AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Empty
MessageSujet: Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange EmptyJeu 19 Sep - 10:20

Une semaine était passé après la mise au point sur les balcons en la personne de Noah. Cela avait été un mauvais moment à passer, tout deux s'étaient mis à nus, des sentiments avaient été dévoilé, la vérité avait éclaté... maintenant seul le temps aiderait les deux jeunes gens a traverser cette épreuve. Castiel s'en sortait nul doute mieux que Noah qui suivait un traitement. Mais Castiel avait eu la chance d'avoir une éducation pieuse et sa rédemption passait par de la méditation à haute dose. En ce jour ensoleillé, Castiel avait décidé de se rendre en salle de détente. Peu à peu, il re-côtoyer le grand monde. Il passa au bar pour demander un pure malte qu'il but d'une seule traite. Puis il se posta devant deux personnes qui jouaient aux échecs, deux scientifiques extrêmement concentré. John avait déjà parlé de ce jeu, mais il n'y avait pas encore jamais joué, il ne connaissait pas vraiment les régles. Toutefois en 10 minutes d'observation, il comprit les règles de base. Lorsqu'un des deux scientifiques perdit, l'autre lui proposa de jouer une partie. Castiel resta stoïque un moment avant d'acquièscer d'un signe de tête. Il s'installa et remit les pièces.

"Vous y avez déjà jouer ?"

"Non" répondit-il simplement. La personne en face de lui haussa les sourcils et repositionna ses pièces. La partie débuta... et fut terminé en 20 minutes, gagné par Castiel qui avait utilisé un fin stratagème. Le scientifique mordit sa langue, il n'avait pas pour habitude de perdre et demanda une nouvelle partie. C'est là que le pégasien entendit sa radio grésiller. Noah. Il lui donna rendez-vous ici et reprit sa partie avec concentration. Castiel déplaça ses pièces anticipant 3 scénarios à la fois. Sa capacité intellectuel était très grande, c'est d'ailleurs pour cela qu'il possédait des dons ayant rapport avec son esprit. Il n'avait encore passé aucun scanner, mais le jour où cela viendrait... les médecins seraient plus qu'étonné.. Seulement il n'avait pas envie de finir comme un rat de laboratoire. Lorsque Noah entra, il ne le regarda même pas, obnubilait par l'échéquier.

"Echec et mat" finit-il par dire au bout de cinq minutes. Perplexe, le scientifique regarda le jeu et poussa un cri de rage.

"Ce n'est pas possible, vous dites n'avoir jamais jouer.. ce n'est pas vrai ! Personne ne m'a jamais battu, personne ! Vous n'êtes qu'un menteur ! et tricheur !"

L'homme se leva en soulevant le plâteau, plusieurs pièces tomba sur l'énokien qui regarda partir son adversaire, enragé. Il était resté impassible et n'avait pas bouger d'un poil, comme déconnecté.. Son attitude habituel quoi.. Pour finir il prit le roi et le reposa sur la table.

"Cet homme a besoin de canalyser son agacement.. il risquerait de faire une crise cardiaque."

Sur ce il se leva et salua le médecin, pour dériver le regard vers le chien.

"C'est à toi ? Je ne savais pas que les chiens étaient autorisé ici."



Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange EmptyJeu 19 Sep - 14:42

Pour la première fois depuis un moment, Noah promenait Cookie tout en... sifflotant ! Il commençait à aller mieux, ce qui faisait plaisir à voir pour les habitants de la Cité qui voulaient revoir leur médecin qui donnait à chacun une sucette pour avoir été sage et calme à l'infirmerie. Oui oui, même à John ! Ce dernier se tenait à carreaux depuis que Noah avait instauré ce système pour lui ; depuis, il devait avoir un stock de friandise pour tous les patients qui venaient le voir. Et puisqu'il était le seul à faire ça, on voulait le revoir vite !

Beaucoup s'arrêtaient pour caresser le chien, prendre des nouvelles du jeune homme, ainsi que de Kylee. Bizarrement, Noah se sentait fier de dire que la jeune femme commençait ses missions depuis une semaine. Certes elle était indépendante, mais elle savait aussi être prudente et professionnelle alors, il faisait tout pour ne se faire aucun soucis, même si, en son fond intérieur, il stressait quand même. C'était la femme de sa vie quand même...

Arrivé en salle de détente, Noah cherchait Castiel, et le trouva en pleine partie d'échec. Il observait la situation d'au loin, jusqu'au fameux échec et mat de son ami. Le scientifique n'était pas très content, cela se voyait, surtout lorsqu'il balança le jeu d'échec sur l'Enokien, avant de partir. Quand il passa à côté du médecin, ce dernier l'interpella.


"Vous devriez vous calmer, c'est mauvais pour les nerfs. Parole de médecin et de cet homme qui sait rester calme en toute circonstance."

Le scientifique s'en alla en ronchonnant, alors que Noah s'avançait vers Castiel. Les deux homme se saluèrent, puis l'Enokien remarqua Cookie.

Citation :
"C'est à toi ? Je ne savais pas que les chiens étaient autorisé ici."
"En fait je l'ai trouvé blessé sur une planète, il y a un moment. Avec de nombreux arguments et l'accord du docteur Weir, j'ai pu le garder et l'offrir à Kylee, elle adore les chiens."

Il se mit à la hauteur de son chien et le caressa.

"Et puis, un animal de compagnie a un bon effet thérapeutique, parait-il, sur les patients. J'avoue que quand je suis avec lui, je me sens bien."

Cookie aboya, comme pour approuver les dires de son maître, avant d'aller vers Castiel et de poser ses pattes sur les jambes du Pegasien, tout en remuant la queue. Puis, il attrapa son parka et tira dessus. Noah pointa un doigt vers lui avec un regard réprobateur.

"Hey, doucement Cookie !" Se relève à la hauteur de Castiel, avec un sourire penaud tout en roulant des yeux. "Désolé. Mais si tu veux tout savoir, ça veut dire que Cookie t'aime bien, il t'as adopté je crois."


Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange EmptyMar 24 Sep - 18:49

Citation :
"En fait je l'ai trouvé blessé sur une planète, il y a un moment. Avec de nombreux arguments et l'accord du docteur Weir, j'ai pu le garder et l'offrir à Kylee, elle adore les chiens. Et puis, un animal de compagnie a un bon effet thérapeutique, parait-il, sur les patients. J'avoue que quand je suis avec lui, je me sens bien."


A sa réponse, l'Enokien hocha de la tête... il était vrai que les chiens étaient réputés pour être le meilleur ami de l'homme et cela ne différait pas entre les Galaxies... Toutefois pour ce qui était des vertues thérapeutique, il arqua un sourcil... Encore une invention Terrienne... Pour lui un chien était fait pour chasser avec son maître et être le prolongement de lui même. 


"Je pensais c'était les plantes et vos techniques pointues qui permettaient un traitement.. un chien par contre... Vous ne lui faites pas des expériences pour votre bien être ?"


Alors qu'il disait ceci tout en assombrissant les traits de son visage mi-interrogatif, mi-songeux; Cookie posa ses pattes sur le jeune homme, qui recula d'un pas sous son poid. Castiel plongea son regard dans celui du chien alors que Noah le grondait, tandis qu'il tirait sur son Trench Coat.



Citation :
"Désolé. Mais si tu veux tout savoir, ça veut dire que Cookie t'aime bien, il t'as adopté je crois."
Castiel redressa la tête vers lui avec un certain regard qui voulait dire "vraiment ?". Toujours impassible dans sa démarche, il tira sur son manteau beige et finit par s'accroupir à sa hauteur.



Citation :
 
à la 1min48 mdr

"I'll interrogate the dog" dit-il comme s'il voulait connaître les intentions du chien, lire dans ses pensées pour être sûr que ces terriens ne lui encourait aucun danger... Noah avait eu beau lui dire non, ils étaient tellement étrange dans leur pratique parfois... Encore heureux qu'il ne savait pas que les chinois manger ses pauvres créatures. Il en aurait la nausée. Castiel usa fortuitement de son don... et l'esprit d'un chien était tout sauf compliqué, il y avait soit le blanc, soit le noir... et son esprit était étincelant, ce qui était une bonne chose. Il était bien traité. Mais avant qu'il ne puisse en faire davantage, Noah le rappela à l'ordre et le força à s'arrêter en le relevant et en l’entraînant vers un coin sofa non loin.


"J'y étais presque.."


Après avoir remis avec droiture son manteau (il souffre de TOC, oui...), il regarda vers le chien et lui fit une caresse sur sa tête.


"Tu ne dois pas désespérer... tu trouveras ta femelle"


Cass dans tout sa splendeur... énigmatique  décalé.. flippant sous certain angle... Ce qui était rassurant c'était que Noah connaissait l'étendu de ses pouvoirs... sans forcément les connaître plus que cela, car mieux valait ne pas qu'il sache l'étendu de sa puissance. Quoiqu'il en soit.. et c'est ce que Castiel appréciait, c'est qu'il pouvait être lui face au médecin, il connaissait son secret et cela était beaucoup plus facile... Au risque à ce que les gens qui regardaient vers leur direction, trouve que Noah était barge de traîner avec lui. Puis il porta son attention sur un Noah... comment dirons-nous ? Perplexe ?


"Tu as l'air d'aller mieux... ça me fait plaisir" dit-il d'un sourire encourageant. 


"Kylee t'as cuisiné ces gâteaux en quel honneur ?"


Bon ok, la boite n'était pas ouverte et le médecin n'avait encore rien dit.. mais il avait usé de son don, sans forcément sans rendre compte... Jamais auparavant il n'avait fait ceci... A croire qu'avec Noah, il s'autorisait à "relâcher" la pression. Lorsqu'il se rendit compte de sa réflexion, il eut un air faussement peunaud !



Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange EmptyMar 24 Sep - 19:17

Lorsque Castiel haussa un sourcil, Noah en fit de même, se demandant ce qu'il avait bien pu dire comme bêtise cette fois. Pourtant, tout était normal dans sa phrase ; mais avec l'Enokien, mieux valait s'attendre à tout.

Citation :
"Je pensais c'était les plantes et vos techniques pointues qui permettaient un traitement.. un chien par contre... Vous ne lui faites pas des expériences pour votre bien être ?"
Qu'est-ce qu'on disait... c'est alors que Cookie s'amusa à tirer sur le manteau de Castiel, alors que le médecin le réprimandait de ne pas faire ça, tout en expliquant à son ami que c'était un genre... de marque d'affection ! Mais ce dernier n'avait pas du tout l'air convaincu et, quand il s'approcha du chien pour l'interroger, Noah fit les gros yeux.

"Hey ! Non non non non non ! Puisque je te dis qu'il n'est pas maltraité... ça fait... disons, de la compagnie pour un être humain malade et du coup, il oublie un peu qu'il est malade. Tu sais que le moral, c'est 50% de la guérison. Cookie leur remonte le moral rien qu'en étant présent."

Mais bien sûr, Castiel ne l'écoutait que d'une oreille, et Noah pouvait bien voir qu'il utilisait ses pouvoirs. Il regarda autour de lui et vit qu'ils étaient épiés par tous... le médecin agrippa son ami et l'amena dans un coin plus tranquille, où il s'installa sur un sofa.

"Quand je te dis qu'il est bien traité, je suis pas un monstre."

Citation :
"J'y étais presque.."
Le jeune homme ne pu que soupirer tout en se massant le crâne, avant d'entendre son ami dire à Cookie qu'il trouverait sa femelle.

"Castiel... tu... oh et puis zut..."

Citation :
"Tu as l'air d'aller mieux... ça me fait plaisir"
Noah eu un micro sourire malgré tout. Castiel était certes agaçant, mais il était son ami, et même son confident. Un chouette type, en somme. Bizarre, mais chouette.

"On peut dire ça, les doses de médicaments sont comme il faut pour que je ne recommence pas à halluciner, le psychologue me fait remonter dans mon enfance au cas où il y aurait un traumatisme. La routine quoi !"

Citation :
"Kylee t'as cuisiné ces gâteaux en quel honneur ?"
Noah allait ouvrir la bouche mais, en regardant Castiel, il la referma. Comment il avait su ? Bien sûr, ses pouvoirs...

"Un jour, faudra que t'arrête ça." Dit-il d'un air faussement menaçant alors qu'il ouvrait la boîte.

"Ceci, mon ami, est le Saint Graal, la boite de Pandore..."

Voyant le regard interrogateur et incompréhensif de Castiel, Noah s'agita comme pour dire "c'est ça et puis voilà !"

"Des brownies Castiel ! Les meilleurs d'Atlantis, voire de la galaxie !" Prend un brownie et lui tend la boite. "Goûte, tu verras !"

Noah croqua dans son brownie et gémis de bonheur en sentant le chocolat fondre sur sa langue.

"Ces brownies... me comblent de bonheur !"*

*Nouvelle dédicace Castiel ^^



Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange EmptyVen 27 Sep - 16:03

Castiel leva un oeil vers lui, interrogateur mais ce dernier ne termina pas sa phrase, il haussa simplement les épaules, il fit un léger sourire au chien et reporta son attention sur le médecin, lui précisant qu'il était heureux que sa guérison se poursuive à merveille.

Citation :
"On peut dire ça, les doses de médicaments sont comme il faut pour que je ne recommence pas à halluciner, le psychologue me fait remonter dans mon enfance au cas où il y aurait un traumatisme. La routine quoi !"
Castiel l'écouta attentivement, comme s'il voulait analyser chaque mot qu'il prononçait.. il ne savait pas ce qu'était un "psychologue", cela n'existait pas chez lui..  Pour lui la définition d'un psychologue équivalait fortement à un bon ami qui tentait de faire remonter la pente la personne qui n'était pas bien. Chose qu'il faisait lorsque la situation le pouvait.

"Je ne comprend toujours pas pourquoi... on m'a traité de "psychologue", je ne suis pas une horloge à remonter le temps... Je veux dire à quoi cela peut bien servir de savoir si tu joué au Rugaru où au Coloun étant enfant."

Le Rugaru s'apparentait à un "chat perché" et un Coloun à "Colin-Maillart", bien sûr, Noah ne le savait pas mais il pouvait comprendre le sens de la phrase tout de même. Puis par mégarde l'Enokien demanda quelle était l'occasion pour que la doctoresse prépare des gâteaux, en utilisant ses dons.

Citation :
"Un jour, faudra que t'arrête ça."
"Désolé, je ne l'ai pas fait exprès... des fois les personnes pensent tellement fort à quelque chose que ça me percute... et puis ce n'est pas ma faute si en ce moment j'arrive à te lire comme dans un livre ouvert.. Certainement ton traitement..."

Citation :
"Ceci, mon ami, est le Saint Graal, la boite de Pandore..."
Devant l'air perplexe du jeune homme, le médecin développa sa phrase.

Citation :
"Des brownies Castiel ! Les meilleurs d'Atlantis, voire de la galaxie ! Goûte, tu verras ! Ces brownies... me comblent de bonheur !"
Castiel posa son regard sur les petits délices et en saisit un, il l'inspecta avant de croquer dedans. Le goût du chocolat noir associé aux noix de pécans étaient juste délicieux, la parfaite consistance, à la fois dur mais moelleuse. Il n'avait jamais goûté mais il trouvait cela très bon, d'autant plus qu'il avait découvert le chocolat ici grâce au barre vitaminée, car sur Pégase cette denrée n'existait pas, alors là, il en profitait ! Il en prit un deuxième qu'il avala quasi entier d'une seule bouchée. Cookie quant à lui, intéressait par ce que les deux compères mangeaient remua la queue avec insistance vers Castiel. Ce dernier donna le dernier bout restant dans sa main au chien, avant que Noah ne l'enguirlande, encore... une vraie manie.

"Pardon je ne savais pas que c'était du poison pour eux... il a l'air d'aimer ça pourtant"

Il eut un imperceptible sourire comme disant "désolé" et soupira.

"Alors pour quelle occasion te les a-t-elle préparé ? Je trouve cela encore meilleure que vos barres énergétique."



Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange EmptyVen 27 Sep - 17:57

Citation :
"Je ne comprend toujours pas pourquoi... on m'a traité de "psychologue", je ne suis pas une horloge à remonter le temps... Je veux dire à quoi cela peut bien servir de savoir si tu joué au Rugaru où au Coloun étant enfant."
Noah regarda Castiel comme s'il avait deux tête, il avait tout compris, sauf les fameux Rugaru et Coloun.

"Euhm... j'ai pas tout compris les jeux, mais en gros, un psychologue c'est quelqu'un qui t'aide à aller mieux. Il t'écoute, fait le point, te fait voir les choses sous un autre angle... comme un ami et donc, comme toi. Mais tous n'ont pas cette fibre de psychologue comme toi par exemple."

Et bien sûr, par la suite, l'Enokien avait lu dans les pensées de son ami ; ce dernier le réprimanda gentiment et on pouvait voir Castiel tout penaud, mais Noah ne lui en voulait pas.

Citation :
"Désolé, je ne l'ai pas fait exprès... des fois les personnes pensent tellement fort à quelque chose que ça me percute... et puis ce n'est pas ma faute si en ce moment j'arrive à te lire comme dans un livre ouvert.. Certainement ton traitement..."
"Tu m'étonne, avec le traitement de choc qu'ils m'ont refilé... je dormirai toute la journée si je le pouvais tu sais ? Mais si je veux prouver que je vais mieux, je dois me sortir les doigts du c**." Réfléchit un instant avant de regarder Castiel en grimaçant. "Ma façon de dire est bien moins poétique que lorsque c'est toi qui me pousse à aller de l'avant."

Après la réponse de Castiel, Noah lui tendit les fameux brownies. A en juger par la tête de son ami, Kylee avait fait un nouvel adepte de sa cuisine, ce qui fit sourire le médecin, surtout lorsqu'il le vit se servir une seconde fois. Il était rare de voir l'Enokien aimer autant un plat ou une pâtisserie, cela faisait plaisir à voir.

"Tu t'ouvres à une nouvelle culture Cas ! Ça fait plaisir à voir mais... hey !" Reprend in extremis le bout de brownie destiné à Cookie. "Tu veux sa mort ou quoi ?" Regarde Castiel qui fait un air penaud. Soupir avant d'expliquer. "Le chocolat est mauvais pour les animaux, ça peut les tuer..."

Quand il s'excusa, Noah balaya ce semi accident d'un geste de la main.

"Il va falloir que je t'aide à t'intégrer et que je t'apprenne certaines choses... mais après tout, tu m'aides, je te dois bien ça. Et ça me ferait plaisir."

Citation :
"Alors pour quelle occasion te les a-t-elle préparé ? Je trouve cela encore meilleure que vos barres énergétique."
"Pour me rassurer car je stress de la savoir sur une autre planète. Sachant ce qui m'est arrivé plusieurs fois, j'ai peur qu'elle repasse la Porte sur un brancard."

Le pouls de Noah s'accéléra et ses mains étaient moites. En se rappelant de tout ça, il commençait une crise d'angoisse, bien vite arrêtée par Castiel et un de ses pouvoirs. Le jeune homme le remercia d'un hochement de tête avant de se racler la gorge.

"Dis-moi... nous sommes amis, pas vrai ? Je dirai même que pour moi, tu es comme un confident, et même un frère." Sourire triste. "Le grand frère que je n'ai jamais eu, en quelque sorte. Bref... je voulais savoir... enfin c'est délicat." Inspire un bon coup. "Vous en étiez où dans votre relation ? Toi et... et... Rosie ?"


Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange EmptySam 28 Sep - 11:50

Castiel eut un imperceptible sourire lorsqu'il mentionna qu'il allait se sortir les doigts du popotin pour être plus poétique, au moins il avait retrouvé sa détermination, ce qui n'était pas négligeable pour sa guérison.

"Tout le monde n'a pas la même sagesse que moi" dit-il d'un petit trait d'humour. C'est moment était rare chez l'Enokien, mais devenait plus récurent maintenant qu'il se sentait plus ou moins intégrer. Après il n'était pas comme ça avec tout le monde, attention, mais avec Noah et quelques autres de ses amis c'était le cas ! Par la suite il savoura son Brownie, comme si c'était le dernier repas qu'il prenait. Tellement c'était délicieux.

"Il faudrait que ton amie me donne la recette.. Le chocolat est un mets précieux qui n'existe pas ici, vous avez de la chance d'avoir des fèves de cacao poussant près de l'équateur... je me suis renseigné. Votre monde est plein de ressource en terme gustatif... J'aimerais goûté ce plat typiquement américain que l'on voit dans vos séries télévisées. Les hamburgers."

Après s'être fait enguirlandé pour le chien, il termina son morceau de gâteau et écouta Noah sur la raison de ces présents et, perdit vite la joie présente sur son visage. A cet instant ses traits à la fois sérieux et un soupçon préoccupé. Pégase était dangereuse et remplit de demeurés en plus de la menace wraith. C'est alors que Noah se mit à respirer bruyamment, comme s'il était apeuré quelque chose. Castiel fronça les sourcils et se mit face à lui en posant une main sur son épaule.

"Il faut que tu te calme... Pourquoi penses-tu au pire ? Je t'ai appris de prendre la vie sous un autre angle... Fais le vide dans ta tête... Entend l'écho des vagues, la brise du vent et respire... voilà..."

Il n'avait pas utilisé ses pouvoirs, il l'avait juste apaisé en l'initiant à la méditation... accéléré ! Le médecin avait confiance envers Castiel, ce qui était un atout et puis, il était bon élève.

"Ne me remercie pas je n'ai pas utilisé mes dons... tu t'en ai sorti tout seul"

Puis après quelques sujets de conversation, le médecin sembla embarrasser par une question qu'il souhaitait lui poser... Il cherchait ses mots, mais lorsqu'il entendit qu'il le considérait comme un membre de la famille, comme un frère. Une étrange sensation vint naître en lui... Une sensation qui lui faisait du bien doublé d'un sentiment d'appartenance. Lui qui avait tout perdu sur sa planète d'origine et qui avait vécu en solitaire jusqu'à présent, jamais il n'aurait pensé faire de nouveau parti d'une "famille". Alors qu'il pencha la tête, observant le sol, un sourire naquit sur ses lèvres et ses yeux se mirent à briller.

*Le dicton est vrai... on a notre famille, nos liens de sang et on a une famille que l'on se crée*

Mais ses rêveries cessèrent rapidement lorsqu'il posa LA question. L'Enokien releva subitement la tête vers lui, il leva les yeux au cieux comme réfléchissant et entrouvrit la bouche deux/trois fois avant de la refermer, il était quelque peu gêné et ne s'attendait pas à ce qu'il lui pose cette question. Sa révélation avait éclaté au grand jour sur les balcons, mais il n'était pas encore tout à fait prêt à en parler. Après un soupir, il secoua la tête négativement.

"Je lui avais donné le surnom d'Elly.. Elle m'avait dis que je serais le seul à l'appeler comme ça"

Il eut un léger sourire en coin, alors qu'il regardait toujours le sol. Il repensait à ce moment où les deux compères avaient été complice.

"Tu as raison c'est un peu délicat... je n'ai.. pas pour habitude d'évoquer mes sentiments, mais.."

Relève les yeux vers lui.

"Avant toute chose sache que je m'en veux... de ne pas t'en avoir parler. Tu étais à ce qui s'apparentait le plus à de la famille, même si tu n'étais pas son père...  J'aurais du t'en parler, ce n'est pas dans mes principes... mais tout s'est tellement passé vite.. Et puis... Je trouve ça gênant d'en parler avec toi.. enfin tu me comprends.."

Un éclair de tristesse traversa ses yeux, peiné par le fait de reparler d'Ella Rose. Il allait mieux, mais son coeur souffrait toujours. A croire que Cookie l'avait sentit, car il s'assit devant lui et posa sa tête à son entrejambe. L'Enokien le fixa et caressa sa tête. Bien sûr et connaissant le médecin il allait demander des détails et il était en droit de savoir ! De savoir que malgré leur querelle, la jeune femme avait tout de même passé du bon temps avant sa mort. Mais pour l'heure il caressait nonchalamment la boule de poil devant lui.



Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange EmptySam 28 Sep - 15:42

Citation :
"Tout le monde n'a pas la même sagesse que moi"
Bien vu. Castiel avait parfaitement raison à propos de ça ; peu de personnes sur Atlantis, dans Pegase ou sur Terre avait cette sagesse en soi. La plupart des gens ne pensaient qu'à eux, sans se préoccuper de la douleur qu'ils infligeaient aux autres, que ce soit physiquement, ou psychologiquement.

Citation :
"Il faudrait que ton amie me donne la recette.. Le chocolat est un mets précieux qui n'existe pas ici, vous avez de la chance d'avoir des fèves de cacao poussant près de l'équateur... je me suis renseigné. Votre monde est plein de ressource en terme gustatif... J'aimerais goûté ce plat typiquement américain que l'on voit dans vos séries télévisées. Les hamburgers."
Noah haussa un sourcil en souriant. Clairement, Kylee avait fait un nouvel adepte à sa cuisine ! Il frappa légèrement l'épaule de Castiel avec son poing, dans un geste fraternel.

"Quand tu seras autorisé à aller sur Terre, je te ferai goûter les meilleurs hamburgers de la planète, à New York. C'est là où je suis né."

Alors que l'Enokien demanda la raison de la présence de ces brownies, le médecin débuta une crise d'angoisse alors qu'il pensait à Kylee et à ce qui pourrait lui arriver de pire sur la planète où elle était allée. Pourtant il n'y avait pas de quoi car, après tout, c'était seulement pour un séminaire avec des étudiants. Ce peuple était bien avancé technologiquement et un militaire assurait la sécurité de la doctoresse. Mais avec sa dépression encore présente, il imaginait le pire. Lorsque son ami posa sa main sur son épaule, Noah ferma les yeux et se concentra sur la voix de celui qui l'aidait énormément dans sa quête de guérison.

Citation :
"Il faut que tu te calme... Pourquoi penses-tu au pire ? Je t'ai appris de prendre la vie sous un autre angle... Fais le vide dans ta tête... Entend l'écho des vagues, la brise du vent et respire... voilà..."
Peu à peu, Noah visualisait ce que Castiel lui disait, et sa respiration se fit un peu plus calme. Il le remercia, et son regard se fit surpris lorsque l'Enokien lui appris qu'il s'en était sorti tout seul, sans aide de pouvoir. Pour finir, un sourire franc se peignit sur son visage, signe qu'il était tout de même fier de sa performance !

Par la suite, le médecin se lança, pour savoir s'il y avait eu quelque chose entre Castiel et Ella-Rose. Au début, il voyait son ami gêné, et même triste, et il s'en voulu de poser la question, mais il voulait savoir. Un sourire triste s'afficha sur son visage au surnom que Castiel avait donné à Ella-Rose, c'était beau... et... intime donc, puisqu'il n'y avait que lui qui pouvait l'appeler ainsi...


Citation :
"Avant toute chose sache que je m'en veux... de ne pas t'en avoir parler. Tu étais à ce qui s'apparentait le plus à de la famille, même si tu n'étais pas son père... J'aurais du t'en parler, ce n'est pas dans mes principes... mais tout s'est tellement passé vite.. Et puis... Je trouve ça gênant d'en parler avec toi.. enfin tu me comprends.."
Noah acquiesça d'un signe de tête avant de la baisser, le regard vitreux alors qu'il se mordait la lèvre inférieur. Le médecin n'arrivait pas à soutenir le regard de Castiel. Il aurait tellement voulu sauver sa cousine... elle et l'Enokien auraient fait un beau couple.

"C'est à moi de m'excuser, même si... si j'aimerais savoir, je n'ai pas le droit de te demander ça. Surtout que, ça fait peu de temps et... enfin voilà... si tu ne veux pas m'en parler, je comprendrais."

Il remarqua que Cookie avait perçu la détresse de Castiel et sourit à nouveau tristement.

"Tu vois, il t'a senti triste, et veut te consoler... et les patients se sentent mieux comme ça."


Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange EmptyDim 29 Sep - 18:45

"C'est à moi de m'excuser, même si... si j'aimerais savoir, je n'ai pas le droit de te demander ça. Surtout que, ça fait peu de temps et... enfin voilà... si tu ne veux pas m'en parler, je comprendrais."

On voyait bien dans le regard de l'Enokien que là n'était pas la question. Certes il lui était difficile de parler de ses sentiments et de parler de lui tout court, ce n'était pas dans ses habitudes de "s'ouvrir" aux autres, mais il devait bien ça à Noah. Peut-être aurait-il une autre vision de sa cousine autre que les dernières qu'il avait vécu avec elle.

"Tu vois, il t'a senti triste, et veut te consoler... et les patients se sentent mieux comme ça."

Castiel eut un maigre sourire.. maintenant oui, il comprenait à quoi un chien pouvait servir en médecine et ce n'était pas pour ce qu'il croyait.

"C'est juste que ça ne te dérange pas... Enfin ça t'aurais déranger si moi et.. Ella-Rose..."

Il ne finit pas sa phrase pour détourner le regard une nouvelle fois et soupirer. Puis il reprit.

"Nous nous sommes rencontrés à l'un de vos check up obligatoire... puis nous nous sommes croisées quelques fois, elle était très gentille avec moi... ce qui me mettait mal à l'aise d'ailleurs. Puis des événements traumatisant sont arrivés, sa personnalité a altéré.. je les questionnais, j'ai voulu comprendre ce qu'elle ressentait, car je sentais que tout ceci était quelque chose de trop gros pour elle.. (il fit un geste sur sa tempe, pour montrer que ce n'était pas un pré-sentiment mais bel et bien grâce à ces dons qu'il avait repéré qu'elle allait mal) Je me suis pris des râteaux comme dirait john... mais elle a tout de même accepté de me voir pour discuter, choses que nous avons fait, plusieurs fois... jusqu'à ce qu'elle me remercie.. d'une certaine manière (sourire en coin à ce souvenir). Enfin pas de cette manière... un baiser" dit-il confus.

"Il  n'y avait rien de plus et je ne serais jamais si il y aurait eu plus... tout ce que je sais, c'est que je l'appréciais et que j'avais ce sentiment de... bien être lorsque j'étais avec"



Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange EmptyLun 30 Sep - 18:05

Citation :
"C'est juste que ça ne te dérange pas... Enfin ça t'aurais déranger si toi et.. Ella-Rose..."
Noah fronça des sourcils, il s'interrogeait car il n'avait pas très bien compris le sens de sa phrase. Mais il n'eut pas le temps de demander quoi que ce soit, que l'Enokien déballa ce qu'il avait sur le coeur, son histoire avec Ella-Rose. Le médecin fût étonné de savoir que, malgré tout, elle avait eu des bons moments de complicité avec Castiel, et encore plus lorsque ce dernier lui apprit qu'elle l'avait remercié d'un baiser. Sur le coup, il se sentait gêné, et honteux, il aurait tellement voulu sauver sa cousine, ne serait-ce que pour le couple qu'elle commençait un peu à former avec l'Enokien. Mais maintenant, c'était fini... Noah fût sorti de ses pensées par la voix de son ami.

Citation :
"Il n'y avait rien de plus et je ne serais jamais si il y aurait eu plus... tout ce que je sais, c'est que je l'appréciais et que j'avais ce sentiment de... bien être lorsque j'étais avec"
Il releva la tête vers Castiel et le regarda avec un sourire triste, et le regard un peu vitreux. Plusieurs fois, il ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son ne sortait.

"Je... tu sais... ça ne m'aurait pas dérangé. Toi et Ella-Rose. C'est même un peu pour ça que je vous avait arrangé ce check-up... tu devais passer avec une autre infirmière mais." Se mord la lèvre en regardant ailleurs. "Je trouvais que vous auriez pu former un beau couple. Et de ce que tu m'as dit, ça avait l'air d'être sur la bonne voie."

Noah se mit à soupirer en baissant les yeux et en secouant la tête de gauche à droite. Il avait de la chance d'avoir encore Kylee avec lui.

"Je sais pas comment tu fais sans elle. Si je perdais Kylee, je crois que je... enfin... est-ce que je penserai au suicide ? Peut-être bien, mais je ne le ferai pas. Mais ce sera dur. Comment tu fais ?"

Rien qu'à penser à tout ça, et à sa défunte cousine, une larme solitaire roula sur la joue de Noah. Ce dernier l'essuya bien vite, avant de prendre un autre brownie et de croquer dedans. Le chocolat, le meilleur anti-stress !


Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange EmptyLun 30 Sep - 19:02

Citation :
"Je... tu sais... ça ne m'aurait pas dérangé. Toi et Ella-Rose. C'est même un peu pour ça que je vous avait arrangé ce check-up... tu devais passer avec une autre infirmière mais."
Quoi.. comment ça ? Il n'avait pas orchestré ça ? non... à l'époque il ne connaissait pas encore le médecin.. Où seulement sa réputation et peut être en avait-il joué en changeant le planning de l'infirmière... Quoiqu'il en soit ce check up - qui avait été plus que tendu pour l'énokien, n'ayant pas pour habitude de se faire toucher par une femme - avait été un beau souvenir, qu'il gardait encore en mémoire.

Citation :
"Je trouvais que vous auriez pu former un beau couple. Et de ce que tu m'as dit, ça avait l'air d'être sur la bonne voie."
Castiel caressa une nouvelle fois la tête du chien et haussa les épaules.. Tout ce ci n'avait plus d'importance maintenant, il avait tourné la page, même si cette page était plus résistante que les autres qu'il avait déjà tourné. Cependant quelque chose qui le rassurait, c'est que si jamais cela se serait produit, le médecin n'aurait pas été contre... et il aurait eu sa bénédiction. Ce qui dans un sens le soulagé et l'apaisé, il ne serait plus là à se demander ce que Noah pensait au fond de lui. En se tournant vers lui, il vit une larme s'échappait sur sa joue, l'Enokien plissa ses lèvres et prit un air profondément désolé. Même si cela le faisait encore souffrir d'en parler, cela faisait toujours moins mal que pour le médecin.


Citation :
"Je sais pas comment tu fais sans elle. Si je perdais Kylee, je crois que je... enfin... est-ce que je penserai au suicide ? Peut-être bien, mais je ne le ferai pas. Mais ce sera dur. Comment tu fais ?"
Castiel soupira en haussant une autre fois ses épaules, comme résigné.

"I don't know, i mean..."

Il baissa le regard comme réfléchissant et lança:

"Ce n'était pas encore la même histoire.. Si histoire il y avait, il n'y avait rien d'officiel. Kylee et toi vous formez un beau couple, un peu comme le ying et le yang, ce n'est pas que linéaire et vous êtes... comme complémentaire même dans la discorde, les conflits. Disons que pour moi, cela n'a été que des étincelles qui ne s'est pas transformé en feu. Nous n'avons rien vécu de si important que vous deux.."

Oui Castiel avait eu le temps de les analyser notamment lors de ce shooting photo à travers la cité et d'autres fois où il les avait entendu d'au loin.

"La méditation, me libére spirituellement et c'est certainement là où j'ai puisé ma force.. mon éducation pieuse et religieuse a été basé très tôt là-dessus.. Mon précepteur qui était prêtre, comme tout mon village d'ailleurs voyait en moi.. un prophète, ils savaient pour mes pouvoirs et j'étais leur protecteur. Je m'adonnais souvent à cette pratique pour me centré sur mes shakras, mon énergie, je pouvais sentir la puissance de mes pouvoirs et cela m'aider à penser à autre chose, à relativiser les choses du monde. C'est ce que j'ai fais pour Elly... Bien qu'au départ cela ait été dur au départ."



Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange EmptyLun 30 Sep - 20:14

Citation :
"Ce n'était pas encore la même histoire.. Si histoire il y avait, il n'y avait rien d'officiel. Kylee et toi vous formez un beau couple, un peu comme le ying et le yang, ce n'est pas que linéaire et vous êtes... comme complémentaire même dans la discorde, les conflits. Disons que pour moi, cela n'a été que des étincelles qui ne s'est pas transformé en feu. Nous n'avons rien vécu de si important que vous deux.."
Noah était surpris de découvrir que Castiel en savait beaucoup sur le couple qu'il formait avec Kylee. L'étonnement se lisait sur son visage alors qu'il passait une main dans ses cheveux.

"Wow, et en plus tu es très observateur. Je n'avais pas vu mon couple sous cet angle là, mais tu as raison, on se complète." Petit sourire. "Crois-moi, au début ce n'était pas comme ça. Notre première rencontre a été... explosive ! Elle m'a carrément envoyé sur les roses. Et puis avant d'être en couple avec elle, j'étais en couple avec une folle à lier... bref. C'est du passé tout ça."

Noah sourit en repensant à tout ça, notamment à l'épisode du téléporteur, où il avait hérité du surnom de pikachu. Puis il se redressa un peu, avant de secouer la tête.

"Ce n'était que des étincelles, mais je sais pas... au fond de moi, j'étais sûr qu'il y aurait pu avoir plus entre vous. Et je suis désolé que... ça ne puisse plus se faire..."

Cette fois-ci, Cookie s'intéressa à son maître et sauta littéralement sur ses genoux. Noah le caressa en souriant, et lui donna une friandise pour chien qu'il avait toujours sur lui pour sa boule de poil adorée.

Citation :
"La méditation, me libére spirituellement et c'est certainement là où j'ai puisé ma force.. mon éducation pieuse et religieuse a été basé très tôt là-dessus.. Mon précepteur qui était prêtre, comme tout mon village d'ailleurs voyait en moi.. un prophète, ils savaient pour mes pouvoirs et j'étais leur protecteur. Je m'adonnais souvent à cette pratique pour me centré sur mes shakras, mon énergie, je pouvais sentir la puissance de mes pouvoirs et cela m'aider à penser à autre chose, à relativiser les choses du monde. C'est ce que j'ai fais pour Elly... Bien qu'au départ cela ait été dur au départ."
Le médecin acquiesça à ses dires, il lui avait déjà conté son histoire. Il leva les yeux vers Castiel et eu un regard de remerciement.

"Et grâce à toi, et à la méditation que tu m'a apprise, je me sens quand même mieux, même si je suis bien loin d'arriver à ton niveau. Mais je m'y emploie, méditer me fait du bien."


Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 1107
Current Mood : Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Castiel-orgy

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange EmptyJeu 3 Oct - 10:40

Castiel répondit à son bref sourire lorsqu'il évoqua qu'il était un fin observateur.. Il détourna le regard et appuya ses avants bras sur ses genoux, entrelaçant ses doigts.

"J'ai appris à l'être au fur et à mesure du temps... Mes dons ne font pas tout, mais j'arrive très bien à analyser les personnes sur leurs manies, leur façon d'être, leur caractère. En général... je préfère rester dans l'ombre et observer, je me fais une opinion des personnes qui m'entoure et je ne m'avance que vers ceux qui pourrait mériter ma confiance. C'est ce que j'ai fais à mon arrivé ici."

Citation :
"Ce n'était que des étincelles, mais je sais pas... au fond de moi, j'étais sûr qu'il y aurait pu avoir plus entre vous. Et je suis désolé que... ça ne puisse plus se faire..."
Castiel eut le regard assombrit par ses paroles, ses prunelles azurs virèrent au acier, par le regret profond de ne pas connaître ce qui aurait pu être: la suite de son histoire. Pinçant ses lèvres, il pencha la tête sur le côté et poussa un soupir qui représentait l'ensemble des émotions qu'il pouvait ressentir à ce moment précis. Pour finir il eut un hochement de tête pour le remercier. C'est alors qu'il lui demanda comment il faisait pour tenir le coup et Castiel lui expliqua que la méditation était pour lui un bon moyen, au vu du fait qu'il était sensible aux énergies présentent autour de lui.

Citation :
"Et grâce à toi, et à la méditation que tu m'a apprise, je me sens quand même mieux, même si je suis bien loin d'arriver à ton niveau. Mais je m'y emploie, méditer me fait du bien."
Castiel eut un sourire qui n'en n'était pas vraiment un.

"Tu es juste à l'initiation, ce n'est pas encore de la méditation en tant que telle. Je t'ai juste appris des exercices de relaxation pour te vider l'esprit, mais je suis ravi que cela te fasse déjà du bien... La méditation demande plus de rigueur, plus de maîtrise de soi et demande beaucoup de patience et de respect sur ce qui peut t'entourer. C'est comme ça que j'arrive à m'élever... Ton esprit est plus fort par la suite."

Pour l'Enokien c'était le cas de le dire car, dans certaine de ses transes, il se surélevait du sol, ne se rendant même plus compte que ses dons prenaient le dessus. Par la suite, il caressa une dernière fois le chien et se leva.

"Je dois te laisser... (regard vers le chien avant de regarder à nouveau Noah) Au fait... il n'aime pas le paté de canard que tu lui donnes, il préfère d'au loin celui au boeuf... Je le sais de source sûr... (regarde Cookie et lui fait un petit clin d'oeil) J'aurais fais ce que j'ai pu.."

Puis sur ce il laissa Noah assit seul avec ses brownies.. parlait de ses sentiments avaient été une épreuve pour l'Enokien qui avait besoin de refaire le point avec lui même.




Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange 78cf1141e20d28d2a15b5319424993ea
♪ ♪ I am a doubter who believes. 
And I try to hide the failures that
I don't want you to see. 
The things I don't wanna talk about. ♬ ♫



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Empty
MessageSujet: Re: Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un Enokien et un chien... rencontre aux limites de l'étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Salle de détente-
Sauter vers: