AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Anzatae II Membre10

Partagez

Anzatae II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anzatae II Empty
MessageSujet: Anzatae II Anzatae II EmptyMer 29 Aoû - 23:01

Zeus faisa quelques recherches dans la base de Daxsys et y découvrit que la planète où ils ont atteri s'apelle Terra Secundo . Zeus trouvait le nom un peu bizzare et décida de la renommer Anzatae II . Arrivés dans la salle des générateurs Zeus demanda à Norrin

''Pour commencer , comment fonctionne le médaillon??''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anzatae II Empty
MessageSujet: Re: Anzatae II Anzatae II EmptyDim 2 Sep - 11:36

"Oh eh bien il demande une energie vitale assez puissante, tels que les atomes que nous sommes ou bien qui nous entourent. Ainsi même au plus bas, il va se recharger tout seul mais avec ce qu'on a fait de lui, il va mettre du temps pour se recharger, alors pour l'aider il faudrait le placer dans un endroit chaud, ainsi la chaleur accélèrerait le processus."
Invité
Invité

Anzatae II Empty
MessageSujet: Re: Anzatae II Anzatae II EmptyDim 2 Sep - 17:10

''Si on l'aproche d'une étoile , tu penses que ca va prendre combien de temps à recharger ?''
Invité
Invité

Anzatae II Empty
MessageSujet: Re: Anzatae II Anzatae II EmptyDim 2 Sep - 19:25

"Une étoile ? Ca serait vraiment risquer de s'aventurer près d'une etoile, elle pourrait nous avaler, je propose autre chose de moins dangereux..."
Invité
Invité

Anzatae II Empty
MessageSujet: Re: Anzatae II Anzatae II EmptyDim 2 Sep - 21:02

''Je pensais a atacher solidement le médaillon sur un drône et le faire promener près du soleil du système lantien.''
Invité
Invité

Anzatae II Empty
MessageSujet: Re: Anzatae II Anzatae II EmptyDim 2 Sep - 22:55

"Si tu es sûr que le drône ne fondra pas, on peut essayer, je ne me le pardonnerai jamais si le Médaillon venait à dispaître dans une étoile. D'après les chaleurs connues des étoiles, le Médaillon devrait mettre une petite minute à se recharger completement. Comment veux-tu qu'on procède et surtout quand ? Parce que nous avons du boulot sur cette cité."
Invité
Invité

Anzatae II Empty
MessageSujet: Re: Anzatae II Anzatae II EmptyLun 3 Sep - 17:11

''On a fait quasiment tout ce qui devait être fait . Il ne reste qu'à rebrancher les systèmes secondaires . Fais ca pendant que j'y vais recharger le médaillon.''
Invité
Invité

Anzatae II Empty
MessageSujet: Re: Anzatae II Anzatae II EmptyMar 4 Sep - 0:32

"Parfait... Les systèmes secondaires doivent être réactiver dans quelle salle exactement ?"

Norrin ne voulait rien faire de travers, et toute information était la bienvenue.
Invité
Invité

Anzatae II Empty
MessageSujet: Re: Anzatae II Anzatae II EmptyMar 4 Sep - 1:25

''Tu continues dans le couloir et ca sera la deuxième porte a gauche . Moi je vais faire décoller le drône. Maintenant j'ai juste besoin de ton médaillon puis je pourrai partir''
Invité
Invité

Anzatae II Empty
MessageSujet: Re: Anzatae II Anzatae II EmptyMar 4 Sep - 19:08

"D'accord !"

Il confia son Médaillon à Zeus et s'en alla vers le bon couloir. Il s'engouffra dans la deuxieme salle et commença à pianoter sur la console des controles.
Invité
Invité

Anzatae II Empty
MessageSujet: Re: Anzatae II Anzatae II EmptyMar 4 Sep - 23:27

Zeus partit vers la salle du fauteil royal , il attacha solidement le médaillon à l'un des drônes . Peu importe ce qui arrive , le médaillon ne pourrait pas tomber . Il s'asseya sur le siège et activa la radio

//Je suis prêt à faire partir le drône//
Invité
Invité

Anzatae II Empty
MessageSujet: Re: Anzatae II Anzatae II EmptyMar 4 Sep - 23:49

Tout se mit en route tout doucement, comme si cela faisait bien longtemps que la cité n'avait pas été éteinte.

//Ici Norrin, les Drones sont okay, ils sont bien reliés au fauteuil lantien, tu peux activer la fontion sans aucun problème... Oh attend 2 sec... Voila, c'est bon !//
Invité
Invité

Anzatae II Empty
MessageSujet: Re: Anzatae II Anzatae II EmptyJeu 6 Sep - 23:25

//3...2...1.. Le drône est parti//

On entendit même de l'intérieur le décollage du drône . Très vite , on le voyait presque plus dans le ciel .

//Le drône devrait être en position optimale d'ici 2 minutes autour du soleil lantien//
Invité
Invité

Anzatae II Empty
MessageSujet: Re: Anzatae II Anzatae II EmptyVen 7 Sep - 19:23

Norrin veillait à ce qu'aucun compteur virait au rouge, ou ne s'affolait pour une quelconque raison. Il préférait que cette mission se passe en douceur plutot qu'en sauvetage d'avant-garde.

//Tous les systèmes sont dans le vert, la mission peut continuer sans problème, du moins j'espère...//
Invité
Invité

Anzatae II Empty
MessageSujet: Re: Anzatae II Anzatae II EmptyVen 7 Sep - 22:49

//Le drône est dans l'orbite du soleil , je commence le décompte d'une minute//

Contenu sponsorisé

Anzatae II Empty
MessageSujet: Re: Anzatae II Anzatae II Empty

Anzatae II