AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry  Membre10

Partagez

ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry  Empty
MessageSujet: ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry  EmptySam 13 Oct - 19:40


adrius brynjolf morinstal

Nommorinstal Prénom(s) adrius brynjolf. Date de naissance15 mai 1976. Lieu de naissanceenderith. Âgetrente-six ans. Avatarsam worthington.
Professionchasseur de primes. Compétence combat à distance, au corps à corps. manipulation, discrétion, adaptation... Pouvoiraucun. Créditgif by cinematicinsomniac on tumblr, & icons by samworth-daily on livejournal.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.


Pour commencer, un peu d'histoire. Dans la galaxie de Pégase, nous sommes tous au courant que bon nombre de peuples sont technologiquement très avancés. Certains se cachent, d'autres restent à l'écart des conflits, tout en gardant un oeil sur les autres. Parmi ces peuples, on retrouve les Emeliens, originaires de la Nébuleuse d'Emel. La Nébuleuse, est le nom donné à une alliance millénaire, faite entre quatre planètes mères. Banriel, Barsyl, Maleg et Endertih. Au fil des années, la Nébuleuse s'est agrandie, et elle compte désormais près de cinquante planètes, reliées par des routes commerciales sûres et sécurisées. La planète Enderith est le carrefour commercial, militaire, politique, scientifique et culturel de la Nébuleuse d'Emel. Egalement le lieu de réunion des Princes de la dynastie Dewan. Au nombre de trois, ils sont en charge des pouvoirs de la dynastie. Les actuels, sont le Prince Ker, gère les armées. Le Prince Tallan gère les échanges commerciaux, et le Prince Dolgoth est en charge de la politique. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ces trois là n'ont pas une goutte de sang en commun. Enfin... Cela reste à prouver, leurs prédécesseurs, n'étaient pas du genre à être fidèles à leurs épouses. Ah oui, également, au dessus des Princes, le Margrave. Pour chaque décision d'un Prince, son accord est en principe nécessaire, mais cela fait bien longtemps que les Princes ont outre-passés ce devoir. Désormais, le Margrave fait plus office de symbole monarchique, présenté comme un ambassadeur lors des conférences dans la Nébuleuse. Tout le monde aujourd'hui est au courant des projets des Princes. Chacun complote dans son coin, pour élaborer la meilleure stratégie afin de renverser les deux autres, et vice et versa. Même si Ker est censé être en charge des armées, le peuple sait pertinemment que chacun a sa propre milice, basées sur leurs planètes respectives. Cependant, parmi les Princes, le plus fourbe est sans aucun doute Dolgoth. Il est absolument prêt à tout pour accéder au pouvoir suprême, et faire main basse sur le contrôle total des planètes de la Nébuleuse. Aux yeux du peuple, il est cependant le plus gentil et le plus adorable des Princes, mais ce n'est qu'une façade. Il est très intelligent, cela est indéniable, et le charisme qu'il dégage fait de lui un homme prédestiné à gouverner. Cependant, la folie des grandeurs lui est montée à la tête, et son rêve de conquête se fait chaque jour plus présent. Dans le plus grand secret, il a formé sa propre armée, rassemblant les pires crapules de la galaxie. Les premiers membres, faisaient partie de cette tranche de personnes, par la suite, c'est devenu beaucoup plus... Sélectif. La Coalition Shael, telle fut son appellation, en l'honneur de son premier chef, Ianto Shael, excellent tueur à gage, et bon ami de Dolgoth.

C'est lors d'une grande période de trouble et de chaos sur Enderith, que naquit Adrius dans les quartiers pauvres de sa capitale. Frêle petit garçon, qui n'eut pas la chance d'avoir une enfance heureuse et choyée, mais ce n'était pas si rare, et à vrai dire, il ne s'en est jamais plains. Tout un commerce d'enfants s'était développé dans les bas quartiers d'Aleï la Grande Capitale, et selon les prédispositions de l'enfant, le prix variait fortement. La Coalition recrutait partout dans la Nébuleuse, et les enfants étaient des recrues de choix. Il n'était pas dur de leur vider l'esprit, et d'en faire de vraies marionnettes, de bons petits soldats. D'autant plus quand ils étaient encore des bébés. Au fil du temps, la Coalition avait gagné en puissance, et pouvait désormais se permettre ce genre de choses. Ils prenaient souvent contact avec des familles dans le besoin, n'ayant pas assez de revenus pour s'occuper de leurs enfants. De manière officieuse, la Coalition était une agende de tueurs à gage, mais, officiellement, c'était une organisation chargée d'aider les familles nécessiteuses. Ils promettaient un bel avenir aux enfants pauvres, et une belle somme d'argent aux parents. La seule condition à respecter, étant de ne jamais reprendre contact avec les enfants laissés aux soins de l'organisation. Au cours des dernières décennies, le nombre de gamins récupérés par la Coalition a quasiment triplé. La mort soudaine du Margrave a laissé un grand vide l'air de rien sur Enderith, et les Princes étant brouillés, ils restent sur leurs planètes d'origine, préparant leur grand retour. Mais en attendant, la situation sur Enderith était désastreuse.

Parmi tous ces enfants 'achetés' et élevés par la Coalition, il y avait Adrius. Récupéré pour une misère, il a pour ainsi dire été un très bon investissement pour la Coalition. Petit, il a été éduqué comme tous les autres, conditionné pour devenir une machine, un robot prêt à suivre tout ordre donné par les supérieur. Lors de ses classes, on lui enseigna le maniement des armes, ainsi que le maximum de types de combats. On lui apprit l'art de parler aux gens, l'art de les séduire, et de faire d'eux des jouets. On l'entraîna à agir en fonction des circonstances, et à se poser les bonnes questions en cas de pépin. Sa première mission, Adrius l'a faite alors qu'il était âgé de douze ans. Son tout premier contrat, la personne à abattre, était ennemi politique important du Prince Dolgoth, un dossier avait été monté sur lui, et des preuves flagrantes montraient qu'il était du genre à beaucoup apprécier la présence de petits garçons, et plus particulièrement dans sa chambre. Étant l'un des plus anciens, et du fait, l'un des mieux entraînés, Adrius a été sélectionné pour cette mission. Gentil garçonnet docile, fiable, et pas râleur pour un sou. Gueule d'ange, et déjà bien foutu pour son âge, le rêve pour le contrat. Sauf que ce que le malheureux ignorait, c'est qu'il n'avait pas eu affaire à son agence habituelle, mais à la Coalition. Oh bien sûr, qui aurait pu soupçonner un gamin de douze ans, d'être une personne conditionnée pour tuer ? Certainement pas cet homme. Tout s'était parfaitement déroulé. On avait amené Adrius jusqu'à chez lui, là, il avait congédié ses gardes du corps pour un peu plus d'intimité, et, à peine furent-ils hors de la pièce, que l'autre se retrouva avec une plaie béante au cou. Adrius attendit encore quelques heures, simulant des bruits de temps à autre, tout en s'amusant à sautiller sur le lit, provocant un vacarme digne des plus grands acteurs. Après quoi, il ressortit l'air de rien, avec son sourire d'ange et sa démarche nonchalante. Il venait d'accomplir avec succès sa toute première mission, sans aucune vague, et en jouant parfaitement son rôle. Bien sûr, ce ne fut pas la dernière loin de là, mais cela devenait de plus en plus complexe à chaque fois.

Au fil des années, la situation se fit de plus en plus critique entre les trois Princes. L'ambition de Dolgoth le dévorait, et un beau jour, il finit par lancer un putsch contre Ker et Tallan. Seulement, à comploter seul dans son coin, il ne s'était jamais rendu compte que les deux autres avaient formés une alliance. Seul contre deux, il fut déchu, et on nomma un nouveau Prince en charge de la politique de la Nébuleuse. Ce système avait tellement été corrompu au cours des dernières années, qu'un grand ménage du être fait. La Coalition fut démantelée, et ses membres soit arrêtés, soit bannis de la Nébuleuse. Adrius est de ceux qui furent bannis. Cependant, il du rapidement trouver de quoi vivre. C'est qu'un ancien tueur à gages, ça se reconverti pas si facilement que ça figurez vous. Alors, pour rester dans le même état d'esprit, l'homme vend ses services aux plus offrants, tout en parcourant la galaxie. Depuis son exil de la Nébuleuse, il a vu beaucoup de mondes saccagés par les Wraiths, ou contaminés par une drogue appelée Hoffan. Il a également eu l'occasion de croiser les hybrides à plusieurs reprises. Et a entendu parler des Atlantes. Jusqu'à maintenant, il n'a jamais eu l'occasion de se frotter à eux, mais il n'est pas impossible que cela arrive d'ici peu.
ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry  020
ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry  Y5u0nin4cftwno0dx096
ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry  000y1759
ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry  000yhqgf

Ton prénom ou surnomcamille/bloodbender Ton âge 20 ans Que penses-tu du forum ?très belle version *o* T'es arrivé là comment ?disons que j'ai été ici à plusieurs reprises, il y a de ça longtemps (à ce qu'on pourrait qualifier comme étant l'apogée des forums stargate), sous divers comptes (de tête je me souviens que de Ronon xD) Code règlementCode validé par John Un dernier mot ?nop
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7289
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry  Empty
MessageSujet: Re: ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry  EmptySam 13 Oct - 23:08

Ayéééé, je me souviens de toi. Enfin je pense. J'avoue, j'ai été fouiner dans les archives du forum. Il est vrai que j'ai retrouvé ta bio de Ronon. Ma foi, ton perso a l'air intéressant, même s'il n'a pas l'air très gentil ce petit. Je te valide. Rebienvenue parmi nous en espérant que tu restes cette fois ci^^.

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry  Empty
MessageSujet: Re: ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry  EmptyDim 14 Oct - 0:05

Héhé, faut dire qu'à une période j'étais sur pas mal de forums SG XD d'ailleurs, je suis bien contente de voir que celui-ci perdure, ça fait vraiment plaisir de le voir toujours debout *-* je t'avoue, je me sens toute nostalgique en revenant Bave

en tout cas, merci pour la validation Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3632
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry  Empty
MessageSujet: Re: ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry  EmptyDim 14 Oct - 10:40

Re bienvenue ^^

..................................................

ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry  19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7289
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry  Empty
MessageSujet: Re: ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry  EmptyDim 14 Oct - 10:57

Et oui, on essaie de persister comme on peux par ces temps difficiles.

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry  Empty
MessageSujet: Re: ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry  EmptyDim 14 Oct - 13:41

merci Noah Fiesta

ahah, et c'est une bonne chose Johnny Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6819
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry  Empty
MessageSujet: Re: ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry  EmptyDim 14 Oct - 18:50

Bienvenue sur le forum ^^ et bon séjour

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry  Empty
MessageSujet: Re: ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry  EmptyDim 14 Oct - 20:20

merci miss Sheppard Very Happy

*quel dommage qu'elle soit mariée :3 * *sort*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry  Empty
MessageSujet: Re: ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry  EmptyDim 14 Oct - 20:41

Oh un confrère chasseur de primes! D'un coup je me sens moins seule.
Et avec Sam-sexy- Worthington en plus...

Ma Roxie (et mes autres comptes de cinglées) ne peut que te souhaiter la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry  Empty
MessageSujet: Re: ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry  EmptyDim 14 Oct - 21:01

enchanté jolie demoiselle, hinhin.

allons batifoler sur les planètes inconnues et partons à la chasse aux contrats 8D

merci *o*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry  Empty
MessageSujet: Re: ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry  Empty

Revenir en haut Aller en bas
ADRIUS ♆ being evil means never having to say you're sorry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» liste d'armée evil sunz
» Resident Evil Chronicles HD Collection
» Resident Evil Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2012-
Sauter vers: