AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
"J'ai pas une tête de Chani. Roxy c'est plus sexy"[PV Elias] Membre10

Partagez

"J'ai pas une tête de Chani. Roxy c'est plus sexy"[PV Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

"J'ai pas une tête de Chani. Roxy c'est plus sexy"[PV Elias] Empty
MessageSujet: "J'ai pas une tête de Chani. Roxy c'est plus sexy"[PV Elias] "J'ai pas une tête de Chani. Roxy c'est plus sexy"[PV Elias] EmptyLun 14 Mai - 0:21

Elias & Roxie
(c) wingofsilence & itheka

Depuis que Roxanne avait eu "une petite explication" avec Daniel, en gros elle s'était encore engueulée avec lui, elle évitait le plus de monde possible. Le monde l'insupportait toujours après qu'elle se soit énervée. Sans doute parce qu'il lui fallait toujours du temps pour se calmer. Non pas qu'elle fut du genre nerveuse mais les colères froides étaient toujours les plus difficiles à passer. Peut être parce qu'elles étaient les plus longues à monter.
Elle avait donc passée la semaine à éviter les autres et ses rares apparitions au mess étaient littérallement chronométrées. Comme cet fois ci.
Malheureusement, un brun vint se planter devant elle, non pire s'installer à table devant elle. Pourtant seule à une table et le regard noir pour toute personne tentant de s'approcher à moins de 5 m, ça voulait bien dire qu'elle ne tolérait aucune présence à sa tablée. Mais visiblement, le jeune homme s'en moquait. D'un coup, Roxanne comprit presque la détresse de Daniel. Oh et puis en fait, non, elle comprenait pas. Elle s'en moquait. Mais là, il y avait sa groupie personnelle qui venait de s'installer en face. Elle le connaissait peu, il s'appelait Elias, la suivait dès qu'il la croisait et s'évertuait à l'appeller Chani. Elle avait pourtant répéter Roxanne plus d'une fois mais bon peut être avait-il des soucis de compréhension. Ou alors il était peut être simplet dans sa tête.

" Bon bah assieds toi...maintenant que tu es déjà assis. Elias c'est ça? Ah au fait, moi c'est Roxanne. Roxanne, pas Chani. Parce que soyons francs. J'ai vraiment pas une tête de Chani. Chani c'est mignon tout plein. Mais Roxie, c'est plus sexy. Et j'ai pas spécialement envie d'être adorable. "

Toujours aussi délicate dans son approche avec les autres, la Roxanne. Mais bon, est il déjà précisé qu'elle était encore de mauvais poil? Et puis si ça pouvais le faire fuir, ça l'arrangeait. Mais apparemment, il s'accrochait le brave. Si elle n'était pas aussi en mode "fuyez moi", elle aurait presque été admirative de rencontrer un homme aussi borné qu'elle. Aussi, elle continua de manger en silence. Si il voulait parler, libre à lui. Après tout, si il s'était intallé là, c'était pas par obligation, elle avait vu plusieures civiles célibataires espérer qu'il s'installe à leurs tables.
Mais il l'avait choisie, elle. Elle anticipait déjà les futurs ragots. Après Daniel Jackson, la blonde pas commode s'était rabattue sur un pégasien séduisant. Et d'un coup cette idée la fit sourire. Elle adorait les faux ragots. Surtout si ils la concernaient. Et elle répondit par à grand sourire aux regards noirs que lui lançaient les civiles déçues. Puis elle revint vers Elias.

" Pourquoi tu me suis? C'est flatteur mais terriblement agaçant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "J'ai pas une tête de Chani. Roxy c'est plus sexy"[PV Elias] "J'ai pas une tête de Chani. Roxy c'est plus sexy"[PV Elias] EmptyMer 23 Mai - 18:49

Une fois de plus, Elias avait suivit Chani, pardon, Roxanne comme elle s'évertuait à lui faire rentrer dans la tête à chaque fois qu'elle croisait son chemin. Il était hors de question pour le guérisseur qu'il l'appelle de la sorte. Elle était sa petite sœur Chani et pas Roxanne la chasseur de primes. Elias ne comprenait certainement jamais ce choix qu'elle avait fait dans sa vie. Ce jour là, Elias avait suivit la jeune femme jusqu'au mess. Il avait prit préalablement un plateau et mit quelques petites choses dessus avant de venir s'installer devant Roxanne. Il était vrai que depuis une petite semaine, elle évitait tout contact avec le monde et gare à eux qui osait d'approcher un peu trop. Mais pour Elias, il n'en avait rien à faire. Il s'installa carrément devant elle et s'assis directement sans lui demander si la place était déjà occuper ou si cela la dérangeait que quelqu'un s'installe à sa table.

" Bon bah assieds toi...maintenant que tu es déjà assis. Elias c'est ça? Ah au fait, moi c'est Roxanne. Roxanne, pas Chani. Parce que soyons francs. J'ai vraiment pas une tête de Chani. Chani c'est mignon tout plein. Mais Roxie, c'est plus sexy. Et j'ai pas spécialement envie d'être adorable. "

Le guérisseur afficha un large sourire devant cette remarque. Il avait prit depuis longtemps l'habitude qu'elle lui répète son prénom exact. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de l'appeler de la sorte. Cela faisait depuis trop longtemps qu'il attendait ce moment.

"Oui Roxanne. Mais je dois bien avouer que ce prénom ne te va pas sans vouloir t'offenser. Ce sont tes parents qui te l'ont donné ?"

Même si le jeune homme connaissait sa réponse, il voulait savoir qui avait bien pu lui donner Personne n'avait jamais comprit comment elle avait pu disparaitre le jour de la sélection. Qui avait osé lui prendre sa petite soeur ?

" Pourquoi tu me suis? C'est flatteur mais terriblement agaçant."

Elias n'allait pas lui dire de but en blanc qu'il était sa petite soeur disparue, il y avait bien des années. Cela serait surement dur à accepter et elle risquait de lui mettre son poing dans la figure, même dans un mess bondé. Il fallait encore attendre un peu.

"Tu me rappelles une personne que j'ai connu il y a bien longtemps mais... que j'ai perdu de vu il y a tout aussi longtemps."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "J'ai pas une tête de Chani. Roxy c'est plus sexy"[PV Elias] "J'ai pas une tête de Chani. Roxy c'est plus sexy"[PV Elias] EmptyLun 27 Aoû - 1:29

Elle continua donc de manger pendant qu' Elias s'installait pour partager son repas en sa compagnie. Même si il était agaçant, elle ne pouvait s'empêcher de le trouver courageux d'oser rester avec elle en sachant à qu'elle point elle pouvait devenir dangereux et qu'elle était encore en mode -je supporte personne depuis Daniel- ce qui faisait que tous la fuyaient. Il émanait d'elle une sorte d'aura qui disait « je vais tous vous tabasser » et pourtant il était là, face à elle, à continuer de l'appeler par un prénom qui n'était même pas le sien. Au final, il n'était pas courageux, juste suicidaire.

"Oui Roxanne. Mais je dois bien avouer que ce prénom ne te va pas sans vouloir t'offenser. Ce sont tes parents qui te l'ont donné ?"

Elle leva les yeux en le fixant comme si il avec une tête de débile profond puis haussa les épaules.

" Ceux qui m'ont élevés, oui. Après tu connais là où nous vivons. Les sélections, les Wraiths, je vais pas te faire un dessin. On m'a trouvée dans un buisson, on m'a recueillie et on m'a élevée. Pour faire court, oui, on appelle ça des parents. Besoin d'un schéma explicatif? "

Il était pégasien, il savait donc comment ça fonctionnait. Seuls les plus chanceux vivaient heureux en famille, les autres s'adaptaient.

" Et je trouve que Roxanne est un prénom qui me correspond bien. Chani, le prends pas mal, mais c'est ridicule, ça fait petite sainte. Et crois moi, je suis loin d'en être une. "

Sur ce point, tous s'accorderaient à dire qu'elle n'était pas un ange. Certes pas un démon, mais pour les trucs ailés auquel croyaient les terriens, il faudrait repasser. D'ailleurs elle ne comprendrait jamais les croyances de certains terriens. Des oiseaux humains ou un truc de ce genre...
Mais lui dire que son prénom ne lui allait pas, ce Elias voulait vraiment qu'elle le cogne, elle ne voyait que ça.
Et cette obsession à la suivre...

"Tu me rappelles une personne que j'ai connu il y a bien longtemps mais... que j'ai perdu de vu il y a tout aussi longtemps."

Ah c'était donc ça. Un déjà vu.

" Ca devait pas être moi. Je me souviens pas de ta tête. Et j'ai une parfaite mémoire des têtes. Déformation professionnelle oblige. On fait pas le boulot que je fais sans être bon physionomiste. Alors je t'assure, on se connait pas. Donc tu peux partir.. "

Pas gagné, mais qui ne tentait rien, n'avait rien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "J'ai pas une tête de Chani. Roxy c'est plus sexy"[PV Elias] "J'ai pas une tête de Chani. Roxy c'est plus sexy"[PV Elias] Empty

"J'ai pas une tête de Chani. Roxy c'est plus sexy"[PV Elias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1