AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Bad Days & Bad Night Membre10

Partagez

Bad Days & Bad Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1121
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Bad Days & Bad Night Empty
MessageSujet: Bad Days & Bad Night Bad Days & Bad Night EmptyDim 23 Juin - 11:34

Cela faisait déjà un mois ! Un mois qu'il y avait eu cette interaction avec Ella-Rose et qu'elle lui avait envoyé ce mail sans qu'elle est reçu de réponse en échange. La situation et les relations entre cousins se dégradaient de jour en jour, ce qui avait pour répercussion la mauvaise humeur de Noah sur elle. Chose qu'elle supportait de moins en moins, tout était sur tension et elle avait envie d'explosé. Même s'ils avaient eu quelques moments d'intimité et une sortie improvisée sur le continent, histoire de changé d'air... La lourdeur de la situation Ella-Rose et "Secret" était toujours présente. C'était le comble, elle qui pensait s'être trouvée une famille, elle l'avait bien eu dans l'os. L'infirmière l'évitait, elles ne se parlaient plus, juste quelques regards froids de la part de cette dernière où des paroles brèves et courtes lorsqu'il s'agissait de boulot. On pouvait dire de son caractère sulfureux, il pouvait y avoir pire. Mieux valait se méfier de l'eau qui dort, le proverbe était vrai. Depuis presque une semaine maintenant, elle avait choisi de prendre des horaires de nuit, elle enchaînait garde sur garde, pour évite de croiser la jeune femme, mais aussi et malgré tout Noah. Elle l'aimait, ça s'en était sûre, mais cette situation devenait invivable... Kylee avait donc décidé de prendre un peu de recul et de s'octroyer du temps, rien que pour elle. La jeune femme avait même changé de couleur de cheveux... Elles les avait foncé et elle paraissait blonde foncé avec des reflets roux/cuivré, tout dépendait de la lumière. Changé de tête lui avait fait du bien, elle se demandait juste si ça plairait à Masen, vu qu'elle venait de le faire en début de soirée, il n'avait pas eu le temps de la voir et vu qu'elle enchaînait sa garde de nuit, ça ne serait pas avant le lendemain.


C'est en poussant un soupir qu'elle referma le miroir devant elle, pour le déposait dans le sac qu'elle était en train de vérifier. En cette nuit, elle devait faire l'inventaire de tout les jumpers, en ce qui concernait les kits de survie. Et pour entamer ce travail laborieux, elle n'avait rien trouvé de mieux que de prendre son cachou magique, alors qu'elle avait réussi à réduire les doses il y a peu... Tout son travail allait être réduit à néant, mais dans la tête de Kylee, son amphétamine ne lui ferait que du bien et l'aiderait à traverser cette passe difficile, où elle se sentait abandonnée. Elle passa trois heures à faire la moitié des jumpers présent, il ne lui restait plus que le deuxième étage. Elle passa à l'infirmerie entre deux prendre des compresses manquantes et retourna à son lieu de travail. Dans le sas arrière elle souleva une banquette pour prendre le sac de survie et vérifia soigneusement le contenu, elle plaça les compresses, mais au moment de fermer le sac, elle fit tomber un scalpel à terre. Soufflant, elle se pencha pour le ramasser, mais manque de chance s'entailla le doigt.

"Super", maugréa-t-elle en suçotant la plaie. Une fois la douleur passait, elle rangea le scalpel et remis le sac à sa place. Pour finir elle agrippa le filet fixait sur les côtés latéraux et posa sa tête pour fermer les yeux. Kylee essayait de faire le vide et se reposait un peu, elle n'entendit pas les pas d'une personnes connue, arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3632
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Bad Days & Bad Night Empty
MessageSujet: Re: Bad Days & Bad Night Bad Days & Bad Night EmptyDim 23 Juin - 16:53

Depuis près d'un mois, Noah était assez méconnaissable. Tantôt il ressemblait à la personne que tous avaient l'habitude de voir dans la vie de tous les jours ; mais, bien plus souvent, le médecin était irritable, un peu cassant sur les bords, et passablement déprimé. Exit l'humour qui le caractérisait tant ! Parfois, en mission, il n'hésitait pas à contredire les ordres de ses supérieurs, et n'en faisait qu'à sa tête des dits ordres. Et tout ça à cause de quoi ? De l'altercation que le jeune homme avait eu avec sa cousine, qui ne ressemblait plus à la jeune femme qu'il avait connu avant. Certes, des événements traumatisants changeaient les personnes qui les subissaient, mais pas au point d'être désagréable 24h/24 et de changer radicalement de caractère ! Pour ça, il lui avait même conseillé d'aller consulter. Mais il l'avait dit de manière froide puisque, juste avant, sa cousine n'avait pas hésité à redire sa façon de penser sur le couple que formaient Noah et Kylee. Mais pour le jeune homme, peu importait l'avis de sa cousine sur ce point. Il était très famille, mais pas au point d'en laisser un membre ne pas accepter sa petite amie. Sur le coup, Ella-Rose aurait mieux fait de s'occuper de son comportement psychotique.

Cette altercation, la mauvaise humeur de Noah, avaient engendré pas mal de mauvaises choses, dont une assez importante, à savoir son couple. Ils n'étaient pas au bord de l'explosion mais, malgré les sorties et les moments intimes pour changer d'air et penser à autre chose, Noah ruminait énormément dans son coin, si bien qu'il n'avait pas remarqué l'éloignement de Kylee. Déjà, il lui avait fallu plusieurs jours pour voir que cette dernière avait choisit de faire des gardes de nuits. La surprise étant passée, ce n'était pas pour autant qu'il avait vu qu'elle l'évitait. Noah était bien trop occupé à ressasser ses vieux démons, et à se quereller avec sa cousine qui continuait de creuser un fossé entre eux. Mais lorsqu'il avait décidé de rompre toute communication avec elle, après une énième dispute, il se rendit compte que sa petite amie s'était éloignée de lui. Rectification, lui aussi s'était éloigné d'elle à cause de son comportement. Combien de fois l'avait-il envoyée boulet à l'autre bout de la Cité ? Pas très charmant tout ça...

Bien décidé à se racheter, ce n'était pas pour autant que Noah allait mieux. Mais, depuis un peu plus d'une semaine, son comportement s'était amélioré, cessant de penser à ce qui se passait entre lui et sa cousine ; il préférait penser à lui, à Kylee. Bref, il ne restait pas dans le passé, prostré comme beaucoup de personnes feraient. Non, Noah regardait vers l'avenir.

Pour cela, la première chose à faire, c'était sa rédemption envers Kylee. Noah ? Faible de se rabaisser à ça ? Non. Ceux qui pensaient ça, ignoraient bien que, étant en couple, il fallait faire des compromis, et parfois, ravaler sa fierté, surtout quand on se retrouvait en tort. Ils ne pouvaient pas comprendre ça, trop obnubilés par leurs égos.

En passant par l'infirmerie, le médecin demanda après sa petite amie. On lui indiqua alors qu'elle était partie au hangar à Jumper. Remerciant l'infirmière, il s'en alla sans demander son reste. Désormais, il évitait certaines personnes. Bien décidé à se faire pardonner, Noah se hâtait d'arriver au hangar, où un Jumper était ouvert. Sans doute était-ce Kylee ? Mais en arrivant, c'était une jeune femme brune qui se trouvait là.


"Qui êtes-vous ?"

Lorsque la dite personne se retourna, le médecin écarquilla les yeux en prononçant un faible "Kylee ?". Il ne l'avait pas reconnue. Il fallait dire, qu'avec ce changement radical de couleur de cheveux, et puisqu'elle était de dos, elle aurait très bien pu être confondue avec une autre personne. Le jeune homme s'approcha d'elle, toujours en la fixant ; une fois près d'elle, il avança sa main et la passa dans la chevelure douce de la doctoresse.

"De dos, je ne t'ai pas reconnue... ça te va très bien. Je suis soulagé que tu n'ai pas fait de frange par contre."

Il retira sa main des cheveux de Kylee, non sans avoir caressé de ses doigts, la joue de la jeune femme. Rapidement, Noah s'était retrouvé les bras ballant de chaque côté de son corps, avec un air penaud sur le visage.

"Écoute, je suis désolé de mon comportement depuis... pratiquement un mois. Ok je suis affecté par ce qui arrive avec ma cousine, mais ce n'était pas une raison pour en faire subir les conséquences à toutes les personnes que je côtoie chaque jours, en particulier à toi." Soupirs, avant de s'asseoir sur une des banquettes du sas arrière du Jumper. "Je vais mieux, enfin... je me sens toujours assez déprimé, mais je fais des efforts pour ne pas laisser ça me mettre de mauvaise humeur."

..................................................

Bad Days & Bad Night 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1121
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Bad Days & Bad Night Empty
MessageSujet: Re: Bad Days & Bad Night Bad Days & Bad Night EmptyLun 24 Juin - 11:40

Alors que la jeune femme avait toujours la tête enfouie dans les filets, elle rouvrit vivement les yeux à la question qui lui était posée. Kylee reconnut instantanément Noah... que diable faisait-il ici ? à cette heure-ci ? pourquoi la cherchait-il ? La doctoresse se retourna lentement, appréhendant sa réaction en la reconnaissant.

"Oui c'est bien moi" lança-t-elle d'un sourire gênée. Puis ce dernier s'approcha pour venir toucher ses cheveux, qui avaient bien changé ! 

"Non pas de frange, encore. Je l'ai fais tout à l'heure, j'en avais marre du blond, c'est trop attire l’œil et certaines personnes me prennent pour une écervelée... Donc j'ai décidé de redevenir intelligente" dit-elle avec un fin trait d'humour, pour ensuite profitait de la caresse sur sa joue. Ces petites attentions étaient rares ces derniers temps, alors il fallait en profiter ! 


"Qu'est-ce que tu fais ici ? (regarde sa montre) A trois heures du matin ?"


Noah fit la moue et finit par lui avouer qu'il était en quête de redemption. Kylee croisa les bras et le regarda s'asseoir sur la banquette. Elle resta un moment interdite, elle pouvait bien lui faire "payer" un minimum en laissant le doute planer. 


"J'accepte tes excuses pour m'avoir envoyé boulet gracieusement X fois, ce mois-ci ! Même si ça ne m'a pas plut et que je me suis sentie délaissé comme un vulgaire os machouillé, je comprends...  je sais que tu traverses des moments difficiles avec ta cousine et que la famille c'est sacré pour toi.  Dis toi qu'au moins, elle te parle, ce n'est pas mon cas.... moi qui croyais avoir trouvé une famille "dit-elle en serrant les dents et tout  bas, pour ne pas montrer à quel point elle était déçue et triste par tout ce qui arrivée. Kylee avait marmonné dans ses dents pour éviter qu'il pose des questions, car il ne savait pas pour l'intercation qu'elle avait eu avec Ella-Rose... D'un autre côté ça lui ferait du bien d'en parler.


Pour finir elle vint s'asseoir en face de lui, dos contre la banquette, toujours les bras croisée. Il lui fallait un peu de temps pour que sa frustration parte.



Noah a écrit:
"Je vais mieux, enfin... je me sens toujours assez déprimé, mais je fais des efforts pour ne pas laisser ça me mettre de mauvaise humeur."


"Si c'est comme ce dernier mois, il y a encore du chemin à faire... 

**Arrête d'être sarcastique**

mais je suis sûre que tu y arriveras"


Pour finir, elle décroisa ses bras et poussa un soupir, avant d'appuyer ses coudes sur ses cuisses.


"Voilà tu es pardonnée, tu peux aller te rendormir l'esprit tranquille... je dois continuer ce que j'ai à faire, j'ai encore 15 jumpers à vérifier"


Bien sûre, elle ne voulait pas forcément qu'il parte, mais elle avait du mal à entamer des sujets de conversation, par peur de le vexé ou de le brusqué.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3632
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Bad Days & Bad Night Empty
MessageSujet: Re: Bad Days & Bad Night Bad Days & Bad Night EmptyMar 25 Juin - 12:09

Citation :
"Non pas de frange, encore. Je l'ai fais tout à l'heure, j'en avais marre du blond, c'est trop attire l’œil et certaines personnes me prennent pour une écervelée... Donc j'ai décidé de redevenir intelligente"

"Peu importe la couleur, tu es décidément plus intelligente que certaines personnes. Il va falloir que je m'habitue, mais ça devrait vite le faire."

Après une petite caresse sur la joue de Kylee et un clin d’œil souriant de la part de Noah, ce dernier se sentit penaud lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait ici, au hangar à Jumper, à une heure aussi tardive. C'est alors que le médecin lui expliqua, ou plutôt qu'il s'excusa de tout ce qu'il avait pu dire ou faire au cours de ce dernier mois écoulé. Ce n'était pas à Kylee de subir les frais de sa mauvaise humeur ; non, normalement, cela été destiné à la personne qui le rendait comme ça. Assis sur l'une des banquettes, Noah attendait, le regard fuyant, car il n'était pas très rassuré du silence de sa petite amie. Peut-être ne voudrait-elle plus de lui ? Même si ça allait faire mal, c'était compréhensible.

Citation :
"J'accepte tes excuses pour m'avoir envoyé boulet gracieusement X fois, ce mois-ci ! Même si ça ne m'a pas plut et que je me suis sentie délaissé comme un vulgaire os machouillé, je comprends... je sais que tu traverses des moments difficiles avec ta cousine et que la famille c'est sacré pour toi. Dis toi qu'au moins, elle te parle, ce n'est pas mon cas....

Noah fronça des sourcils en regardant Kylee d'un air interrogateur. Il n'avait pas compris ce qu'elle avait marmonné entre ses dents, mais il avait très bien vu l'éclair de tristesse qui venait de passer dans ses yeux. Il allait devoir lui faire passer un interrogatoire, après lui avoir dit ce qu'il avait sur le coeur.

"Tu n'as rien d'un vulgaire os mâchouillé, et je n'aurais jamais du te délaissé de la sorte. Ma famille est peut-être importante à mes yeux, mais tu l'es d'autant plus. Même ma cousine est contre ça, pour moi tu fais partie de ma famille. D'ailleurs on ne se parle plus, elle se contente de lancer des regards noirs. Si elle ne t'accepte pas, c'est son problème, pas le mien. Je ne vais pas t'abandonner sous prétexte qu'elle le veuille, je ne suis pas à ses ordres."

Par la suite, Kylee lui avait lancé une petite pique méritée, au sujet du travail de Noah pour ne plus être de mauvaise humeur. Il n'avait rien répliqué et, lorsqu'elle lui confirma qu'il était pardonné et qu'il pouvait partir, le jeune homme n'en fit rien.

"Je dois te parler Kylee. De ce foutu secret. Ça me ronge, des tensions dans notre couple se forment à cause de ça. Alors peu importe ce que Roxanne et Ella-Rose me diront, ou me feront, je tiens à te le dire. Car elle ne sont pas mon avenir, contrairement à toi." Se mordille la lèvre. "Mais avant, qu'est-ce que tu as marmonné tout à l'heure ? Il s'est passé quelque chose entre toi et ma cousine ? Une chose dont j'ignore tout ?"

..................................................

Bad Days & Bad Night 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1121
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Bad Days & Bad Night Empty
MessageSujet: Re: Bad Days & Bad Night Bad Days & Bad Night EmptyMar 25 Juin - 20:06

Citation :
"Tu n'as rien d'un vulgaire os mâchouillé, et je n'aurais jamais du te délaissé de la sorte. Ma famille est peut-être importante à mes yeux, mais tu l'es d'autant plus. Même ma cousine est contre ça, pour moi tu fais partie de ma famille. D'ailleurs on ne se parle plus, elle se contente de lancer des regards noirs. Si elle ne t'accepte pas, c'est son problème, pas le mien. Je ne vais pas t'abandonner sous prétexte qu'elle le veuille, je ne suis pas à ses ordres."



Kylee l'écouta et pinça ses lèvres tout en secouant la tête, lorsque Noah lui avoua qu'il ne parlait plus avec sa cousine... Il ne devrait pas, cela ne renforcerait que la haine qu'elle avait pour son cousin, mais aussi pour la doctoresse. Ella croirait à tord que son cousin a fait son choix, alors qu'au fond il n'y avait pas de choix à faire. Ella-Rose ferait toujours partit de la famille de Noah... Kylee n'allait pas lui volé comme elle l'insinuait, elle essayait juste de se faire sa place et c'était dure.... A croire qu'elle était l'ennemi numéro 1... Noah oscillait entre les deux jeunes femmes, ce qui était normal. Mais elle sentait qu'elle devait faire preuve d'une grande sagesse, afin que Noah, puisse se libérer d'un poids. Elle devait laissé tomber, capituler. Chose qui ne lui ressemblait pas franchement... mais c'était pour le bien de tous.


Citation :
"Je dois te parler Kylee. De ce foutu secret. Ça me ronge, des tensions dans notre couple se forment à cause de ça. Alors peu importe ce que Roxanne et Ella-Rose me diront, ou me feront, je tiens à te le dire. Car elle ne sont pas mon avenir, contrairement à toi. Mais avant, qu'est-ce que tu as marmonné tout à l'heure ? Il s'est passé quelque chose entre toi et ma cousine ? Une chose dont j'ignore tout ?"

A sa première partie de réplique, la conviction de la jeune femme se renforça, mais la suite du discours fit naître en elle une douche chaleur. Ses mots lui allèrent droit dans son coeur meurtrie. C'est fou comme le fait de se sentir appartenir à quelque chose, à une personne pouvait faire du bien et panser nos blessures. Ses yeux devinrent lumineux et un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Sans attendre la fin de sa réplique, elle se jeta à genoux par terre et posa ses mains sur ceux du médecin.

"Mon amour.... Si tu savais comme.... comme je suis heureuse d'entendre ses paroles. Ca me fait un bien fou...(pose un bref instant ses mains au coeur), pas comme ce dernier mois ou j'avais l'impression de ne plus appartenir à quel qu’il soit. Mais il faut que je te dise quelque chose... exit ce qui a bien pu se dire et se passer entre moi et ta cousine. Le mal est fait, il est fait depuis bien longtemps... Je n'ai été qu'une... traînée de cendre qui a embrasé davantage le feu. Peu importe ce qui s'est passé là bas. Je ne blâme personne, je suis juste désolé de la tournure que cette situation prend ! Et j'en.... j'en peu plus. Je sens que si je en fais rien (ses yeux devinrent plus brillant) c'est moi qui vait tout perdre. Alors non !"

En un claquement de doigt, toute émotion s'effaça de son visage, elle semblait déterminé, avant de pousser de nouveau un fin soupir et de poser un doigt sur les lèvres du jeune homme.

"Non tu ne me dira rien... Si tu me promet que ces tensions ne se répercuteront plus entre nous. Je te crois et je vais..., on va aller de l'avant ! Ce secret ne s'inséminera pas dans notre couple. Je jette l'éponge ! car j'en ai plus qu'assez. Je l'ai déjà dis à Ella-Rose. Maintenant je te le dis à toi. Advienne ce qui adviendra. Mais plus jamais je ne laisserais quelque chose ou quelqu'un interférait de la sorte. Il y aura nous... et ce qu'il y a à côté... Je suis prête à prendre ce chemin si toi aussi tu le souhaite."

Kylee resta par la suite interdite, à cet instant précis, elle était forte et prête à porter n'importe quoi sur ses épaules. Elle était déterminée à prévilégié leur couple... et Noah avait été l'initiateur en disant qu'elle était son avenir. Jamais personne ne lui avait dis ça auparavant. C'était encore plus fort qu'un je t'aime. Alors cesse la Kylee femme-enfant, elle était devenue une femme, forte, mûre et sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3632
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Bad Days & Bad Night Empty
MessageSujet: Re: Bad Days & Bad Night Bad Days & Bad Night EmptyMer 26 Juin - 18:19

Noah avait pris une décision. Oh oui, il était prêt à déballer le secret qu'il gardait pour lui depuis bien trop longtemps maintenant. Il avait tout d'abord demandé à Kylee ce qu'elle avait marmonné tout à l'heure, plus pour gagner du temps, que pour en connaître de suite la réponse. En effet, le médecin cherchait encore ses mots, pour la fameuse révélation, mais il ne voulait pas faire peur à la doctoresse, ou encore la faire fuir. Tout en se triturant les mains, il inspira un grand coup, prêt à tout dévoiler ; mais ce qui venait de se passer, le laissa sans voix. Kylee venait de se jeter à genoux devant lui, tout en lui prenant les mains.

Citation :
"Mon amour...."

Wow minute ! Noah écarquilla les yeux, c'était bien la première fois que sa petite amie l'appelait ainsi. A ce surnom, le cœur du jeune homme dansait la java en ce moment même ; impossible de l'arrêter tant il était heureux d'avoir entendu ça !

Citation :
Si tu savais comme.... comme je suis heureuse d'entendre ses paroles. Ca me fait un bien fou... pas comme ce dernier mois ou j'avais l'impression de ne plus appartenir à quel qu’il soit. Mais il faut que je te dise quelque chose... exit ce qui a bien pu se dire et se passer entre moi et ta cousine. Le mal est fait, il est fait depuis bien longtemps... Je n'ai été qu'une... traînée de cendre qui a embrasé davantage le feu. Peu importe ce qui s'est passé là bas. Je ne blâme personne, je suis juste désolé de la tournure que cette situation prend ! Et j'en.... j'en peux plus. Je sens que si je en fais rien c'est moi qui vait tout perdre. Alors non !"

"Là, j'avoue que je n'y comprends plus rien. Pourquoi non ? Et pourquoi tu penses tout perdre par rapport à tout ce qui vient de se passer durant ce dernier mois ? Je sais ce que tu aimerais, tu voudrais que je renoue le dialogue avec ma cousine. Mais ce n'est pas à moi de faire le premier pas. S'il y a bien une personne qui a merdé ce coup-ci, ce n'est en aucun cas toi, ni moi. Sauf pour t'avoir traitée comme je l'ai fait..."

Mais même s'il avait raison à propos de tout cela, ce n'était pas par rapport à ça que Kylee disait non ; elle n'avait pas l'air d'avoir entendu Noah, puisqu'elle posa un doigt sur sa bouche, afin qu'il ne dise plus rien. Et lorsqu'elle s'expliqua sur le fait qu'elle ne voulait plus connaître la nature du secret du médecin, ce dernier n'en fût que plus surpris. Kylee avait changé, mais pas dans le mauvais sens ; heureusement sinon, il aurait pété un câble, c'était déjà assez avec une personne, alors deux... A la fin de sa tirade, un silence, non pesant, s'installa, sans que personne ne veuille le briser.

C'est alors que, brusquement, Noah attrapa Kylee en la faisant se relever, puis s'asseoir sur ses genoux. Il plaça un bras autour de sa taille, la serrant contre lui, alors que sa main libre se retrouvait derrière sa nuque, incitant la jeune femme à s'approcher. C'est alors qu'il captura ses lèvres dans un baiser doux, mais langoureux, où seules leurs langues effectuaient une bataille acharnée. Puis, à bout de souffle, ils s'écartèrent, mais gardèrent le contact en posant leurs front l'un contre l'autre. Le regard fiévreux et la respiration hachée de Noah en disait long sur ce fabuleux baiser. Mais même essoufflé, il picora les lèvres de la jeune femme encore quelques secondes.


"Tu n'es plus la même, tu as évolué de la plus belle des manières ma chérie, malgré ce que je t'ai fait endurer durant près d'un mois. Je te jure que ce secret ne va plus interférer sur notre couple, plus jamais, je tiens trop à toi, tellement. Et je te jure que tu ne tomberas pas, car je ne te lâcherai pas."

..................................................

Bad Days & Bad Night 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1121
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Bad Days & Bad Night Empty
MessageSujet: Re: Bad Days & Bad Night Bad Days & Bad Night EmptyJeu 27 Juin - 19:02

A la fin de son monologue, Kylee se tût et reprit son souffle discrétement. Elle avait bien vu que son compagnon était étonné par la tournure que prenait les choses... Et c'était tant mieux, il fallait que quelqu'un abandonne et lâche l'affaire et c'était à elle de le faire ! Alors qu'elle attendait toujours une réponse, le jeune docteur en herbe ^^, la redressa sur ses pieds pour venir la faire basculer sur ses genoux. Kylee sourit instantanément, elle aimait ce genre de petite attention et en profitait un maximum à chaque fois. De plus les cuisses de cet homme était ferme, mais... surtout accueillante pour les petites fesses potelées de la jeune femme. Puis un long baiser tendre et passionné s'en suivit. Cela faisait longtemps.... et c'était fort agréable de sentir les lèvres pulpeuses et fraîche du médecin contre les siennes. Kylee ne put résister et intensifia un peu plus le baiser, se collant un peu plus contre son torse laissait à disposition par sa veste entrouverte. Sa main droite monta vers la nuque du jeune homme pour lui procurait un fin massage. Enfin les deux tourtereaux s'espacèrent pour reprendre leur respiration. La jeune femme avait toujours son sourire enjôleur sur les lèvres et les yeux pétillants de légèreté et de bonne humeur.

Noah a écrit:


[b style="color: rgb(154, 159, 173); font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(59, 64, 79);"]"Tu n'es plus la même, tu as évolué de la plus belle des manières ma chérie, malgré ce que je t'ai fait endurer durant près d'un mois. Je te jure que ce secret ne va plus interférer sur notre couple, plus jamais, je tiens trop à toi, tellement. Et je te jure que tu ne tomberas pas, car je ne te lâcherai pas."[/b]

"C'est les cheveux je t'ai dis.... ça m'a rendu intelligente... Non plus sérieusement, je ne pense pas avoir changé.. J'ai juste pris une décision et décidé d'avancer. Mais je suis contente que ça te plaise... ça veut dire que je sais encore te surprendre malgré le petit bout de temps que l'on est à deux."

Elle sourit et reprit un air plus grave.

"Ce dernier mois j'ai cru que tout allait valser, avec cette histoire. Le conflit avec ta cousine et le fait que tu t'éloignes de moi... Bref c'était pas la joie... surtout qu'Ella Rose m'a bien fait comprendre que..."

Kylee déglutit... Elle hésita à poursuivre, mais voyant le regard insistant de Noah, elle prit son courage à deux mains.

"C'est trois fois rien.... Juste une altercation que j'ai eu avec elle, il y a un mois... le jour où j'ai essayé de jouer les médiateurs raté. Vos colères respectives se sont retournées vers moi et Ella Rose a bien déballer son sac en mentionnant que je l'avais prise pour une demeuré, car je n'avais pas eu le cran de lui dire qu'on était ensemble. Et que de ce fait je n'avais plus sa confiance si tentée que je l'ai eu un jour.... (blanc) Tu n'imagines pas comme ça a pu me faire mal sur le moment surtout que je pensais qu'on formait... à tort une famille."

Elle baissa les yeux.

"Bon s'en ai suivi des menaces sur le fait qu'il fallait que j'arrête de faire ma curieuse, et qu'elle me considérait comme une fille pourrie gâtée. rire. Moi une fille pourrie ? Si elle savait la moitié de mon enfance, elle serait que ce n'est pas vrai... Mais apparemment je me suis faite de fausses idées... Ma façon d'être n'est peut être pas compatible avec la sienne, on pensait se connaître mais ce n'était pas le cas. Bref c'est la vie. Je lui ai dis ce que j'avais sur le coeur par mail, pour éviter de dire des choses qui sortent de ma pensée à ce moment précis. Mais je n'ai eu en réponse que de l'ignorance......... Tu sais tout. J'ai décidé de me concentrer sur toi, vu qu'avec ta cousine ce n'est pas prêt de s'améliorer. Néanmoins je lui ai bien fais comprendre que je n'étais pas un obstacle entre elle et toi... Car j'ai eu l'impression qu'elle me considérée comme une ennemie qui cherchait à t'enlever à elle."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3632
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Bad Days & Bad Night Empty
MessageSujet: Re: Bad Days & Bad Night Bad Days & Bad Night EmptyVen 28 Juin - 18:36

Le baiser intensifié par Kylee, son massage effectué sur la nuque de Noah... ce dernier ne pu s'empêcher de grogner de plaisir contre la bouche de la jeune femme, alors que leurs langues bataillaient encore et encore. Ce n'était que lorsqu'ils furent à bout de souffle qu'ils se décollèrent l'un de l'autre et, voir le sourire de la doctoresse rendait le jeune homme heureux... et encore plus fou d'elle ! Alors qu'il lui avoua qu'elle avait changé en bien, Noah ne pu que rire face à la première réplique de Kylee, qui prétendait que c'était à cause de sa nouvelle couleur de cheveux.

Citation :
"Non plus sérieusement, je ne pense pas avoir changé.. J'ai juste pris une décision et décidé d'avancer. Mais je suis contente que ça te plaise... ça veut dire que je sais encore te surprendre malgré le petit bout de temps que l'on est à deux."

"Et j'espère pouvoir encore te surprendre moi aussi, pour un bon bout de temps d'ailleurs ! J'avance aussi, avec toi ; et si tu veux que je reparle à ma cousine, je le ferai. Car désormais, il est hors de question qu'elle vienne interférer dans notre couple." Se mord la lèvre. "C'est étrange... c'est comme si, maintenant, on avait décidé de vivre dans notre petite bulle pour préserver notre amour. Ce qui ne me déplaît pas."

Tout en se parlant, Noah caressait affectueusement, et intimement, les hanches de Kylee, qui avait décidé de jouer cartes sur table. Il l'écouta lorsqu'elle lui expliqua qu'elle avait cru que tout allait exploser et, lorsqu'elle parla d'Ella-Rose qui avait fait quelque chose, il fronça des sourcils tout en resserrant sa prise autour de la taille de sa petite amie. D'un regard insistant, il lui fit comprendre qu'il voulait savoir ce qui s'était dit.

Citation :
"C'est trois fois rien.... Juste une altercation que j'ai eu avec elle, il y a un mois... le jour où j'ai essayé de jouer les médiateurs raté. Vos colères respectives se sont retournées vers moi et Ella Rose a bien déballer son sac en mentionnant que je l'avais prise pour une demeuré, car je n'avais pas eu le cran de lui dire qu'on était ensemble. Et que de ce fait je n'avais plus sa confiance si tentée que je l'ai eu un jour.... (blanc) Tu n'imagines pas comme ça a pu me faire mal sur le moment surtout que je pensais qu'on formait... à tort une famille. Bon s'en ai suivi des menaces sur le fait qu'il fallait que j'arrête de faire ma curieuse, et qu'elle me considérait comme une fille pourrie gâtée. rire. Moi une fille pourrie ? Si elle savait la moitié de mon enfance, elle serait que ce n'est pas vrai... Mais apparemment je me suis faite de fausses idées... Ma façon d'être n'est peut être pas compatible avec la sienne, on pensait se connaître mais ce n'était pas le cas. Bref c'est la vie. Je lui ai dis ce que j'avais sur le coeur par mail, pour éviter de dire des choses qui sortent de ma pensée à ce moment précis. Mais je n'ai eu en réponse que de l'ignorance......... Tu sais tout. J'ai décidé de me concentrer sur toi, vu qu'avec ta cousine ce n'est pas prêt de s'améliorer. Néanmoins je lui ai bien fais comprendre que je n'étais pas un obstacle entre elle et toi... Car j'ai eu l'impression qu'elle me considérée comme une ennemie qui cherchait à t'enlever à elle."

Le jeune homme soupira et secoua la tête de gauche à droite. Si Ella-Rose pensait pouvoir rentrer dans les bonnes faveurs de Noah, c'était raté !

"On est un couple depuis un moment. Durant le travail, ce sont les baisers volés. Durant nos poses, c'est bien plus que de petits bisous et en dehors de l'infirmerie, on passe le plus clair de notre temps ensemble, dans tes quartiers, ou les miens ; on se concocte des petit dîners rien qu'à deux, sur un balcon, sur le Continent ou alors isolés au mess. Qu'est-ce qu'il lui fallait de plus pour qu'elle puisse voir qu'on était ensemble ? S'adonner à des jeux chauds comme la braise devant la Porte des Étoiles et, dans la foulée, te faire un enfant ? Je lui avait pourtant déjà dit que tu faisais partie de la famille, que j'étais heureux avec toi..."

Dans un geste protecteur, Noah enlaça Kylee comme il le pouvait, afin de faire sentir cette dernière comme si elle était dans un cocon qui la protègerait de toutes ces bêtises. Il s'était même mis à la bercer légèrement. Pas de doute, il était bien du genre à câliner la jeune femme mais ça, on le savait déjà. Non cette fois, on pouvait être sûr qu'un jour, il ferait un super papa. Mais ça, ce n'était que pour bien plus tard. Le médecin déposa un baiser contre les cheveux de sa petite amie, sur son crâne, avant d'y déposer sa joue et de fermer les yeux. Sa main remonta sur la nuque de la jeune femme, où il lui prodigua un massage, comme elle l'avait fait plus tôt.

"Et si on terminait l'inspection des Jumper ? A deux, on terminera plus vite ; nous pourrions ensuite aller dans mes quartiers, il reste des cupcakes de ce midi, du mess. Et une bouteille de vin blanc. Plus vite on en aura fini avec les Jumper, plus vite nous partirons pour une petite nuit en amoureux." Dépose un baiser dans le cou de Kylee. Tu en penses quoi ? Murmura-t-il à son oreille.

..................................................

Bad Days & Bad Night 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1121
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Bad Days & Bad Night Empty
MessageSujet: Re: Bad Days & Bad Night Bad Days & Bad Night EmptyMer 3 Juil - 11:06

Toujours lové dans ses bras protecteurs, la jeune femme l'écouta attentivement:
 
"Oui... j'aimerais vraiment que tu essayes de renouer le dialogue avec ta cousine. Même si pour l'heure actuelle, cela semble impossible, il suffit de lui montrer que tu restes présent.... Ne serait-ce que pour éviter qu'elle se mette à imaginer que je veuille t'enlever et que tu me préfères à elle. Je trouve ça grotesque de réfléchir ainsi, mais Ella Rose.... Enfin on lui doit bien ça, malgré ses sautes d'humeurs. J'espère juste que son état n'empira pas, car je suis bien placée pour savoir que dans ce genre de situation... S'isoler et faire de mauvais choix entraînent toujours des répercussions néfastes. C'est un docteur avertis qui me l'a dit" fit-elle d'un clin d'oeil en référence à son petit ami. C'est alors qu'il mentionna avec plaisir qu'ils avaient enfin choisi leur couple et de se donner une chance pour le meilleur et le pire. Dire qu'il avait fallu cet événement pour que Kylee se rende compte à quel point elle était attachée à Noah. Ces derniers temps elle avait eu peur de tout perdre et y compris la seule personne qui la faisait avancée et lui donner la joie de vivre. Celui qui l’écoutait, l’apaisait, était là pour elle et à laquelle, elle tenait énormément. Même si aucun « je t’aime » n’avait été encore prononcé, comme si l’un et l’autre avait peur que tout bascule en disant ces quelques mots, la jeune femme lui avait bien montré à quel point elle était attachée à lui !
 
Alors qu’il resserrait son étreinte pour la câliner, Kylee posa sa tête au creux de son cou, une main sur son torse. Elle profita un court instant de ce moment intime,  en humant son odeur corporelle et ce parfum pour homme qu’elle appréciait tant. Puis elle lui déposa de fins baisers frais sur sa peau, avant d’entamer son long monologue en ce qui concernait la dispute entre la doctoresse et l’infirmière. A la fin de son discours, Noah sembla perturbait.
 

Noah a écrit:
"On est un couple depuis un momen […] Qu'est-ce qu'il lui fallait de plus pour qu'elle puisse voir qu'on était ensemble ? S'adonner à des jeux chauds comme la braise devant la Porte des Étoiles et, dans la foulée, te faire un enfant ? Je lui avait pourtant déjà dit que tu faisais partie de la famille, que j'étais heureux avec toi..."


 
« C’est ce que je lui ai dis dans le fameux mail que je lui ai envoyé… Comme quoi je n’allais tout de même pas monter sur un lit d’infirmerie avec un mégaphone  pour le proclamer haut et fort. Après je peux concevoir qu’elle aurait voulu qu’on le lui dise de manière officielle, mais de là à dire de telle chose pour une telle anecdote » fit-elle en poussant en soupir. Kylee releva péniblement les yeux vers son cher et tendre et finit par sourire.

« Mais ce qui compte, c’est ce que toi tu penses de moi et ça me rassure…. (baiser) énormément. » Dit-elle dans un autre baiser plus langoureux que le premier, alors qu’elle profitait du massage prodiguait sur sa nuque. De petites étincelles de chaleurs émergeaient en elle, heureuse d’avoir poser les choses à plats et que leur couple ne soit plus mis en péril.


Noah a écrit:
"Et si on terminait l'inspection des Jumper ? A deux, on terminera plus vite ; nous pourrions ensuite aller dans mes quartiers, il reste des cupcakes de ce midi, du mess. Et une bouteille de vin blanc. Plus vite on en aura fini avec les Jumper, plus vite nous partirons pour une petite nuit en amoureux."Dépose un baiser dans le cou de Kylee. Tu en penses quoi ? Murmura-t-il à son oreille.


Kylee approuva d’un très grand sourire, à contre cœur elle se sépara du doux bercement de Noah et se leva.


« C’est une excellente idée… Et si pour une fois tu venais à mes quartiers. J’ai des restants de cupcakes au chocolat/caramel. Je les ai concocté en début de soirée… Et Cookie ne dirait pas non, non plus, même si ce n’est pas très bon pour lui. Allez au travail » dit-elle en relevant le jeune homme et lui en mettant une petite claque aux fesses. Les deux tourtereaux s'afférèrent rapidement à l'ouvrage pour finir de vérifier chaque trousses de soins et une demi heure plus tard, ils eurent terminés. Les deux amants quittèrent les lieux main dans la main en direction de leur cocon duveteux et bénit !

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3632
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Bad Days & Bad Night Empty
MessageSujet: Re: Bad Days & Bad Night Bad Days & Bad Night EmptyMar 9 Juil - 11:14

Citation :
"Oui... j'aimerais vraiment que tu essayes de renouer le dialogue avec ta cousine. Même si pour l'heure actuelle, cela semble impossible, il suffit de lui montrer que tu restes présent.... Ne serait-ce que pour éviter qu'elle se mette à imaginer que je veuille t'enlever et que tu me préfères à elle. Je trouve ça grotesque de réfléchir ainsi, mais Ella Rose.... Enfin on lui doit bien ça, malgré ses sautes d'humeurs. J'espère juste que son état n'empira pas, car je suis bien placée pour savoir que dans ce genre de situation... S'isoler et faire de mauvais choix entraînent toujours des répercussions néfastes. C'est un docteur avertis qui me l'a dit"

Toujours entrain de câliner Kylee de mille et une façon, Noah se mit à soupirer légèrement. Sa petite amie avait raison, il se devait de renouer le dialogue avec sa cousine ; mais comment faire quand cette dernière était aussi bornée ? C'était comme si le médecin parlait à un mur. Pas très réjouissant tout ça. Néanmoins, il eu un fin sourire lorsqu'elle lui rappela le conseil qu'il lui avait donné.

"Heureusement que tu as suivi ce conseil, sinon, je ne sais vraiment pas où nous en serions tous les deux. Enfin, pour moi si. J'étais censé repartir sur Terre si ça n'aurait pas fonctionné entre nous ; ça aurait été trop dur de te voir tous les jours." Se mord la lèvre. "Enfin, je n'y pense plus, puisque je t'ai là, avec moi, et c'est quand tu es dans mes bras que je me sens entier. J'essaierai de parler à nouveau à Ella-Rose, si elle ne m'envoie pas bouler comme toutes les autres fois bien sûr. Je ne la préfère pas elle, tout comme je ne te préfère pas à elle. Je vous aime toute les deux, de façon différente, mais, c'est juste que toi, comme je l'ai dit, tu es mon avenir. Elle aussi, mais toi plus que n'importe qui."

Noah se mit à frissonner lorsque sa petite amie décida de l'embrasser dans le cou. C'était des baisers doux, chastes, mais Ô combien sensuels ! Il avait resserré son emprise autour d'elle, lorsqu'elle lui évoqua la dispute qu'il y avait eu entre elle et sa cousine. Et autant dire que cette dernière n'avait pas été tendre avec Kylee, loin de là ! Elle ne méritait pas d'être traitée ainsi pourtant... le jeune homme lui souriait légèrement quand sa bien aimée releva les yeux vers lui, alors qu'elle venait l'embrasser.

Citation :
« Mais ce qui compte, c’est ce que toi tu penses de moi et ça me rassure…. (baiser) énormément. »

*Si tu savais ce que j'aimerai te dire de plus...
Ah non ! Le "je t'aime", non seulement c'est pas le moment, mais en plus c'est trop tôt !
Moi je trouve que ce sera pour très bientôt mais oui, ce n'est pas le moment.
Range cette déclaration et profite de ce baiser !*

Ni d'une, ni de deux, Noah écouta sa conscience et caressa les hanches de Kylee, tout en répondant à son baiser langoureux, mais aussi en lui massant la nuque. Par la suite, et à bout de souffle, ils s'étaient écartés, mais le médecin picora la bouche, puis le cou de baisers mouillés, tout en défaisant quelques boutons de son chemisier. Pas de trop, pour ne pas la brusquer même s'ils avaient de plus en plus de moments intimes, mais là, il voulait juste embrasser le haut de sa poitrine ; ce qu'il fait, tout en remontant vers son coup, alors qu'il alla mordiller le lobe de son oreille, pour ensuite refaire le chemin inverse, sous les petits gémissements de la jeune femme. En l'entendant, Noah eu également un gémissement rauque, avant de s'arrêter petit à petit. Reboutonnant la chemise de Kylee, il lui proposa son aide, pour qu'ils puissent rejoindre leur nid douillet.

Citation :
« C’est une excellente idée… Et si pour une fois tu venais à mes quartiers. J’ai des restants de cupcakes au chocolat/caramel. Je les ai concocté en début de soirée… Et Cookie ne dirait pas non, non plus, même si ce n’est pas très bon pour lui. Allez au travail »

"Hum hum des cupcakes chocolat/caramel... caramel beurre salé j'espère mh ? Mais pas pour Cookie, il aura ses propres friandises que j'ai fait venir de la Terre. Et puis, en ce qui concerne le caramel beurre salé, j'ai bien envie de le goûter sur ta peau. Caresse le dessus de sa poitrine par-dessus le chemisier. Là où je viens de déposer une multitude de baisers"

C'est alors que le couple fit son travail, pas en vitesse mais comme il le fallait. De temps à autre, l'un venait voler un baiser à l'autre. Pour finir, c'était main dans la main qu'ils s'en allaient vers les quartiers de la jeune femme.

Arrow 

..................................................

Bad Days & Bad Night 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bad Days & Bad Night Empty
MessageSujet: Re: Bad Days & Bad Night Bad Days & Bad Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bad Days & Bad Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Moon Night ~~
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Hangar à Jumper-
Sauter vers: