AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
An Angel Fall Membre10

Partagez

An Angel Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 497

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

An Angel Fall Empty
MessageSujet: An Angel Fall An Angel Fall EmptyMer 21 Aoû - 11:14

An Angel Fall Sowhat_zps78ce5ddd
La chute d'un Ange


Après la catastrophe qui s’était produite à l’infirmerie, causée par un groupe de terroriste, l’Enokien était tombé des nus. Lui qui honorait la vie comme un don du ciel et qui s’était juré de défendre tout être humain en détresse, il avait échoué… et pas qu’un peu.. Il avait échoué dans son ambition de venir en aide à la jeune infirmière et sa confiance avait été trahie par Roxanne, sa protégée. Que lui restait-il à présent ? De la rancœur, de la peine, un sentiment d’injustice… et très certainement de la colère. Ce cocktail d’émotion, cela faisait bien longtemps qu’il ne l’avait pas ressenti. La dernière fois fut après la perte tragique de son peuple. Même si Castiel était de nature pacifique et un homme de raison, les événements récents lui donnaient l’envie de se venger, de traquer la Pégasienne. Elle était peut être douée, mais toute bonne tueuse à gage qu’elle était, elle était jeune… et inexpérimenté face à l’Enokien. Il se souvint de son dernier retour, Roxanne avait changé radicalement, elle l’avait évité mainte fois et le peu qu’il l’avait croisé, elle était distante, froide. Elle n’était plus celle qu’il avait connu. Toutefois de là… à commettre cet acte horrible sciemment et en son âme en conscience, cela méritait sentence. Et si justice ne se faisait de suite, Castiel se jura qu’il l’a retrouverai et qu’il s’autoproclamerait comme étant son juge,  ses jurés et son bourreau. Rien qu’à cette pensée, son regard devint encre noire, sa mâchoire se resserra ainsi que ses poings… Autour de lui un grondement menaçant se fit entendre, le bruit et les vibrations s’intensifièrent peu à peu, les plantes aux alentours ainsi que vitres se mirent à trembler. Dans un craquement sinistre une fissure sur le mur apparût au côté de Castiel. Ce dernier inspira profondément en regardant ce qu’il venait de faire, il en fut même désagréablement étonné. A croire que ses pouvoirs s’intensifiaient avec le temps et devenaient imprévisible s’il ne se contrôlait pas, s’il ne contrôlait pas ses émotions. Avant que ce micro « seisme » n’interpelle du monde, il s’engouffra au premier balcon venu et s’appuya à la rambarde, humant l’air marin.

An Angel Fall Aloneonbalcon_zps9738bf41
Non…. Oh que non ! Ce n’était pas dans ses habitudes de penser et d’agir ainsi, mais Ella… Elly s’était-il autorisé une fois à l’appeler (surnom que cette dernière avait accepté et qu’elle avait conservé uniquement pour que le Pégasien la nomme ainsi).. Non..c’était trop dur à supporter. Bien que les nombreuses pertes humaines l’avait touché, celle de l’infirmière fut la plus douloureuse et intolérable. Il ne savait pas pourquoi il était tant infecté par sa disparition, … ou bien en avait-il une vague idée… Mais à quoi bon ressasser le passé, cela s’était fini avant même d’avoir pu commencer.. En effet l’Enokien avait partagé une certaine affinité avec la jeune femme, elle s’était confiée à lui et il s’était sentit le devoir de la protéger et de lui rendre son si beau sourire…

+ Flash on +

« Tu es vraiment spécial Castiel… »

« J’essaye juste de faire de mon mieux pour t’aider, tu n’es pas seule » dit-il d’un sourire.

Les deux jeunes gens étaient en salle de détente, peu de monde passait en cette heure tardive. Le pégasien l’avait trouvé ici sans le vouloir et de fil en aiguille, l’infirmière s’était livrée sur un fardeau qu’elle portait depuis bien trop longtemps.

« Je ferais mieux d’y aller.. Encore merci de m’avoir écouter.. sans juger »

Et bien qu’hésitante, Ella-Rose s’était penché sur lui pour venir l’embrasser au coin de ses lèvres.

+ Flash off +

Malheureusement le destin en avait décidé autrement… Sur quelques semaines, l’infirmière avait changé radicalement. Castiel se doutait que cela avait un lien entre son enlèvement, la disparition d’un membre du CIS et Roxanne qui avait aidé Noah à la secourir. De nombreuses fois il avait tenté des approches pour la dissuader de continuer sur cette voix pentue où elle ne trouverait que perte et fracas. En vain. Elle avait été comme manipulée et le pire fut qu’elle ne s’en était même pas rendu compte. Sa mort avait été la pire issue.

+ Flash on +

Le jour de la cérémonie d’enterrement, chaque membre de l’équipe était présent pour faire leurs adieux. Castiel s’était tenu éloigné du reste de l’équipage, mais observé la scène sans sourciller, les bras croisés. Lorsque l’hommage fut rendu à Ella-Rose, il sentit son cœur se sérrer. Le discours prononcé avait été très beau, notamment celui de Noah. Ce dernier avait l’air plus que dévasté. Il put voir aussi pour la première fois celle qui partagé sa vie : Kylee Knightley. Il avait de la chance de l’avoir… elle était son pilier et même s’il ne s’en rendait compte à l’heure actuelle, lorsque son chagrin s’estomperait cela serait le cas. Pour sa part, il n’avait plus celle qui illuminait peu à peu sa vie.. il n’avait plus d’amis non plus… a part Noah. Dans l’équation il avait perdu bien plus que tout ce beau monde réunit. Il avait perdu une amie qui s’était révélée être une traîtresse et… une confidente… celle qui aurait pu être – qui sait - son âme sœur, si le temps avait joué en leur faveur. C’est le regard emplie de tristesse et de regret qu’il regarda le cercueil passait la Stargate.

An Angel Fall Regardtriste_zps5807c57b

+ Flash off +

Depuis ce jour, le jeune homme s’était refermé sur lui-même. Il avait récupéré ce « baton dans le cul » qui l’avait tant caractérisé à son arrivé ici.. au grand désespoir de certains. Seul et ronger par la peine, il avait décidé de se reculer du commun des mortels pour pouvoir méditer. C’était la seule activité qui lui procurait du réconfort. Jouer avec les énergies et les forces de la nature, c’est ainsi qu’il s’était ressourcé et avait renforcé ses pouvoirs psychiques. Malheureusement pour ce qu’il ressentait, seul le temps l’aiderait.

An Angel Fall Pasbien2_zpsca611b91

Castiel secoua la tête et passa une main sur le visage pour se donner bonne mine. La lune avait tourné depuis le temps qu’il était présent sur ce balcon. Il était temps de rentrer à ses quartiers. Nonchalamment il se redressa de la marche sur laquelle il était assit  depuis des heures, puis  d’un pas lent il quitta les lieux.

..................................................


 An Angel Fall Desespeacutereacute_zpst8afjcm9 An Angel Fall Deacutesespeacutereacute%202_zpslhihe350
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3632
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

An Angel Fall Empty
MessageSujet: Re: An Angel Fall An Angel Fall EmptyMar 17 Sep - 17:51

Cela faisait maintenant deux semaines que Noah était rentré sur Atlantis, après le fameux enterrement de sa cousine, et sa prise de conscience. Car oui, il avait enfin admit qu'il allait mal, et qu'il avait besoin d'aide. Alors, avec l'aide de Kylee, il avait commencé un suivi médical ; cela avait commencé par des somnifères pendant une semaine, mais ils n'avaient pas vraiment fait effet. Durant cette première semaine, le jeune homme faisait soit des cauchemars sur le meurtre qu'il avait commis et l'enterrement de sa cousine, soit des insomnies. Autant dire qu'il ne faisait plus son travail correctement. Une nuit, où il s'était à nouveau réveillé en hurlant, le corps couvert de sueur, Noah était allé voir Kylee qui était de garde à l'infirmerie. Cette dernière avait du lui donner des somnifères plus fort, mais également des anti-dépresseurs.

Les nuits du médecin étaient plus calmes, mais ses médicaments le mettaient dans un état de grosse fatigue. Il savait bien qu'il devait s'y habituer pour ne plus ressentir cette fatigue, mais il avait du mal avec ça. En voyant ça, et les rapports de sa petite amie, le Dr Weir avait mit Noah en repos forcé, et ce pour une durée indéterminée. Ce dernier n'était pas pour, il avait plutôt l'impression de tourner comme un lion en cage.

De ce fait, sa déprime se transforma en dépression, les somnifères faisaient leur effet, mais les anti-dépresseurs avaient du être augmentés. Mais, le temps que ces nouveaux médicaments fassent leur travail sur Noah, ce dernier avait l'impression de devenir fou. Quand il se réveillait au matin, il ressentait toujours une douleur lancinante, qui pulsait au niveau de son coeur. Les examens médicaux ne montraient rien, il était en parfaite santé. Tout se jouait sur le mental et Noah le savait parfaitement ; mais il n'arrivait pas à sortir la tête hors de l'eau.

Souvent, que ce soit dans les couloirs, au mess, ou en salle d'entraînement, il avait l'impression d'être suivi, alors qu'il n'en était rien. Au fur et à mesure, le médecin se demandait si on ne devait pas l'enfermer dans un asile pour les fous !

Noah ne savait pas comment il était arrivé sur ce balcon, mais ses pas l'avaient guidé là. Il s'appuya sur la rambarde et observa les vagues. D'habitude, l'océan était parfait pour le détendre, mais maintenant... Noah s'était promis de laisser Ella-Rose dans son passé, mais elle le hantait. Oui, elle avait réussi ce stratagème en lui lançant des insanités plus dures les unes que les autres et oui, il avait mal à cause de ça. Le meurtre d'Alexis et son enfant y était pour quelque chose également.

Au moment de lever les yeux vers le ciel, Noah sentit à nouveau cette douleur dans la poitrine, du à sa dépression, à son stress. La douleur était tellement forte qu'il empoignait son t-shirt de sa main, là où il avait mal ; il retint presque un cri, alors que la douleur l'écrasait, à un tel point qu'il du se mettre à genoux. Etant toujours en état de dépression, Noah avait l'impression d'entendre des chuchotements.


"Saute de ce balcon..."

"Oui... ce serait plus facile que de souffrir..."

"De toute façon tu le mérites, tu l'a tuée..."

"Arrêtez... taisez-vous..."

"Tu les a tué... une mère... un bébé..."

"Et ta cousine... ton propre sang."

"Ils sont morts par ta faute ! Tu n'as pensé qu'à toi !"

"Non... allez vous-en ! Laissez-moi !!"

Noah se tint la tête entre les mains, à deux doigts de s'arracher les cheveux. La dépression aidant, il se mit à pleurer de tristesse, de colère, tout en demandant à ces voix de se taire.

"Vous n'êtes par réels... vous n'êtes par réels... vous n'êtes pas réel..."

"Misérable !"

"Tu vas payer pour tes crimes."

"Saute de ce balcon. Saute !"

A bout de force, Noah se releva et regarda par-dessus le balcon, comme il avait fait sur Terre, sur le pont. Les yeux brouillés par les larmes, le visage ravagé par la peur, la douleur, le jeune homme posa un pied pour commencer à passer au-dessus de la rambarde.

"Sauter... en finir... c'est... c'est tout ce que je mérite..."

Il ferma les yeux, mais au moment où il voulu sauter...

..................................................

An Angel Fall 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 497

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

An Angel Fall Empty
MessageSujet: Re: An Angel Fall An Angel Fall EmptyMar 17 Sep - 20:39

Quelques semaines après l'incident dans les couloirs, qui avait causé une énorme fissure, Castiel avait continué d'errer comme une âme en peine. Il n'avait pas eu le coeur à côtoyer tout le beau monde d'Atlantis. Bien sûr et par courtoisie, il tenait un semblant de conversation avec les personnes qui l'abordaient au mess, dans les couloirs, en salle de détente, mais au fond de lui son esprit était subjugué par ses tourments et sa mélancolie. John l'avait bien remarqué et l'avait invité à mainte reprise, mais il avait décliné l'offre à chaque fois prétextant qu'il avait plus important à faire.. En réalité il se réfugiait dans sa discipline spirituelle. C'était un peu son traitement à lui. Et au fil des séances son esprit retrouvait la paix petit à petit. Bien sûr il y avait encore du travail, mais Castiel avait cette particularité d'être pragmatique sur tout ce qui l'entourait. Certainement ce qui le rendait si impassible par moment. Mais il raisonnait par logique, de façon scientifique et surtout spirituel grâce à l'enseignement que lui avait transmis son mentor. En soit, le pégasien était à même à trouver les pansements aux maux les plus grands: comme la perte d'un être cher dans ce cas présent. Toutefois ce n'était pas le cas de tout le monde... et surtout pas Noah, qui déclinait de plus en plus vers une déchéance tant physique que moral. Il ne l'avait pas croisé depuis son retour, or les échos allaient bon train et le fait qu'il soit assigné à résidence sans exercé avait fait le tour de la cité en moins de temps qu'il fallait pour le dire. Il avait d'ailleurs prévu d'aller le voir.. pour lui présenter ses condoléances.. de coutumes pour le peuple Terrien, mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'il allait les lui présenter plus tôt que prévu. En effet son don de télépathie avait augmenté ces derniers temps, il ne savait pas si cela était du à son état émotionnel, mais il arrivait à ressentir davantage lorsque les personnes ressentait une émotion forte, quelle soit positive ou négative. Une douleur perçante transperça son crâne de part en part et il dut s'arrêter un instant pour se reprendre. Son regard dériva sur la porte au fond du couloir qui menait à un des innombrables balcons de la cité. Sans attendre il marcha d'un pas rapide vers cette porte.

An Angel Fall Tumblr_lum1lluk3m1qh04jbo3_r1_250_zps6508efdb

Et ce qu'il vit une fois engouffré sur les balcons, ne lui plut pas vraiment. Noah, une jambe par dessus bord, s'apprêtant à basculer dans le vide. Sa peine était si intense en cet instant précis qu'il ne put que la ressentir. Le pégasien se sentit d'un coup vider de toute force, sur le point de défaillir... Hell, pourquoi ressentait-il tout cela si fort ? Peut être parce que Noah et lui partagé la même douleur... pour la même personne. Cela devait forcément être ça. Quoiqu'il en soit les pensées de Noah était en train de le contrôler, il se devait de réagir et tenta bien que mal, de fermer le canal qui le reliait à son ami... à Ella-Rose. Alors qu'il s'apprêtait à faire le saut de l'ange, Castiel posa fermement sa main sur son épaule, alors que l'autre le tirait par son T-shirt pour qu'il revienne du bon côté. Ce dernier en larme et ravagé par la tristesse, se laissa glisser. Castiel le retint tant bien que mal pour qu'il se pose en douceur sur le sol, dos à la rambarde. Noah semblait ailleurs, dans les vapes et le regard insistant de Cass devait ressembler à ça:

An Angel Fall Flou_zps2d3ad166

L'Enokien resta un long moment interdit, seul la brise fendait le silence. Castiel le fixait, il tentait de rompre ce canal qui était devenu dangereux pour lui. Il devait l'aider... mais pas de cette manière.. pas avec ses dons. Car de un, il n'était pas encore assez entraîner pour pénétrer l'esprit des autres et de deux... la souffrance qu'il percevait, s’affaiblirait avec le temps. Pour finir il s'agenouilla, laissant son Trench-Coat beige intemporel et toujours de rigueur sur son dos, balayer le sol.

« La tendance suicidaire représente l'instinct de mort ou le masochisme primordial. » dit-il impartiable.

Le suicide n’était au fond qu’un appel au secours, souvent déclenché par une détresse trop grande, une douleur qui faisait si mal que nul traitement ne pouvait guérir... Mais Castiel voyait en cet acte une trahison pour ceux qui aimait le médecin. Il poussa un soupir.

«Comment vas-tu... mon ami ?»

..................................................


 An Angel Fall Desespeacutereacute_zpst8afjcm9 An Angel Fall Deacutesespeacutereacute%202_zpslhihe350
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3632
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

An Angel Fall Empty
MessageSujet: Re: An Angel Fall An Angel Fall EmptyMer 18 Sep - 13:43

Noah ne pensait pas devenir encore plus fou qu'il ne l'était déjà, mais lorsqu'il senti une main sur son épaule, il avait bien cru que c'était une de ces voix dans sa tête qui l'aidait à en finir une bonne fois pour toute, en le poussant de ce balcon. Mais il n'en fut rien, puisque, bien au contraire, on tirait le jeune homme vers le bon côté, pour qu'il ne puisse pas mettre fin à ses jours. Complètement à bout, le médecin glissa à terre ; par les larmes, tout était flou, et il fallait dire qu'il était aussi un peu dans les vapes.

Citation :
« La tendance suicidaire représente l'instinct de mort ou le masochisme primordial. »
Noah secoua la tête et se frotta les yeux pour retirer toute trace de larmes et ce flou qui lui obstruait la vue.

"Mais laissez-moi ! Disparaissez de ma tête ! Je..." Relève la tête, le regard fou et désorienté. "Que... Castiel ?"

Noah regardait autour de lui, il n'y avait personne à part lui et l'Enokien. Les voix étaient vraiment dans sa tête, mais elles avaient l'air si réelles ! En entendant le soupir de Castiel, le médecin tourna sa tête vers lui.

Citation :
«Comment vas-tu... mon ami ?»
Comment il allait ? Noah se mit à rire assez bruyamment, un rire un peu hystérique même alors qu'il secouait la tête de gauche à droite.

"Comment tu veux que j'aille hein ? Ma cousine est morte sans que je n'ai pu la protéger, je redeviens insomniaque, même fou avec ces voix dans ma tête qui me disent que j'ai tué. Oui j'ai tué ! J'ai vécu un moment avec ce secret mais voilà, je peux le dire à quiconque !" Se relève et s'agrippe de ses mains à la rambarde. "Vous avez entendu tous ? J'ai tué une femme enceinte ! Une femme et son bébé !"

"Assassin !"

"Meurtrier ! Saute !"

Noah s'agrippa à nouveau la tête et posa sa main sur son coeur douloureux en hurlant.

"Sortez de ma tête ! Laissez-moi !!"

..................................................

An Angel Fall 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 497

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

An Angel Fall Empty
MessageSujet: Re: An Angel Fall An Angel Fall EmptyMer 18 Sep - 15:07

"Comment tu veux que j'aille hein ? Ma cousine est morte sans que je n'ai pu la protéger, je redeviens insomniaque, même fou avec ces voix dans ma tête qui me disent que j'ai tué. Oui j'ai tué ! J'ai vécu un moment avec ce secret mais voilà, je peux le dire à quiconque !" Se relève et s'agrippe de ses mains à la rambarde. "Vous avez entendu tous ? J'ai tué une femme enceinte ! Une femme et son bébé !"

Des voix dans la tête ? Castiel eut l'air intrigué et dériva le regard l'espace de quelques secondes comme pour réfléchir. Noah était vraiment au bout du rouleau et c'était peu dire... Peut-être que son traitement n'était plus adapté s'il se mettait à halluciner. A la suite de son récit sur ce secret, cette femme enceinte qu'il avait tué... l'Enokien ne mit pas longtemps à mettre en place les pièces du puzzle. Durant un bref instant il eut ce flash back d'altercation avec Ella-Rose... Cela avait encore été une mauvaise journée pour l'infirmière et Castiel était tombé au mauvais moment pour essayer de gratter sous la surface... pour connaître ses démons enfouis. A la différence du jeune homme, il était plus préoccupé par l'état mental de la jeune femme qu'à ce qui était arrivé à une mauvaise personne. Pourtant Cass était un pacifique dans l'âme et n'aimait pas que des êtres innocents meurt... toutefois cette situation ci était différente... peut-être à cause des sentiments qu'il avait ressenti pour l'infirmière.... Il ne comprenait pas le comportement de Noah, il avait encore des amis, une famille sur Terre, un amour... Il ne s'attardait que sur les mauvaises choses et ne voyait pas le précieux trésor qui lui restait encore... A la différence de Castiel, qui lui avait beaucoup plus perdu. Un agacement certain était en train de grandir en lui et la rage que Noah possédait pour sa propre personne ne l'aidait pas... Toutes les émotions présent sur ce balcon s'entrechoquait. L'énokien avait beau vouloir fermer le canal, il n'y arrivait pas.

"Je ne suis pas là pour parler de cette femme que tu as tué... Nous faisons tous des choix, souvent régit par notre propre intérêt. Alors comporte toi comme un homme de choix."

Il poussa un soupir agacé et se posta à côté de Noah, il avait besoin d'un electrochoc pour se rendre compte de la réalité actuelle.

"Je suis venu te présenter mes condoléances... Je te soutiens dans ta peine, plus que tu ne peux le croire. Tu dis que tu n'as pas su la protéger ? Mais t'es-tu un seul instant occupé de son mal-être qui la rongeait ?.... A part pousser des cris hystériques qui traversaient les murs de l'infirmerie, je penses... et je suis désolé de te dire ça.. que tu n'as pas su cerner le fond du problème. Tu étais trop obnubilé par ce secret qui t'empoignais l'esprit... Tu ne pensais qu'à ton acte que tu as commis, cela t'as hanté, t'as détruis.. " dit-il en s'approchant de lui d'un air dur.

An Angel Fall Talkingtome_zps7b1c37dc

"Tu n'as garder en mémoire que le pire... Mais... (blanc + soupirs) Tu n'as pas su saisir l'opportunité qu'il t'a été offert de profiter du temps restant avec elle. C'est ça que tu ne supportes pas."


Castiel était cruel de lui dire ça, mais au fond la vérité était bien là. A sa décharge, il avait l'impression d'en avoir plus fait pour tenter d'aider Ella-Rose que son cousin... et ce qu'il lui était arrivé, il ne le supporter pas, pour une multitude de raison. C'est alors que Noah brailla une énième fois sur lui même. Castiel le saisit par les épaules et le tourna violemment vers lui pour plonger son regard d'un ton acier, assombrit par sa tristesse et sa colère, dans celui du médecin.

"Et qu'est-ce que tu es en train de faire ? Tu commets les mêmes erreurs... Tu te laisse aller à ces conneries et tu te lamentes alors que tu es entouré de personne qui tiennent à toi ! Si ta détresse ne m'avait pas transpercer la tête en passant par ce couloir, tu aurais sauté ! So Stop this bulls shit !!" dit-il le regard froid, passablement énerver par le manque de discernement du médecin, avant de le relâcher tout aussi violemment.

..................................................


 An Angel Fall Desespeacutereacute_zpst8afjcm9 An Angel Fall Deacutesespeacutereacute%202_zpslhihe350
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3632
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

An Angel Fall Empty
MessageSujet: Re: An Angel Fall An Angel Fall EmptyMer 18 Sep - 15:39

Citation :
"Je ne suis pas là pour parler de cette femme que tu as tué... Nous faisons tous des choix, souvent régit par notre propre intérêt. Alors comporte toi comme un homme de choix."
"Ce n'était pas un choix, mais une obligation ! Ella-Rose aurait pu être tuée si je n'avais pas mis fin aux jours d'Alexis. Mais ce bébé en elle n'avait rien demandé. Absolument rien tu comprends !?"

Lorsque Castiel présenta ses condoléances à Noah, ce dernier hocha simplement la tête, alors qu'une dernière larme coulait le long de sa joue.

Citation :
Tu dis que tu n'as pas su la protéger ? Mais t'es-tu un seul instant occupé de son mal-être qui la rongeait ?.... A part pousser des cris hystériques qui traversaient les murs de l'infirmerie, je penses... et je suis désolé de te dire ça.. que tu n'as pas su cerner le fond du problème. Tu étais trop obnubilé par ce secret qui t'empoignais l'esprit... Tu ne pensais qu'à ton acte que tu as commis, cela t'as hanté, t'as détruis.. "
Les yeux de Noah s’agrandirent d'un coup en entendant les paroles de l'Enokien. Ses mains se serraient de plus en plus sur la rambarde à me sure que sa colère augmentait en lui.

Citation :
"Tu n'as garder en mémoire que le pire... Mais... (blanc + soupirs) Tu n'as pas su saisir l'opportunité qu'il t'a été offert de profiter du temps restant avec elle. C'est ça que tu ne supportes pas."
"Toi... qui es-tu pour me dire ça..." Relève légèrement la tête sur le côté en lançant un regard de haine vers Castiel. "Tu ne sais rien... absolument rien..."

Le tout avait été dit d'un ton rempli de colère que Noah voulait déverser sur son soi-disant ami. Mais ce dernier empoigna le médecin pour qu'ils se retrouve face à face. Noah soutenait le regard de Castiel, aussi haineux et triste que l'Enokien ; mais pour le moment, il ne se débattait pas, et attendait de voir ce qu'il avait encore à dire.

Citation :
"Et qu'est-ce que tu es en train de faire ? Tu commets les mêmes erreurs... Tu te laisse aller à ces conneries et tu te lamentes alors que tu es entouré de personne qui tiennent à toi ! Si ta détresse ne m'avait pas transpercer la tête en passant par ce couloir, tu aurais sauté ! So Stop this bulls shit !!"
Noah recula de quelques pas quand Castiel le relâcha. La tête baissée, les poings fermés, la colère du jeune homme était prête à éclater. Il releva la tête et regarda l'Enokien avec colère.

"Tu ne sais rien de ce qui s'est passé. Elle... c'est elle qui a changé ! Elle qui m'envoyait balader dès que j'essayais de l'aider ! J'ai voulu m'occuper d'elle, c'était ma cousine merde ! Tu étais qui pour elle ? Rien du tout !"

N'en pouvant plus de la douleur qui le transperçait de toute part, Noah ne savait plus quoi faire, à part hurler et s'avancer vers Castiel. Une fois près de lui, le médecin lui balança son poing en pleine figure, avant de lui empoigner la tête pour la cogner contre un mur. Une fois... deux fois... trois fois... Puis il lui mit plusieurs droites bien placée, un coup de genoux dans le ventre et l'Enokien se retrouvait à terre. Noah n'était guidé que par sa colère, plus rien ne comptait. Le regard noir, il frappa Castiel avec son pied ; un coup au visage, le reste dans le ventre.

"Elle a pas voulu de mon aide, ni de celle des autres !" Un coup. "Tu ne..." Un autre coup. "Sais rien !"

Noah ne se contrôlait plus, il continuait de frapper Castiel, encore et encore, sans se préoccuper de l'avenir. Pour lui, il n'y avait plus d'avenir.

..................................................

An Angel Fall 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 497

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

An Angel Fall Empty
MessageSujet: Re: An Angel Fall An Angel Fall EmptyMer 18 Sep - 18:21

[HJ: Je crois que Casty n'aura jamais autant parlé de sa vie et livré ses sentiments mdr]

A la fin de sa tirade l'Enokien relacha le jeune homme... sa respiration était rapide, son regard lourd de jugement, ses traits de visage serré. Oui Castiel était en colère, il avait déjà perdu Ella-Rose il ne voulait pas perdre son ami pour des conneries pareil. Mais Noah était du genre têtu et cette simple conversation ne lui suffit pas... Au contraire, las des paroles et n'ayant probablement rien d'autre à répliquer, le médecin lui envoya une droite bien mérité ? en plein visage. Lorsqu'il fit de nouveau volte face, son regard était sombre, frénétique !

An Angel Fall Tumblr_lgkk3vEbJ11qent5b_zps51a574ba

Le barrage émotionnel qu'il tentait de mettre en place céda et il ressentit toute la rage, la haine que Noah accumulait en lui depuis cet incident... En bon télépathe, il comprit qu'il avait touché un point sensible et qu'il n'était pas si loin de la vérité... Celle qui faisait mal ! Castiel accusa le coup sans mal, il ne recula pas lorsque Noah avança le défiant du regard. A cet instant Cass était le miroir de Noah, il le reflétait à la perfection. Cette fois ci le crochet du gauche fit plus de dégât. Sous la douleur, il tenta de calmer son ami, en vain. Poussé par la rage à l'état pure, il réussit à l’entraîner vers le mur non loin. Castiel n'avait pas envie de se battre contre lui, il n'en n'avait pas besoin...

"Ne me force pas Noah... je ne veux pas utilisé mes pouvoirs contre toi" le mit-il en garde, en vain également car sa tête cogna le mur, avant d'être heurter une seconde fois... Littéralement sonné, il arriva toutefois à se concentrer pour éviter la troisième réplique à quelques millimètres du mur grâce à la télékinésie. Un filet de sang s'écouler du haut de sa tête.

"Tu ne sais rien de ce qui s'est passé. Elle... c'est elle qui a changé ! Elle qui m'envoyait balader dès que j'essayais de l'aider ! J'ai voulu m'occuper d'elle, c'était ma cousine merde ! Tu étais qui pour elle ? Rien du tout !"

Ça... c'était dur à encaisser pour le pégasien... Bien sûr le médecin ne se rendait plus compte de ce qu'il disait, engourdie dans une sorte de transe, mais le "rien du tout" avait fait l'effet d'une bombe. Alors qu'il se ruait vers lui, il esquiva son premier coup et para les coups suivant, un à un. Lorsque l'opportunité se présenta il répliqua par un coup de coude en plein nez dans un joli retourné. Branché sur le canal Noah la furie, il savait ce qu'il pensait et c'est pour cela qu'il arrivait à tout esquivait ou preque, le coup de genou était arrivé trop vite.

"NOAH !" cria-t-il... " Cesse cette folie"

Mais le médecin ne recula et s'avança de nouveau sur lui... Il n'avait pas envie de faire ça... se battre avec un ami, quel acte plus honteux ? Il n'était pas pour la violence, mais la violence était apparemment une réponse qui soulager le médecin. Avant que le coup n'arrive l'Enokien plaqua sa pomme de main sur le front de Noah et le regarda fixement, avant de le lâcher pour se mettre sur le côté. En somme le médecin cru tabassé à mort Castiel, mais cela n'était qu'une illusion qu'il avait implanté dans sa tête. C'était la première fois qu'il utilisait ce don... et il ne le maîtrisait pas très bien, car son nez se mit à saigner. L'ouragan noir qui submerger Noah était difficile à contrôler et il avait l'impression que sa tête allait exploser.

An Angel Fall Tumblr_l8ce4iMLlC1qcv5zg_zpsa193dd4b

"Elle a pas voulu de mon aide, ni de celle des autres !" Un coup. "Tu ne..." Un autre coup. "Sais rien !"

"Assez !"

Castiel se tint les tempes de chaque côté de sa tête, elles pulsaient beaucoup trop vide à son goût et un bruit aigue était en train de ravager ses oreilles. Une dernière fois, il rassembla toute sa force et dans un dernier effort, il coupa le pont psychologique avec Noah. L'image devant lui cessa, Castiel lui remettait son esprit en ordre. Machoire contracté, et poing serré, il emmancha un uppercut sur le menton, qui fit valser la tête de Noah à l'arrière. Il ne lui laissa pas le loisir de reculer, car il l'agrippa et lui remit une droite. Noah voltige a contre la rambarde et passa presque au dessus. Castiel tendit son bras et le ramena sur la terre ferme (ca serait bête qu'il meurt comme ça, quand même). Puis il le prit par le col et recula jusqu'à temps que son ami soit plaqué au mur. Mieux valait ne pas énerver un Enokien, car il sortit une phrase dans sa langue natal, mais au vue de son regard, mieux valait ne pas savoir ce que c'était.

An Angel Fall Veiner_zpsfcb52aa1

"Ecoute moi attentivement.... Je t'ai sauvé plusieurs fois et j'essaye de te sauver de ta perdition... Alors j'aimerais que tu me montres un peu plus de respect" lui cracha-t-il au visage, avant de le soulever pour le replaquer au mur. Il n'eut pas besoin d'utiliser la télékinésie pour qu'il reste tranquille, à croire que Noah était enfin tout ouie.

"Il faut que tu arrêtes de te voiler la face et que tu commences à assumer les conséquences de tes actes, même si pour toi cela semble impossible pour le moment. Accepte l'aide de Kylee ! celle de tes amis ! Tu es en train de leur tourner le dos comme tu l'as fais avec Ella-Rose car ta colère et ta culpabilité t'ont dépassé. Ce secret tu n'as pas arrêter de lui en parler, alors qu'elle avait juste besoin d'oublier ce qui s'était passé, de faire le vide. C'est pour cela qu'elle t'en voulait ! A l'époque je ne savais pas ce que c'était, tu viens de me l'apprendre... Mais elle avait juste besoin de faire le vide et Tu n'as PAS EU cette descence !!" aboya-t-il sur la fin. Son regard azur était si délicat à ce moment précis, on pouvait y voir des ondes de tristesse, d'amertume, mais aussi un soupçon de regret. Il était comme à nu, ce qui était inédit chez lui, très rare...

"Tu ne te demandes pas comment je sais tout ça ? Parce que j'ai passé du temps avec ELLE.... J'étais devenu son confident... je.. je l'appréciais... And shit !.. j'.. j'aimais ta cousine non de Dieu !"

**Castiel on ne blasphème pas le père tout puissant, ça va à l'encontre de ton éducation
- Pardon... mais je..**

Son regard se fit brillant (comme ma sign), et il finit par lâcher le jeune homme. Son poing se contracta, avant qu'il relâche la pression pour passer une  main sur son front, la laissant glisser vers son nez, son menton. Il pouvait bien balancer la bombe.. car de toute manière il était trop tard maintenant.

"Tu crois que tu  n'as pas d'avenir mais tu te trompes.... Bon sang Noah, tu as John, tes amis, tu m'as moi ! Et par dessus tout ton amie, Kylee... Elle te soutien à s'en mordre les doigts.. Elle est ton pilier ! Mais ça tu ne le vois pas... Non Monsieur est trop occupé par ses soucis. Réveille-toi ! Tout le monde la pleure, tout le monde fait avec les choix ou les obligations qu'ils ont eu à faire. Ouvre les yeux... avant qu'il ne soit trop tard !"

Son petit discours avait eu le don de le faire réfléchir... il en profita pour l'examiner du regard... il l'avait bien amoché... et il s'en voulait. Poussant un soupir, il laissa tombé ses mains en signe de résiliation et se mit dos à Noah, la tête baissée. Son regard fut immergé par un flot de larme, qu'il tenta tant bien que mal de faire disparaître. Lui aussi avait souffert... Noah n'était pas le seul à souffrir et peut être qu'aujourd'hui il allait le comprendre.

..................................................


 An Angel Fall Desespeacutereacute_zpst8afjcm9 An Angel Fall Deacutesespeacutereacute%202_zpslhihe350
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3632
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

An Angel Fall Empty
MessageSujet: Re: An Angel Fall An Angel Fall EmptyMer 18 Sep - 19:21

Citation :
"Ne me force pas Noah... je ne veux pas utilisé mes pouvoirs contre toi"
Mais Noah était loin, très loin et il n'écoutait plus du tout Castiel, même lorsque ce dernier lui demanda d'arrêter. Il avait poussé le médecin au bout de si limite, lui qui n'avait jamais été vraiment violent, voilà qu'il faisait du mal à son ami. Oui mais voilà, en rage comme il était, il ne le voyait plus en tant que tel. Comment l'Enokien avait-il pu lui dire qu'il ne s'était pas préoccupé de sa propre cousine ? C'était entièrement faux ! Alors Noah frappait, encore et encore alors que Castiel était à terre... jusqu'à ce que, comme par magie, ce dernier ne s'évapore. Quoi ? une illusion ?

C'est alors que Castiel empoigna Noah et le fit valser contre le mur, alors que son visage était déjà amoché, encore...


Citation :
"Ecoute moi attentivement.... Je t'ai sauvé plusieurs fois et j'essaye de te sauver de ta perdition... Alors j'aimerais que tu me montres un peu plus de respect"
"Parce que t'en as envers moi !? Toi qui te dit être mon ami, et qui a osé me cracher des insanité, disant que je ne m'étais pas soucié de ma cousine !"

Une fois de plus, Castiel claqua Noah contre le mur. Ce coup-ci, et parce qu'il était légèrement sonné, le médecin l'écouta. Et tout ce qu'il entendit le laissa scotché sur place.

Au début, quand l'Enokien évoqua à nouveau le secret dont il parlait avec Ella-Rose, Noah sentit un élan de tristesse le traverser ; les larmes montaient alors qu'il se rendit compte de la véracité des propos de Castiel. Noah n'avait pas passé du temps avec sa cousine, et même si cette dernière le repoussait à chaque fois, il aurait du être plus persistant, et aller la voir. Mais au contraire, il entrait dans le jeu de la jeune femme qui l'insultait, lui balançait des insanités et tout ça pourquoi ? Maintenant il le savait, elle ne voulait plus voir son cousin tant qu'il parlerait encore de ce fichu secret ! Et à cause de lui, Castiel avait perdu la femme qu'il aimait, d'après ces dires. Quel monstre était-il pour ne pas avoir vu tout ça ? Pour toute réponse Noah, ce fût un hurlement déchirant, transperçant le ciel, alors qu'il retombait à terre, puisque Castiel l'avait relâché. Il s'agrippa les cheveux et déversa toute sa peine.


Citation :
"Tu crois que tu n'as pas d'avenir mais tu te trompes.... Bon sang Noah, tu as John, tes amis, tu m'as moi ! Et par dessus tout ton amie, Kylee... Elle te soutien à s'en mordre les doigts.. Elle est ton pilier ! Mais ça tu ne le vois pas... Non Monsieur est trop occupé par ses soucis. Réveille-toi ! Tout le monde la pleure, tout le monde fait avec les choix ou les obligations qu'ils ont eu à faire. Ouvre les yeux... avant qu'il ne soit trop tard !"
Noah secouait la tête de gauche à droite, il essayait de se résonner car oui, Castiel avait raison. Remonter la pente, voilà ce qu'il devait faire. Oui mais comment ? A ce moment-là, des sanglots se firent entendre ; pas ceux du médecin, mais ceux de l'Enokien. Noah releva son regard baigné de larme vers son ami et, difficilement, il se leva et posa une main sur l'épaule de Castiel, la tête baissée

"Je suis désolé... tu dois m'en vouloir, tu l'as perdue par ma faute."

Noah laissa passer la réponse de Castiel avant d'inspirer, de relever la tête, puis de se mettre face à son ami. Cette fois, tous deux avaient le regard triste, les traces de colère avaient disparues.

"Je voudrai aller mieux... mais... j'ignore comment faire. Je... j'entends des voix désormais. Elles me poussent au suicide... je sais plus quoi faire Castiel."

..................................................

An Angel Fall 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 497

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

An Angel Fall Empty
MessageSujet: Re: An Angel Fall An Angel Fall EmptyJeu 19 Sep - 9:49

Castiel était toujours dos à Noah, Ô grand jamais il n'avait autant livré ses sentiments à quelqu'un... Lui qui avait ce côté mystérieux et montrait une façade neutre en tout temps.... Le rideau était tombé et le jeune homme était comme vidé, seul sa tristesse et son coeur lourd d'émotion restait. Sa respiration était bruyante, une boule était présente dans sa gorge et pour finir une fine larme coula sur sa joue. Castiel l'essuya bien vite et avec un mouchoir enleva le plus gros du sang au niveau de son nez.

An Angel Fall Mal11_zps6a903691

C'est alors qu'il sentit la main du médecin sur épaule, ce dernier s'excusa... pour une faute qui n'était pas la sienne, il avait vraiment ce don pour toujours s'en mettre plein la tête. Soufflant une bonne fois, il releva son visage et d'un air grave regarda Noah.

"Tu as ce don pour toujours te mettre des actes sur ton dos, alors que cela n'a rien à voir...."

Il tourna les talons et s'éloigna vers la rambarde sur laquelle il s'appuya.

"Elle est morte à cause d'un idéal qu'elle voulait atteindre... j'ai eu beau la mettre en garde, elle ne m'a pas écouté.. Elle s'est donné la mort en s'alliant à la mauvaise cause ni plus ni moins... La véritable fautive, c'est.... Roxanne" dit-il en insistant sur le dernier mot, en vomissant presque son prénom. Un éclair de haine traversa ses yeux, brillant par le reflet de la lune.

"Et je jure en ta mémoire que je te vengerais un jour..."

Castiel avait regardé le ciel étoilé en disant ses paroles, puis il se retourna vers Noah.

"Roxanne était comme de ma famille... Elle m'a trahi, tout comme elle vous a trahi. J'ai perdu ... ta cousine... J'ai perdu mes frères d'armes, mon peuple... exterminait par une attaque wraiths. J'ai beaucoup plus perdu que toi, Noah... C'est ça que je veux te mettre en tête. Ce qui s'est passé est une tragédie, mais il faut que tu apprennes à relativiser."

Citation :
"Je voudrai aller mieux... mais... j'ignore comment faire. Je... j'entends des voix désormais. Elles me poussent au suicide... je sais plus quoi faire Castiel."
Castiel arqua un sourcil tout en l'examinant, puis il secoua la tête négativement.

"Tu as besoin d'aide.. de voir une personne compétente pour ce genre de problème... Tout se passera bien... si tu y crois. Se rendre compte de ses problèmes est le premier pas vers la guérison... Quoiqu'il en soit, nous partageons une douleur pour la même personne.. je ne peux pas t'aider avec... mes capacités. Tu es encore trop à fleur de peau. J'ai eu du mal à te canalyser tout à l'heure, c'est devenu dangereux pour moi." dit-il en montrant son nez. Il poussa un soupir.

"Je m'excuse de t'avoir..."

D'un geste de la main il fit un signe vers le visage de Noah tuméfiait tout autant que lui. L'amitié était sacré pour Castiel, il ne la donnait pas à n'importe qui, Noah l'avait et il s'en voulait de l'avoir agressé sous le joug de la colère.

..................................................


 An Angel Fall Desespeacutereacute_zpst8afjcm9 An Angel Fall Deacutesespeacutereacute%202_zpslhihe350
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3632
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

An Angel Fall Empty
MessageSujet: Re: An Angel Fall An Angel Fall EmptyJeu 19 Sep - 13:37

Citation :
"Tu as ce don pour toujours te mettre des actes sur ton dos, alors que cela n'a rien à voir...."
Noah se mit à grimacer face à la réponse de l'Enokien, il avait déjà entendu ça de la part de Kylee ; à croire qu'ils avaient raison, le médecin culpabilisait pour des choses dont il n'était pas responsable. Il regarda Castiel s'éloigner et se placer pour regarder le ciel étoilé.

Citation :
"Elle est morte à cause d'un idéal qu'elle voulait atteindre... j'ai eu beau la mettre en garde, elle ne m'a pas écouté.. Elle s'est donné la mort en s'alliant à la mauvaise cause ni plus ni moins... La véritable fautive, c'est.... Roxanne"
Roxanne ? Ok, elle aussi avait changé mais, Noah ne pensait pas qu'elle avait quelque chose à voir avec le changement de comportement d'Ella-Rose. Ah, il en apprenait tous les jours avec Castiel aujourd'hui. Quand ce dernier se jura de venger celle qu'il avait aimé, Noah su que ce n'était pas des paroles en l'air, et qu'il l'aiderait dans sa quête de vengeance. Tout un déclic se fit dans la tête du médecin à cause d'un seul nom, d'une seule explication : Roxanne avait manipulé sa cousine. Et lorsque le Pegasien lui rappela une nouvelle fois que, contrairement au médecin, il avait tout perdu, Noah se sentit très bête d'agir ainsi. Mais quand on est en dépression, on ne peut plus discerner ce qui est bien, de ce qui est mal. Et il l'évoqua à Castiel, il ne savait plus quoi faire ; son visage reflétait la peur, la tristesse, mais aussi une lueur de détermination. Oui, Noah était déterminé à aller mieux.

Citation :
"Tu as besoin d'aide.. de voir une personne compétente pour ce genre de problème... Tout se passera bien... si tu y crois. Se rendre compte de ses problèmes est le premier pas vers la guérison... Quoiqu'il en soit, nous partageons une douleur pour la même personne.. je ne peux pas t'aider avec... mes capacités. Tu es encore trop à fleur de peau. J'ai eu du mal à te canalyser tout à l'heure, c'est devenu dangereux pour moi."
"Là tu ne vas pas me dire que ce n'est pas de ma faute. J'ai tellement de colère en moi... je sais que j'ai un problème, et en tant que médecin, j'aurais du me dire que ces voix dans ma têtes n'étaient pas réelles, que c'est du à un mauvais dosage de mes antidépresseurs. Mais j'ai mal résonné, je... je me suis laissé happé par tout ça, ce tourbillon qui n'arrêtait pas de tourner."

Noah poussa un soupir en même temps que Castiel, juste avant que ce dernier ne s'excuse d'avoir frappé son ami. Sur le coup, le médecin ne s'en était pas rendu compte mais maintenant, il commençait à avoir mal. Il porta sa main à son nez en sang, sa lèvre ouverte et gonflée. Ouille, ça piquait ! Il ferma les yeux en secouant la tête.

"C'est pas grave. Je m'excuse aussi, je n'aurais jamais du réagir ainsi. On va dire que c'est une erreur de parcours... et je devrai te remercier, tu m'as fait comprendre certaines choses, surtout pour Rosie. Sache que je t'aiderai à retrouver Roxanne." Tend la main vers Castiel. "Toujours amis ?"

..................................................

An Angel Fall 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 497

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

An Angel Fall Empty
MessageSujet: Re: An Angel Fall An Angel Fall EmptyJeu 19 Sep - 14:24

Citation :
"Là tu ne vas pas me dire que ce n'est pas de ma faute. J'ai tellement de colère en moi... je sais que j'ai un problème, et en tant que médecin, j'aurais du me dire que ces voix dans ma têtes n'étaient pas réelles, que c'est du à un mauvais dosage de mes antidépresseurs. Mais j'ai mal résonné, je... je me suis laissé happé par tout ça, ce tourbillon qui n'arrêtait pas de tourner."


A sa première partie de réplique, le jeune homme esquissa un bref sourire... Oui là on pouvait dire que c'était de sa faute, bien que c'était tout autant celle de Castiel qui n'avait pas su gérer la tempête Masen en coupant le pont de façon définitive.

"Tourbillon ? Tu veux plutôt dire que c'était un ouragan oui... J'en ai encore mal la tête." dit-il avec une pointe d'ironie. Wow Cas qui faisait de l'humour avec un sourire à pleine dent, cela pouvait faire peur. Mais bien vite il le perdit, le coeur n'y étant pas.

Citation :
"C'est pas grave. Je m'excuse aussi, je n'aurais jamais du réagir ainsi. On va dire que c'est une erreur de parcours... et je devrai te remercier, tu m'as fait comprendre certaines choses, surtout pour Rosie. Sache que je t'aiderai à retrouver Roxanne." Tend la main vers Castiel. "Toujours amis ?"
Castiel regarda un instant la main de Noah, il était heureux que son ami revienne parmi le monde des vivants et non des "errants". Il mit quelques instant avant de répondre au geste, laissant ainsi poiroter Noah.

"Bien sûr..."

Il relâcha sa main et plongea ses yeux bleus dans ceux du médecin. On pouvait y voir de la rancoeur, et cette colère qui le faisait bouillir de l'intérieur. Il était déterminé.. comme jamais pour retrouver Roxanne et sa milice pour lui faire payer ses atrocités... Castiel n'était pas un soldat et encore moins un mercenaire, mais il savait que s'il entreprenait cette quête, il y aurait des bléssés et que sa haine allait le régir. Ce qui allait être dangereux. La dernière fois cela ne s'était pas passé ainsi, il avait été dévaster lorsque son peuple était mort. Il avait perdu tout espoir, sa foi et ses illusions concernant le titre qu'il avait obtenu, le titre de gardien du village. Il avait sombré dans une dépression où l'alcool avait été son ami, puis il avait remonté la pente doucement mais sûrement. Cette expérience l'avait changé à jamais et l'avait rendu plus fort. C'est pourquoi il avait opté pou ce choix de venger Ella-Rose lorsque celle-ci se présenterait, mais il le ferait seul.

"J'apprécie ta sollicitude et ton dévouement... Mais je suis plus âgé que toi, j'ai vécu beaucoup plus de chose et par dessous tout je n'ai pas d'attache. Cette guerre je la ménerais seul... cela ne se fait pas une journée, mais en plusieurs mois. Fouiller et récolter des informations de planète en planète. Tu ne me serais d'aucune utilité.. Tu as ta vie ici, et tu as une vie sur Terre. De plus (yeux brillants et déterminés).. Je suis à arme égale face à elle, tu ne l'es pas"

A la fin de cette phrase un bruit sourd se fit entendre, les rambardes étaient en train de vibrer sous la seul force mentale de Castiel qui bouillonnait. Se rendant compte qu'il se laissait encore submerger par la colère, il stoppa aussi sec et s'assit sur le rebord de marche qui donnait accès à la porte du balcon.

..................................................


 An Angel Fall Desespeacutereacute_zpst8afjcm9 An Angel Fall Deacutesespeacutereacute%202_zpslhihe350
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3632
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

An Angel Fall Empty
MessageSujet: Re: An Angel Fall An Angel Fall EmptyJeu 19 Sep - 15:09

Citation :
"Tourbillon ? Tu veux plutôt dire que c'était un ouragan oui... J'en ai encore mal la tête."
Voir Castiel sourire était vraiment un moment rare ! Mais Noah aurait préféré voir ça dans d'autre circonstances que celles qui avaient mené l'Enokien au médecin. Ce sourire disparu rapidement, et c'était compréhensif ; même lui avait un peu sourit, mais cela n'avait pas atteint ses yeux, loin de là.

Lorsqu'il s'excusa et leva une main vers son ami pour à nouveau sceller leur amitié, Noah ne su quoi dire ou faire car Castiel le faisait poireauté, ce qui était amplement mérité ; pour finir, les deux hommes se serrèrent la main et le Pegasien approuva les dires du médecin. Ce dernier percevait l'envie de vengeance de son ami, et il ne pouvait que le comprendre.


Citation :
"J'apprécie ta sollicitude et ton dévouement... Mais je suis plus âgé que toi, j'ai vécu beaucoup plus de chose et par dessous tout je n'ai pas d'attache. Cette guerre je la ménerais seul... cela ne se fait pas une journée, mais en plusieurs mois. Fouiller et récolter des informations de planète en planète. Tu ne me serais d'aucune utilité.. Tu as ta vie ici, et tu as une vie sur Terre. De plus (yeux brillants et déterminés).. Je suis à arme égale face à elle, tu ne l'es pas"
Face à cette tirade, Noah n'avait pas réagit durant quelques secondes. Puis, il ferma les yeux, baissa la tête tout en souriant légèrement. Oui, il comprenait ce que Castiel éprouvait, et voulait lui dire. Il rouvrit les yeux en entendant du bruit, et constata que les rambardes vibraient. En regardant vers l'Enokien, il compris que c'était sa colère qui amplifiait ses pouvoirs. Puis, tout redevint normal, au grand soulagement du médecin, pas encore très habitué aux démonstrations des pouvoirs de Castiel. Noah posa à nouveau une main sur son épaule, d'un geste fraternel.

"Je comprends mon ami, comme on dit par chez moi, je serai un boulet qui te gênerait dans cette quête. Mais je veux que tu saches que, s'il y a quelque chose que je puisse faire, tu n'as qu'à me demander. Tout ce que je te demanderai..." Regard noir et aussi déterminé que celui de Castiel. "C'est de lui faire payer."

Par la suite, Noah s'accouda à la rambarde et regarda le ciel.

"Les voix se sont tues. Mais elles reviendront si je ne demande pas un réajustement pour le dosage de mes médicaments. Mais..." Regard sérieux désormais. "Kylee m'a dit que tu avais des attraits de psychologue, tu sais écouter. Bien sûr je vais être suivi par un psy, mais j'ai toujours dit qu'un ami savait bien plus trouver les mots pour aider." Se tourne vers Castiel. "C'est peut-être trop demander, car tu as une quête désormais. Mais, à l'occasion, pourras-tu m'aider ?"

..................................................

An Angel Fall 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Castiel
♦ The loyalty is the most precious thing ♦

♦ The loyalty is the most precious thing ♦

Date d'inscription : 28/12/2010
Messages : 497

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

An Angel Fall Empty
MessageSujet: Re: An Angel Fall An Angel Fall EmptyJeu 19 Sep - 17:37

"Je comprends mon ami, comme on dit par chez moi, je serai un boulet qui te gênerait dans cette quête. Mais je veux que tu saches que, s'il y a quelque chose que je puisse faire, tu n'as qu'à me demander. Tout ce que je te demanderai..." Regard noir et aussi déterminé que celui de Castiel. "C'est de lui faire payer."

L'énokien eut un air grave, inexpressif et pourtant son regard divulgué toute la rancoeur qu'il pouvait ressentir. Il n'était plus lui même... Il s'était juré à la mort de celle qui aurait pu devenir sa femme, qu'il l'a vengerait, qu'il serait le juge mais aussi le bourreau de sa soit disant amie, qui n'avait pas hésité à le poignarder dans le dos.

"I will" finit-il par dire. Il regarda Noah s'éloigner vers la rambarde, tandis que lui se masser la tête. Il avait besoin de se reposer, de se recharger, et de se soigner cela allait sans dire, ce n'était pas ses blessures physiques qui le tiraillaient tant, mais son mal de crâne. Son métabolisme en avait prit un coup et pourtant cela avait été efficace, cela lui avait éviter de s'en prendre plein les dents. Cette nouvelle facette de son don de télépathie devait être améliorer car cela pourrait lui servir à l'avenir. Tant personnellement pour aider des gens, qu'en tant de guerre pour ses ennemis.Toujours dans ses pensée, il n'entendit pas Noah revenir vers lui... il redressa la tête en voyant ses pieds devant lui.

Citation :
"Kylee m'a dit que tu avais des attraits de psychologue, tu sais écouter. Bien sûr je vais être suivi par un psy, mais j'ai toujours dit qu'un ami savait bien plus trouver les mots pour aider." Se tourne vers Castiel. "C'est peut-être trop demander, car tu as une quête désormais. Mais, à l'occasion, pourras-tu m'aider ?"
"Je ne me souviens pas t'avoir dis ça... (fronce les sourcils et se relève, faisant quelque pas sur le côté).. Ta "petite amie" dit-il en crochant ses doigts sur ce terme a l'air d'être une personne étonnante.. Car je... ne m'étais jamais considéré de la sorte... I mean.. mes capacités relationnelles sont quelque peu rouillé... Et cette trahison ne m'a pas aidé..."

Il tourna la tête vers lui avec un sourire bienveillant.

An Angel Fall Smile2_zps416f7860

"Ma mission peut attendre... l'important c'est d'aider un ami dans le besoin... Je ne peux rien te promettre, mais si tu as besoin de moi... je serais là"

Puis après un dernier regard et le hochement de tête de la part du médecin, tous deux quittèrent les balcons.

..................................................


 An Angel Fall Desespeacutereacute_zpst8afjcm9 An Angel Fall Deacutesespeacutereacute%202_zpslhihe350
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



An Angel Fall Empty
MessageSujet: Re: An Angel Fall An Angel Fall Empty

Revenir en haut Aller en bas
An Angel Fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Sorano Aguria = Angel ?
» Angel Summers [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Détente :: Balcons-
Sauter vers: