au détour d'un couloir une bassinette posée sur un chariot. Elle se réfugia dans un lieu calme, dans la réserve de l'infirmerie.. Peu de monde y aller et ce lieux lui permettait de temps à autre de retrouver la paix. Une bonne heure passa... elle n'arrêtait pas de ruminer sur ce qu'il s'était passée, se trouvant conne et désabusée. Dans sa pomme de main se trouvait un cachet qu'elle connaissait bien. Son amphétamine qu'elle avait réussi à diminuer au fil du temps. Pour Noah, pour lui, pour leur couple.. mais là, ça ne servait plus à rien.. Alors, après un moment d'hésitation, elle l'avala. Toujours assise sur une grosse caisse, elle essuya une larme solitaire sur sa joue et passa ses mains sur ses yeux gonflé et rougis par la situation. C'est alors que des pas rapides arrivèrent et elle se retrouva face à Noah, à quelques mètres. D'un coup son regard emprunt de tristesse, se transforma pour être enragé.

"Barre toi d'ici.... je ne veux pas te voir"

Elle se leva, sur la défensive.

"Salopard... voilà ce que tu es... pourquoi tu as fais ça ? J'ai vraiment être trop stupide... Croire à ton bon fond, à tes belles paroles.... A nous"

On pouvait sentir que sa voix était tremblante, douloureuse... elle en avait envie de vomir, alors que son regard avait cette lueur de tristesse.

"Moi j'ai été torturé par Garvyn, toi c'est quoi ton excuse... tu veux que je me teigne les cheveux en blond à nouveau c'est ça.. que je m'habille en prostitué pour t'émoustiller ?"

Alors qu'il commença à bredouiller des excuses, elle ne l'écouta pas, faisant un signe de main pour l'arrêter.

"Je veux plus t'écouter... tu es comme Seth au final... Tout les hommes sont pareils.. Va donc la retrouver ta grognasse.. Nous deux je pense que c'est terminé" avait-elle dit tout en voulant le contourner, mais ce dernier lui barra le passage. Kylee fut plus qu'agacé, elle ne le regardait plus, ne voulant affronter son regard qui lui comprimé le coeur. Alors qu'il tenta une approche, elle lui mit une gifle mo-nu-men-tale avec toute la force dont elle pouvait faire preuve.. Cela devait être aussi douloureux qu'un coup de poing.

"Me touche pas !!!" s'insurgea-t-elle, avant qu'elle ne sente une boule dans sa gorge se formait, les larmes étaient de nouveau en train de monter. Mais il était hors de question qu'elle se montre faible devant lui. Elle fit pour prendre la poudre d'escampette, mais fut retenu au moment où elle atteignit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Les interprétations sont souvent notre pire ennemi Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Les interprétations sont souvent notre pire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les interprétations sont souvent notre pire ennemi Les interprétations sont souvent notre pire ennemi EmptyMer 20 Nov - 12:22

Noah avait cherché partout ! D'abord, dans ses quartiers, puis, dans ceux de sa petite amie. Mais Kylee n'y était pas. Il avait demandé à tous les passants s'ils n'avaient pas vu la jeune femme, mais c'était comme si elle venait de se volatiliser, pour toujours même. Le cœur du médecin se comprima, et il alla vérifier si elle n'avait pas prit le Dédale qui venait de partir, ou si elle n'avait pas emprunté la Porte des Etoiles. Fort heureusement, ce ne fût pas le cas ; c'est alors qu'un des membres de la Cité lui avoua qu'il venait de voir Kylee à la pharmacie. Bon sang, pourquoi n'avait-il pas cherché là en tout premier lieu ? Noah se mit à courir comme un dératé pour arriver rapidement à l'infirmerie.

Il regardait sa montre et constata qu'il avait cherché sa bien aimée pendant près d'une heure. Qui sait ce qu'elle pouvait croire en ce moment-même ! Arrivé face à elle, il pu remarquer ses yeux rougis. Son cœur se serra à nouveau en voyant cela. Lui qui s'était juré de ne jamais lui faire du mal, voilà qu'il avait faillit à cette promesse. Doucement, il s'approcha d'elle, mais son regard changea, ce qui peina le jeune homme qui eut une lueur persistante de tristesse dans son regard.


Citation :
"Barre toi d'ici.... je ne veux pas te voir"
Noah se stoppa net, la douleur s'ajouta à la tristesse dans son regard.

"Kylee... please..."

Citation :
"Salopard... voilà ce que tu es... pourquoi tu as fais ça ? J'ai vraiment être trop stupide... Croire à ton bon fond, à tes belles paroles.... A nous. Moi j'ai été torturé par Garvyn, toi c'est quoi ton excuse... tu veux que je me teigne les cheveux en blond à nouveau c'est ça.. que je m'habille en prostitué pour t'émoustiller ?"
"Je... je n'ai pas d'excuse pour ne pas avoir réagit de suite quand elle s'est jetée sur moi pour m'embrasser mais crois-moi, ce n'est pas ce..."

Citation :
"Je veux plus t'écouter... tu es comme Seth au final... Tout les hommes sont pareils.. Va donc la retrouver ta grognasse.. Nous deux je pense que c'est terminé"
Alors qu'elle voulu passer, Noah lui barra le passage. Cette unique phrase venait de le détruire, il avait mal, tellement mal que s'il ne faisait pas un réel effort pour tenir de bout, il serait à genoux tant la douleur était grandissante. Doucement, il s'approcha d'elle, mais elle le gifla et lui cria de ne pas la toucher, puis recommença à s'en aller. Sonné et blessé mentalement, Noah n'avait pas réagit. Mais lorsque la jeune femme fût sur le point de partir, il la rattrapa par le bras, ferma la porte à clé et la plaqua dessus. Même s'il était un homme, ce que venait de dire Kylee lui avait fait tellement de mal, que des larmes s'étaient échappées de ses yeux. Il ne les essuya pas et tenait Kylee par les épaules. Cette dernière se débattait, mais il n'en avait rien à faire.

"Tu crois qu'après tout ce qui nous est arrivé, je serais capable de te tromper ? Je suis revenu à moitié mort et je me suis battu, pour toi, pour te dire à quel point je tenais à toi ! Est-ce que tu te rends compte ? Et Garvyn, parlons-en ! Je t'ai pardonnée Kylee ! Mais aussi, demande à Castiel, ou encore à Jenny à quel point j'étais mal de te savoir disparue et Dieu ne sait où ! J'étais anéantis, lorsque tu es revenue et qu'on m'a dit ce que ce salopard t'avais fait !"

Noah respirait fortement, mais il avait du mal à prendre plusieurs bouffées d'air. Même s'il n'était plus dépressif, les crises d'angoisses pouvaient encore resurgir à tout moment. Pour finir, il relâcha Kylee et se recula d'elle, lui laissant le choix.

"Je pensais que tu le savais. Je t'aime. C'est toi la femme de ma vie." Se retourne et, de rage, fait voler une multitude de médicaments posés sur une étagère, avant de se retourner vers elle, les yeux remplis de douleur et de tristesse, comme depuis le départ.

"Tu ne comprends pas... et je ne te l'ai jamais dit parce que j'avais peur que tu t'enfuis. Je veux faire ma vie avec toi ! Bordel... j'avais même prévu d'aller sur Terre lors de mes prochaines vacances, et de t'offrir une bague de fiançailles." Respire un grand coup et se prend la tête entre les mains, tout en se reculant contre le mur. Noah se laissa glisser. "Elle a juste remis le fil d'un bouton de ma blouse. Elle m'a surprise en m'embrassant." Relève la tête. "Je ne ferai plus rien pour te retenir. Et si tu veux une preuve que je ne te suis pas infidèle, va la voir, tu verras comment je l'ai arrangée. Bref..."


Les interprétations sont souvent notre pire ennemi 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Les interprétations sont souvent notre pire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les interprétations sont souvent notre pire ennemi Les interprétations sont souvent notre pire ennemi EmptyMer 20 Nov - 13:28

Kylee eut un gasp de surprise lorsque ce dernier l'empoigna au poignet. Son coeur manqua un battement lorsqu'il ferma le verrou et la plaqua contre la dite porte. Qu'allait-il faire ? elle ne savait plus sur quel pied danser.. C'était trop dur de soutenir son regard.. doucement elle se mit à gesticuler pour s'en aller de son emprise, avant d'y aller plus franco. Mais Noah resserra son étreinte, elle allait lui cracher son venin à la figure, quand elle vit deux larmes couler le long de ses joues. Cette vision la fit chanceler. Elle l'écouta silencieusement, les yeux baignaient de larmes sans pour autant en lâché. Elle avait juste envie de mourir lorsqu'il prétexta un semblant d'explication... Toutefois lorsqu'il relança Garvyn sur le tapis, et qu'il avoua qu'il avait été anéanti, elle sembla vouloir l'écouter d'avantage. Non elle ne le savait pas, elle s'en doutait juste, comme pour elle lorsqu'elle l'avait veillé durant son coma. Le souvenir de son saut de l'ange, Castiel qui l'avait aidé en pénétrant son esprit, les larmes de Noah par la douleur de la perdre... Tout se bouscula dans son esprit.. Et lorsqu'il la lâcha, elle voulu sortir, s'enfuir d'ici pour faire le point. Elle se retourna et mit une main sur la poignée, l'autre sur le verrou. Toutefois, elle stoppa tout geste lorsqu'il reprit la parole et se retourna lentement vers lui.

Citation :
"Je pensais que tu le savais. Je t'aime. C'est toi la femme de ma vie."
Son coeur meurtrie et douloureux battait la chamade... Comment pouvait-il dire ça, alors qu'elle n'était pas dupe sur ce qu'elle avait vu.

"Non... NON !" fit-elle les poing serrés.

"Je ne suis pas folle Noah.. je t'ai vu... Tu as peut être était supris comme tu le dis, mais... mais... Je peux te croire sur ça, car cette vipère est une vrai garce.. Depuis le premier jour, elle t'a allumé... j'ai bien vu son manège, ce n'était pas très subtil... Mais quand était-il sur le fait qu'elle... t'as fais ce plaisir... Kylee marqua un arrêt dans sa phrase, elle se sentait tellement mal, d'imaginer tout ça, qu'elle eut un mouvement de recul, appuyant son dos contre la porte, une main sur la tête. Puis tout en la secouant: Tout s'embrouille, je ne sais plus où j'en suis, qu'est-ce qui est le vrai du faux... Je sais que tu travaillais tard depuis quelques jours, mais j'en viens à me demander si ce n'était pas pour la voir ?.. Comprend moi..."

C'est alors qu'il lui expliqua pour le bouton.. C'était tellement stupide, qu'elle n'y avait même pas songé, quel excuse bidon... Mais elle sentait que Noah était sincère dans ses propos, elle le connaissait assez pour le savoir et sentir sa détresse - qui au fond, la touchée.

Citation :
"Tu ne comprends pas... et je ne te l'ai jamais dit parce que j'avais peur que tu t'enfuis. Je veux faire ma vie avec toi ! Bordel... j'avais même prévu d'aller sur Terre lors de mes prochaines vacances, et de t'offrir une bague de fiançailles."
Alors là, pour le coup Kylee tomba sur le cul... Ses yeux s'écarquillèrent lentement, mais certainement, alors que sa bouche était entrouverte.... Quoi... que... NON ! vraiment ? Devant tant d'information et d'émotion aussi mauvaise que bonne pour le coup, elle ne sut que dire, ni répondre, aucun mots ne sortaient. Sur le coup, tout animosité s'estompa en elle. Noah venait de transpercer son coeur une nouvelle fois, comme la flèche de cupidon. La doctoresse ne fit même pas attention lorsqu'il fit valser des médicaments par terre. Elle releva le regard alors qu'il glissait, assit sur le sol. C'est alors qu'il lui avoua qu'il avait... lever la main sur la jeune femme. Encore plus qu'étonnait, elle secoua la tête.

**Il a porté la main sur cette femme
- Ca peut se comprendre, tu aurais fais pareil, non ?
-.... Oh que oui, mais ... wow, ce n'est pas pareil, je ne vois pas Noah lever la main sur une femme
- Il était sous le joug de la colère et elle a failli brisé ton couple
- Pas faux**

Se retournant, toujours aussi déboussolée, elle essuya un nouveau flot de larme sur ses joues et tourna le verrou de la porte. Elle resta un instant, absente, réfléchissant.... pour finir elle referma le verrou et s'avança lentement vers Noah.

"Tu as vraiment lever ta main ?.... (elle eut un rire sans joie, avant d'inspirer).. J'aurais jamais cru entendre et dire ça, mais... j'en suis ravie..."

Au fond d'elle et malgré ce qui venait de se passer, Noah avait su trouver les mots pour lui expliquer que cela n'avait été qu'une grossière erreur et elle le croyait... le véritable coupable était le Dr Preston à qui elle irait rendre une visite très prochainement... Ils avaient vécu tellement d'épreuves difficiles que cela n'avait renforcé que leurs liens... plus que les gens normaux.. Déglutissant, elle tendit une main vers Noah pour qu'il puisse se relever. Une fois fait, elle le regarda longuement de ses yeux rougis, silencieuse, avant d'avoir un imperceptible sourire.

"Je te crois... la vérité, c'est que.... mes sentiments pour toi sont plus fort que tout.... c'est elle la fautive..."

Elle le regarda encore avant de plaquer ses lèvres sur celle de Noah - comme nathalia avait pu le faire - l'embrassant comme si cela était vital, un baiser de détresse après toutes les émotions par lesquelles, elle était passé. Elle voulait être rassuré, cela se ressentait.. ses lèvres se mouvèrent fébrilement, de façon désordonné. Au bout d'un long moment, elle se dégagea à bout de souffle, les yeux brillant, alors que son coeur ne savait plus où se positionnait par tant de sentiment.

"C'est vrai ce que tu m'as dis ?.... c'est bien vrai que tu veux faire ta vie avec moi ?" dit-elle avec des yeux brumés... Voulant réentendre ses paroles, histoire de savoir si elle n'avait pas rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Les interprétations sont souvent notre pire ennemi Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Les interprétations sont souvent notre pire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les interprétations sont souvent notre pire ennemi Les interprétations sont souvent notre pire ennemi EmptyMer 20 Nov - 14:07

Citation :
"Je ne suis pas folle Noah.. je t'ai vu... Tu as peut être était supris comme tu le dis, mais... mais... Je peux te croire sur ça, car cette vipère est une vrai garce.. Depuis le premier jour, elle t'a allumé... j'ai bien vu son manège, ce n'était pas très subtil... Mais quand était-il sur le fait qu'elle... t'as fais ce plaisir... Tout s'embrouille, je ne sais plus où j'en suis, qu'est-ce qui est le vrai du faux... Je sais que tu travaillais tard depuis quelques jours, mais j'en viens à me demander si ce n'était pas pour la voir ?.. Comprend moi..."
Un plaisir ? Mais de quoi parlait-elle ? En fronçant des sourcils pour se souvenir de ce qui s'était passé il y a une heure, la lumière se fit. Evidemment, que pouvait-on penser d'autre lorsqu'on voyait un homme de dos, et une femme face à lui, ou plutôt face à son mini lui. Noah secoua la tête de gauche à droite et lui expliqua pour le bouton qui était en train de se découdre.

"Crois-moi... elle m'a juste embrassée et je l'ai repoussée, certes un peu tard, mais je l'ai fait, et jamais, jamais elle ne m'a fait une gâterie ou autre chose. Je ne peux pas te prouver que ces derniers jours, je travaillais tard. Tu penses que c'était pour que je la vois, elle, mais c'est faux. Mais je n'ai que ma parole à te donner... pas de preuve..."

Noah ne pouvait pas croire que Kylee pensait qu'il la trompait depuis des jours... cependant, par la suite, il avait réussit à attirer l'attention de la jeune femme. Mais lorsqu'il la relâcha et se laissa tomber sur le sol, contre le mur, et qu'il entendit le cliquetis du verrou de la porte céder pour ouvrir cette dernière, le médecin croyait vraiment qu'il avait perdu sa petite amie, et ce de manière irrévocable. Ce constat broyait Noah de l'intérieur, il commençait à perdre pied, mais aussi à songer à son départ d'Atlantis. Rester auprès de Kylee sans être avec elle ? Impossible pour lui. Il lui avoua alors son intention de lui offrir une bague de fiançailles, et même qu'il avait frappé Nathalia, chose qu'il n'aurait jamais faite à une femme. C'est alors qu'il entendit le verrou de la porte se refermer, mais il ne bougea pas d'un pouce.

Citation :
"Tu as vraiment lever ta main ? ... J'aurais jamais cru entendre et dire ça, mais... j'en suis ravie..."
Pour toute réponse, Noah avait haussé les épaules, n'étant plus en mesure de dire quoique ce soit. Que dire alors que son couple était brisé ? En cet instant, on aurait vraiment dit qu'il avait l'air d'un chaton mouillé, mais il n'en avait rien à faire. Plus rien ne comptait pour lui désormais. Noah était étonné, par la suite, de voir Kylee l'aider à se relever ; mais, il ne la regarda pas tout de suite, trop honteux de ne pas avoir vu où Nathalia voulait en venir. Pour finir, il releva son regard triste et douloureux vers elle, alors qu'elle avait un petit sourire. Lui, ne souriait pas. Il était comme absent, hors de son corps.

Citation :
"Je te crois... la vérité, c'est que.... mes sentiments pour toi sont plus fort que tout.... c'est elle la fautive..."
"Je..." Baisse la tête. "Je sais pas quoi dire... je sais vraiment plus ce qui se passe."

Mais, contre toute attente, Kylee écrasa ses lèvres sur celles de Noah. Une fois de plus, ce dernier était surpris, mais agréablement cette fois. Rapidement, il ferma les yeux où une unique larme coula à nouveau, et répondit à son baiser tout en plaçant ses mains autour de sa taille, afin de la plaquer contre lui. Leurs langues bataillaient et Noah gémissait à ce toucher agressif, vital. Lorsqu'ils se séparèrent à bout de souffle, le jeune était toujours aussi désorienté. Mais lorsque Kylee lui demanda s'il voulait vraiment faire sa vie avec elle, il acquiesça d'un signe de tête avec un imperceptible sourire, alors qu'il sortit de la poche de sa blouse, un bout de papier qu'il tendit à sa belle, qui l'ouvrait.

Fragile
Irréelle
Ange
Naturelle
Cœur
Amour
Irremplaçable
Lointaine
Love
Elégante
Sensuelle

?

"Fragile car au fond tu l'es pour certaines choses. Irréelle car j'ai toujours du mal à croire que tu es avec moi. Ange, tu es mon ange... Naturelle, c'est ce qui te va le mieux. Cœur, tu en as, surtout auprès de ceux que tu aimes. Amour, parce que tu mérites d'être aimée. Irremplaçable, car pour moi, il n'y a personne d'autre que toi. Lointaine, quand tu es dans tes pensées de bonheur. Love, je suis In Love de toi. Elegante dans toutes circonstances. Et Sensuelle dans chacun de tes gestes..." Se mord la lèvre. "Le point d'interrogation... c'était pour une réponse. Je ne pensais pas faire ça de suite, d'autant plus que je n'ai pas la bague. Ce n'est pas une demande en mariage, mais plutôt une demande de longues fiançailles..."


Les interprétations sont souvent notre pire ennemi 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Les interprétations sont souvent notre pire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les interprétations sont souvent notre pire ennemi Les interprétations sont souvent notre pire ennemi EmptyMer 20 Nov - 14:46

Kylee ne lui laissa pas le temps de réfléchir, elle savait que maintenant son esprit lui avait jouer des tours... Les interprétations pouvaient être le pire ennemi d'un couple, d'une amitié ou de bien d'autres relations. La jeune femme scella ses lèvres et son amour contre les lèvres de Noah, qui s'empressa de lui répondre aussi maladroitement. Kylee était hargneuse, laissant tomber toute les frustrations et la douleur qu'elle avait pu ressentir durant cette heure - qui fut pour elle -la plus horrible de sa vie. A bout de souffle, elle s'écarta légèrement, tout en restant dans les bras de Noah. Son front toucha le sien, comme à leur accoutumé, leur petit rituel. Kylee était passé du désarroi, au bonheur de l'avoir retrouvé. C'est alors qu'il sortit un papier de sa poche. Kylee fronça les sourcils et l'ouvrit devant lui. Ses yeux se rivèrent sur les mots écrits manuscrit... Sur le coup, elle tiqua, lisant la liste... Ces mots étaient beaux, légers et sincères... Elle reconnut son empreinte, car elle avait fait de même pour lui dire qu'elle l'aimait. Kylee lut alors en verticale et eut un gasp de joie, la bouche ouverte, alors qu'une main se porta sur ses lèvres.

"Oh mon Dieu..."

**C'est le grand jour ma chérie ! Tu vois en une heure tu es passé du tout au tout... Tu appartiens enfin à quelqu'un qui t'aime
- Tu sais quoi ? C'est bon d'être soutenue par sa propre conscience pour une fois**

Elle recula d'un pas alors que ses yeux se firent plus étincelants de bonheur. Elle tint toujours le mot dans sa main, tremblante. C'est alors que Noah déclara sa flamme... C'était encore plus magnifique que sur le continent, sur cette plage.

Citation :
"Fragile car au fond tu l'es pour certaines choses. Irréelle car j'ai toujours du mal à croire que tu es avec moi. Ange, tu es mon ange... Naturelle, c'est ce qui te va le mieux. Cœur, tu en as, surtout auprès de ceux que tu aimes. Amour, parce que tu mérites d'être aimée. Irremplaçable, car pour moi, il n'y a personne d'autre que toi. Lointaine, quand tu es dans tes pensées de bonheur. Love, je suis In Love de toi. Elegante dans toutes circonstances. Et Sensuelle dans chacun de tes gestes..." Se mord la lèvre. "Le point d'interrogation... c'était pour une réponse. Je ne pensais pas faire ça de suite, d'autant plus que je n'ai pas la bague. Ce n'est pas une demande en mariage, mais plutôt une demande de longues fiançailles..."
Plus elle l'écoutait, plus elle sentait son coeur manquait de battement, tellement qu'il était nerveux et fébrile. Sa main se posa sur sa poitrine, elle crut qu'elle allait défaillir.. littéralement, c'était la première fois qu'elle ressentait un tel flot d'émotion, le plus intense de toute sa vie.... Elle vit l'espace de quelques secondes toute sa vie médiocre jusqu'à présent.. Sa mère la rabaissant, son père l'abandonnant, elle pleurant solitairement dans sa chambre... se réfugiant dans les études pour éviter d'écouter sa peine, sa peur de finir seule, son manque d'amour... Et là... Bon sang de Dieu ! Noah lui offrait la vie qu'elle n'avait même pas osé imaginé que dans ses rêves les plus enfouis. Et lorsqu'il lui annonça que sa déclaration n'était pas prévu mais qu'il la demandait en fiançailles, elle vacilla, sentant une torgnole la submerger. Il savait que le mariage était peut être trop pour elle, mais les fiançailles lui convenait amplement... Il la comprenait, cela avait toujours été, depuis le premier jour... Son coeur était gorgée d'amour, et si c'était ça le Paradis ? Etre heureuse avec la personne qui nous soutenais et nous tenait la main, pour chaque pas dans notre vie ? Doucement, elle réprima un sanglot, mais des larmes de joies coulèrent sur ses joues, alors que Noah la tenait dans ses bras par son petit malaise ^^.

"Oui...Oui... OUI !" s’esclaffa-t-elle, avant de venir l'embrasser d'une multitude de baiser volé.

"Je t'aime.... Je t'aime.... plus que tout... C'est toi mon Ange... Je t'aime !!.." fit-elle sur la fin, alors qu'elle glissa le mot dans sa poche et vint caresser les joues de son bien aimé.

"Mon fiancé... wow.."

Riant légèrement, elle captura ses lèvres pour un baiser plus sûr que la dernière fois, mettant tout l'Amour qu'elle pouvait, chatouillant, narguant ses lèvres, sa langue. Plus heureuse qu'elle, ça n'existait pas à cet instant précis. Elle le poussa jusqu'à la grosse caisse derrière et se fit plus mordante, enlevant sa blouse, laissant place à la passion, pour venir ré-attaquer ses lèvres. Ses mains passèrent sur son torse, avant de glisser vers ses épaules où elle lui enleva sa blouse également. Elle fit de même avec son T-Shirt et se pressa contre lui. Descendant ses baisers mouillés dans son cou, son torse, laissant une trace brûlante d'amour sur lui. Ils s'étaient retrouvés pour le meilleur, ils étaient à l'abris des regard, verrouillaient dans une pièce. Kylee était débordante d'amour pour son petit ami.. non fiancé, alors elle céda à sa pulsion, ne voulant que s'unir à Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Les interprétations sont souvent notre pire ennemi Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Les interprétations sont souvent notre pire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les interprétations sont souvent notre pire ennemi Les interprétations sont souvent notre pire ennemi EmptyMer 20 Nov - 15:26

Citation :
"Oh mon Dieu..."
La réaction de Kylee fit décrocher un petit sourire de la part de Noah, le premier depuis plus d'une heure où il avait bien cru perdre la jeune femme, et vice versa. Mais lorsqu'il se déclara, et qu'il vit Kylee commencer à vaciller par ses mots, la seule chose qu'il pouvait faire, c'était la retenir en la tenant par la taille. Il pouvait voir ses yeux s'illuminer, alors qu'il souriait un peu plus lui aussi. Puis, quand il lui demanda si elle voulait bien devenir sa fiancée, quelle ne fût sa joie lorsqu'elle scanda d'innombrables "Oui" avant de l'embrasser. Noah répondit à chacun de ses baisers, tout en la gardant contre lui. Ses mains caressaient doucement ses hanches, alors que toute trace de douleur s'était évaporée de ses yeux, tout comme sa tristesse. Noah était heureux, son sourire, franc, et son regard ne cessait de regarder Kylee.

Citation :
"Je t'aime.... Je t'aime.... plus que tout... C'est toi mon Ange... Je t'aime !!.."
"Je t'aime aussi ma chérie, mon ange... n'en doute jamais ma princesse..."

Et alors qu'elle caressait sa joue, Noah en fit de même et eut un sourire lorsqu'elle l'appela "mon fiancé". Ses yeux pétillaient de joie en entendant cette appellation. Par la suite, leurs lèvres s'étaient jointes pour un ballet sensuel, alors que Kylee poussait Noah contre une grosse caisse. Ce dernier eut un gémissement, tout en bataillant pour lui rendre un baiser magistral, fougueux et chaud comme la braise, alors que sa fiancée lui enlevait sa blouse. Ils avaient du se séparer pour qu'elle puisse lui enlever son t-shirt mais bien vite, leurs lèvres se retrouvèrent, jusqu'à ce que Kylee ne descende pour taquiner son cou, et laisser une trace brûlante sur son torse. Un cri rauque s'échappa de lui alors qu'il la fit remonter pour capturer à nouveau ses lèvres.

Spoiler:


Les interprétations sont souvent notre pire ennemi 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Les interprétations sont souvent notre pire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les interprétations sont souvent notre pire ennemi Les interprétations sont souvent notre pire ennemi EmptyMer 20 Nov - 19:48

[HJ : Bordel de cul, mdr c’est le cas de le dire]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Les interprétations sont souvent notre pire ennemi Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Les interprétations sont souvent notre pire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les interprétations sont souvent notre pire ennemi Les interprétations sont souvent notre pire ennemi EmptySam 23 Nov - 13:57

Citation :
« N..no.ah.. je… veux qu’on se dispute plus souvent… pour… se… réconcilier de cette façon.. Tu m’as..exténuée, pour le coup... »
Faiblement, Noah rouvrit les yeux et embrassa à nouveau le dos de Kylee, avant que le couple ne s'enlace. Il la regardait avec tendresse, mais aussi avec une pointe de tristesse, malgré son sourire.

"Non... je ne veux plus qu'on se dispute... du moins, pas ce genre de dispute dont la cause ai été une pouffiasse siliconée. Enfin... c'est vrai que ce genre de réconciliation est... très hot !"

Spoiler:

L'embrassant encore une fois, Noah enroula son bras autour des épaules de Kylee, tandis qu'elle en faisait de même, mais autour de la taille de son homme. Le couple s'en alla sans croiser Nathalia.

Arrow 


Les interprétations sont souvent notre pire ennemi 29tj
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les interprétations sont souvent notre pire ennemi Empty
MessageSujet: Re: Les interprétations sont souvent notre pire ennemi Les interprétations sont souvent notre pire ennemi Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les interprétations sont souvent notre pire ennemi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Où sont le loup, le renard et la belette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Pharmacie-
Sauter vers: