AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une mise au point...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Une mise au point... 37l8

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Une mise au point... Une mise au point... EmptyVen 27 Sep - 15:04

Le sergent Trace était rentrée sur Atlantis dans l'après-midi. Les médecins de la conférences étaient tous mécontents que Knigthley leur ai fait faux bond. Toutefois un petit groupe plus intelligent que les autres, s'était enquit de la situation et c'est comme ça que Trace avait été mis au courant. Soit la doctoresse avait décidé de faire une promenade en solitaire, soit quelque chose de grave était arrivé, il n'y avait eu aucun témoin... personne pour le renseigner, même pas à l'auberge. Il prévint alors les atlantes et passa la porte où il fit un rapport détailler à Weir. Cette dernière demande à ce qu'une équipe de secours soit monté dans les plus bref délai. La dirigeante ne put toutefois ne pas s'empêcher de faire comprendre à Trace que s'il aurait été un peu plus vigilent, tout ceci ne serait arrivé. Mais après tout elle fut compréhensive sur le fait qu'on ne pouvait pas prévoir qu'un psychopathe attaque l'un de nos membres. Trace s'en voulait déjà énormément, surtout qu'il appréciait la doctoresse pour ses compétences, même si elle avait par moment un sale caractère. Son compagnon allait avoir la rage... et il appréhendait ce dernier, car tout le monde le savait Masen/Knightley était ensemble officiellement. Après avoir prit sa douche dans es quartiers pour se remettre de ses émotions, il se rhabilla et décida d'aller se rendre à l'infirmerie pour lui dire en personne. C'était la moindre des choses, mais au détour d'un couloir, il se fit attrapé et jeter dans la salle holographique.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une mise au point... Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point... Une mise au point... EmptyVen 27 Sep - 15:25

Noah avait fini sa séance chez le psychologue qui venait de lui faire un bilan : il allait mieux ! Ce n'était pas encore ça, mais le médecin était en bonne voie pour reprendre son travail, mais aussi pour arrêter petit à petit son traitement pour sa dépression. Certes il faisait encore des cauchemars, mais moins qu'auparavant. C'était Kylee qui allait être contente, elle devait rentrer aujourd'hui d'ailleurs. Castiel aussi serait heureux de voir son ami aller mieux ; même s'il ne montrait pas beaucoup ses émotions avec son balai dans le c**, tout le monde avait vu qu'il s'était inquiété pour Noah. Il l'avait même grandement aidé dans son processus de guérison. En échange, si on peut dire, l'Enokien avait pu s'occuper de Cookie, et autant dire qu'ils s'entendaient bien, même si le chien faisait tout pour mettre le grappin sur l'imperméable de sa nounou.

Alors qu'il s'apprêtait à aller demander en salle de contrôle quand l'équipe de Kylee devrait revenir, le Docteur Weir lui demanda de la suivre dans son bureau. Cela ne présageait rien de bon ; et en effet, quand Weir lui expliqua la situation, Noah n'eut que le temps de s'asseoir. Ses mains serraient les accoudoirs, on pouvait voir ses phalanges blanchir, alors qu'il tentait vainement de calmer sa respiration saccadée. Tout allait mieux pourtant, et il a fallu que sa petite amie disparaisse ; comme d'habitude, certains militaires ne servaient pas à grand chose... Instinctivement, le médecin demanda à faire partie de l'équipe de sauvetage, mais bien évidemment, et au vu de ses problèmes psychologiques récents, bien que moindres par rapport à avant, cela lui fût refusé.

A bout de nerfs, le jeune homme se leva et mit un coup de pied dans la chaise qui vola un peu plus loin dans la pièce, sans rien dégrader malheureusement. Des militaires voulaient l'arrêter, mais Weir les en empêcha tout en demandant à Noah de se calmer. Ce dernier acquiesça en s'excusant, demandant à retourner dans ses quartiers.

Ce qu'il fit dans un premier temps. Noah était assis, dans l'obscurité. Seule une lampe était allumée au niveau du lit où il était assis. Il regardait une photo, celle de Kylee qui était dans ses bras. Il se mit à avoir un rire sans joie en repensant au moment où elle avait été prise. Ils voulaient une belle photo, mais ils étaient pris d'un fou rire car Castiel, qui ne savait pas ce qu'était un appareil photo, se demandait pourquoi on lui demandait de mettre ses amis en boite... Du bout des doigts, il caressa la photo, plus précisément Kylee, se demandant où elle était ? Est-ce qu'elle allait bien ? Toutes ces questions le torturaient au plus haut point.

Ne pouvant plus tourner comme un lion en cage, Noah se leva, et décida d'attraper le Sergent Trace. Il fût très facile de le débusquer, puisqu'il sortait de ses quartiers. Le médecin le suivi et, au moment opportun, il l'attrapa et le jeta dans la salle holographique, là où personne ne les chercherait. Rapidement, il l'attrapa par les pans de sa veste et le cogna contre le mur, avant de lui mettre une droite, puis de le tenir pour qu'il ne s'échappe pas.


"Comment avez-vous pu passer à côté de ça ! Comment !! Votre seule mission était qu'il ne lui arrive rien, et vous revenez ici sans elle ? Qu'est-ce qui s'est passé !"

Noah avait du mal à maîtriser ses émotions. La tristesse et la colère se reflétaient dans ses yeux tant la douleur était forte et pulsait dans tout son être. Que lui resterait-il désormais s'il perdait Kylee ? Sa dépression refaisait surface, il avait eu raison de stresser quand sa bien aimée lui avait parlé de missions...


Une mise au point... 29tj
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Une mise au point... 37l8

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point... Une mise au point... EmptyVen 27 Sep - 17:05

Clayton n'eut pas le temps de compter jusqu'à un, qu'il vola  travers la pièce. Wow quelle force.. en se retournant, il croisa le regard furax du médecin. Il comprit alors d'où venait sa force: la colère. Oups, il était dans la mouise... le jeune militaire ravala sa salive et fit le salut de l'armée.

"Sergent Trace Monsieur... j'allais venir de ce pas.. vous mettre au courant de la situation... mais apparemment vous.... êtes déjà au.."

Courant, aurait du être le fin mot de sa phrase, mais il ne put le dire car il fut saisit par le col et plaquer au mur par le jeune homme. Et lorsqu'il se mangea une bonne droite, bien salé, il ne répliqua même pas. Pour lui c'était comme sa punition, il l'avait bien mérité.

"Comment avez-vous pu passer à côté de ça ! Comment !! Votre seule mission était qu'il ne lui arrive rien, et vous revenez ici sans elle ? Qu'est-ce qui s'est passé !"

"Docteur Masen... lâchez-moi.. (pose ses mains sur ceux du médecin, d'un air calme) Je vais vous expliquer"

Lorsqu'il fut enfin relâché, il ne put faire quelques pas sur le côté car le médecin lui barrait toujours le passage.

"Je comprends votre détresse... et je vous prie de m'excuser. Je me sens responsable... toutefois il n'y a eu aucun signe précurseur de sa disparition. Le 1er jour s'est passé sans encombre, le docteur Knightley avait même finit plus tard que prévu son séminaire et nous sommes tout deux aller en direction de l'auberge, nous avons dîner et elle a prit place dans sa chambre. Au matin je suis allé toquer à sa porte de chambre, mais elle ne répondait pas. Alors... (ravale sa salive) j'ai cru qu'elle était déjà parti dispenser son cours.. Vous savez c'est une bourreau de travail... jamais je n'ai cru que... qu'elle n'y serait pas. J'ai interrogé quelques médecins dans la salle et les membres de l'auberge mais je n'ai eu aucun indice sur le lieu ou elle pourrait se trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une mise au point... Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point... Une mise au point... EmptyVen 27 Sep - 18:22

Citation :
"Sergent Trace Monsieur... j'allais venir de ce pas.. vous mettre au courant de la situation... mais apparemment vous.... êtes déjà au.."
Au courant ? Oui ! Mais Noah ne lui laissa pas le temps de faire quoi que ce soit, qu'il avait plaquer le Sergent Trace contre un mur, avant de lui coller une bonne droite qu'il méritait amplement ! Du moins... selon le médecin qui ne répondait que via sa colère.

Citation :
"Docteur Masen... lâchez-moi.. Je vais vous expliquer"
Noah hésitait à le lâcher, et au contraire, il resserrait ses poings sur les pans de la veste de Trace et lui lançait un regard meurtrier... avant de le lâcher et de se reculer en secouant la tête.

"Qu'est-ce qu'il y a à expliquer ? Vous n'avez pas fait votre boulot, voilà tout !"

Citation :
"Je comprends votre détresse... et je vous prie de m'excuser. Je me sens responsable... toutefois il n'y a eu aucun signe précurseur de sa disparition. Le 1er jour s'est passé sans encombre, le docteur Knightley avait même finit plus tard que prévu son séminaire et nous sommes tout deux aller en direction de l'auberge, nous avons dîner et elle a prit place dans sa chambre. Au matin je suis allé toquer à sa porte de chambre, mais elle ne répondait pas. Alors... (ravale sa salive) j'ai cru qu'elle était déjà parti dispenser son cours.. Vous savez c'est une bourreau de travail... jamais je n'ai cru que... qu'elle n'y serait pas. J'ai interrogé quelques médecins dans la salle et les membres de l'auberge mais je n'ai eu aucun indice sur le lieu ou elle pourrait se trouver."
Tout le long du récit de Trace, Noah secouait de plus en plus la tête, où son cerveau menaçait d'exploser à tout moment. Il attrapa ses cheveux et eut un cri rageur, avant de se retourner vers le militaire.

"Pourquoi vous avez pas fait votre job ! Pourquoi vous n'êtes pas entré pour voir si elle était dans sa chambre ou non ! Il y avait peut-être des signes d'effraction merde !! Vous auriez même du faire une ronde la nuit pour vérifier si elle était bien en sécurité !" Pousse le Sergent de plus en plus fort. "Vous avez rien fait !" Le plaque à nouveau contre le mur. "Pourquoi vous n'avez rien fait... POURQUOI !??"


Une mise au point... 29tj
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.G.A.T.E
S.T.A.R.G.A.T.E
¤ Who are you ¤
¤ Who are you ¤

Date d'inscription : 03/12/2007
Messages : 315
Current Mood : Une mise au point... 37l8

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point... Une mise au point... EmptyVen 27 Sep - 19:45

Il était si facile de critiquer, enfin il le laissa crier à plein poumon, on disait que ça dégageait les bronches et que ce n'était pas mauvais. Par la suite il effectua un long récapitulatif de la veille jusqu'à aujourd'hui. Masen semblait de plus en plus agacé au fur et à mesure de ses dires. Quoi de plus normal après tout, il était célibataire, mais il se doutait que s'il était en couple et que cette personne serait en danger, il serait un tantinet énervé, d'autant plus que vivre sur Pégase, ce n'était pas comme vivre sur Terre. Bien que la Terre ait aussi son lot d'agressivité.

[quote]"Pourquoi vous avez pas fait votre job ! Pourquoi vous n'êtes pas entré pour voir si elle était dans sa chambre ou non ! Il y avait peut-être des signes d'effraction merde !! Vous auriez même du faire une ronde la nuit pour vérifier si elle était bien en sécurité !"

"Si je peux me permettre, Monsieur" dit-il en insistant sur "Monsieur". J'ai effectué une garde de nuit, après minuit et une autre vers 3h30 du matin. Il n'y avait rien à signaler, tout était calme dans sa chambre. Vous auriez voulu quoi ? Que je rentre toutes les heures voir si elle dormait paisiblement ou si elle cauchemardait. Vous savez très bien que je ne pouvais pas faire ça, qui plus est au vu de son caractère je ne m'y serais pas frotté. Et il n'y avait aucun signe d'effraction sur le chambrole où la poignée."

Citation :
"Vous avez rien fait ! Pourquoi vous n'avez rien fait... POURQUOI !??"
Le sergent fixa Noah du regard, comme il le faisait également... il n'allait pas non plus se laisser faire jusqu'au point de se faire tabasser !

"Je suis vraiment navré et j'espère que c'est quelque chose inoffensif qui retient son attention. Mais croyez-moi. Personne n'est à l'abris de tomber sur un tordu. Ce n'est pas de MA faute s'il y a plus de gens siffoner du ciboulot sur Pégase que sur Terre."

Repousse Noah et fait quelques pas vers la sortie.

"Une équipe de secours est certainement prête depuis tout à l'heure, un jumper va quadriller la zone et on va la retrouver. Alors maintenant calmez-vous ! pour l'amour de Dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une mise au point... Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point... Une mise au point... EmptyVen 27 Sep - 20:18

Citation :
"Si je peux me permettre, Monsieur" dit-il en insistant sur "Monsieur". J'ai effectué une garde de nuit, après minuit et une autre vers 3h30 du matin. Il n'y avait rien à signaler, tout était calme dans sa chambre. Vous auriez voulu quoi ? Que je rentre toutes les heures voir si elle dormait paisiblement ou si elle cauchemardait. Vous savez très bien que je ne pouvais pas faire ça, qui plus est au vu de son caractère je ne m'y serais pas frotté. Et il n'y avait aucun signe d'effraction sur le chambrole où la poignée."
Sur le coup, Noah ne pouvais plus reprocher grand chose au Sergent Trace, à part le fait que, malgré tout, il n'avait pas réussi à protéger Kylee. Et il était militaire ? Ah ! Elle était bien bonne celle là, incapable de faire son boulot correctement et jusqu'au bout ! Trace commençait également à agacer Noah sur le fait que sa petite amie ai un sale caractère. Ok elle en avait un, mais ce n'était pas la peine de le signifier à chaque fois qu'il le pouvait.

Pour finir, le médecin continuait de pousser le Sergent, que ce soit physiquement ou psychologiquement, car il n'arrêtait pas de lui répété que tout ceci était de sa faute. Chose qu'il n'avait pas prévu, c'était que le militaire se défende !


Citation :
"Je suis vraiment navré et j'espère que c'est quelque chose inoffensif qui retient son attention. Mais croyez-moi. Personne n'est à l'abris de tomber sur un tordu. Ce n'est pas de MA faute s'il y a plus de gens siffoner du ciboulot sur Pégase que sur Terre."
"Ah oui quelque chose d'inoffensif ? Kylee a disparue depuis des heures, voire plus si elle a été enlevée tôt dans la nuit ! Et je pense pas que c'était pour admirer les étoiles ou pour faire une petite escapade en pleine forêt à la recherche de gland comme vous ! Sachant tout ça, vous auriez pu oui contacter Atlantis comme vous l'avez fait, mais aussi rester sur place, au cas où elle pourrait s'échapper de là où elle est car oui ! Je suis certain qu'elle est séquestrée quelque part sur cette foutue planète !"

Plus énervé que Noah, il n'y avait pas. Son regard, noir encre, sa mâchoire crispée, montrait à quel point il contenait le maximum de colère en lui. Même ses mains étaient formées en poings, prêts à frapper à la moindre occasion.

Citation :
"Une équipe de secours est certainement prête depuis tout à l'heure, un jumper va quadriller la zone et on va la retrouver. Alors maintenant calmez-vous ! pour l'amour de Dieu."
"Dieu ? C'est un espèce d'enfoiré !! Je n'ai aucunement l'intention de me calmer, alors que ma petite amie est je ne sais où, et que vous, vous pouvez vous pavaner sur Atlantis sain et sauf !"

Noah attrapa le Sergent et le plaqua à nouveau contre le mur, avant de le frapper à maintes reprises, sous l'emprise de la colère, mais aussi de sa dépression qui refaisait surface.


Une mise au point... 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Une mise au point... Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point... Une mise au point... EmptySam 28 Sep - 12:37

Castiel avait appris la situation, la rumeur avait été bon train concernant la petite amie du Dr Masen.. Et dès qu'il l'avait su, il avait décidé de rejoindre le médecin. Il s'était tout d'abord rendu à l'infirmerie, puis à ses quartiers où il n'y avait toujours pas de trace du médecin. Il ne répondait pas non plus à sa radio.. et il savait que le médecin était encore fragile, il espérait juste qu'il ne fasse pas une connerie. Au fond de lui, il ne le pensait pas capable, d'autant plus qu'il allait mieux, mais ce genre d'annonce faisait toujours l'effet d'une bombe. Etre dans l'ignorance était la pire des choses. Alors qu'il allait pour rejoindre la salle de contrôle pour savoir où en était les secours, il entendit des grognements et gémissement venant d'une salle annexe. Lorsqu'il l'ouvrit en passant la main sur le faisceau lumineux, il vit Noah se battre avec un militaire. Castiel eut un air désespéré avant de rentré dans la salle holographique.. Il n'y avait jamais mis les pieds. Mais trêve de rêveries, il fallait qu'il sépare les deux hommes qui était à la limite de se saigner l'un l'autre, car le militaire avait répliquer au coups du médecin.

Castiel se mit entre les deux jeunes gens et repoussa le militaire par le col, d'un air menaçant.


"Ca suffit !! Arrêtez de vous battre comme deux chiens pour un bout de viande"

Alors que Noah avançait, il tendit le bras vers lui et resserra ses doigts.

"Ne bouge pas... (se retourne vers le militaire et le relâche brutalement) Vous, sortez... tout de suite !"

Le militaire ne se fit pas prier et s'en alla en courant, Castiel reporta son attention sur Noah défit son étreinte mentale. Parfois la télékinésie avait du bon.

"A quoi tu joues ? Tu veux aggraver plus la situation qu'autre chose ?... Je suis au courant.. l'équipe de secours est partie en jumper il y a moins de 30 minutes... Nous aurons bientôt des informations."



Une mise au point... 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une mise au point... Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point... Une mise au point... EmptySam 28 Sep - 16:49

Noah en avait plus qu'assez de ces militaires qui ne savaient pas faire leur boulot correctement ! Et il le fit bien savoir avec ses poings sur le Sergent Trace qui, pour lui, était un cas désespéré dans sa branche. Mais bien sûr, le militaire répliquait, et le médecin se prit de bons coups en pleine figure ! Son œil était gonflé et du sang s'échappait de sa bouche ; nul doute qu'il savait se battre cet enfoiré !

C'est alors qu'une personne vêtue d'un imperméable unique s'interposa entre les deux hommes. Castiel. Que faisait-il là bon sang !


Citation :
"Ca suffit !! Arrêtez de vous battre comme deux chiens pour un bout de viande"
Mais Noah n'en avait pas fini et ses yeux lançaient des éclairs en direction de l'Enokien.

"Castiel, laisse-moi passer..."

Mais bien sûr, son ami ne l'écouta pas, et utilisa même ses pouvoirs pour immobiliser le médecin qui, forcément, ne pouvait rien dire sous peine de dévoiler au Sergent Trace qu'il avait des pouvoirs !

Citation :
"Vous, sortez... tout de suite !"
Alors ça c'était injuste, Trace était la seule personne sur qui Noah pouvait se défouler, car c'était bel et bien de sa faute si Kylee avait disparue sur cette foutue planète ! Mais lorsque Castiel se retourna vers lui, il eu un air penaud sur son visage en sang et terrassé par la détresse.

Citation :
"A quoi tu joues ? Tu veux aggraver plus la situation qu'autre chose ?... Je suis au courant.. l'équipe de secours est partie en jumper il y a moins de 30 minutes... Nous aurons bientôt des informations."
Il secoua négativement la tête en se reculant.

"S'ils sont tous aussi empotés que ce mec, les informations on va les avoir dans un trou d'balle ! Le Docteur Weir m'a même ordonner de rester sur cette foutue Cité, je n'peux même pas aller la chercher !"


Une mise au point... 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Une mise au point... Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point... Une mise au point... EmptyDim 29 Sep - 18:26

Citation :
"S'ils sont tous aussi empotés que ce mec, les informations on va les avoir dans un trou d'balle ! Le Docteur Weir m'a même ordonner de rester sur cette foutue Cité, je n'peux même pas aller la chercher !"
Castiel secoua sa tête nonchalamment de gauche à droite (gif), il avait le regard levé comme s'il réfléchissait. Il était vrai que les jeunes recrues présentent sur Atlantis ne s'étaient jamais battus et  n'avaient pas beaucoup d'expérience. En soit, il avait l'impression que les Terriens se servaient d'eux comme de la chaire à canon. Ce Trace avait peut être des défauts, mais il avait fait son boulot.

"Ecoute, même si tu crois qu'ils ne font pas bien leur travail, cette personne l'a toute de même fait en venant nous prévenir... Tu sais très bien que dans toute bataille il faut monter un stratège.. Bon je te l'accorde que la situation et quelque peu différente, mais il ne faut pas jouer les têtes brûlées.. Nous ne savons pas si elle est retenue ou non, ce que j'espère plus que tout.. pour elle, pour toi. Mais si c'est le cas et si tes hommes ne mesurent pas les conséquences de leurs actes, quelque chose de grave pourrait arriver..."

Il ne prit même pas la peine de regarder le visage peu cabossé du jeune homme, il se comportait comme un sale gosse en proie à de la frustration et de la colère. Et se laissait contrôler par les sentiments, les axées de colère, ne menait jamais à rien. Kylee n'avait pas besoin de ça en plus. Et même si son regard était compatissant, il était également dur et nonchalant vis à vis du médecin.

**You're child Noah**

"Maintenant je vais aller en salle de contrôle, pendant que tu te fais une beauté, histoire d'avoir des informations plus utiles que tu n'as eu"

Arrow



Une mise au point... 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une mise au point... Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point... Une mise au point... EmptyLun 30 Sep - 18:16

Citation :
"Ecoute, même si tu crois qu'ils ne font pas bien leur travail, cette personne l'a toute de même fait en venant nous prévenir... Tu sais très bien que dans toute bataille il faut monter un stratège.. Bon je te l'accorde que la situation et quelque peu différente, mais il ne faut pas jouer les têtes brûlées.. Nous ne savons pas si elle est retenue ou non, ce que j'espère plus que tout.. pour elle, pour toi. Mais si c'est le cas et si tes hommes ne mesurent pas les conséquences de leurs actes, quelque chose de grave pourrait arriver..."
Noah ne répondit rien. A quoi bon ? Il savait très bien que son ami avait raison ! Castiel, la voix de la sagesse... Sauf qu'il s'agissait de Kylee cette fois ! Et le médecin savait très bien que, s'il apprenait ce genre de nouvelle concernant sa petite amie, ça n'irait pas, et il se laisserait happer par l'angoisse, et la colère surtout.

Citation :
"Maintenant je vais aller en salle de contrôle, pendant que tu te fais une beauté, histoire d'avoir des informations plus utiles que tu n'as eu"
Noah releva le regard vers Castiel qui s'en alla, le laissant dans sa merde comme on le disait si bien. Il essuya le sang qui coulait avec sa manche, avant de réfléchir à ce qu'il avait fait, puis de se traiter de tous les noms. Comment avait-il pu se laisser emporter par la haine comme il venait de le faire contre le Sergent Trace ? Ça ne lui ressemblait pas et pourtant, il venait bel et bien de rabaisser ce militaire comme il ne le fallait pas, et en plus, les deux hommes s'étaient battus, alors qu'il y avait plus important à penser, à savoir retrouver Kylee sur cette maudite planète où elle avait été envoyée. Même pour un séminaire, il a fallu qu'il lui arrive quelque chose. Elle n'était sûrement pas partie admirer les fleurs et les abeilles !

"Bordel de cul !"

Il se leva et parti en direction de l'infirmerie pour se soigner, mais aussi pour s'excuser auprès du Sergent Trace. Plus tard, il rejoignit Castiel en salle de contrôle, et attendit les nouvelles...

Arrow


Une mise au point... 29tj
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point... Une mise au point... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une mise au point...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Scientifique :: Salle holographique-
Sauter vers: