AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Je voulais simplement te dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Je voulais simplement te dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais simplement te dire... Je voulais simplement te dire... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 10:55

Kylee lança un fin sourire lorsqu'il mentionna le fait qu'il devait remercier cette tierce personne... Si il savait qu'il s'agissait de John et que tout cela c'était passé durant son coma.. Mais Kylee ne lui soufflerait jamais, ce petit aparté qu'elle avait eu avec John resterait secret et entre eux. De toute manière comme il l'avait si joliment résumé... la fin était heureuse, ils s'étaient trouvés pour le pire comme pour le meilleur... Elle n'avait pas tenté de refouler ses sentiments par crainte d'être déçue. Néanmoins des questions lui trottaient inlassablement dans la tête et la doctoresse décida d'exprimer ses craintes pour éviter que cela ne prenne trop de place en sa conscience. Alors que Noah entrelaçait ses doigts dans les siens, Kylee sentit une douce chaleur la parcourir. Cet homme avait ce don de la rassurer et de l’apaiser par un simple effleurement de peau. Pour finir il répondit à sa question:

Citation :
"Des confidents avec affinités si tu veux, mais j'aime à penser que... enfin que nous sommes ensemble, littéralement... et si tu repenses à Seth, sache que je ne ferai rien de ce qu'il a fait pour te blesser..."

Kylee acquiesçât d'un signe de tête... Elle le savait au plus profond d'elle qu'il ne la nuirait jamais... cela serait plus l'inverse, mais pour le moment elle préféra ne pas y penser. Kylee devait apprendre à profiter du moment présent et arrêter de prévoir l'avenir sous une aube noire. Cette soirée était parfaite et la doctoresse s'en souviendrait encore longtemps alors autant essayer de rester sur ce bon sentiment.

"D'accord... Oui c'est vrai que maintenant... nous.. tu as un statut au dessus.. Juste que, je sais pas ce matin on se parlait encore comme si de rien n'était et nous voilà sur cette plage... a regarder les étoiles... ensemble. (sourire). Enfin cela ne me dérange pas le moins du monde.. juste que c'est assez drôle ces revirements de situation."

Puis Noah se redressa légèrement pour venir saisir d'une délicatesse telle, sa joue pour la caresser. Kylee se tourna vers lui, plongeant ses prunelles noisettes dans les siennes.

Citation :
"Mais tu sais, c'est ça être en couple. On aura des disputes, ça c'est certain, mais si nous sommes vraiment fait l'un pour l'autre comme j'aime à le croire depuis un moment, on passera outre. Je suis prêt à supporter ton caractère de femme enceinte."

Après une petite seconde d'absence, la jeune femme se mit à rire d'un rire cristallin. Bon au moins il avait été clair et apparement il n'avait pas peur de ces futures humeurs.

"J'y crois bien, tu as réussi à me supporter les premières semaines de notre rencontre il y a maintenant plus d'un an et demi... tu devrais supporter mon caractère de cochon. Mais vois-tu je préfère prévenir tout de même.. Au moins les choses sont posés et ça me rassure. Il y avait trop eu de non dit avec ce... ce Seth de malheur, je n'ai pas envie que ça recommence avec toi... car j'avoue que.."

La doctoresse se redressa pour venir l'embrasser d'un baiser voler.

"J'aimerais aussi connaître une relation normale, calme et posée...et ce avec toi."

Puis la jeune femme fut parcourut d'un frisson dut une brise provenant du large.. Elle se pencha pour saisir son gilet et le mettre sur ses épaules. Les bougies autour d'eux commençaient doucement mais surement à s'éteindre. Néanmoins une chose était sûre l'amour qui avait été révélé par leur chaleur perduraient même au delà de leur dernier souffle.

"Tu as un jumper de cachait pour nous ramener sur Atlantis... où tu as sommé John de revenir plus tard ?" dit-elle par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7546
Localisation : Atlantis
Current Mood : Je voulais simplement te dire... - Page 2 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

Je voulais simplement te dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais simplement te dire... Je voulais simplement te dire... - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 10:47

Citation :
"D'accord... Oui c'est vrai que maintenant... nous.. tu as un statut au dessus.. Juste que, je sais pas ce matin on se parlait encore comme si de rien n'était et nous voilà sur cette plage... a regarder les étoiles... ensemble. (sourire). Enfin cela ne me dérange pas le moins du monde.. juste que c'est assez drôle ces revirements de situation."

C'était bien vrai... Noah avait joué la carte de l'ami jusqu'au bout, même le dernier jour avant qu'il ne révèle à Kylee ses véritables sentiments pour elle, en ce moment-même. En aucun cas il n'aurait voulu que la surprise soit gâchée. Les yeux rivés vers les fameuses étoiles qu'ils regardaient ensemble, le jeune homme caressait discrètement et tendrement la main de la doctoresse, avant d'entrelacer à nouveau leurs doigts qu'il serra, pour lui montrer qu'il la comprenait.

"En fait, c'est tout simple... malgré le fait que j'ai toujours été attentionné envers toi, je ne voulais absolument pas que tu te doute de quelque chose, à propos de cette soirée que nous venons de passer ensemble. Ça a sûrement du te dérouter mais, je ne me voyais clairement pas te déclarer ma flamme durant l'opération chirurgicale que nous avons effectué ensemble ce matin."

Cela aurait pu être comique, en y repensant mais... même si Noah était blagueur, il voulait montrer à Kylee que ses sentiments étaient on ne peut plus sérieux, qu'il ne voulait pas jouer avec le cœur de la jeune femme. Cette dernière, depuis leur baiser, se dévoilait encore plus, notamment, elle lui parlait de ses craintes. Aussitôt, le médecin était là pour la rassurer. Alors qu'il caressait de son pouce, la joue de Kylee, cette dernière se mit à rire ; très vite, le jeune homme la suivait dans son hilarité, soulagé d'avoir pu apaiser les craintes de sa petite amie.

Citation :
"J'y crois bien, tu as réussi à me supporter les premières semaines de notre rencontre il y a maintenant plus d'un an et demi... tu devrais supporter mon caractère de cochon. Mais vois-tu je préfère prévenir tout de même.. Au moins les choses sont posés et ça me rassure. Il y avait trop eu de non dit avec ce... ce Seth de malheur, je n'ai pas envie que ça recommence avec toi... car j'avoue que.."

Noah la laissa parler et répondit au baiser volé de Kylee, étonné mais heureux que ce soit elle qui ai pris l'initiative cette fois.

Citation :
"J'aimerais aussi connaître une relation normale, calme et posée...et ce avec toi."

Si ça ce n'était pas une déclaration ! Ne sachant pas trop quoi dire, Noah regardait Kylee prendre son gilet, puisque le froid commençait à tomber. Et alors qu'elle lui demandait si un Jumper était prévu...

"Minute... une chose à la fois."

Certain qu'avec ce minuscule vêtement portant le nom de gilet, n'arriverait pas à réchauffer sa petite amie, Noah entrepris de retirer sa veste, avant de la mettre sur les épaules de la jeune femme. Il resserra les pans autour d'elle et la tint dans ses bras un moment, tout en lui frictionnant les bras, le dos... déposant ses lèvres sur son front, il la regarda intensément.

"Ça ne sera pas comme avec cet abruti de Seth, en cas de problème, nous devrons en parler ok ? Je ne suis pas parfait, personne ne l'est, toi non plus mais je vais t'avouer une chose..." Petit baiser. "Ton caractère de cochon fait partie de ton charme..."

Noah se releva, toujours avec Kylee dans le creux de ses bras, puis il avança un peu plus loin, tout en lui avouant que lui aussi voulait d'une relation calme, posé et... à très long terme si elle voulait de lui. Puis, il sorti la télécommande de camouflage optique du Jumper. Et non, John n'allait pas servir de chauffeur pour toute la soirée. Une fois à l'intérieur, le jeune homme installa sa petite amie côté passager et lui vola une multitude de baisers.

"Ne bouge pas, je vais simplement tout remballer."

Oh allez, encore un baiser pour la route. Par la suite, il se dépêcha de tout remballer et nettoyer, de sorte que la plage soit impeccable, comme lorsqu'il était arrivé. Après avoir tout ramené au Jumper, Noah se mit aux commandes. Le Jumper commença à décoller, et il regarda Kylee en lui faisant un clin d'oeil en souriant.

"Prête à monter au septième ciel avec moi ?"

Ah... l'humour du médecin... qualité ou défaut ? Parfois, on se le demande ; mais il espérait combler Kylee de ce côté là aussi, lorsqu'elle serait prête.


Je voulais simplement te dire... - Page 2 29tj
Revenir en haut Aller en bas
Kylee Knightley
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1984
Localisation : Atlantis
Current Mood : TR's Specificity

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Je voulais simplement te dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais simplement te dire... Je voulais simplement te dire... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:05

Alors que la jeune femme grelottait sous la brise glaciale qui commençait à souffler, Noah - en tant que bon gentleman - défit sa veste pour la poser sur les épaules de cette dernière. La chaleur qu'il y avait sur le tissu fut des plus agréable. Apportant un pan du vêtement à son nez elle put sentir l'odeur de l'after shave du médecin et qu'est-ce que ça sentait bon. Souriant elle l'observa d'un doux éclat alors qu'il la frictionnait.

Citation :
"Ça ne sera pas comme avec cet abruti de Seth, en cas de problème, nous devrons en parler ok ? Je ne suis pas parfait, personne ne l'est, toi non plus mais je vais t'avouer une chose..." Petit baiser. "Ton caractère de cochon fait partie de ton charme..."

Oh !... Tout était dis, si son caractère égocentrique par moment et même parfois égoïste ne l'effrayait pas plus que ça, elle était sauvée... Encore faudrait-il voir cela à l'oeuvre... mais pour l'heure son caractère de cochon avait disparu, trop submergeait par les petits éclairs de plaisir qui la parcouraient depuis bientôt plus d'une heure. Quant au fait que si ça n'aille pas elle devait lui en parler, il avait raison.... il avait toujours raison cet homme de toute manière... C'est d'ailleurs pour cela qu'elle l'appréciait autant. D'un signe de tête elle donna son approbation. Puis le jeune homme la redressa et sortit une télécommande de Jumper... quel menteur celui là. Ce jumper était là depuis le début. Les deux tourtereaux s'installèrent une fois que le médecin eut finit de tout remballer. Kylee ne put qu'observer l'intérieur de l'habitacle... La dernière fois qu'elle était montée dans ce type de vaisseaux c'était lors de sa mission catastrophe sur le site alpha.

Citation :
"Prête à monter au septième ciel avec moi ?"

Kylee arqua un sourcil et tourna le regard vers lui, alors qu'il était en train de sourire à sa propre blague. Elle bloqua un moment avant de secouer sa tête négativement, un léger sourire en coin.

"Ah la la" dit-elle en levant les yeux aux cieux, avant de s'avachir un peu plus dans le siège co pilote.

"Nous verrons ceci un peu plus tard... en espérant que tu ne sois pas aussi performant qu'en entraînement, car je risque d'être déçue" dit-elle en brossant à contre poil, l'égaux du mâle à côté de lui... Quoi ? Autant s'amuser un peu. C'est donc ainsi qu'ils volèrent tout deux vers la cité illuminée devant eux pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je voulais simplement te dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais simplement te dire... Je voulais simplement te dire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Je voulais simplement te dire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Castiel ? Tu n'as pas quelque chose à me dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Lantia :: Continent-
Sauter vers: