AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Reprendre des forces - Page 7 Membre10

Partagez

Reprendre des forces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Reprendre des forces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces - Page 7 EmptyVen 15 Fév - 0:57

John avair vu que le visage de Jenny avait changé de couleur. Il était devenu plus pale qe d'habitude. Quand elle se leva, elle fut prit d'un vertige. John se leva aussitôt mais elle s'était rattrapé à la table. Elle lui proposa de la raccompagner à ses quartiers car elle n'allait pas bien.

"Oui bien sur."

John emplila les deux plateaux et les réemmena sur le buffet. Ensuite, il laissa passer Jenny en premier pour la ramener à ses quartiers.

Arrow Quartier de Jenny

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces - Page 7 EmptyMer 12 Mar - 22:51

Arrow salle d'entrainement

Jenny arriva au mess qq minute plus tard ayant prit un téléporteur pour aller plus vite. Elle passa la porte et se dirigea directement vers le buffet sans faire attention à ce qui se passait autour d'elle. La scientifique prit un plateau et y déposa quelques fruit ainssi qu'une bouteille de jus d'orange ainssi qu'une part de gateau au chocolat ^^... Puis elle se tourna vers le monde qui bondé le mess, elle réprima un sourire et se dirigea vers la sorti préférant manger dans ses quartiers. Elle sortit du mess et se dirigea dans le couloir pour aller dans le téléporteur, elle fit attention de ne pas se faire bousculer et surtout de ne rien renverser... une fois à l'interrieur elle appuya sur la section des quartiers.

Arrow quarteir

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces - Page 7 EmptyVen 11 Avr - 23:13

Arrow Infirmerie

John arriva au mess. Il y avait un peu de monde mais pas trop. Il s'avança vers le buffet. Il prit deux sandwishs sous vide, ainsi qu'une bouteille d'eau. Quand il eut pris tout ça, il retourna à l'infirmerie.

Arrow Infirmerie

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 10:43

Arrow salle d'entrainement

Ronon et Maxine arrivèrent au mess. Il était un peu tard pour le vrai service, mais il y avait toujours des trucs à grignoter...enfin dévorer dans le cas de Ronon, quand il avait la possiblité il ne se privait pas. Il prit un plateau et sans demander, on lui servit des doses généreuses et viande de....bonne question (à la tête...du veau peut être??) et purée avant de prendre plein de fruits. Il se tourna vers Maxine

"hésites pas à demander...ils servent à la tete sinon et une jeune fille ne mange rien pour eux"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces - Page 7 EmptyLun 28 Avr - 18:53

Maxine avait suivit son mentor (^^) à travers le dédale de couloirs et entra en jetant un coup d'oeil circulaire à la pièce. Etant donné l'heure, il n'y avait presque personne. Elle suivit Ronon et prit un plateau sur lequel elle posa quelques victuailles, de quoi reprendre des forces parce qu'elle en avait bien besoin. Elle avait passé deux ans à chasser pour se nourir et de voir toute cette nourriture était surprenant. Il y avait tellement de choix qu'elle ne savait pas quoi prendre ... Max savait ce que c'était de mourir de faim et se servit généreusement une tranche de viande et des légumes. Elle sourit à la remarque de Ronon et s'installa avec lui un peu plus loin. Elle regarda la fourchette d'un drôle d'air (HJ : ce n'est pas sans rapeller Ronon XD) et voyant comme l'ex-runner s'en servait, la jeune fille en fit autant. Elle galéra un peu pour couper sa viande, envoyant valser les petits pois un peu partout (HJ : ça me fait penser à mes neveux ça). Bien sûr, la nourriture n'était pas tip-top mais, bien meilleure que ces deux années.

Elle adressa un sourire aux militaires, scientifiques, civils et médecins qui les observaient bizarrement ... Le fait qu'elle soit aussi jeune ne semblait pas faire l'unanimité et elle le sentait grâce à son don d'empathie. Elle reporta son attention sur son asiette et mangea de bon coeur, presque aussi vite que Ronon.

"Ca faisait longtemps..." dit-elle simplement.

"Il me tarde de rencontrer ce fameux Conseil ... Vous ne semblez pas les porter dans votre coeur." ajouta t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 18:11

Ronon la regarda amusé, lutter qq peu avec ses couverts, se rappelant très bien sa propre situation. Elle avait bon appétit ce qui était assez évident vu comment elle se dépensait alors qu'elle était en pleine croissance (oula je la joue Carson là non?). A ses derniers mots il eu une moue significative

"non je n'apprécies pas particulièrement les personnes qui restent à cloitrer dans leur bureau à critiquer les décisions et les actions des gens de terrain. Le docteur Weir, la dirigeante de cette Expédition à déjà eu assez de problème avec eux"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 19:28

"non je n'apprécies pas particulièrement les personnes qui restent à cloitrer dans leur bureau à critiquer les décisions et les actions des gens de terrain. Le docteur Weir, la dirigeante de cette Expédition à déjà eu assez de problème avec eux"

Max haussa les épaules.

"Ca me va ..." (HJ : MDR, je reprends vraiment le caractère de Ronon ! XD)

"De toutes manières, je ne suis pas le genre de gamine à embêter les autres même si, comme toutes les filles de mon âge j'aime bien que l'on me porte un peu d'attention ... Enfin ... Je suis une solitaire mais, bon ... Je suis une gosse quand même !"

Elle marqua une pause et reprit.

"J'essaie de me vendre ..." dit-elle un sourire malicieux aux lèvres.

Elle entama son assiette et savoura chaque bouchée comme si cela avait été la dernière (HJ : c'est pas dans une chanson ça ? XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces - Page 7 EmptySam 3 Mai - 12:25

Ronon rit légèrement en voyant l'attitude de la jeune fille, qui savait bien joué les gamine, même si elle devrait essayer d'en rester une encore un peu. Décidemment elle avait le don de le faire rire, c'était assez rare. Ici seul John, Teyla ou Rodney y parvenait vraiment. Il accentua son sourire à cette pensée

"oui je suis sûr que vous les mettrez dans votre poche très facilement"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces - Page 7 EmptySam 3 Mai - 12:53

Maxine ria à son tour, tout le monde les regardaient sûrement parce qu'il n'avait pas l'habitude d'entendre Ronon rire à gorge déployée.

"oui je suis sûr que vous les mettrez dans votre poche très facilement"

*Sourire colgate*

Elle termina son assiette et une fois repus, la repoussa.

"C'était bon"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 18:24

Ronon continua de rire en voyant son sourire candide et à ses denriers mots, il hocha la tête en souriant

"c'est bon, tu es sûr de pas vouloir en reprendre encore un peu?"

Il eut un grand sourire, se moquant gentillement d'elle. Il se leva en s'étirant, poussant un grognement grave qui fit tourner qq têtes vers eux

"allez sortons d'ici, je m'enkyloses"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 18:39

"c'est bon, tu es sûr de pas vouloir en reprendre encore un peu?"

Comprenant qu'il se moquait d'elle, Maxine lui fit une grimace suivit d'un autre sourire alors que Ronon se levait et s'étirait obligeant tous les regards à se poser sur eux, une nouvelle fois.

"allez sortons d'ici, je m'enkyloses"

Maxine hocha la tête d'un air décidé.

"Ok, chef !"

Etant adolescente, sa curiosité reprit le dessus.

"Où allons nous ?" demanda t-elle après avoir débarassé sa table.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 19:26

Ronon eut un sourire à l'appellation que lui donna la jeune fille et à sa question, il lui jetta un regard de fauve

"on va dépenser tout ce qu'on vient d'emmagasiner"

Le Satedan avait horreur de se sentir lourd après le repas...et le mieux était un bon footing à la façon Ronon. Il fallait être toujours prèt à l'effort, qq soit l'heure de la journée. Il passa devant elle et dès qu'il sortit du mess, se mit à courir d'un belle enjambée (plus une course qu'on footing quoi!!)...

Arrow couloirs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 17:41

Adjane revenait du bureau de weir et s'arreta par la case déjeuné. il avait fait le détour pour voir le mess. Durant ses premier temps sur atlantis, adjane avait fait de chouette rencontre ici. Avec ce nouveau départ, il espérait en faire autant.

L'agencement était légèrement différent mais on s'y retrouvait rapidement. Corrs avança vers les plat et prit quelques aliment. Une fois fait, adjane s'avança vers une table libre et se posa tranquillement, commençant son repas....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 21:18

Arrow Couloirs

Max entra dans le Mess et prit un panier, elle s'approcha du buffet et prit tout ce dont elle avait besoin pour le pique-nique qu'avait prévu Jenny. Elle n'hésita pas à faire le plein sous les regards surprit des autres membres de la Cité. Elle leur fit un sourire et s'éloigna, une fois le panier bien rempli...

Arrow Jumper Bay

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces - Page 7 Empty

Reprendre des forces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7