AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Reprendre des forces Membre10

Partagez

Reprendre des forces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Reprendre des forces Empty
MessageSujet: Reprendre des forces Reprendre des forces EmptySam 1 Sep - 17:59

Arrow infirmerie

Sam arriva au mess. Elle prit un plateau, le remplit de différents aliments, puis s'installa à une table, près de la fenêtre.

La vue donnait sur la jetée Ouest d'Atlantis. Ce cadre était très reposant, après tout ce qui s'est passé depuis son arrivée.

Elle commença à manger, reprennant des forces pour continuer son travail. Trouver une solution pour sauver Ronon de cette entité wraith demandait beaucoup d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces EmptySam 1 Sep - 18:25

Le Major Logan arriva au mess. Il prit son repas puis s'approcha de la table occupée par Carter.

"Je peux manger avec vous?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces EmptySam 1 Sep - 18:29

- "Bien sûr, vous pouvez vous installer. Je crois qu'on ne s'est pas encore vu. Je suis le Major Samantha Carter".

L'homme se présenta comme étant le Major Logan Xanatos.

Ils parlèrent pendant un moment, puis, comme elle avait suffisament manger, Sam se leva.

- "Je suis désolée, Major, mais il faut que j'y aille. J'ai été ravie de faire votre connaissance".

Puis, elle se dirigea vers la sortie. Ne voulant pas reprendre directement travailler, elle voulu aller voir si Ronon était bien dans une des cellules. Elle appela quelques soldats, puis sorti du mess

Arrow prison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces EmptyDim 2 Sep - 11:10

"au revoir colonel"

Le Major continua de manger tranquilement. Tout seul.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces EmptySam 8 Sep - 23:41

jenny entra en au mess, elle prit un plateau et se servit elle prit quelque fruit pomme et raisins
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces EmptyLun 10 Sep - 21:00

elle s'assit a une table et mangea en vitesse ce qu'elle avait puis se leva, placa le plato sur le tapis roulant et s'en alla retourné reparer l'e2pz

Arrow salle des generateurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces EmptyVen 14 Sep - 23:48

Arrow ses quartiers.

Sam entra dans le mess pour prendre son petit déjeuner. Elle avait faim. Elle prit un plateau, se servit une bonne tasse de café avec du sucre, et opta pour un croissant, des tartines grillées, un fruit et un yaourth nature.

Puis, elle prit son plateau et se dirigea vers une table libre. Quelques personnes se trouvaient déjà au mess à cette heure-ci.

Elle mangea donc avec joie, le soleil visible dans un ciel azur, déversant ses rayons lumineux sur la cité et sur l'océan.

Dès qu'elle eu fini son petit déjeuner, Sam se leva et sortie.

Arrow salle de contrôle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces EmptySam 15 Sep - 22:57

Arrow salle de la Porte des Etoiles.

Stéphanie arriva au mess et pris un plateau. Elle se demanda ce qu'elle allait prendre, elle ne s'était pas encore habituée aux plats locaux. Elle pris donc un peu de tout.

Puis, elle s'installa près d'une grande baie vitrée, dont la vue donnait sur la mer. C'était magnifique. Elle mangea donc en silence, regardant de temps en temps l'océan.

Plus tard, Stéphanie, qui avait terminé, décida d'aller s'entraîner un peu.

Arrow salle d'entrainement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces EmptySam 29 Sep - 13:25

Arrow prison

Sam entra, pris un plateau, choisi quelques aliments, et alla s'installer à ue table. Elle avait faim, mais restait quand même sur ses gardes. Après tout, Xasos était sur Atlantis. Certes dans une prison, mais on ne savait jamais.

Après son déjeuner, Sam décida de retourner au labo pour continuer à apprendre sur la technologie des Anciens et la galaxie de Pégase.

Arrow laboratoire
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces EmptyDim 30 Sep - 22:40

Jenny arriva au mess en compagnie de Nora, elle prit un plateau et se servie une assieste de steak frite.

-"Nora vous prenez quoi"

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces EmptyDim 30 Sep - 22:48

Nora regarda se qu'il y avait et hésita.

"Juste un café, j'ai tellement hate d'avoir ma place ici que j' n'en est pas fain. J'ai attendu cette mutation pendent des moi."

Nora ce servit. Puis elle pris place a une table, ce mettent en face de Jenny
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces EmptyLun 1 Oct - 12:55

jenny sourit a la remarque de cette derniere;

-"moi aussi, j'étais toute exciter une fois sur atlantis, mais maintenant ça va mieux je me suis habituer tres vite a cet endroit...mais a l'inverse de vous moi je suis arrivé avec le Dedale et pour ma premiere mission, je dois dire que j'ai fait tres fort (elle sourit) une semaine a l'infirmerie ça vous dit...tien ça me fait penser que je vais devoir lui rendre visite prochainement à carson, Rodney m'as téléporter directement a bord du vaisseau et..je ne crois pas qu'il est specialement apprecier"

Apres son monologue, la jeune femme avala un morceau de steak.

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces EmptyLun 1 Oct - 14:01

Rodney arriva au mess, il prit un plateau qu'il remplit de différents aliments variés. Il repéra Jenny et la nouvel arrivante à une table pret de la fenêtre qui donnait sur l'océan, il prit un air décontracté et s'asseya comme si de rien n'était àcoté des deux jeunes femmes :

" Heu..sa ne vous dérange pas si je m'assois ici ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces EmptyLun 1 Oct - 14:06

"effectivement ça n'a pas due être très plaisent. J'ai travaillée ces dernières années à l'avent poste en Antarctique, comme pilote et comme coseillère en tout genre, Nous n'avions pas le même type d'infirmerie mais je n'aimerais pas y rester 1 une semaine, dans aucune des deux."

Nora vit le dr. McKay arriver et prendre place.

"Bien sure que non Docteur McKay"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces EmptyLun 1 Oct - 15:44

"alors docteur ! comment se passe votre integration sur la cité ? "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprendre des forces Reprendre des forces Empty

Reprendre des forces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant