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Chaomhnòra, le Gardien... Membre10

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Chaomhnòra, le Gardien...

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MessageSujet: Chaomhnòra, le Gardien... Chaomhnòra, le Gardien... EmptyMar 25 Déc - 16:41


Chaomhnòra Chaos

NomChaomhnòra Prénom(s) Chaos Date de naissanceInconnue Lieu de naissanceUne planète sans nom ÂgeInconnu AvatarLe Thanator du film "Avatar" de James Cameron
ProfessionProtecteur Compétence Caméléon, aérien et amphibie Pouvoir Télépathie CréditJames Cameron pour l'avatar et moi-même pour la signature
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.


Description physique détaillée: Chaos mesure approximativement deux mètres au garrot, environ sept mètres de long (queue comprise) et pèse une tonne et demie en raison de son squelette un peu... particulier: particulier car ses os sont constitués d'adamantium, un métal réputé indestructible. Il a une peau lisse de couleur gris souris, épaisse comme celle d'un éléphant et cuirassée comme celle d'un crocodile. Le dessous de son corps est protégé par d'épaisses écailles en adamantium de couleur argentée. Son corps trapu, fuselé et sinueux est prolongé par une longue queue reptilienne, terminée par trois pointes d'environ dix centimètres de long: la première pointe peut injecter un mélange de fréon et d'azote liquide, qui peut congeler vivants sur-le-champs tout être vivant. La deuxième pointe contient un venin paralysant, et la troisième contient un poison mortel. L'antidote à ces piqûres se trouve dans les deux griffes de dix-huit centimètres qui ornent ses ailes semblables à celles d'une libellule, mais dont la fine membrane est faite de diamant organique (tout aussi dur que le "vrai" diamant). Une fois celles-ci déployées, Chaos à une envergure d'environ douze ou quatorze mètres, du bout de l'aile droite jusqu'au bout de l'aile gauche. La créature a également trois paires de pattes: deux paires devant et une paire derrière, ce qui lui assure une vitesse effroyable sur la terre ferme. Chacune de ses pattes est formée de trois doigts, chacun muni d'une épaisse griffe de vingt centimètres. Ses deux pattes arrières sont chacune munies, sur le doigt intérieur de la patte, d'une effrayante griffe de presque trente-cinq centimètres qui rappelle celle d'un vélociraptor. Enfin, la tête de Chaos est plutôt carrée, possède une gueule garnie d'une cinquantaine de crocs effilés, et est ornée d'une impressionnante collerette à six pointes aussi dure que les écailles de son ventre. Ses dix-huit griffes et les trois pointes de sa queue sont en adamantium. Ses crocs sont constitués de trois couches de matière: la première est de l'adamantium, pour la solidité. La seconde est de l'ivoire, pour la blancheur. Et la dernière est du diamant, pour protéger l'ivoire. Pour finir, il possède sur la gorge, de chaque côté du coup, des branchies qui s'ouvrent lorsque sa tête est immergée dans l'eau: ses poumons se ferment alors, et il peut respirer sous l'eau, comme un poisson. Enfin, dernier détail: il peut supporter des températures extérieures très élevées (jusqu'à 40°C).


Description mentale détaillée: Chaos est susceptible de ressentir le Signe de liaison à chaque fois qu'il croise un être vivant. Qu'il soit humain, wraith, goa'uld, ou quoi que ce soit d'autre: une fois qu'il voit l'élu, qu'il a ressentit le signe et qu'il est donc lié à lui, Chaos doit le protéger quoi qu'il advienne, jusqu'à ce que les effets du Signe disparaissent d'eux-même, ce qui peut prendre plus ou moins de temps (d'une semaine à un an). Chaomhnòra est certes une créature non-humaine, mais il n'a rien d'un simple animal, loin de là! Il pense, réfléchit et fait des choix, comme les autres bipèdes de la galaxie. Bien qu'il soit incapable de parler comme les humains, il possède néanmoins la capacité de communiquer par télépathie, ce qui facilite souvent sa tâche. Et en tant que créature pensante et intelligente, Chaos a également son caractère propre. Il est patient comme un chat et malin comme un singe: il est parfaitement capable d'attendre sans bouger pendant des jours entiers, et il est plutôt discret en dépit de sa taille. Sa peau change de couleur à la manière d'un caméléon, et elle reflète souvent son humeur. Malheureusement, il est parfois trahi par la brillance de ses ailes de diamant ou par le reflet lumineux due la lumière sur ses écailles en adamantium. Il sait s'adapter aux situations qui se présentent à lui et agit la plupart du temps en fonction de ce que lui dicte son instinct. Il est farouche et distant, et sait se faire discret quand il le faut. Il protège les êtres que son Ciall Séú lui indique, mais il ne les comprend pas forcément toujours. Par exemple, il ne comprend pas ce que c'est que l'humour. Donc, inutile de lui faire une blague: il est un très mauvais public! Enfin, on pourrait ajouter que Chaos est du genre têtu et imprévisible, ce qui en fait un protecteur agaçant, voir collant, certes: mais sans conteste très efficace...


Talents: Caméléon (peau changeant de couleur en fonction de son environnement), amphibie (capable de respirer sous l'eau grâce à une paire de branchies), télépathie (peut communiquer mentalement avec n'importe quel être pensant.


Forces: Grande vitesse de course (une minute d'affilée maximum), capacité à voler (grâce à ses ailes), squelette indestructible (car constitué d'adamantium), amphibie (peut respirer sous l'eau), force impressionnante (c'est sur que si on te baffe avec une patte en adamantium, t'auras du mal à t'en remettre...), venin (son corps fabrique trois sortes de venin ainsi que leur antidote avant de les stocker dans les glandes-réservoirs qui leur sont réservées), poubelle (peut se nourrir de tout et n'importe quoi: sable, pierre, viande, écorce, feuillages,... ses dents tranchent tout et son estomac digère tout).


Faiblesses: Épuisement (ne peut pas courir au maximum de sa vitesse pendant plus de'une minute d'affilée), fatigue (doit régulièrement se poser quand il vole afin de ne pas s'épuiser à porter son propre poids), noyade (incapable de nager en raison du poids de son squelette et doit se contenter de marcher au fond de l'eau: heureusement qu'il a des branchies!), températures extrêmes (ne supporte pas les températures en-dessous de -5°C, ni au-dessus de 40°C), lourdeur (doit faire particulièrement attention à ne pas se laisser entraîner par son propre poids lorsqu'il court et qu'il veut s'arrêter par exemple), glue (lorsqu'il a un Protégé, il doit impérativement rester constamment à ses côtés, sous peine de le voir être blessé). Et enfin, la pire de ses faiblesses, est celle-ci: souffrance partagée (si quelqu'un blesse son Protégé, Chaos ressent sa douleur comme s'il était lui-même blessé. Et si son Protégé vient à mourir, Chaos subit alors le "Choc de l'Incapable": pendant trois jours, il va être constamment furieux, agressif et hargneux. Pendant les trois jours suivant les trois précédent, il va transpirer toute l'eau de son corps (sa manière de pleurer puisqu'il n'a pas d'yeux). Et enfin, le septième et dernier jour, il sera au bord du désespoir (dépression extrême, eh!). Et pendant ces sept jours, sa peau sera aussi fine et fragile que celle d'un être humain, et il ressentira en permanence une terrible souffrance, comme si on le poignardait en continu.


Histoire:*L'obscurité. L'odeur de la mort. Le goût du venin. La douceur du cocon qui m'enveloppe et me protège. Le silence... Soudain, le signal: en moi, mon estomac se tord et une boule me serre la gorge. Mes membres sont comme envahis par une multitude d'insectes grouillants et l'adrénaline se déverse dans mes veines, charriée par mon sang violet dans tout mon corps. Tout en moi me pousse à le faire et je sais que je le dois: alors j'étire mes griffes, je lacère le cocon qui me contient et, je viens au monde. Après trois années à me développer dans mon cocon, je naît enfin...*

Lorsque mon abri organique se déchire et me libère, le liquide nutritif qui me nourrissait se répand par terre: je l'y rejoint aussitôt, tombant au sol et m'étalant pitoyablement de tout mon long, les six pattes écartées, aplati comme un brin d'herbe. Mes sens s'affolent et toutes les informations sensorielles m'agressent violemment: sous la peau fragile et humide de mes pattes, le sable me donne l'impression de piquer comme un dard. Le vent qui souffle fait rouler les grains de sable dans une cacophonie monstrueuse. L'odeur de sang et de mort imprègne l'air, et m'agresse les naseaux aussi sûrement qu'un vent glacial par une chaude nuit étoilée. La luminosité du plein jour aveugle mon canal télépathique et ma langue est sèche comme le sable qui me pique les pattes. Je recule et mon arrière-train se retrouve coincé par une paroi dure et froide. Je me demande quoi faire et où aller, quand un bruit discret m'agresse les oreilles comme un hurlement. Une forme apparaît devant moi, mais je ne la voit pas avec précision: la lumière est toujours aussi vive. Je sens que la créature bipède qui me fait face attrape ma collerette et me tire vers la gauche: trop tétanisé pour réagir, je ne peux que me laisser faire. La chose m'entraîne alors dans un endroit sombre et frais. Lorsqu'elle me lâche, je n'ai que le temps de sentir de l'humidité fraîche autour de moi, avant de sombrer dans l'obscurité mentale la plus totale.

Quand je reviens à moi, j'ignore que trois jours complets se sont écoulés. J'ouvre mon esprit comme on ouvre les yeux, et mes sens, à présent normaux, ne sont plus agressés comme à ma naissance. L'odeur de l'eau fraîche me fait saliver: je l'entend qui coule paresseusement à quelques pas de moi. Je me mets en tremblotant sur mes six pattes et je bouge mes ailes pour me rendre compte de leur poids et de leur portée. J'agite ensuite nerveusement la queue, toujours alléché par l'odeur fraîche de l'eau qui s'écoule juste à quelques pas. Je me mets en marche et me rétame en essayant de me dépêcher. Bon, apparemment, se dépêcher n'est pas une idée des plus brillantes... Je me remet debout quand j'entends soudain le bruit annonçant l'arrivée de la créature bipède que je croyais avoir imaginée. Le bruit n'est plus assourdissant comme après ma naissance, mais plutôt lourd et irrégulier. Quand la créature arrive dans le champ de vision de mon esprit, je me referme brusquement: son aura est si étrange! Mais la chose à deux pattes commence à émettre d'étrange sons avec sa gueule et, étrangement, cela m'apaise et m'intrigue tout à la fois. Comment fait-il cela? Une gueule est faite pour croquer et mordre, pas pour faire des bruits aussi étranges! La créature pose à nouveau sa patte sur ma collerette et me guide doucement vers le bruit de l'eau. Quand mes pattes rencontrent la fraîcheur liquide de l'eau, je sursaute brusquement, surprit. La chose me rassure de nouveau de par ses borborygmes bizarres et finalement, je pose mes pattes dans l'eau et me désaltère longuement. Lorsque j'ai enfin terminé, la créature bipède me guide vers un coin plus chaud et s'assied à côté de moi. Je me couche et ouvre enfin mon esprit à cet étrange animal: ses crocs sont plus petits que les miens, mais tout aussi affutés. D'étranges poils poussent sur sa tête et de morceaux de peaux colorées entourent son corps. Mais ce qui me fascine le plus, ce sont ses yeux: intenses et expressifs, de la couleur du soleil. Il m'ouvre ensuite son esprit, dans lequel je pénètre timidement: c'est alors, en puisant dans Ses connaissances, que je comprends beaucoup de choses. D'abord, que les bruits bizarres de Sa gueule s'appellent des mots et qu'Il appelle ça "parler". Ensuite, que je suis un Chaomhnaigh (protecteur), et que ma vie se résumera toujours à protéger les êtres que mon Ciall Séú (sixième sens) me désignera. De plus, je comprends que le signal que j'ai ressentis juste avant ma naissance est en réalité le sínigh, (signe) que mon Cosanta (protégé) est tout près de moi. Enfin, j'apprends quel est mon nom: Chaomhnòra, le Gardien.

Je ne sais pas combien de temps je reste avec le bipède: plusieurs jours? Plusieurs semaines? Je ne sais pas. Mais ce que je sais, c'est qu'un jour, Il doit me quitter pour retourner chez les siens afin d'effectuer ce qu'il appelait une "mission". Tous mes sens s'affolèrent quand Il monta dans une sorte d'animal métallique et s'éleva dans le ciel avant de disparaître: mon Cosanta venait de s'en aller. Malgré moi, je sentis mes ailes se déployer et battre à une vitesse ahurissante. Et, avant même que je m'en rende compte, je m'élevais dans les airs à la poursuite de mon Cosanta, mon Protégé: ma raison de vivre... Ne connaissant pas mes capacités et mes limites, je fus vite contraint de retourner dans l'abri sombre et frais que je considérais à présent comme mon chez-moi. De longues lunes passèrent sans nouvelles de Lui. Et peu à peu, même en me nourrissant plus que la satiété, je fut victime d'une faim effroyable. Au bout de nombreux jours, je compris que cette faim n'était pas la mienne, mais celle de mon Cosanta: j'étais lié à lui d'une manière ou d'une autre. Je ressentais certaines de ses émotions, et à l'idée qu'Il meure ainsi de faim, je fus saisit d'une tristesse et d'une colère innommables. Plusieurs semaines encore passèrent, jusqu'au jour où une douleur insoutenable me dévora tout entier: je m'effondrais sur le sable du désert où je suis né, et sentis mes sens s'engourdir et mon corps devenir aussi fragile que les feuilles des arbres. Steeve le Wraith, mon Cosanta, mon Protégé, ma raison de vivre, venait de mourir...

Je sombrais dans l'obscurité du coma pour la deuxième fois de ma vie. Lorsque je me réveillais, j'ignorais combien de temps s'était écoulé: mais j'étais dans un état émotionnel déplorable. Pendant trois jours, je hurlais ma colère, injuriant la mort, avant de passer autant de jours à transpirer toute l'eau de mon corps: eh non, je n'ai pas d'yeux et donc, je pleure comme je peux! Lorsque, le septième jour, le désespoir s'empara de moi, je sus que je revivrais à nouveau le lendemain. Effectivement, ce fut le cas: mais il y avait dorénavant une cicatrice dans mon esprit, lourde et douloureuse, pour me rappeler à chaque instant quel sort me guettait si je faillissais encore à ma mission. Aussi, je me jurait alors que plus jamais je ne laisserais mes Cosanta s'éloigner de moi: je les défendraient sans relâche, quitte à y laisser ma vie...

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Jenny Sheppard
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MessageSujet: Re: Chaomhnòra, le Gardien... Chaomhnòra, le Gardien... EmptyMar 25 Déc - 22:32

Bonsoir Chaomhnora... ta fiche est conséquente mais malheureusement ça ne fonctionnera pas. Il faut une personnalité connue pour ton avatar et non une créature. Je pense que tu as du mettre du temps à tout rechercher, mais il faut vraiment un être humain. De plus ton histoire est intéressante, mais pas vraiment en lien avec le contexte du forum et les atlantes.

Retravaille tout ceci et nous verrons par la suite. Si tu veux des pouvoirs tu peux toujours en avoir avec un personnage. Je joue un pégasien qui a le pouvoir de télékinésie en double compte.

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MessageSujet: Re: Chaomhnòra, le Gardien... Chaomhnòra, le Gardien... EmptyMer 26 Déc - 18:48

Jenny Sheppard a écrit:
Il faut une personnalité connue pour ton avatar et non une créature. Je pense que tu as du mettre du temps à tout rechercher, mais il faut vraiment un être humain.


C'est marrant... ça fait la troisième fois en moins de deux jours que je poste ma fiche sur un forum SGA et qu'on me répond la même chose...

Alors je répète ce que j'ai répondu: je suis très mal à l'aise avec des personnages humains, et je n'ai aucune inspiration quand je dois en jouer un. Donc, j'aimerais que vous supprimiez mon compte.

Merci quand même de l'accueil et bonne continuation! Wink
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MessageSujet: Re: Chaomhnòra, le Gardien... Chaomhnòra, le Gardien... EmptyMer 26 Déc - 22:29

Bonsoir,

Le mien pour votre personne serait que vous réussissiez à trouver un forum RPG fantastique avec des créatures comme votre personnage.

Bonne continuation à vous également.

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MessageSujet: Re: Chaomhnòra, le Gardien... Chaomhnòra, le Gardien... EmptyJeu 27 Déc - 14:40

Le souci, c'est que j'ai fini le tour des rpg SA qui sont encore actifs... Mais bon. Pas grave, je me débrouillerais bien...
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MessageSujet: Re: Chaomhnòra, le Gardien... Chaomhnòra, le Gardien... EmptyJeu 27 Déc - 20:10

Désolé que cela n'a pas fonctionné sur le notre. Vous finirez par en trouver un adéquat pour votre personnage. J'effacerai votre compte dès demain.

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