AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Quartiers du Capitaine Stéphanie Parker Membre10

Partagez

Quartiers du Capitaine Stéphanie Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Quartiers du Capitaine Stéphanie Parker Empty
MessageSujet: Quartiers du Capitaine Stéphanie Parker Quartiers du Capitaine Stéphanie Parker EmptyMar 4 Sep - 16:04

Après avoir circulé dans plusieurs couloirs de la cité, Stéphanie et son guide arrivèrent devant une porte.

Le soldat salua la jeune femme et partit. Stéphanie ouvrit la porte en passant sa main devant le détecteur. Elle entra dans ses quartiers.

La pièce était très grande, et bien diiférente du SGC. Une grande fenêtre donnait sur la cité.

Elle ferma la porte, posa ses affaires et s'approcha de la fenêtre. Elle était émerveillée en voyant Atlantis. C'était immense.

Puis, ne sachant pas quoi faire, elle commença à ranger ses affaires. Elle mis quelques livres sur le bureau et des vêtements dans l'armoire, accrocha un poster de son F-22A Raptor, et disposa quelques photos sur la table de nuit, près du lit. Comme ça, ses parents, et quelques amis seraient tout le temps avec elle. Elle ajouta une autre photo, et s'attarda dessus : celle de son petit frère, Ryan. Elle repensa au passé, un passé qu'elle aurait voulu oublié mais qui la hanterai toujours.

Puis, elle se leva, pris une bonne douche après son accueil mouvementé, et s'installa à son bureau pour lire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers du Capitaine Stéphanie Parker Quartiers du Capitaine Stéphanie Parker EmptyMer 5 Sep - 13:44

Le Major Logan frappa à la porte et attendit une réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers du Capitaine Stéphanie Parker Quartiers du Capitaine Stéphanie Parker EmptyMer 5 Sep - 13:52

Stéphanie entendit frapper. Elle se leva, et ouvrit la porte, pour se retrouver devant un Major.

- "Bonjour, Major".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers du Capitaine Stéphanie Parker Quartiers du Capitaine Stéphanie Parker EmptyMer 5 Sep - 14:32

"bonjour, je voulais juste vous connaitre un peu mieu."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers du Capitaine Stéphanie Parker Quartiers du Capitaine Stéphanie Parker EmptyMer 5 Sep - 14:36

- C'est vrai que je viens d'arriver, et que je n'ai vu que le Docteur Weir. Je suis le Capitaine Stéphanie Parker" dit-elle en saluant le militaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers du Capitaine Stéphanie Parker Quartiers du Capitaine Stéphanie Parker EmptyMer 5 Sep - 14:58

"Et moi je suis le Major Xanatos Logan" répondit-il à Stéphanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers du Capitaine Stéphanie Parker Quartiers du Capitaine Stéphanie Parker EmptyMer 5 Sep - 15:00

- "Enchantée de vous connaître, Major".

Ils parlèrent un moment ensemble. Puis, Stéphanie s'excusa auprès de Logan.

- "Veuillez m'excuser , Major, je dois y aller. J'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur cette cité. Bonne journée, Major".

Puis, après avoir refermer la porte de ses quartiers, le jeune femme alla visiter Atlantis.

Arrow extérieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers du Capitaine Stéphanie Parker Quartiers du Capitaine Stéphanie Parker EmptyMar 18 Sep - 17:30

Arrow salle d'entraînement

Stéphanie revint dans ses quartiers après son entraînement.

Elle pris une douche, mis sa tenue militaire, pris son P-90 et son 9mm, et partie en direction des zones inexplorées, continuer sa visite.

Arrow zones inexplorées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartiers du Capitaine Stéphanie Parker Quartiers du Capitaine Stéphanie Parker EmptyDim 28 Oct - 19:55

Arrow infirmerie

Stéphanie entra dans ses quartiers. Elle rangea ses affaires et alla prendre une bonne douche. Puis, après s'être changée, elle s'allongea sur son lit.

Avant de s'endormir, elle se demanda si elle allait bien dormir, comme à chaque fois que le sommeil la gagnait. Elle espérait toujours que le cauchemard qui la hantait depuis plusieurs années, ne vienne plus la réveiller en pleine nuit. Mais ça revenait tout le temps.

Elle ferma les yeux et s'endormie au bout de quelques minutes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartiers du Capitaine Stéphanie Parker Quartiers du Capitaine Stéphanie Parker Empty

Quartiers du Capitaine Stéphanie Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1