AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Teyla Emmagan Membre10

Partagez

Teyla Emmagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Teyla Emmagan Empty
MessageSujet: Teyla Emmagan Teyla Emmagan EmptyMar 5 Juin - 16:05

♠ Teyla ♠ Emmagan ♠



    Teyla Emmagan Teyla10
    Feat Rachel Luttrell



→ Nom : Emmagan
→ Prénom : Teyla
→ Surnom (facultatif) :
→ Date de naissance : 1978
→ Lieu de naissance : Athos
→ Profession : Leader des Athosiens
→ Compétences : Combat au corps à corps, diplomatie
→ Grade pour les militaires :
→ Pouvoir pour les aliens (facultatif / 1 au max) : Peut ressentir l'arrivée des Wraiths
WHO ARE YOU

→ Histoire : ~Enfance~

Teyla est née, il y a 35 ans de cela sur Athos. Enfin, une des très nombreuses planètes renommée Athos par son peuple, obligeant de fuir de planète en planète pour échapper aux sélections des Wraiths. Sa mère, mourant à l’accouchement, c’est son père qui fut obligé de l’élever seul. Mais exceptant cela, elle eut une enfance assez normale si on peut dire avec les autres enfants du village. Mais sa petite vie tranquille se transforma rapidement en un tourment infernal. Un beau jour ensoleillé, alors que tout le village était tranquille, la jeune enfant commença à ressentir une sensation étrange, qu’elle n’avait jamais ressentit auparavant. Mais si elle avait su ce que c’était bien plus tôt, elle aurait évité beaucoup de chose. En effet, seulement quelques temps plus tard, plusieurs Darts vinrent déferler sur le village, faisant de nombreuses victimes, soit tués dans le village ou emportés par les Darts Wraiths. Ce fut le cas de son père qu’elle ne revit plus jamais.

~Adolescence~

N’ayant plus de parents pour s’occuper d’elle, ce fut Charrin, une amie de la famille qui eut pour but d’éduquer la jeune femme et de prendre soin d’elle. Quelques années plus tard, elle arriva à perfection de son don si on peut appeler ça comme ça, afin de prévenir son peuple des Wraiths, s’ils revenaient un jour. Grâce à elle, de nombreux massacres furent de loin évités de justesse.

~Adulte~

Arrivée à l’âge adulte, son peuple la désigna comme leur chef, ce qui fut du à son don pour prévenir de l’arrivée des Wraiths. Ne s’attendant pas vraiment à cette nomination, elle dut rapidement s’y faire, ce qui lui forgea le caractère, en imposant son rôle de chef. Depuis plusieurs années, elle mène son peuple avec la plus grande dignité et essaie de ne pas les décevoir en temps que leader.

~Atlantis~

Lors d’une nuit étoilée, Teyla rencontra de nouveaux explorateurs. Elle eut immédiatement une bonne relation avec le Colonel Sheppard lors de sa première rencontre avec les humains de la Terre. N’ayant encore jamais rencontré de personne n’ayant jamais entendu parler des Wraiths, elle décide d’emmener le militaire dans une étrange caverne où ses ancêtres s'étaient réfugiés lors d'une attaque des Wraiths. Mais, lorsqu'elle revenait avec Sheppard de la dite grotte, Teyla fut kidnappée par les Wraiths et transportée jusqu'au vaisseau ruche. Elle fut par la suite secourue par Sheppard et le Lieutenant Aiden Ford. La jeune femme décide de venir sur Atlantis avec son peuple pour y établir une nouvelle colonie vu que leur ancien village a été détruit par les Wraiths. Désormais, elle choisit de faire partit de l'équipe de Sheppard et offre ses services pour trouver de nouveaux alliés pour les humains de Atlantis, et son expérience avec les cultures de la galaxie de Pégase ont fait d'elle une guide idéale pour les humains de la Terre.

Les mois s'écoulèrent sur la cité, mais arriva le jour où les Wraiths risquaient de débarquer sur Atlantis. Teyla commence à se demander pourquoi elle peut les ressentir et surtout, pourquoi les Wraiths la hantaient dans ses cauchemars chaque nuit qui passait. C’est alors qu’elle décide d’aller consulter Carson pour voir ce qui ne va pas chez elle. Quelques temps après, Carson explique à Teyla qu'il n'a rien trouvé d'anormal chez elle. Elle lui demande alors de l'amener sur le continent pour rendre visite à son peuple. C’est alors que Charrin, lui raconte une légende : certaines personnes ayant été récoltées par les Wraith revenaient vivantes d'une planète. De retour sur la cité, Teyla, veux se rendre sur cette dites planète, tenant de Charrin les coordonnées de la planète. Le Dr Weir acceptant, la jeune femme, accompagnée de l’équipe de John se rendent sur la planète et y découvrent un ancien laboratoire Wraith abandonné. De ce labo, ils en ramenèrent plusieurs données que le Dr Weir s’empressa d’étudier. Faisant par de ses recherches à Carson, ce dernier trouve enfin l’origine du don de Teyla. Son ADN est mélangé avec de l’ADN Wraith. Le dit Wraith travaillant dans ce laboratoire, s’exerçait à modifier l’ADN de ces victimes en les mélangeant avec de l’ADN Wraith, leur donnant ainsi des facultés, ce qui n’était pas prévu à l’origine. C’est pour cela qu’il les renvoyait dans leur village par la suite. Et bien, les descendants de Teyla sont de la même lignée que ces parias, ayant en eux ce don de détecter les Wraiths avant leur arrivée. En apprenant cette nouvelle, elle en fut plus que bouleversée mais au moins maintenant, elle en connaissait un peu plus sur son passé.

Quelques mois plus tard, un autre fait marquant vint bouleverser la vie de l’Athosienne. Alors qu’elle se rend sur le continent avec le Dr Beckett, elle en profite pour rendre visite à Charrin. Se rendant compte que son état de santé se dégrade rapidement. Elle décide de la ramener sur Atlantis. Mais devant le refus de la vieille femme de se faire soigner, Teyla perdit un être cher à son cœur.

Si nous sautons un peu dans le temps, nous allons un an et demi plus loin dans la vie de la jeune femme. Lors d’une simple visite en compagnie du Docteur Keller, sur la nouvelle planète où les Athosiens ont été relogés, elle vit avec horreur que tout son peuple avait disparut. Essayant de les retrouver, les deux jeunes femmes tombent sur un homme blessé que Jennifer s’empresse de soigner de son mieux. Ce dernier se nomme Nabel Golan, un Genii. Mais cet apparemment gentil homme, n’était pas si gentil que ça. En vérité, il est en partit responsable de la disparition des Athosiens. Mais avant qu’il ne puisse dire quelque chose, il avait déjà réussit à s’enfuir. Une fois revenue sur Atlantis, l’âme en peine et après quelques examens post-mission, Jennifer apprend une nouvelle assez… perturbante à la jeune femme. Elle apprend qu’elle est enceinte.

Les mois passèrent et passèrent assez vite pour la jeune femme. Sa grossesse se passant bien, elle dut s’habituer à rester un maximum de la cité. La jeune femme commence à avoir des sortes de vision de Kanaan, le père de son enfant, lui demandant de venir sauver son peuple, lui donnant plusieurs indices où chercher. Obtenant de plus en plus d’indice, enfin, croyait avoir trouvé des indices, elle se fit capturer par un Dart Wraith et emmenée sur un vaisseau ruche. Mais pas n’importe lequel. C’était celui de Michael. En effet, depuis le début, c’était lui qui manipulait les visions de Teyla pour l’attirer à lui, afin d’utiliser son enfant quand il sera né, pour perfectionner ses hybrides.

Alors qu’elle est toujours prisonnière sur le vaisseau ruche de Michael, son accouchement ne tarde pas à se faire sentir. En effet, lorsque John, Rodney et Ronon la retrouvent sur le vaisseau, l’arrivée du bébé est toute proche. Le militaire et le Satedien, étant occupés ailleurs, ce fut Rodney qui dut l’aider à avoir son enfant. Sur le chemin de la sortie, le petit groupe tombe sur Kanaan, qui les aide à sortir du vaisseau ruche et à revenir sur Atlantis à l’aide d’un Dart. Depuis ce jour, Teyla est revenue sur Atlantis, et tout le monde est désormais gaga de son fils Toren, âgé d'un an désormais, alors que le père du petit est resté près des Athosiens.



→ Caractère : La jeune femme est une battante, ne se laissant jamais marcher sur les pieds par des personnes se croyant supérieurs à elle. L’Athosienne ne manque jamais de les remettre à leur place. En temps que leader de son peuple, elle doit beaucoup refouler de choses et les garder pour elle, pour ne pas montrer de faiblesse envers les autres, préférant montrer son côté femme forte. Maintenant, passons de l’autre côté et parlons de la Teyla douce et attentionnée avec les autres. Toujours là pour soutenir quelqu’un qui ne va pas bien. C’est vraiment une personne sur qui l’on peux compter et à qui on peut s’ouvrir s’il on a besoin de parler. Mais depuis qu’elle est devenue maman, son instinct maternel prend le dessus sur elle ; elle pense d’avantage à son enfant qu’aux autres, même si elle ne les oublie pas tout de même. Elle reste toujours là pour eux.

→ Physique : Teyla est une jeune femme d’assez petite taille, mais ce qui ne l’empêche pas de s’imposer tout de même. Toujours se méfier des plus petits que soit. Elle est très musclée du fait de ses entraînements réguliers et intensifs au corps à corps ou aux bâtons, avec un certain Ronon Dex. Elle doit toujours être au top niveau de sa forme pour être prête à toutes éventualités. Sinon, sa peau est légèrement typée. Elle arbore des cheveux châtains clairs mi-long et ses yeux noisettes sont en parfait accord avec.

WHAT ABOUT ME

→ Nom / Pseudo : Nathou
→ Age : 24 ans
→ Code règlement : Les factures voyagent plus vite à travers le courrier que les chèques.
→ Où avez vous connu le forum ? J'y suis depuis un certain temps
→ Présence sur le forum ? 5/7
→ Double compte ? [X] OUI / [] NON... Si oui, qui ? Votre médecin adoré Noah !
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7289
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Teyla Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Teyla Emmagan Teyla Emmagan EmptyMar 5 Juin - 16:43

C'est qui qui a prit un double compte ? Ben c'est Nonooooooo. Je te valide.

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Teyla Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Teyla Emmagan Teyla Emmagan EmptyMar 5 Juin - 16:47

Merci mon Jojoooooo ! Je vais pouvoir te botter les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7289
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Teyla Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Teyla Emmagan Teyla Emmagan EmptyMar 5 Juin - 16:50

Viens, je t'attend !

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6819
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Teyla Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Teyla Emmagan Teyla Emmagan EmptyMar 5 Juin - 23:13

Nan j'y croiiiis paaas ! Où est passé la nathou qui ne faisait qu'un topic à la fois avec seulement un perso :p elle est très loin !

Welcoume !

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Teyla Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Teyla Emmagan Teyla Emmagan EmptyMar 5 Juin - 23:29

Merci Jenny, même si je vais freiner les doubles présences ^^ enfin je me débrouillerai Dodo
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7289
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Teyla Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Teyla Emmagan Teyla Emmagan EmptyMar 5 Juin - 23:45

Petite joueuse ! *je sors*

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


Teyla Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Teyla Emmagan Teyla Emmagan EmptyMer 6 Juin - 12:45

*Rattrape John et lui botte les fesses avec ses bâtons* Fais gaffe à toi mon petit !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Teyla Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Teyla Emmagan Teyla Emmagan Empty

Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Teyla Emmagan
» Teyla Nedakh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2012-
Sauter vers: