AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

Une petite promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite promenade - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade Une petite promenade - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 21:45

Jenny acquiescat d'un signe à Sam, puis elle se dirigea vers le sas arrière pour prendre son sac, elle le mit à dos et se retourna une derniere fois vers Radek.

"Je vais vous laissé Radek, et splendide cette excursion !!"

Puis elle s'en alla vers ses quartiers.

Arrow quartier


Une petite promenade - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade Une petite promenade - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 22:25

Arrow Mess

Maxine arriva aux abords du hangar à Jumpers, elle s'apprêta à entrer, le panier à la main lorsqu'un militaire lui barra la route.

"Laissez-moi passer, s'il vous plaît. Le Docteur Sunrise et moi allons sur le continent."

"D'où venez-vous comme ça." demanda t-il séchemment.

"Bah, ça se voit non ?" répondit-elle sur le même ton que lui.

"Ne me parlez pas sur ce ton !"

"Je vous parle sur le même ton que vous. C'est vous qui m'agressez."

"Je n'ai pas été prévenu qu'une jeune fille de votre âge se balade dans la Cité"

"Réveillez-vous mon gars ! Sortez un peu de votre hangar et vous vous serez rendu compte que je suis déjà venue avec Ronon Dex."

"Ronon Dex ? Que faisiez-vous avec lui ?"

"Un footing après un entraînement..."

"Vraiment ? Vous vous êtes mesurée à Ronon ?"

"Bah oui, on a fait un combat entre anciens runners ..."
ajouta t-elle en haussant les épaules.

"Vous êtes une ancienne runneuse ?"

"Oui mais, c'est quoi ? Un interrogatoire ?"

"Disons que vous êtes bien jeune ... Vous pouvez me faire une démonstration ? Je n'ai pas mal d'entraînement avec Ronon à mon actif, je pense même être son meilleur élève ..."

"D'accord"


Le militaire se mit en garde, Maxine trouvait ça si enfantin ... Même elle qui avait 17 ans n'aurait jamais pensé à faire ça, il lui faisait perdre son temps et peut-être que Jenny l'attendait devant le Jumper. Maxine lui adressa un coup-de-pied magistral au niveau de l'entrejambe... Le militaire se mit à genou, hurlant de douleur.

"Grandissez un petit peu... C'est d'un pathétique ... On vous a recruté chez les nazes ? Relevez-vous, on dirait que vous vous laissez faire."

Rageux, il se redressa et se mit en garde une nouvelle fois avant de foncer sur elle. Maxine fit demi-tour et fonça droit dans le mur sur lequel elle grimpa avant de faire un salto-arrière, se retrouvant derrière lui et de lui adresser un coup à la pliure du genou, l'obligeant à se mettre à genou.

"Je peux passer maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite promenade - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade Une petite promenade - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 22:56

Jenny arriva par une autre entrée et s'avanca vers Jumper 3 (c'est le mien mdr, sam c'est le 2 et john c'est le 1 ptdr) c'est là qu'elle vit au loin Maxine courir avant de faire un salto arrière avatn de maitriser un militaire qui lui courait après. Elle fit une tete comme ça --> Shocked avant de poser en vitesse le sac sur la banquette sur sas arrière avant de marcher rapidement vers les deux protagoniste.
"Maxine qu'est-ce-que tu fais ?????"

Cette dernière lacha le militaire qui se redresa grimacant de douleur.

"Ce n'est pas sa faute c'est la miene, elle m'a dit qu'elle avait fait un entrainement avec Ronon et jai voulut voir ses compétences...."

"Non mais je rêve, vous allez me faire le plaisir de retourner à votre poste... on vous a jamais apprit à rester à votre poste en fonction à l'armée ??"

"Si mais.... et vous que faite vous ici ? et vous êtes enceinte de plus ?!? Comment..."

Jenny respira calmement, ce militaire devait être une jeune recru qui n'était encore au courant de rien, ce n'était pas de sa faute mais cela avez le don d'enerver la scientifique surtout avec ses hormones qui lui jouait des tour. En prenant un air légérement mauvais elle tendit un doigt devant elle pour l'empécher de continuer avant de s'approcher de le prendre par le col et de le ramener au devant de la porte là où était à sa position.

"Maintenant vous restez ici... Je suis le Dr Sunrise, j'ai eu l'accord pour allez sur le continent avec Maxine, maintenant si vous ne me croyait pas demandez au Dr Weir. C'est comprit !! Quant à mon état de femme enceinte oui ! et alors qu'est-ce-que ça peut vous faire, ce ne sont pas vos affaires et vous n'avez pas a me juger... et je serais vous... je ferais attention car les hormones de femme enceinte ça peut être très dangereux et devastateur mmh..."

Elle le relacha violement.

"Foutez nous la paix" fit-elle en tournant les talons et en emmenant Maxine dans le jumper, s'installant au siége pilote ou tout le tableau de bord s'alluma.


Une petite promenade - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade Une petite promenade - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 23:01

Devant l'air gêné de Maxine, cette dernière s'autorisa une grimace enfantine avant de ramasser son panier et de suivre Jenny jusque dans le Jumper 3. Elle fut très étonnée une fois à l'intérieur et s'installa sur le siège du co-pilote.

"C'est un vaisseau très étonnant ..."
dit-elle avant même qu'il ne démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite promenade - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade Une petite promenade - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 23:19

"Oui... moi aussi la premiere fois j'étais emerveiller c'est d'ailleur en m'en approchain que j'ai pu découvrir que j'avais le géne ATA.... Mais c'est vrai que ces vaisseaux son vraiment merveilleux. Lorsqu'on les conduit on à l'impression de ne faire qu'un avec l'appreil... dès que l'on pense l'appareil réagit entre tes doigts comme si elle décelait tes pensées, ses assez vivifiant et en même temps cela donne des poussées d'adrénaline lorsque l'on fait quelques prouesses dans les airs avec.... mais ne t'inquiètes pa tu ne ressent ps la force d'atraction. Sinon le jumper peut allez sous l'eau et servir de mini sous marins, il peut s'occulté et posséde ses propres drones"

Jenny lui fit un sourire et appuya sur un bouton qui ferma le sas arrière avant de se mettre devant les commandes allumant la carte lui montrant ou se situé le continent.

"Nous allons ici... cela prendra une petite demi heure..."

Elle éteignit la carte avant d'enclencher sa radio.

//Ici jumper 3, prêt à décoller
- Très bien, autorisation accordé//

"Let's go"

Puis elle leva les commandes et le jumper s'éleva dans les airs, elle prit la direction du toit ou le sas était ouvert et sortit de la cité en direction du ciel atlantes...

Arrow Continent mais un peu de vol dans le ciel avant ^^


Une petite promenade - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite promenade - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade Une petite promenade - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 21:26

Arrow continent

Jenny posa jumper trois à sa place avant de tout éteindre et de se lever du siege pilote, elle réajusta son débardeur et son gilet avant de regarder Maxine.


"Alors cette balade t'a-t-elle plut ? malgrè le petit incident" fit-elle en posant son regard sur sa blessure.


Une petite promenade - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade Une petite promenade - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 21:35

Touchée par la remarque de Jenny, Maxine n'avait rien su répondre. La scientifique envoya son code ID et entra dans le hangar après quoi elle le reposa à sa place initiale, éteignit les commandes et se leva pendant que Max faisait de même. Lorsqu'elle lui demanda si la balade lui avait plu, l'adolescente lui sourit franchement en acquiesçant d'un signe de tête.

"Oui, beaucoup. Ce n'est rien, j'ai connu pire." dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

La jeune fille prit le panier. Le sas arrière s'ouvrit et Max descendit du Jumper en sautant à pied à joints époustant sa tenue de civil pleine de sable.

*Il faudrait que je trouve autre chose à me mettre sur le dos un de ces jours...*

C'est alors qu'elle remarqua le militaire de tout à l'heure... Heureusement que Jenny était arrivée à tant sinon elle lui aurait réglé son compte mais, elle n'était pas là pour ça et comme le lui avait dit Jenny, Max était plus mature que ça et elle n'envisageait même pas de s'abaisser à son niveau. Elle lui jeta tout de même un regard mauvais et se tourna vers le Jumper pour voir Jenny descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite promenade - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade Une petite promenade - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 22:59

Jenny prit le sac qu'elle avait prit pour partir et encore heureux sinn, maxine n'aurait pas eu les soin approprié, lorsqu'elle sortit du jumper elle regarda le garde au loin avant de lever les yeux aux cieux, elle passérent par une autre porte pour éviter de le croiser et se retrouvérent dans les couloirs, Jenny alla reposa son sac à l'armurie et de faire de meme avec le panier de Max... c'était la fin de la journée sur Atlantis et le soleil commencait à se coucher de nouveau.

"Je crois que c'est l'heure de se dire au revoir" fit-elle d'un petit sourire. "Repose toi bien et surtout ne mouille pas ton bandage et ne l'enleve pas... au moins durant la nuit... ça devrait déjà allez mieux demain"


Une petite promenade - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Une petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade Une petite promenade - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 23:06

Maxine suivit Jenny jusqu'à l'armurerie, elle ouvrit grand les yeux en voyant l'attirail qu'il y avait.

*Et à moi on ne me donne qu'un vulgaire stunner ...*

Quand elle se tourna vers elle pour lui dire qu'il était temps pour elle de se dire au revoir, Max s'approcha de la scientifique pour lui faire un bisou sur la joue.

"Reposez-vous bien aussi toutes les deux." dit-elle en regardant alternativement Jenny et son ventre.

"Promis, je ferais attention." dit-elle en lui montrant le bandage.


"Bonne soirée et merci pour la balade, c'était sympa !"

Elle lui fit un signe de sa main bandée et s'en alla en direction des balcons.

Arrow Balcons
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin Vicieuse
2nd Section Scientifique
Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Co-admin Vicieuse 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 8785
Localisation : Atlantis
Current Mood : Une petite promenade - Page 2 C007

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Open

Une petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade Une petite promenade - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 1:07

Lorsque Max vint lui faire un bisous sur la joue, cette dernière sourit ne s'attendant pas à son geste mais étant tout de même flattée qu'elle le fasse.

"Reposez-vous bien aussi toutes les deux."

"Don't worry for that"

"Bonne soirée et merci pour la balade, c'était sympa !"

Jenny murmura un de rien avant de l'imiter d'un signe de main et de continuer dans son couloir pour trouver la voie de ses quartiers.

Arrow somewhere


Une petite promenade - Page 2 Ftu0
Whispers in the Dark

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une petite promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade Une petite promenade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une petite promenade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Une petite question
» Examens de la petite Mégane
» Une petite explication [PV: Sam & Jenny]
» Juste une petite question.
» Bonjour une petite âme qui passe par là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Tactique :: Hangar à Jumper-
Sauter vers: