AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Reprendre des forces - Page 2 Membre10

Partagez

Reprendre des forces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Reprendre des forces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 15:58

"Je ne suis pas arriver depuis asser longtemps pour vous donnez une réponce concrete mais pour le moment cela ce passe très bien. Je n'est fait que 7 de demi-tour pour retrouver le chemin de la porte des étoiles à mes quartier, et j'espère bien améliorer ce résulta,..., et de ne pas en faire autant pour arriver au laboratoires"

Norabue son café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:46

" Au vous savez on s'habitue assez vite !"

Dit il avec un sourirre assez niais :

" et puis franchement si vous pouvez évité de passer dans les couloirs lorsque c'est les heures de poites faite le ! les militaires sont trés désagréables...Surtout quand il parte en pseudo missions ! "

Il avala un morceau de son sandwitch au poulet :

" et je l'ai toujours dit : une minute en dehors de mon labos est une minutes de découvetre ne moin pour l'humnité ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:55

Nora constatait en effet que le Dr. McKay avait un grand égo.

"Ce n'est pas la première fois que je travail dans une base militaire, mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous,..., vous travailler pour et avec eu et donc si il n'avait pas leur "psedo mission", vous ne seriez pas là".

Elle ravala une gorger de café
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:15

Jenny fini son assieste, et observa tour a tour Rodney et Nora.

-"Oui c'est vrai nora tu as raison mais certain militaire comme le sergent bate....lui il vraiment..pas tres amicale du tout, enfin pour ma part, rodney ut le trouve comment!!"

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:27

" Bates ?..c'est...un américain.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:44

"La nationalitée n'à rien à voire avec la personnalitée, Vous par exemple Docteur McKay, vous êtes Canadien, et vous ne vous baladez pas à cheval avec une grosse veste rouge et un chapeau, vous n'êtes pas nom plus un trapeur,..., Ce n'est pas avec des clichés stupide pris sur quelque individu que nous aurons une coopération efficace."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:48

Rodney se mit à rirre :

" Vous savez je disais sa pour rirre ! Jenny me conait mieux que tous le monde sur cette cité je suis sure qu'elle à comprit "

Il termina son repas :

" Alors Nora je vous montre les labo ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:56

Nora chercha a comprendre ce qu'il y avait de drole scratch , mais elle ne trouva pas, puis elle répondit;

"Avec plaisir, ça m'évitera de me perdre"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:20

Rodney se leva et ordonna à un pauvre serveur de ranger leur table, il se tourna vers Jenny :

" tu vient avec nous ? "
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:21

Jenny qui avait rit aussi ce leva de table,

-"Je te suis, je te suis, Nora vous etes trop forte...non mais serieusement, vous etes marrante"

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:27

Nora ne savait pas tros comment prendre les paroles de Jenny scratch elle ne s'avait pas elle se moquai ou non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 19:59

adjane venait de la prison. Arrivé devant le choix du jour il décida de manger des fruits frais. Au loin il vit mac kay jenny et une personne qu'il n'avait jamais vu. Il prit son plateau et alla saluer les 3 personnes

"bonjour les scientifiques" Puis il regarda Nora

"Bonjour je suis le major adjane corrs!" Il lui tendit sa main pour lui serrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 14:51

Hangar Arrow

Nora arriva au mess, pris un plateau et le templis. Elle pris alors place a une table imiter par John.
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 15:17

John commenca à manger ce qu'il avait prit.

"Alors Nora comment vous trouvé Atlantis ?"

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 15:26

"Vraiment très belle,..., encore tros grande pour moi, mais elle est vraiment manifique. L'avent poste en Atarctique est déjà superbe,..., et le faite qu'elle soit poser sur l'eau comme une fleur,..., enfin vous avez compris ce que je voulais dire."

Elle souria;

"Et puis il y a tent de chose a découvrir, sutout pour moi, comparer a vous"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces - Page 2 Empty

Reprendre des forces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant