AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Une révélation qui va en surprendre plus d'un (PV : Adrian) Membre10

Partagez

Une révélation qui va en surprendre plus d'un (PV : Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Colleen S. Harper
Colleen S. Harper
Lieutenant

Lieutenant

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Une révélation qui va en surprendre plus d'un (PV : Adrian) Empty
MessageSujet: Une révélation qui va en surprendre plus d'un (PV : Adrian) Une révélation qui va en surprendre plus d'un (PV : Adrian) EmptyDim 3 Juin - 16:01

A ce jour, Andrew avait prit une grande décision : il devait avoir une grande discussion avec Adrian. Mais il n'avait pas envie de tomber dans les niaiseries des retrouvailles digne des films à l'eau de rose des séries B. Il n'attendait à se que Adrian lui saute dans les bras en criant « PAPA ». Déjà ce n'était pas le genre du freelance et encore moins du leader de la Commission. Andrew voulait une vrai discussion entre hommes. C'est sous ce prétexte qu'il avait convoqué Adrian dans le bureau qu'on lui avait apprêté tant qu'il serait sur la cité. En moins de temps qu'il en fallait à la moitié de cette cité pour venir le voir, Adrian arriva en moins de 5 minutes, en tout bon élément qu'il était. Alors que le diplomate était repartit pour mettre le nez dans ses dossiers, on frappa à sa porte. Après avoir invité la personne à entrer, le dirigeant se leva de son fauteuil pour aller accueillir son rendez vous.

« Adrian ! Asseyez vous, Je n'en aurais pas pour très longtemps. J'espère que je ne vous ai pas déranger dans votre travail ? »

Le freelance devait certainement se demande pourquoi le grand manitou de la cité avait demandé à le voir. Personne n'avait jamais rien trouvé à redire sur son travail de toute façon si quelqu'un essayait, il risquait de finir en mauvais état.

« Je pense que vous devez vous demander pourquoi je vous ai convoqué ? Si je peux vous rassuré, ce n'est pas à propos de votre travail. Je n'ai rien à redire sur ce que vous faites. »
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Connors
Adrian Connors
⁂ I'm not a demon ⁂
⁂I'm your worst nightmare ⁂

⁂ I'm not a demon ⁂⁂I'm your worst nightmare ⁂

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Une révélation qui va en surprendre plus d'un (PV : Adrian) Une révélation qui va en surprendre plus d'un (PV : Adrian) EmptyDim 3 Juin - 17:03

Adrian ne pensait pas qu'un jour cela allait arriver : convoquer dans le bureau du grand chef de la Commission, de passage sur la cité. Depuis son arrivée, il s'était fait des plus discret. Peut-être qu'il voulait lui faire ses félicitations mais cela l'étonnait car ce n'était pas le genre d'un directeur de sa classe. Il devait avoir quelque chose derrière la tête. Aussitôt qu'Andrew lui est demandé de venir, il se hâta de se rendre jusqu'à son bureau situé un peu plus dans l'étage où il se situait. Une chance pour lui. Réajustant sa tenue, il frappa à la porte de son supérieur. Attendant une réponse de sa part, il entra et se retrouva donc face à son chef.

« Adrian ! Asseyez vous, Je n'en aurais pas pour très longtemps. J'espère que je ne vous ai pas dérangé dans votre travail ? »

« Pas de soucis, je terminais tout juste un entretien avec un scientifique un peu tire au flanc. J'ai juste eut le temps de le remettre dans le droit chemin. »

Il est vrai que peu de temps avant son appel, Adrian avait voulut s'occuper du cas d'un scientifique qui passait plus de temps à faire des parties de solitaires et de Mah-Jong sur son ordinateur qu'à travailler, ce qui déplaisait beaucoup à Erika. C'est pour cela qu'elle lui avait confié la tache de réparer tout cela. Adrian finit par aller s'installer sur un des fauteuils qui trônait devant le bureau d'Andrew, toujours bien rangé, sans l'ombre d'un papier qui trainait. Le dirigeant retourna s'asseoir avant qu'il ne continue de parler.

« Je pense que vous devez vous demander pourquoi je vous ai convoqué ? Si je peux vous rassurer, ce n'est pas à propos de votre travail. Je n'ai rien à redire sur ce que vous faites. »

Adrian ne lui répondit rien et lui laça un vague sourire en guise de remerciement.

« Alors en quoi ai-je l'honneur d'être invité dans votre bureau si ce n'est pas pour discuter à propos de mon travail ? »
Colleen S. Harper
Colleen S. Harper
Lieutenant

Lieutenant

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Une révélation qui va en surprendre plus d'un (PV : Adrian) Une révélation qui va en surprendre plus d'un (PV : Adrian) EmptyLun 18 Juin - 14:07

Parfait, il en venait aux choses sérieuses directement. Andrew aimait cela. Pas la peine de tourner autour du pot pendant des heures. Il n'avait pas le temps pour cela. Le dirigeant mit ses dossiers de côté, afin qu'il puisse s'accouder sur le bords de son bureau, réfléchissant comment il allait lui dire ce qu'il avait sur le cœur.

"Si je vous ai demandé de venir aujourd'hui, c'est pour vous parler... de votre passé. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas me permettre de jouer les psychologues avec vous. Je voulais surtout vous parler... de vos parents..."

Adrian risquait de ne pas comprendre à quoi il voulait en venir. Andrew connaissait le dossier du freelance sur le bout des doigts. Sa mère avait accouché dans un petit hôpital de Boston. A l'accueil, elle avait juste donné son nom et un prénom tout droit sortit d'un feuilleton télévisé. Dès le départ, elle devait savoir qu'elle ne garderait pas cet enfant. Seulement deux jours après sa naissance, elle avait fuit l’hôpital et avait disparut de la circulation. Si Andrew l'avait su avant...

"Je pense que vous vous demandez où je veux en venir. Je sais que vous n'avez pas connu vos parents. Je connais votre dossier par cœur."

Rien qu'à regarder la tête d'Adrian, il se demandait vraiment où il voulait en venir mais le fait qu'il n'aille pas directement au but devait certainement l'énerver un peu.
Adrian Connors
Adrian Connors
⁂ I'm not a demon ⁂

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Une révélation qui va en surprendre plus d'un (PV : Adrian) Une révélation qui va en surprendre plus d'un (PV : Adrian) EmptySam 14 Juil - 19:41

Adrian regarda la dirigeant à deux fois quand il lui annonça qu'il voulait lui parler de ses paternels. Le jeune homme était un peu réticent à cela, non pas qu'il ne voulait rien savoir sur eux mais surtout qu'il ne voulait pas. Il avait tiré une croix depuis longtemps sur le fait qu'il voulait savoir ses origines. Il s'était fait une opinion depuis longtemps sur qui pouvait être ses parents.

"Je ne vois pas ce que je fais ici. J'ai très bien vécut sans savoir quoi que ce soit sur eux et je m'en suis très bien sortit. J'ai toujours considéré ma mère comme une moins que rien qui n'avait jamais eut le courage d'assumer sa coucherie qu'elle avait peut-être fait sur une banquette arrière et mon père était surement un lâche de la première heure qui lui, n'a surement pas assumé le fait d'avoir mis sa queue n'importe où. Alors, excusez moi si je n'ai pas envie d'en savoir plus sur ses parents indignes qui ne mérite aucun égard de ma part."

Le freelance était très dur dans ses propos mais pour lui, il avait toujours penser cela. Ça l'aidait à ne pas plonger dans une version mélodramatique de sa vie. Il avait très bien construit sa vie sans eux. Il avait connu foyer et famille d'accueil avant de fuir à 16 ans et faire sa vie comme il l'entendait. peut-être que s'il avait connu sa vrai famille, il n'aurait peut-être pas tourner comme il était maintenant.

"Maintenant si vous n'y voyez aucun inconvénient, je dois retourner travailler. J'ai encore beaucoup de choses à faire d'ici la fin de la journée."

Andrew avait amené son employé sur un sujet délicat auquel il ne fallait pas discuter d'avantage. Lui adressant un signe de la tête, il se leva de son siège et tourna les talons en direction de la porte du bureau avant qu'une voix ne se fasse entendre derrière lui...
Colleen S. Harper
Colleen S. Harper
Lieutenant

Lieutenant

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Une révélation qui va en surprendre plus d'un (PV : Adrian) Une révélation qui va en surprendre plus d'un (PV : Adrian) EmptyDim 12 Aoû - 20:01

Andrew savait que s'il parlait de ce sujet là avec Adrian, il risquait de très mal le prendre et cela ne loupa pas. Le freelance laissa toute sa rancœur explosé au visage du dirigeant. A croire qu'il avait besoin de ça pour se sentir mieux. Certain de ces mots fit mal au cœur d'Andrew, mais il pouvait le comprendre. Quand Adrian eut finit son monologue, il décida de plier bagages et de retourner à ses occupations qui lui semblaient plus amusantes que cette discussion.

"Maintenant si vous n'y voyez aucun inconvénient, je dois retourner travailler. J'ai encore beaucoup de choses à faire d'ici la fin de la journée."

Adrian se leva de sa chaise en adressant un simple signe de la tête avant de tourner le dos à son patron. Mais Andrew n'était pas d'avis de le laisser partir de la sorte. Il était bien décidé à lui dire la vérité sur ses origines. Se levant de son fauteuil un peu précipitamment, ce dernier roula jusqu'au mur. Désormais, il fallait qu'il se lance avant qu'il ne quitte la pièce.

"Adrian, je suis votre père !"

La bombe était lancé. A voir maintenant comment Adrian allait réagir mais tant qu'à faire, autant lui raconter toute l'histoire.

"Votre mère s’appelait Izabella Connors. Elle travaillait comme serveuse pour les congrès et les séminaires. Nous nous sommes rencontré quand je fus de passage à Denver. Notre relation n'a duré que quelques mois avant qu'elle ne disparaisse de la circulation. Je n'ai jamais vraiment chercher à le retrouver vu que j'avais une femme. Ce n'est que très récemment que j'ai retrouvé sa trace. Quand je vous ai engagé, j'ai fais quelques recherches sur votre passé et c'est là que j'ai fais le rapprochement. Vous lui ressembler beaucoup. C'est en fouillant que j'ai su qu'elle était morte dans un accident de voiture 2 ans avant que je vous recrute. Je n'ai jamais su qu'elle était enceinte et c'est surement pour ça qu'elle a couper court à notre relation. Elle était de passage à Boston quand vous êtes venu au monde. Seulement deux jours après votre naissance, elle a quitté l'hôpital et disparaître pour de bon cette fois ci."
Adrian Connors
Adrian Connors
⁂ I'm not a demon ⁂

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

MessageSujet: Re: Une révélation qui va en surprendre plus d'un (PV : Adrian) Une révélation qui va en surprendre plus d'un (PV : Adrian) EmptyDim 23 Sep - 12:53

Adrian resta de marbre devant cette annonce. Le freelance n'était pas du genre à sauter dans le bras de son parternel tout juste retrouvé. Il avait toujours vécut sans ses parents alors maintenant qu'il en avait au moins retrouvé un, il n'allait pas changer son attitude. Adrian commençait à douter si Andrew l'avait engagé pour ses capacités. Cmmen croire un homme qui vous avez caché la vérité si longtemps alors qu'il travaillait pour la même cause.

"Vous ne m'en voudrez pas si je ne vous appelle pas "papa", ni "père". J'ai toujours vécu en ayant la certitude d'être seul, je ne préfère pas lier trop d'attache avec vous. Vôus êtes mon supérieur et vous le resterez toujours comme tel. Je suis très peu du genre à évoquer des souvenirs de famille lors d'un bon repas le dimanche midi. Sur ce, vous ne m'en voudrez pas, j'ai encore pas mal de travail à faire aujourd'hui."

Adrian commença à tourner les talons en direction de la porte de sortie du bureau quand une idée lui vint en tête. Vu qu'il avait "son père" en face de lui, il fallait qu'il lui annonce la bonne nouvelle.

"J'oubliais... vous allez devenir grand père. Alexis est enceinte. Je préférais vous prévenir. Félicitation."

Sans dire autre chose, le freelance tourna les talons pour de bon avant de sortir du bureau du dirigeant. Il allait devoir diriger tout ça. Toute sa rancoeur qu'il avait enmagaziner depuis toute ses années commençait doucement à s'évaporer. On aurait presque pu croire que Adrian avait un coeur sur ce moment là. Mais il ne fallait pas qu'il laisse cette annonce le détourner de son but premier : remettre cette cité dans le droit chemin du travail. Au pire, pour se changer les idées, il allait peut-être frapper un scientifique qui trainait dans un coin. Cela allait certainement le mettre de meilleur humeur.

-->

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une révélation qui va en surprendre plus d'un (PV : Adrian) Une révélation qui va en surprendre plus d'un (PV : Adrian) Empty

Une révélation qui va en surprendre plus d'un (PV : Adrian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1