AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

La douleur face à la perte d'un proche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 16:46

Spoiler:

[Flashback]

"Si ça ne concernait que toi, tu pourrais te vanter et profiter de ton statut de héros pour t'envoyer en l'air avec elle. Mais nous étions trois là bas. Roxanne, toi et moi. Le sacrifice de Roxanne et ce que j'ai subi..."

[Fin du Flashback]

Cette dispute... ce secret qui le hantait... l'enterrement... Noah arrêta tous ses mouvements ; toujours au-dessus de Kylee, le jeune homme avait le regard dans le vide, vitreux. Et visiblement, le soldat venait de se dégonfler tout seul. Sans un mot, et sous le regard interrogateur de la jeune femme, Noah roula sur le côté et attrapa son boxer qui était à terre. Il l'enfila avant de s'asseoir sur le bord du lit, complètement à côté de la plaque.

"On s'était disputés, à propos de ce qu'on allait faire, toi et moi et... ça et le secret. L'enterrement d'hier... je..."

Une larme solitaire roula sur la joue du jeune homme, avant que ce dernier ne se prenne la tête entre ses mains. Non, il était loin de sortir de sa déprime.

"Je peux pas faire ça maintenant. Pour tout ça et pour toi, je veux être respectueux envers toi et pour ça, il ne faut plus que je te cache quoi que ce soit."


La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 17:06

Le moment était enfin venu, la jeune femme n'attendait plus qu'il fasse son entrée sous les fanfares... mais au dernier moment... plus rien, coupure de courant... Qui c'est qui n'avait pas payé ses factures ! Toujours les mains posées sur la nuque du jeune homme, elle le vit s'éloigner dans ses pensées. D'une petite caresse sur la joue elle l'encouragea, mais baissant le regard elle comprit bien vite.

**Il faut sauver le Soldat Noah !!!!
- O_O ah non !
- Aaah que si ! Mdr **

Elle eut un mélange de soupir et de gémissement de frustration, ce qui changeait la donne pour une fois ^^. Bon une panne ça arrivait à tout le monde. Kylee attrapa le drap et le mit autour de sa poitrine avant de glisser vers le bout du lit. Durant un moment elle resta un moment interdite, puis finit par poser une main sur l'épaule du jeune homme.

"Ce n'est pas grave, tu sais.... c'est courant"

Seulement la réponse de Noah n'avait pas de sens avec ce qu'elle venait de dire. Dispute ? Qui ? Eux deux ? Lorsqu'elle avait prit ses gardes de nuits ? Mais bien vite elle comprit qu'il faisait référence à Ella Rose et à ce fameux secret... Elle l'avait presque oublié celui-là ! Et puis avec les événements récents, ça n'avait plus d'importance.

Citation :
"Je peux pas faire ça maintenant. Pour tout ça et pour toi, je veux être respectueux envers toi et pour ça, il ne faut plus que je te cache quoi que ce soit."
Okay....... Bon ils étaient passés d'une ambiance chaude à un hiver polonais.... Ca c'était fais ! Plus respectueux qu'il ne l'était déjà ? Son regard se fit interrogateur... mais pour le moment, elle avait besoin de terrer le restant de ses ardeurs... Et puis à voir Noah.. Sans un mot et toujours avec le drap autour d'elle, elle se dirigea jusqu'à la salle de bain où elle enfila une nuisette de nuit qu'elle avait acheté au magasin de lingerie. Pour finir elle revint vers le médecin et s'assit à côté de lui, une jambe plié sur le matelas, l'autre dans le vide.

"Qu'est-ce que tu veux dire par là ?... j'ai du mal à te suivre." fit -elle avec douceur dans sa voix avant de poser une main sur la cuisse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 17:29

Citation :
"Ce n'est pas grave, tu sais.... c'est courant"
Noah n'avait pas entendu la phrase de Kylee, tout autant qu'il ressentait à peine la main de cette dernière sur son épaule. Le corps du jeune homme était totalement crispé, il ne faisait plus le moindre mouvement, pas même lorsque la doctoresse s'en alla pour se vêtir d'une nuisette. Lorsqu'elle déposa doucement une main sur sa cuisse, le médecin releva légèrement la tête, et déposa également une de ses mains au-dessus de celle de Kylee. Mais il ne la regardait toujours pas.

Citation :
"Qu'est-ce que tu veux dire par là ?... j'ai du mal à te suivre."
Noah inspira un bon coup avant de commencer à déballer ce qu'il avait sur le coeur.

"Ce n'était pas une mission... mais... un sauvetage. Rosie s'était fait enlever par Alexis Novak alors... avec l'aide de Lumen pour traverser la porte, puis avec Roxanne pour pouvoir se repérer sur la planète et arriver facilement près de ma cousine, je suis parti la chercher. C'est à partir de là qu'elle a changé de caractère, pour devenir une... une garce. Elle osait dire que tu m'arrachais à elle, qu'après l'avoir sauvée, je pouvais m'envoyer en l'air avec toi comme un héro, et que tu devais être une droguée à je ne sais pas quoi." Gros soupir et blanc avant de reprendre. "A cause de tout ça, on ne s'entendait plus, on se disputait. Tout vient de ça, et du secret qu'elles ne voulaient pas que je révèle mais... Après ce qui s'est passé, je dois le dire."

Noah avait du mal à s'arrêter, ses yeux étaient à nouveau vitreux lorsqu'il les releva pour regarder Kylee droit dans les yeux.

"Kylee... j'ai... elle torturait Rosie et... Je l'ai tuée. J'ai tué Alexis de plusieurs balles dans le ventre." Pose sa tête dans le coup de la jeune femme. "Je les ai tués, elle et son bébé... je les ai tués... je les ai tués..."

Même si ce terrible secret venait d'être révélé, le poids sur les épaules de Noah ne s'estompait pas. Après tout, il avait ôté la vie à une femme, ainsi qu'à un petit être qui n'avait rien demandé.

"C'est ma faute, tout comme la mort de Rosie..."


La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 18:24

En apprenant que Rosie avait été enlever par l'un des leurs qui plus est, elle roula des yeux.... Ce CIS était pire que l'enfer même, encore heureux qu'ils n'étaient plus au pouvoir de la Cité ! La jeune femme écouta son récit et comprit enfin pourquoi Ella-Rose avait fait sa "crise existentielle" comme elle lui avait craché au visage. Cela se comprenait ! Elle ne pouvait pas la blâmer et durant un petit moment elle culpabilisa de ne pas avoir analysé la situation plus loin.. Difficilement elle ravala sa salive et passa une main sur son visage avant de venir la poser sur celle de Noah. Toutefois elle tiqua net lorsqu'il lui avoua qu'Ella pensait qu'elle se droguait à quelque chose.. wow, wow.. wow, What the Fuck ! Sa main se crispa sur celle du médecin et son visage se figea... Pour se reprendre et masquer son malaise, elle tapota sur sa main doucement pour l'encourager à continuer.

Citation :
"Kylee... j'ai... elle torturait Rosie et... Je l'ai tuée. J'ai tué Alexis de plusieurs balles dans le ventre." Pose sa tête dans le coup de la jeune femme. "Je les ai tués, elle et son bébé... je les ai tués... je les ai tués... C'est ma faute, tout comme la mort de Rosie..."
Pour une révélation, c'était une révélation... elle comprenait pourquoi à cette époque, ils ne pouvaient révéler ce secret au risque que Noah ne le paye très cher. Car Roxanne n'étant plus là, il était sûr que cela aurait été le médecin qui aurait prit ! Et dire qu'elle s'inquiètait que leur relation soit étalée au grand jour.... C'était bien anodin à côté. Kylee resta stoïque même au moment où Noah posa sa tête sur son épaule. Il fallait qu'elle digère pas mal d'information entre la torture... mais quelle genre de torture ? Cette salope de femme morte, mais aussi le petit qui n'avait rien demandé.

"Ok... euh"

Kylee se releva et fit quelque pas devant elle, la main sur son front. Elle fit pour dire quelque chose, mais se retint, seul son doigt était pointé devant elle, comme si elle réfléchissait, alors qu'elle commençait à faire les cent pas !

"C'est... horrible.... je... je comprends pourquoi ça te pesé."

**Et lui son pire sercret, béh il a eut les couilles de te le dire, quitte à ce que tu réagisses mal
- T'insinues ce que je pense là ?
- Oui ma grande
- Ce n'est pas la même chose !
- En quoi, on parle de confiance là, ma grande... un jour tu t'en mordras les doigts !**

Toutefois après avoir analysé la question dans tout les sens, le seul soucis majeur qui la rendait soucieuse fut le type de torture que son amie avait subi... Pour ce qui était de l'agent Novak, Kylee n'en n'avait rien à faire. Le seul soucis était qu'elle n'avait pas eu le temps de mettre au monde son enfant... il aurait pu être dans une famille aimante si cela avait été le cas à l'instar de cette dernière.

"So... Ce n'est pas ta faute, il faut que tu arrêtes de te le reprocher ! Les pièces du puzzle s'assemblent enfin, ça devient limpide... Ce n'est pas toi qui la changé, c'est elle qui a choisi de suivre cette voie... On ne peut pas aider une personne qui ne le souhaite pas, tu devrais le savoir... Tout comme ce n'est pas toi qui l'a manipulé, c'est cette Roxanne, c'est elle la fautive, elle et ses idées... Kylee inspira un bon coup avant de poursuivre... Quand à cette femme.., oui tu l'as tué.... mais tu avais tiré sur d'autres personnes avant... Cette femme était une pourriture finie pour avoir oser faire ça à Ella.... Et je suis sûre qu'elle a du le faire avec d'autres membre de la Cité. C'était le reigne de la terreur... Alors... Ne te rends pas coupable de l'avoir tué.. Ce qui est terrible c'est l'enfant.. mais c'est ce qu'on appelle... un dommage collatéral" dit-elle d'un ton neutre à la limite de l'impassible. Kylee montrait une facette d'elle même en ce moment même... Celle d'une femme dure et froide, même si au fond elle pensait que c'était tragique. Mais il fallait à tout prix que Noah la croit, pour son bien psychologique dans le futur. Elle revint vers lui et s'agenouilla en face de lui, comme pour le soutenir moralement.

"Il faut que tu penses autrement que tu ne le fais" dit-elle d'un ton déterminé. "Tu n'as pas fait d'erreur, tu as protégé ton sang, comme elle l'aurait fait pour les siens... et elle n'aurait pas culpabilisé. A mes souvenirs, elle n'était qu'au début de son deuxième trimestre.... l'enfant n'aurait été viable où il aurait eu de graves séquelles neurologiques... Ça n'aurait pas été une vie pour lui. Et... prend ça comme tu le veux, mais pour avoir une mère qui n'en n'avait rien à faire de moi... et qui me maltraité psychologiquement -je n'ai pas besoin de te le rappeler- tu as peut-être bien fait. Tu as vu comment elle était... Imagine ce qu'elle aurait pu faire à son enfant, elle était aussi malsaine que le mal lui même.. Tu lui as fait un cadeau... Quant à Ella-Rose... Seigneur...[i] son visage se fit plus apeuré Qu'était-elle en train de lui faire ? quand.. quand tu l'as secouru"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 13:17

Citation :
"C'est... horrible.... je... je comprends pourquoi ça te pesé."
C'était peu de le dire ! Noah croulait sous ce secret qui l'avait hanté durant des mois et des mois ! Et dire que sa cousine et Roxanne voulaient que personne n'en parle, qu'il fallait garder ce secret jusque dans la tombe. Mais Noah n'était pas du genre à se laisser faire, on ne lui dictait pas sa conduite aussi facilement ; avec la mort d'Ella-Rose, rien ne le retenait pour avouer ce secret à Kylee. D'ailleurs, le jeune homme ne savait pas comment prendre la réaction de cette dernière qui s'était levée, et faisait les cent pas. Il se mordit la lèvre en la regardant faire, se demandant si elle n'allait pas s'enfuir maintenant. Et que ferait-il sans elle ? Mieux valait ne pas y penser.

Citation :
"So... Ce n'est pas ta faute, il faut que tu arrêtes de te le reprocher ! Les pièces du puzzle s'assemblent enfin, ça devient limpide... Ce n'est pas toi qui la changé, c'est elle qui a choisi de suivre cette voie... On ne peut pas aider une personne qui ne le souhaite pas, tu devrais le savoir... Tout comme ce n'est pas toi qui l'a manipulé, c'est cette Roxanne, c'est elle la fautive, elle et ses idées... Quand à cette femme.., oui tu l'as tué.... mais tu avais tiré sur d'autres personnes avant... Cette femme était une pourriture finie pour avoir oser faire ça à Ella.... Et je suis sûre qu'elle a du le faire avec d'autres membre de la Cité. C'était le règne de la terreur... Alors... Ne te rends pas coupable de l'avoir tué.. Ce qui est terrible c'est l'enfant.. mais c'est ce qu'on appelle... un dommage collatéral. Il faut que tu penses autrement que tu ne le fais. Tu n'as pas fait d'erreur, tu as protégé ton sang, comme elle l'aurait fait pour les siens... et elle n'aurait pas culpabilisé. A mes souvenirs, elle n'était qu'au début de son deuxième trimestre.... l'enfant n'aurait été viable où il aurait eu de graves séquelles neurologiques... Ça n'aurait pas été une vie pour lui. Et... prend ça comme tu le veux, mais pour avoir une mère qui n'en n'avait rien à faire de moi... et qui me maltraité psychologiquement -je n'ai pas besoin de te le rappeler- tu as peut-être bien fait. Tu as vu comment elle était... Imagine ce qu'elle aurait pu faire à son enfant, elle était aussi malsaine que le mal lui même.. Tu lui as fait un cadeau..."
S'il n'avait pas été assis, Noah aurait pu tomber à la renverse, sur son popotin. Pas de sa faute ? L'enfant, un simple dommage collatéral ? Mais qu'est-ce que Kylee était en train de lui raconter ? Soudainement, le jeune homme agrippait de ses mains les draps du lit, en proie à une colère qui pointait le bout de son nez. Son regard était noir, et triste à la fois. Les émotions se bousculaient dans sa tête, il ne savait pas comment réagir face à ce que venait de dire sa petite amie. Enfin si, mais par quelle émotion ? Finalement, la colère mêlée à la tristesse éclatèrent en même temps.

"Pas de ma faute ? Je n'ai pas réussi à défendre Rosie comme je devais le faire !" Dit-il la voix cassée. "Quant à Alexis... Bon sang, j'ai tué une femme qui ne pensait qu'à faire le mal, mais cet enfant n'avait rien demandé. J'ai tué un gosse ! Je ne peux plus me regarder en face pour tout ça ! Finalement, la mort de Rosie est également de ma faute ! Si j'avais pu... si j'avais su la protéger, jamais elle n'aurait changé, jamais elle ne serait devenue comme ça, et jamais elle ne se serait fait tuer dans cet attentat !"

Noah se prit la tête entre les mains et tira sur ses cheveux, emprunt à ses propres démons du passé, mais aussi du futur. Car après ces révélations, comment ça va se passer avec Kylee ? Elle devait le quitter, ça c'était sûr et certain ! Toujours la tête entre les mains, il se leva, puis regarda la jeune femme dans les yeux, alors que son regard ne montrait que de la tristesse mais surtout, de la dévastation.

"Et toi ? Comment tu peux être encore dans la même pièce que moi ? Après ce que je viens de t'avouer ?" Secoue la tête en reculant vers la salle de bain. "C'est plutôt à moi de partir, je n'apporte que le malheur, les personnes proches de moi meurent. Je... je vais me doucher et... partir."

Sur ce, il ne laissa pas Kylee lui répondre et ferma simplement la porte, sans la verrouiller. N'ayant que son boxer, Noah l'enleva et s'engouffra dans la cabine de douche, où il laissa l'eau chaude couler le long de son corps, alors qu'une de ses mains s'appuyait devant lui, le bras tendu, la tête baissée, comme si l'eau allait le laver de ses fautes. Il ferma les yeux et resta un bon moment comme ça, sans bouger.


La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 14:32

Alors qu'elle s'attendait à ce qu'il lui réponde sur les sévices qui avait été commis sur sa cousine, ce dernier n'y fit rien. Seul son regard emprunt d'un cocktail d'émotion néfaste et dévastateur parlait pour lui.

Citation :
"Pas de ma faute ? Je n'ai pas réussi à défendre Rosie comme je devais le faire !"
Kylee soupira, comment pouvait-elle lui faire comprendre la réalité ?

"Tu parles du moment où elle s'est fait enlevé ? Car si c'est pour celui là, ce n'est pas toi qui l'a enlevé pour lui faire les pires sévices.. Si tu parles du côté sombre d'Ella Rose lors de son retour, elle était obnibulée par ce qu'elle pensait être vrai. Elle a du... je pense, transféré toute sa colère sur toi car tu t'en sortais beaucoup mieux qu'elle, tu es quelqu'un de fort, ce que n'était pas ta cousine."

Citation :
J'ai tué un gosse ! Je ne peux plus me regarder en face pour tout ça ! Finalement, la mort de Rosie est également de ma faute ! Si j'avais pu... si j'avais su la protéger, jamais elle n'aurait changé, jamais elle ne serait devenue comme ça, et jamais elle ne se serait fait tuer dans cet attentat !"

Kylee posa ses deux mains de chaque côté de son visage et le força à la regarder. Son regard était dur, lourd d'émotion, car elle n'aimait pas voir Noah s'auto-flageller de la sorte. Il allait se détruire s'il continuait sur cette voie. D'un ton sec, répondant du même mordant que le jeune homme, elle lui répondit:

"Elle a sombré dans la folie ! Elle avait la haine contre toi tu n'aurais pu la raisonner, tu m'entends ? Quand vas-tu enfin te le mettre dans la tête !.. et tu crois qu'il n y avait que toi qui se préoccupait d'elle ? Non il y avait moi, et ses amis, elle n'écoutait personne et surtout pas toi... Même Castiel a essayé d'entamer un dialogue à plusieurs reprises et rien n'y faisait... Pourtant elle l'écoutait certainement plus que toi. Je ne le connais pas très bien, mais il est réputé pour avoir cette fibre du psychologue. S'il n'y est pas arrivé, qui aurait pu ? Comme je l'ai dis on n'aide pas une personne qui ne le souhaite pas, sinon tu l'as fait plus fuir qu'autre chose."


Citation :
"Et toi ? Comment tu peux être encore dans la même pièce que moi ? Après ce que je viens de t'avouer ?" Secoue la tête en reculant vers la salle de bain. "C'est plutôt à moi de partir, je n'apporte que le malheur, les personnes proches de moi meurent. Je... je vais me doucher et... partir."
La doctoresse roula des yeux en voyant la porte se refermer. Elle se laissa tomber à l'arrière, contre le matelas fixant le plafond comme pour réfléchir. Que pouvait-elle faire pour l'aider ? Pour le moment ils étaient dans une impasse. Ce qui était sûre c'est qu'elle n'allait pas le quitter pour ça. C'est plutôt sa culpabilité qui le faisait fuir, mais pour la jeune femme cet acte en lui même n'était... "pas si grave". Elle n'avait jamais supporté Novak et son enfant n'aurait été viable, même s'ils auraient effectué une césarienne d'urgence. Bon... l’impassibilité dont elle faisait preuve ne venait pas du tout d'un sentiment neutre, elle était influencée par son propre vécu, ses propres tourments passé et actuel. Quoiqu'il en soit pour elle, il avait bien agit, il avait sauvé sa cousine.. Mais elle avait l'impression qu'il ne s'en rendait pas vraiment compte. Soupirant encore, elle se redressa et rassembla les affaires du jeune homme sur le lit à côté d'elle. Kylee préférait le laisser seul pour le moment, histoire qu'il fasse le point, de ce fait, elle attendit un long moment avant que ce dernier ne sorte.

"Si tu souhaites toujours partir, je ne vais pas te retenir. Mais sache que pour ma part, je ne t'en veux pas, ou mes sentiments ne changeront pas pour ce que tu as fais. Car pour moi tu as agis dans l’intérêt de ta famille. Tu dis que tu n'as pas su protéger Ella-Rose, mais tu l'as fait en la sauvant des griffes de cette femme. Tu l'as sauvé tu m'entends ? Si tu ne l'aurais pas arrêté pour le bien être de cet enfant, tu aurais juste perdu ta cousine plus tôt. Grâce à cela elle a eu la possibilité de continuer à vivre jusqu'à cet attentat, qui n'a été le résultat que de ses mauvais choix. C'est comme (ferme les yeux un instant) une droguée... tu as beau lui confisquer sa dose, si son manque se fait ressentir, elle fera tout pour en avoir quitte à blesser, faire le mur des conseils qu'on lui donne, elle s'en fichera car tout ce qui incombe, c'est cette drogue."

** T'y vas fort ce soir dis donc !**

"Tes affaires sont là, si tu souhaites te changer les esprits, tu peux partir, mais reviens au SGC avant le départ... Car si tu ne le fais pas, je resterais sur Terre pour être avec toi. Tu as agis en ton âme et conscience pour faire ce qui semblait le plus juste dans cette situation d'urgence. Quand c'est comme ça, on ne réfléchit pas, on agit et tu l'as très bien fait, il faut que tu l'acceptes maintenant. Je ne peux pas t'aider là dessus, il faut que tu te montres fort"

**Ouais pour ça tu as de l'expérience, tellement que tu es devenu un gros bloc de marbre
- Ca sert d'être un peu trop dur par moment**

"Fuir ne te mèneras à rien... Alors maintenant tu fais ton choix... Moi je t'attendrais sagement, même s'il est 3h du matin.... ou autre solution on peut tout deux se coucher là, maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 14:02

Malgré que Kylee ai pris le visage de Noah entre ses mains pour l'obliger à la regarder, ce dernier fuyait ses yeux, ne voulant pas la voir en face. Il était dans son délire, dans sa propre culpabilité et n'entendait pratiquement plus ce que la jeune femme disait. Ou plutôt, il ne voulait pas l'écouter, mais malgré lui, ses oreilles fonctionnaient parfaitement...

Citation :
"Elle a sombré dans la folie ! Elle avait la haine contre toi tu n'aurais pu la raisonner, tu m'entends ? Quand vas-tu enfin te le mettre dans la tête !.. et tu crois qu'il n y avait que toi qui se préoccupait d'elle ? Non il y avait moi, et ses amis, elle n'écoutait personne et surtout pas toi... Même Castiel a essayé d'entamer un dialogue à plusieurs reprises et rien n'y faisait... Pourtant elle l'écoutait certainement plus que toi. Je ne le connais pas très bien, mais il est réputé pour avoir cette fibre du psychologue. S'il n'y est pas arrivé, qui aurait pu ? Comme je l'ai dis on n'aide pas une personne qui ne le souhaite pas, sinon tu l'as fait plus fuir qu'autre chose."
Le médecin refusait d'entendre tout cela. il ne voulait pas croire que sa cousine était devenue... folle. D'un geste brusque et sec, il se détacha de Kylee et s'éloigna le plus possible d'elle, alors qu'il la regardait en s'empêchant de craquer, la mort d'un membre de sa famille étant encore trop récente. Il secoua la tête alors qu'il demandait à la doctoresse comment elle pouvait être toujours avec lui, après ce qu'il venait de lui avouer.

Une fois seul sous la douche, les images lui revenaient en mémoire. La respiration saccadée, il n'arrivait pas à se calmer, mais rouvrit les yeux en entendant la voix de Kylee, qui ne venait pas le rejoindre alors qu'il avait besoin d'elle ; en même temps, il la comprenait. Pourquoi aider un tueur qui a ôté la vie à un bébé et à sa mère ?


Citation :
"Si tu souhaites toujours partir, je ne vais pas te retenir. Mais sache que pour ma part, je ne t'en veux pas, ou mes sentiments ne changeront pas pour ce que tu as fais. Car pour moi tu as agis dans l’intérêt de ta famille. Tu dis que tu n'as pas su protéger Ella-Rose, mais tu l'as fait en la sauvant des griffes de cette femme. Tu l'as sauvé tu m'entends ? Si tu ne l'aurais pas arrêté pour le bien être de cet enfant, tu aurais juste perdu ta cousine plus tôt. Grâce à cela elle a eu la possibilité de continuer à vivre jusqu'à cet attentat, qui n'a été le résultat que de ses mauvais choix. C'est comme (ferme les yeux un instant) une droguée... tu as beau lui confisquer sa dose, si son manque se fait ressentir, elle fera tout pour en avoir quitte à blesser, faire le mur des conseils qu'on lui donne, elle s'en fichera car tout ce qui incombe, c'est cette drogue."
Noah tiquait sur ce que Kylee lui disait, pas pour sa cousine, mais pour autre chose. Il coupa l'arrivée d'eau et sorti de la douche, une serviette à la taille, avant de s'approcher de la porte et d'y poser une main. Il s'interrogeait sur les dires de sa petite amie.

"Tu parles comme si... comme si toi-même tu étais accro à une drogue ?"

Est-ce que sa cousine disait vrai ? Est-ce que Kylee se droguait d'une quelconque façon ? Noah secoua la tête, il ne voulait pas croire à ça. Ella-Rose ne lui avait raconté que des mensonges. Sa bien aimée ne pouvait pas se droguer, c'était impossible. Mais si cela s'avérait vrai... le médecin referma son poing pour se calmer. Bien sûr qu'il réagirait mal à ça, il serait même prêt à partir, pour réfléchir à la situation. Mais pour le moment, il était sûr qu'elle ne se droguait pas.

Il laissa Kylee parler encore et l'écouta avec attention. Quel choix devait-il faire ? Partir sur Atlantis ? Rester sur Terre ? Se pardonner à lui-même de tout ce qui venait de se passer ? Alors qu'il s'habillait, Noah tentait de répondre à ces questions, en vain. Pour finir, il sortit de la salle de bain et se coucha contre sa petite amie, sa tête sur la poitrine de cette dernière, un bras autour de sa taille. Il réfléchirait le lendemain, après une bonne nuit de sommeil.

Mais à 4h du matin, alors que Kylee dormait, Noah avait les yeux grands ouverts. En soupirant, il se poussa délicatement pour ne pas réveiller la jeune femme, puis s'habilla avant de sortir, sans son portable, comme la dernière fois. Il commença à errer dans les rues, puis s'offrit un verre dans un bar, et encore un, avant de sortir et de continuer à marcher, jusqu'à arriver au cimetière, devant la tombe de sa cousine, où il laissa libre court à sa tristesse et sa colère ; colère qui se déversa également contre un mur, qu'il frappait de ses poings, devenus rouge par le sang.

Comment, ni pourquoi, il se retrouva au fond du gouffre, en pleine déprime, alors qu'il s'approchait d'un pont. Noah monta sur la rambarde et regarda en bas. Bien sûr, il savait nager, mais il voyait des rochers. Lui qui disait ne pas faire d'acte stupide, voilà qu'il réfléchissait à un suicide. Il s'installa sur la rambarde, assis, et observas ce qu'il y avait en bas. Devait-il le faire ou pas ? En regardant sa montre, il constata que le départ pour Atlantis était proche, mais il ne pensait plus à y retourner.


La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 14:50

Citation :
"Tu parles comme si... comme si toi-même tu étais accro à une drogue ?"
Kylee s'attendait à ce qu'il réplique sur ce qu'elle venait de dire mais pas là dessus. Pour le coup elle se sentit conne et mis à nu. Cette horrible sensation qu'elle ressentait lui coupa le souffle l'espace d'un instant. Ses traits de visage exprima durant une fraction de seconde de la peur, de la culpabilité ainsi que de la frustation. Non ! elle n'était pas aussi bête pour s'entuber elle-même... Elle avait juste était prise au dépourvu.. Et bien que sa carapace se soit fendue l'espace de quelques secondes, elle reprit le contrôle d'elle même et ne laissa rien paraître, comme toujours... malheureusement. De toute manière il n'était pas en état d'avoir un autre coup de masse sur la tête et elle n'était pas prête à s'arracher de ce secret qui aurait probablement de lourde conséquence par la suite. Elle avait réussi à mener sa vie comme elle l'entendait et avait goûté au bonheur avec Noah, elle n'était pas prête à signer son arrêt de mort... Cela la détruirait ! Et puis... depuis le temps qu'il était ensemble, il n'avait pas vraiment eu un long laps de temps où tout deux avait été stable. Entre les enlèvements, les ennuis de ci et de là... Comment aurait-elle trouvé le temps de le lui dire ? Au fond elle aurait voulu être honnête avec lui, mais il était trop tard, trop de temps était passé et elle était comme prise au piège de ce tourbillon infernale. Baissant les yeux un instant elle haussa les épaule et lança légèrement sur la défensive, malgré elle:

"Hey, ce n'était qu'un exemple !... pour illustrer tu saisies ? Tu le saurais si c'était le cas depuis le temps..."

*A moins qu'il ne soit trop aveuglé par son amour pour toi, pour se rendre compte de tes défauts
- La ferme !*

Elle eut un fin rire, qui n'en n'était pas un avec ce sourire en coin, crispé. Elle avait eu chaud et son coeur battait encore la chamade. La part sombre de Kylee... que personne ne connaissait même pas son frère... Enfin. Pour l'heure Noah avait fait son choix, il avait decidé de rester... Tant mieux, elle n'aurait pas à s'inquiéter. Les deux jeune gens s'endormirent assez vite, Noah aidait par les caresses sur son cuir chevelu de la part de la doctoresse.

Au petit matin, Kylee fut réveillée par les rayons du soleil pénétrant sa chambre d'hôtel, elle était sur le ventre, une jambe hors du drap et les cheveux en bataille. Grommelant elle enfuit son visage dans l'oreiller et tourna la tête sur sa gauche pour en voir... personne. Noah n'était pas là. Toutefois elle ne s'inquiéta pas du moins pas encore. Elle prit sa douche rassembla ses affaires dans sa valise, avant d'en faire de même avec Noah. Elle appela l'accueil pour qu'on les lui prenne, les bagages seraient ainsi envoyé au SGC pour le départ. Kylee fit un rapide tour d'horizon pour ne voir que rien n'avait été oublié. Le portable de Noah n'était pas là, ce qui était une bonne chose car il l'avait sur lui, pour une fois. Ce qu'elle ne savait pas c'était que le portable était déchargé et était tombé sous le lit. C'est pourquoi elle ne s'inquiéta pas non plus lorsqu'elle l'appela à deux reprises et qu'elle tomba sur sa boite vocale. Dans l'esprit de la doctoresse, il avait profité de cette dernière matinée pour faire certainement faire le point. Toutefois à 11h, il n'avait toujours pas donné de signe de vie
... et la jeune femme s'impatienter légèrement
.

"Noah, what the hell are you doing ! Nous devons être au Cheyenne Mountain pour 17h ! Si tu ne réponds pas dans les 10 minutes, je te jure que...... (elle se retint et poussa un soupir, après tout il traversait des jours difficiles, et bien que cela commençait à peser sur les nerfs de la jeune femme, il était de son devoir de le soutenir, malgré tout)... Rappelle moi ok ?"

Puis elle raccrochait, 5 secondes plus tard son telephone sonna, mais ce n'était pas le médecin, mais la police.

"Mademoiselle Knightley ? Ici le sergent Leblanc, je suis désolé de vous déranger, mais nous avons une personne qui dit vous connaitre dans nos locaux... Monsieur Masen"

Kylee se plaqua une main contre le front, complétement abasourdi, toutefois elle reprit son sang froid.

"Dites moi s'il va bien ? Que lui est-il arrivé ?"

"Tout va bien mademoiselle, nous l'avons retrouver près du pont Windsort, dans un état d'alcoolémie élevé avec quelques égratignures superficielles sur ses mains. L'individu s'est montré récalcitrant et nous l'avons mis en cellule de dégrisement."

Il n'en fallut pas plus à Kylee pourqu'elle rejoigne le poste 15 minutes plus tard. Elle fit la grimace en payant la caution et attendit devant les geoles qu'on aille lui chercher son petit ami... complètement à la masse... se détruisant à petit feu... Tant qu'il n'arriverait pas à se pardonner son acte et à aller de l'avant, jamais il ne s'en sortirait... et la jeune femme ne pouvait pas l'aider dans cette démarche. Il avait besoin d'aide... psychologique, médicale avec un traitement... Encore heureux qu'il y avait tout ceci sur Atlantis. Pour l'heure Kylee était remonté... elle était en colère... mais aussi totalement las d'être impuissante pour son compagnon. Après quelques minutes un policier arriva avec Noah, il lui enleva les menottes.

"On dirait bien que c'est votre jour de chance... Veillez bien sur votre bonne étoile" dit-il à l'attention du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 15:26

Toujours assis sur le pont, Noah vida une nouvelle bière. L'alcool faisait son effet, il ne discernait plus ce qu'il faisait, ce qui était dangereux ou non. Bien souvent, le médecin se levait et jouait au funambule sur le pont en rigolant. Il leva sa bouteille vide au-dessus du pont, et la fit tomber sur les rochers. Puis il regarda, en fronçant des sourcils, les dégâts dans un état d'équilibre précaire.

"Woow ben dis-donc... ma tête pourrait se fracasser comme ça ? Un coup bien placé et s'en est vite fini de moi !"

"Hey vous là-bas ?"

Nouveau froncement de sourcils de la part de Noah qui se retourna en titubant, faisant face à deux policiers. Il les salua de manière militaire en souriant bêtement. Les joies de l'alcool...

"Bonjour messieurs !"

"Vous allez bien ? Vous avez l'air bien éméché..."

"Nooooooooon... je vais bien regardez !" Sautille sur un pied et... tombe de la rambarde en riant. "Oh ben finalement siiii un tout petit peu ! Mais ça va j'vais bien !"

Les policiers relevèrent Noah mais, une fois debout, ce dernier commença à se débattre.

"Monsieur vous allez venir avec nous !"

"Et pouuuurquoi faire ? C'est un crime de boire ? Vous les poulets vous êtes trop sérieux !"

"Encore un outrage à agent et je vous garde 24h au lieu de vous mettre seulement en cellule de dégrisement !"

"Pffff... vous... vous êtes vraiment... vraiment..." Lève un doigt devant lui en cherchant son mot. "Vraiment..." Tombe à la renverse, rattrapé in extremis par les policiers.

"Un peu plus et il se serait cassé le nez, allez on l'emmène."

Le pauvre Noah ne se réveilla que bien plus tard, dans sa jolie cellule de dégrisement. avec un mal de tête, il se leva de son "lit" en titubant, pas à cause de l'alcool, mais à cause de... l'after alcool. Il s'accrocha aux barreaux et demanda à ce qu'on passe un coup de fil à Kylee pour qu'elle puisse venir le chercher.

Même pas 20 minutes plus tard, il était sorti, et avançait d'un pas peu assuré vers Kylee qui était visiblement très en colère. Quand le policier parti en lui disant que c'était son jour de chance, Noah marmonna un "parlez pour vous...", car il savait que sa petite amie allait lui passer un savon. Il leva les mains vers lui en la regardant de façon chaton mouillé.


"Je sais, c'était pas..." Se masse le crâne. "Pas très malin de ma part... je sais pas ce qui m'a pris..."

Noah souffla un bon coup avant de s'asseoir.

"Je dormais pas, j'ai marché, pleuré comme une merde sur la tombe de ma cousine..." Regarde ses mains. "Je crois que j'ai cogné un mur... et je me suis retrouvé saoul sur ce pont. J'ai pensé à... à..." Soupirs. "Je vais mal..."


La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 16:02

Citation :
"Je sais, c'était pas..." Se masse le crâne. "Pas très malin de ma part... je sais pas ce qui m'a pris.."
L'haleine du petit matin, mélangé à l'alcool fut horrible au nez de la jeune femme. Cette dernière écarquilla les yeux tant c'était fort. Il y avait de quoi réveiller un mort. Mais pour l'heure, le visage de Kylee était fermée, sa mâchoire contracté, on avait l'impression qu'elle allait explosé à tout instant.

"Sérieusement ? tu t'en rends compte ? Tout n'es pas perdu alors... pathétique.."

*Kylee !!!*

"J'espère que tu n'as pas d'autre idée lumineuse dans le même genre... T'en prendre à des policiers ? complétement bourré... t'as vraiment dépassé les bornes de la connerie là... Tu donnes vraiment une sale image de toi et... ça m'attriste de te voir dans cet état..." dit-elle en se radoucissant sur la fin. Elle pouvait bouillonné s'il y avait bien une chose qu'elle ne pourrait jamais faire à l'encontre de Noah, c'est être toute griffe dehors, son côté maternel sans doute.

Citation :
"Je dormais pas j'ai marché, pleuré comme une merde sur la tombe de ma cousine..." Regarde ses mains. "Je crois que j'ai cogné un mur... et je me suis retrouvé saoul sur ce pont. J'ai pensé à... à..." Soupirs. "Je vais mal..."
La jeune femme passa un bras autour de la taille de ce dernier et posa son menton sur sa tête. Au moins il prenait conscience peu à peu de son problème. Elle avait l'impression d'avoir à faire à un adolescent rebelle qui enchaîné connerie sur connerie, mais qui au font exprimé juste ce qu'il ressentait à l'intérieur de lui: c'est à dire le chaos ! Elle ne pouvait que trop le comprendre pour être passé par là à de nombreuse reprise dans sa vie. C'est ce qui avait fait qu'elle était devenu une femme forte aujourd'hui.

"Ce qui ne tue pas rend plus fort mon chéri.." murmura-t-elle. Et cela était bien vrai. Son regard se porta sur les toilettes homme non loin de là, elle entraîna le jeune homme dedans et lui fit laver ses mains. Elle essuya le sang séché sur son visage et sortit de son sac à main une boite de chewing gum. Kylee était une experte pour masquer les apparences et cela se sentait dans sa manière de procédé.

"Mange ceci, tu en a besoin" dit-elle d'un sourire affligeait.

"Tu ne me rend vraiment pas la vie facile en ce moment.. tu le sais ? Mais en ce qui me concerne... c'est à la vie à la mort, dans le bonheur comme dans les moments difficiles. Et bien que ces derniers mois cela a été plus difficile qu'autre chose... je tiens à toi.. et tu as besoin d'aide... il me semble que tu es prêt à m'écouter maintenant... Alors voilà ce que nous allons faire. Nous allons retourner au SGC, tu vas faire bonne figure et une fois sur Atlantis, je vais te prescrire de quoi alléger tes souffrance et te mettre sous somnifère pour une semaine. Tu en as le plus grand besoin." dit-elle en caressant sa joue, pour ensuite réajusté sa veste comme il le fallait. Bien qu'elle était elle même fatigué par tout les événements elle ne le montra pas. Comme toujours elle se devait de rester forte, jamais Noah ne l'avait vu craqué, ou il en avait eu un petit aperçu avec cette histoire de coeur désastreuse (Seth). Elle était en quelque sorte, malgré ses plus noirs démons, le pilier du couple. A chaque étape, elle avait été là pour soutenir Noah que ce soit physiquement lors de son coma, que ce soit moralement lors de sa paralysie temporaire, et émotionnellement à l'heure actuelle pour son chagrin....

Une fois que Noah fut prêt il ne restait plus qu'à attraper un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 16:30

Citation :
"Sérieusement ? tu t'en rends compte ? Tout n'es pas perdu alors... pathétique.."
Aïe... ça commençait, Kylee était vraiment en rogne contre Noah qui, pour le coup, se laissa faire, car il l'avait mérité malgré tout. Quelle idée d'avoir bu autant ? A la grimace de sa petite amie, son haleine ne devait pas être très fraîche. Au moment où il ouvrit la bouche pour tenter de répliquer quelque chose, la jeune femme ne lui en laissa pas le temps. Il referma ses lèvres et attendit.

Citation :
"J'espère que tu n'as pas d'autre idée lumineuse dans le même genre... T'en prendre à des policiers ? complétement bourré... t'as vraiment dépassé les bornes de la connerie là... Tu donnes vraiment une sale image de toi et... ça m'attriste de te voir dans cet état..."
Et alors, le jeune homme lui expliqua quelque peu ce qui n'allait pas, tout en commençant à prendre conscience de son mal être apparent car d'habitude, jamais il n'aurait autant bu, ou agressé des policiers et pire, il ne penserait pas au suicide s'il allait bien. La tête à nouveau entre les mains, il se rapprocha de Kylee assise à côté de lui. Cette dernière avait passé un bras autour de sa taille avant de lui murmurer une citation bien connue. Il acquiesça d'un hochement de tête et s'accrocha à sa petite amie durant quelques minutes. Par la suite, la doctoresse l'amena dans les toilettes des hommes pour pouvoir nettoyer les traces de sang qu'il avait encore sur les mains. Et lorsque Kylee s'occupa de lui nettoyer le visage, il ne pu que lui être encore plus reconnaissant de l'avoir à ses côtés.

Citation :
"Mange ceci, tu en a besoin"
Noah se mit à grimacer en voyant la boite de chewing-gum, avant d'en prendre trois d'un coup.

"Je me doute que mon haleine n'est pas fraîche... merci..."

En écoutant la jeune femme lui dire qu'il ne lui rendait pas la vie facile, il baissa la tête, comme un enfant honteux de causer des problèmes à sa mère. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était acquiescer, et se faire aider sur Atlantis. Il laissa Kylee lui remettre sa veste en place, alors que lui même passait une main sur sa joue, une manière de commencer à s'excuser. Une fois en dehors du commissariat de police, le couple héla un taxi où ils s'y engouffraient. Dire que la soirée avait été parfaite. Il avait tout gâché. Dans l'habitacle, il attrapa se petite amie par la taille et fit en sorte que sa tête soit posée contre son torse. De son côté, Noah déposa un baiser sur ses cheveux, avant d'y poser sa joue.

"Je suis désolé. J'irai voir quelqu'un, promis. Peut-être pas un psychologue tout de suite mais. Avec un suivi médical, et les talents de Castiel, tu m'as dit qu'il était doué pour ça... autant demander l'aide d'un ami pour commencer."

Plus tard, une fois arrivés au SGC, Noah tenta de faire bonne mine et, si on lui disait le contraire, il racontait que l'enterrement avait été dur, qu'il avait peu dormi. Ce qui était vrai de toute manière, ils n'avaient pas besoin de connaître les détails. En franchissant la porte, il lança une phrase que seule Kylee, à ses côtés, pouvait entendre.

"Si je franchis cette porte, c'est pour aller mieux. Même si c'est malheureux à dire, Ella-Rose fait parti de mon passé maintenant. Je n'ai pas le droit de sacrifier notre avenir."

Sur ces bonnes paroles pleines de sagesse, qui rassuraient Kylee, le couple retourna sur Atlantis.

Arrow 


La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 29tj
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La douleur face à la perte d'un proche... La douleur face à la perte d'un proche... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
La douleur face à la perte d'un proche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: A TRAVERS LES GALAXIES :: Terre :: Autres endroits-
Sauter vers: