AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Botter les fesses de John, un pur plaisir [PV John] Membre10

Partagez

Botter les fesses de John, un pur plaisir [PV John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Botter les fesses de John, un pur plaisir [PV John] Empty
MessageSujet: Botter les fesses de John, un pur plaisir [PV John] Botter les fesses de John, un pur plaisir [PV John] EmptyMar 3 Juil - 11:35

Botter les fesses de John, un pur plaisir [PV John] 759292

Gauche... droite... gauche... upercut... et ainsi de suite. Pour palier au retard de John à son entraînement de la semaine, Teyla se défoulait sur le mannequin de la salle d'entraînement ; le pauvre était battu chaque jour par l'Athosienne qui, malgré sa place dans l'équipe de Sheppard, et malgré son nouveau statut de maman depuis un an. Torren avait bien grandit, et il faisait sa petite vie entre la Cité et le Continent, auprès du peuple d'Athos, auprès de son père, resté là-bas. Mais, bien souvent, le petit était près de sa mère, lorsque celle-ci ne partait pas en mission. Oh bien sûr elle savait qu'elle risquait sa vie, mais elle le faisait pour lui, Kanaan, son peuple, tout en pensant également aux autres habitants de la galaxie. Son but, mettre hors d'état de nuire les Wraiths. Tous seraient alors en sécurité, y compris Torren ; si jamais il arrivait quelque chose à Teyla, cette dernière savait que Kanaan, les Athosiens ainsi que les Terriens prendraient soin de son enfant mais, mieux valait ne pas penser à ça. Se concentrant à nouveau sur le mannequin, la jeune femme attaqua rapidement de ses poings. Un coup de pied par-ci par-là... elle était en sueur lorsqu'elle s'arrêta, mieux valait garder des forces pour l'entraînement avec son supérieur.

Alors qu'elle épongeait son visage et son buste pour enlever la sueur, un sourire naissait sur son visage lorsqu'elle entendit des pas précipités venir vers elle. Teyla tourna légèrement la tête, elle était sûre qu'il s'agissait de John. Rapidement, elle s'empara d'un bâton de combat, puis se cacha près de la porte d'entrée de la salle d'entraînement, et attendit le Colonel Sheppard. Lorsque ce dernier entra et s'avança presque au milieu de la pièce, l'Athosienne le frappa derrière son genoux gauche, puis elle le poussa afin qu'il tombe à terre, face contre terre. D'un sourire moqueur, la jeune femme s'installa sur les fesses de John et croisa les bras sous sa poitrine.

"Pourquoi vous êtes toujours distrait, alors qu'en mission, vous êtes constamment aux aguets ? A chaque fois j'arrive à vous avoir par surprise John."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Botter les fesses de John, un pur plaisir [PV John] Botter les fesses de John, un pur plaisir [PV John] EmptyLun 9 Juil - 16:24

Une fois n'était pas coutume, John était en retard pour son entraiment avec Teyla. Mais bon pour cette fois, cela n'était pas de sa faute. IL l'avait laisser en plan à peu près... quoi déjà 30 minutes de retard !! Elle n'allait pas le louper sur ce coup là. John se mit à longer les couloirs de la cité à une vitesse record, mais quand il arriva vers les environs de la salle de combat, il se mit tout de même à ralentir. Le pilote entra dans la pièce, mais ne vit pas Teyla. Cela étonnait beaucoup le militaire qu'elle soit déjà partit. D'habitude, elle était beaucoup plus patiente que ça. Mais John aurait mieux fait de regarder derrière lui. L'Athosienne attendait embusqué derrière lui, un bâton à la main, le frappa dans son genoux gauche pour le déstabiliser avant de l'achever en le poussant pour qu'il tombe à terre. Cela ne manqua pas. John s'étala de tout son long sur le sol, son sac de sport allant un peu plus loin dans la pièce. Le pilote n'eut pas le temps de dire ouf, que la jeune femme s"installa confortablement sur son postérieur et n'avait pas envie d'en bouger pour le moment.

"Pourquoi vous êtes toujours distrait, alors qu'en mission, vous êtes constamment aux aguets ? A chaque fois j'arrive à vous avoir par surprise John."

Le militaire ne tenta même pas d'essayer de se relever pour le moment. Teyla devait certainement être amusée par la situation. Cela ne lui suffisait pas de toujours le mettre à terre pendant leur entrainement, il fallait même qu'elle le fasse alors qu'il n'avait même pas encore commencé.

"Parce que j'estime avoir le droit d'être moins sur la défensive quand je suis ici, même si cela reste à voir, vu qui nous dirige. A part ça, est-ce que vous pourriez vous enlever de mon postérieur pour que je puisse me lever ?"

Il finit tout de même par se relever sur ses jambes, tout seul comme un grand garçon avant de ramasser son sac de sport qui avait chu un peu plus loin dans sa dégringolade, une fois que Teyla se soit enlevée.

"De plus pour ma défense, je viens de passer plus d'une demi heure à courir après un démon à deux jambes, qui soit disant est ma fille, à travers la moitié de la cité car mademoiselle n'avait pas envie de ranger ses jouets. Profitez bien du fait que le votre soit encore petit mais avec un ou deux ans de plus, vous verrez... il deviendra un démon comme la mienne, qui ne veux pas ranger ses jouets, vous fait un caprice quand il ne voudrait pas allez se coucher et j'en passe. Là, je vous ai fait un résumé."

Une fois son petit monologue finit, John fouina dans son sac de sport pour en sortir sa serviette ainsi que sa bouteille d'eau. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas mit les pieds dans la salle d'entrainement. Cela allait se ressentir. Il allait très souvent voir le sol de la pièce à coup sur...

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Botter les fesses de John, un pur plaisir [PV John] Botter les fesses de John, un pur plaisir [PV John] EmptyJeu 12 Juil - 18:08

Effectivement, Teyla était très amusée par rapport à ce genre de situation, tout simplement parce qu'elle adorait voir Sheppard en position de faiblesse en dehors des missions. Car oui, pendant l'exploration, elle préférait le voir en position de force. Toujours assise sur les fesses de John, l'Athosienne haussa un sourcil lorsqu'elle n'entendit aucune réponse provenir de son supérieur ; pourtant il bougeait, donc il ne s'était pas évanoui, et n'avait eu aucune crise cardiaque à cause de la peur. Ce serait un comble pour un militaire ! Puis, il se décida à parler enfin.

Citation :
"Parce que j'estime avoir le droit d'être moins sur la défensive quand je suis ici, même si cela reste à voir, vu qui nous dirige. A part ça, est-ce que vous pourriez vous enlever de mon postérieur pour que je puisse me lever ?"

Teyla se mordit la lèvre en souriant, elle tentait même de ne pas rire face à toute cette situation. Elle observa John se relever, tout en riant sous couverture.

"Justement Colonel, à la vue de ceux qui nous dirigent, mieux vaut être prudent ; ils m'ont tout l'air d'être du genre à attaquer par derrière. Un coup de poignard dans le dos et ils s'en vont. Souvenez-vous, ils ne voulaient pas de Torren ici... soit je partais avec lui sur le Continent et était exclue de votre équipe, soit je devais laisser mon fils avec mon peuple, en me demandant quand je pourrai le revoir. Heureusement que vous avez plaidé ma cause."

Complètement relevé, John s'était mis à s'excuser pour son retard ou plutôt, à se trouver des excuses qui faisaient bien rire Teyla.

Citation :
"De plus pour ma défense, je viens de passer plus d'une demi heure à courir après un démon à deux jambes, qui soit disant est ma fille, à travers la moitié de la cité car mademoiselle n'avait pas envie de ranger ses jouets. Profitez bien du fait que le votre soit encore petit mais avec un ou deux ans de plus, vous verrez... il deviendra un démon comme la mienne, qui ne veux pas ranger ses jouets, vous fait un caprice quand il ne voudrait pas allez se coucher et j'en passe. Là, je vous ai fait un résumé."

Elle explosa de rire pendant une minute avant de s'essuyer les yeux.

"Oh voyons ! Mégane n'est pas si démoniaque que ça ! C'est un amour, il n'y a aucun soucis lorsque je la garde et elle aime m'aider à m'occuper de Torren. Ce n'est pas pour vous faire peur mais, elle ferait une très bonne mère, elle a beaucoup de bonnes bases pour ça. En plus, elle fait tourner les têtes de petits Athosiens de son âge. Plus tard elle fera des ravages !"

Faire peur à John ? Noooon pas du tout ! Mais en le voyant blêmir, Teyla savait que le militaire ne voulait pas voir sa fille grandir trop vite et s'envoler de ses propres ailes. Alors qu'il prenait sa bouteille d'eau, l'Athosienne s'empara de deux bâtons, qu'elle lui lança. Il les rattrapa habilement alors qu'elle en prenait d'autre et les faisaient tourner sur eux-mêmes.

"Prêt ? Je peux vous laisser commencer, histoire que vous puissiez commencer avec un léger avantage, jusqu'à ce que je prenne le dessus d'ici... disons 20 secondes."
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Botter les fesses de John, un pur plaisir [PV John] Botter les fesses de John, un pur plaisir [PV John] EmptyDim 12 Aoû - 16:07

La jeune femme ria au nez du militaire quand il énuméra ses excuses pour être en retard. Ce n'était même pas une excuse, c'était la vérité.

"Oh voyons ! Mégane n'est pas si démoniaque que ça ! C'est un amour, il n'y a aucun soucis lorsque je la garde et elle aime m'aider à m'occuper de Torren. Ce n'est pas pour vous faire peur mais, elle ferait une très bonne mère, elle a beaucoup de bonnes bases pour ça. En plus, elle fait tourner les têtes de petits Athosiens de son âge. Plus tard elle fera des ravages !"

Mégane ? Pas démoniaque ? Elle devait surement pas garder la même Mégane. Pourquoi personne ne le croyait quand il affirmait que sa fille n'était pas aussi un ange comme elle le laissait paraitre. Puis, l'Athosienne se mit à lui faire une petite peur en lui annonçant qu'elle serait une bonne mère et qu'elle commençait déjà à faire tourner les têtes des jeunes garçons de la cité. Le pilote envoya un regard blasé vers la jeune femme en laissant échapper un long soupir.

"Vous voulez vraiment me vieillir avant l'âge. j'ai encore le temps d'être grand père."

La conversation passée, l'entrainement pouvait commencer. Quand il eut finit de sortir toutes ses affaires de son sac, Teyla lui lança deux bâtons qu'il rattrapa avec agilité, tandis que la jeune femme faisait tournoyer les siens.

"Prêt ? Je peux vous laisser commencer, histoire que vous puissiez commencer avec un léger avantage, jusqu'à ce que je prenne le dessus d'ici... disons 20 secondes."

"Que de gentillesse. Rien que pour vous faire mentir, je vais essayer de tenir 25 secondes avant de finir sur le sol."

A peine eut-il finit sa phrase qu'il attaque. Pas beau d'attaquer sans prévenir mais bon, il voulait avoir une chance de mettre la jeune femme à terre pour une fois, mais elle para ses coups comme si elle s'y attendait. Depuis le temps, il n'avait pas encore retenu ces leçons. Attaquer par surprise ne servait à rien avec elle. A croire qu'elle avait des yeux partout. Ayant rater sa première attaque, il s'éloigna légèrement de la jeune femme pour chercher sa prochaine attaque. Une fois son idée mis en place, il commença à s'avancer de nouveau vers l'Athosienne, toujours sur la défensive. Il fit tournoyer ses bâtons puis d'un geste vif, feinta d'attaquer son flanc droit afin que la jeune femme se concentre plus sur sa fausse attaque. Il se rétracta à dernier moment. Profitant de ce moment confus, le pilote pivota sur le côté afin de se retrouver derrière la jeune femme avant de lui asséner un violent coup derrière les genoux ce qui eut pour effet de la faire basculer en avant. Et toc, une Teyla par terre.

"Alors, ça vous fait quoi de finir par terre en premier sur ce coup là ?"

John jubilait même s'il savait que cela n'allait pas durer. Mais il fallait qu'il profite tout de même de l'instant présent. Connaissant Teyla, elle allait vite lui faire le même coup.

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Botter les fesses de John, un pur plaisir [PV John] Botter les fesses de John, un pur plaisir [PV John] EmptyJeu 16 Aoû - 20:34

Teyla, qui venait de rire au nez de John, essaya de ne pas rire encore plus devant l'air blasé du militaire, lorsqu'elle lui appris que Megane faisait déjà tourner beaucoup de têtes à son âge, et qu'elle pourrait faire une excellente maman. Oui mais voilà, devant la tête déconfite de Sheppard, elle ne pu s'empêcher de se moquer un peu plus de lui.

Citation :
"Vous voulez vraiment me vieillir avant l'âge. j'ai encore le temps d'être grand père."

"Oh mais vous savez, ça va vite pour devenir un papy gâteux ! Je vois déjà le tableau. John Sheppard, un papy qui a encore le vent en poupe ! Vous gâtez déjà beaucoup Megane et Torren, je n'ose pas imaginer pour vos futurs petits-enfants."

Mais, trêve de plaisanteries, l'heure était à l'entraînement ! Teyla avait lancé deux bâtons à John qu'il avait aisément rattrapé ; sur ce coup, elle lui donna un bon point. Mais bon, il fallait s'y attendre, il ne tiendrait pas debout plus de 20 secondes, chose que la jeune femme lui fit remarquer.

Citation :
"Que de gentillesse. Rien que pour vous faire mentir, je vais essayer de tenir 25 secondes avant de finir sur le sol."

Et là, sans crier gare, le militaire s'était jeté sur Teyla qui contra facilement son attaque par un coup de bâton bien placé. Oh le vilain, il l'avait attaquée sans prévenir ; mais l'Athosienne était habituée à cela, les Wraiths n'étant pas du genre à "youhou, dans deux secondes je t'attaque !". Alors les attaques surprises, ça elle y était habituée. Mais depuis le temps qu'elle s'entraînait avec John, ce dernier avait développé certaines techniques, comme feinter d'un côté pour attaquer l'autre, chose qu'il fit à l'instant avant de se trouver derrière elle et de la faire tomber. Prise au dépourvu, Teyla se retrouva à genoux, sous le rire moqueur de John qui jubilait.

"Croyez-moi John, vous n'allez pas jubiler longtemps."

Sur ce, toujours à genoux, Teyla pris appuis sur ses mains et tendis la jambe en arrière tout en se retournant, faisant alors un croche pied à John qui tomba lourdement en arrière, alors que la jeune femme se relevait aisément. Elle regarda le militaire en souriant.

"Mais vous aviez raison sur une chose, vous avez tenu plus de 20 secondes."
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Botter les fesses de John, un pur plaisir [PV John] Botter les fesses de John, un pur plaisir [PV John] EmptyLun 10 Sep - 18:32

"Croyez-moi John, vous n'allez pas jubiler longtemps."

Oui John jubilait mais bon, une fois de temps en temps, cela lui était perdu. Ce n'était pas souvent qu'il avait le dessus sur l'Athosienne. Mais bon, il avait toujours le chic de se faire avoir par la suite. il ne gardait jamais un œil sur son adversaire à terre. La preuve. Tandis que la jeune femme se relevait, elle tendit sa jambe pour faire un croche pattes au militaire qui bien sur, tomba sur le dos.

"Mais vous aviez raison sur une chose, vous avez tenu plus de 20 secondes."

"Je ne savais pas que faire un croche pied déloyale faisait partie de l'entrainement. Je vais retenir cette tactique vu qu'elle fonctionne assez bien."

Une fois sa phrase terminée, le militaire se remit sur ses jambes avant de s’éloigner un peu de Teyla pour faire quelques moulinets avec ses bâtons et surtout à réfléchir à une technique pour essayer de la battre. Pour une fois, John voudrait partir de la salle de combat et en pouvant presque se vanter d'avis mit l'Athosienne au tapis. Feinter était peut-être le seul moyen de la mettre à terre. Une fois les deux jeunes gens de nouveau face à face, le combat pouvait reprendre. Teyla passa à l'attaque la première. Le pilote para la plupart de ses coups. Il fallait épuiser légèrement la jeune femme pour que sa garde baisse et comme cela, il pouvait passer à l'attaque à son tour. Le pilote leva son bras droit, voulant attaquer le flanc gauche de la jeune femme qui s'était préparer à parer son coup, mais le pilote, au dernier instant, feinta et attaqua son flanc droit avec son bras gauche. La jeune femme en fut déstabilisée. John en profita pour faire un petit tour à 180° pour se retrouver derrière la jeune femme, histoire de la faire tourner en bourrique.

"Avouez au moins que je me suis un peu amélioré."

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Botter les fesses de John, un pur plaisir [PV John] Botter les fesses de John, un pur plaisir [PV John] EmptyLun 10 Sep - 21:23

Que cela faisait du bien de pouvoir s'entraîner à nouveau avec ce cher Colonel Sheppard, toujours prêt à... disons... plaisanter et faire le pitre pendant un combat, ce qui lui valait de se retrouver les fesses par terre bien plus souvent que de rester sur ses deux jambes tout le long de l'entraînement. Mais sur le coup, il avait tenu un peu plus longtemps. Oui enfin, jusqu'à ce que Teyla ne le remette à terre, grâce à un coup de pied habile.

Citation :
"Je ne savais pas que faire un croche pied déloyale faisait partie de l'entrainement. Je vais retenir cette tactique vu qu'elle fonctionne assez bien."

"Tut tut tut... voyons John... n'avez-vous donc rien appris depuis que vous explorez cette galaxie ? Les ennemis ne se battent pas à la loyale, encore moins les Wraiths. Comment croyez-vous que Kolya vous attrape autant de fois et si facilement maintenant ? Pour lui, le mot "loyal" ne figure pas dans son répertoire. Non ce serait plutôt les mots "coup fourré" ou "sournois" qui lui conviendraient le mieux."

Une fois John levé, l'Athosienne le suivait du regard. Chaque geste qu'il faisait était analysé dans l'esprit de la jeune femme ; là était la clé pour ne jamais se faire surprendre par son adversaire. Mais, lassée d'attendre cette fois, ce fût elle qui attaqua le militaire en premier, en ne lui laissant pas le temps de riposter. Elle attaquait, encore et encore sans pour autant trop s'essouffler ; oui mais une fois de plus, John lui fit un coup dans le vide pour esquiver la jeune femme et se retrouver derrière elle. Il se moquait d'elle ou quoi ?

Citation :
"Avouez au moins que je me suis un peu amélioré."

"Peut-être bien que oui... ou peut-être que non !"

Sur ce, et rapidement, Teyla rejeta son coude en arrière, qui se logea directement dans l'abdomen de Sheppard ; elle se retourna et lui donna un sacré coup de bâton sur le côté droit de son visage. Étant désormais dos à elle, la jeune femme en profita pour lui balancer son pied en plein dans son postérieur, le faisant ainsi valser en avant, sans pour autant tomber. Ah non ! Elle n'allait pas le laisser comme ça ! A nouveau, elle le frappa de son bâton dans le creux de ses genoux, avant de le pousser afin qu'il soit à plat ventre. Comme peu de temps auparavant, Teyla se réinstalla confortablement sur le postérieur du militaire.

"Mais ce n'est pas encore assez. Il faut vraiment que vous vous entraîniez encore plus."
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Botter les fesses de John, un pur plaisir [PV John] Botter les fesses de John, un pur plaisir [PV John] EmptyVen 14 Sep - 22:10

Mais pourquoi John n'arrivait jamais à avoir le dessus plus de 2 minutes ? Il fallait toujours qu'il se fasse avoir. Alors que le militaire se tenait derrière la jeune femme qui était de dos, cette dernière qui était tout de même assez proche de lui, lui balança littéralement son coude qu'il reçu dans l'abdomen, ce qui lui coupa légèrement la respiration, avant de se retourner et de lui envoyer son bâton sur le côté droit de son visage, ce qui désorienté encore plus le militaire, qui ne vit pas la jeune femme passé derrière lui avant de lui balancer un bon coup de pied sur son postérieur. Gardant un minimum son équilibre, il tituba un peu plus loin, mais c'était avant que la jeune femme lui assène le coup fatal derrière les genoux, ce qui le fit tomber à plat ventre comme précédemment. John n'eut pas le temps de se retourner ou même de se relever, que Teyla s'installa de nouveau sur son postérieur. A croire que ce dernier était très confortable.

"Mais ce n'est pas encore assez. Il faut vraiment que vous vous entraîniez encore plus."

"Ce n'est peut-être pas encore assez, mais avouer au moins que j'ai fait des progrès... un peu quand même. Et si vous continuez à vous asseoir sur mes fesses, je vais commencer à faire payer. Je ne suis pas un canapé."

Par la suite, la jeune femme décida tout de même de se relever et laissa le militaire revenir sur ses jambes. Maintenant qu'il avait désormais retrouvé tout ses esprits, il sentit un picotement venant de sa paumette droite. Le coup que Teyla lui avait envoyé un pleine tête lui avait légèrement ouvert le visage et quelques gouttelettes de sang s'en échappait.

"Voilà, ma femme va encore se demander avec qui je me suis battu pour mettre encore écorcher le visage. Vous iez lui expliquer personnellement, je vous préviens, termina-t-il en plaisantant."

Bad Liar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Botter les fesses de John, un pur plaisir [PV John] Botter les fesses de John, un pur plaisir [PV John] EmptyVen 14 Sep - 22:40

Citation :
"Ce n'est peut-être pas encore assez, mais avouer au moins que j'ai fait des progrès... un peu quand même. Et si vous continuez à vous asseoir sur mes fesses, je vais commencer à faire payer. Je ne suis pas un canapé."

Mode réflexion. Est-ce que John avait progressé depuis leur dernier entraînement ? Hum... bon, sur le coup, il marquait un point.

"J'avoue... vous avez tenu un peu plus longtemps sur vos deux jambes, et vous avez développé certaines feintes pour m'avoir, deux fois en plus. Mais votre défaut persiste encore ; vous baissez toujours votre garde quand il ne le faut pas. En fait, il ne faut jamais que vous soyez distrait, cela pourrait vous être fatal."

Puis, Teyla secoua la tête et se mit à rire de la petite réplique de Sheppard. Dommage qu'il n'était pas un canapé, son postérieur était bien confortable. Finalement, elle se releva et laissa son ami en faire de même ; en le regardant, la jeune femme le vit grimacer, à cause du coup de bâton qu'elle lui avait administré en plein visage, sur sa pommette légèrement ouverte et endolorie.

Citation :
"Voilà, ma femme va encore se demander avec qui je me suis battu pour mettre encore écorcher le visage. Vous iez lui expliquer personnellement, je vous préviens"

Tout sourire, Teyla attrapa sa serviette éponge et tamponna son visage, son buste et ses avant-bras ; puis, elle rangea ses affaires et apporta son sac au-dessus de son épaule. De son côté, John la suivait de près, alors que tous deux commençaient à sortir de la salle d'entraînement.

"Vous savez, Jenny est habituée de vous revoir un peu amoché après chacune de nos séances d'entraînement alors, je n'ai pas à me justifier. Et puis, vous allez aimer le fait qu'elle va jouer à l'infirmière avec vous."

Coup de bâton sur les fesses avant de partir en rigolant.

"Gros bébé !"

Puis, elle s'en alla, après avoir fini cet entraînement par de la plaisanterie.

Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Botter les fesses de John, un pur plaisir [PV John] Botter les fesses de John, un pur plaisir [PV John] Empty

Botter les fesses de John, un pur plaisir [PV John]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1