AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Siloé Destiny Membre10

Partagez

Siloé Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Siloé Destiny Empty
MessageSujet: Siloé Destiny Siloé Destiny EmptyDim 22 Avr - 21:37

♠ SILOE ♠ DESTINY ♠

Siloé Destiny Avkristenbellmo8
    Feat Kristen Bell

→ Nom : Destiny
→ Prénom : Siloé
→ Surnom (facultatif) : Sil'
→ Date de naissance : 21 Aout 1991
→ Lieu de naissance : Novus
→ Profession : /
→ Compétence : Don pour la médecine
→ Grade pour les militaires : /
→ Pouvoir pour les aliens (facultatif / 1 au max) : /
WHO ARE YOU
→ Histoire (25 lignes mini) :
Novus est une planète qui parait tout à fait ordinaire en apparence. Le peuple qui y habite vit encore de chasse, cueillette et pêche mais sous ses apparences trompeuses, une grande technologie issue de la sagesse de ce peuple très ancien a déjà été développée il y a longtemps. Depuis un demi-siècle c'est Tollan, homme très charismatique, qui dirige la planète du haut de ses 80 ans. Mais son règne sera bientot révolu, et la famille Destiny est au service du pouvoir depuis bien longtemps. Arii, le père de Siloé, est son plus proche collaborateur. Lorsque Siloé naquit vers les années 1991 (années terriennes) ce fut une grande joie pour Tollan car il n'avait pas de descendance et était en manque de paternité. Un grand destin lui était annoncé, car même si Siloé n'était pas de descendance royale, sa famille était fidèle au pouvoir depuis tellement d'années qu'il devenait presque logique que Siloé devienne la future dirigeante. Quand elle était encore petite fille, elle ne savait pas ce qui l'attendait. C'est à ses 12 ans qu'un entrainement a débuté et que son éducation politique a commencé. Cependant les choses ne sont pas toujours comme elles devraient être. Même si Siloé était d'une beauté rare et montrait toutes les qualités d'une dirigeante à l'écoute de son peuple, un groupe d'extrémistes refusant que le pouvoir soit confié à une femme de sang non royal assassina son père lors d'une réunion, la manquant de peu. Quant à sa mère, elle ne cessa pas de protéger sa petite fille, alors agée de 18 ans. Cet incident la refroidit, et malgré les encouragements de Tollan qui allait bientot décéder, elle se retira dans la foret alentour pour méditer pendant deux ans. Elle vivait totalement en autarcie et ne se souciait aucunement de ce qui se passait pour le pouvoir. Sa mère vint parfois lui rendre visite pour poursuivre son éducation et lui apprendre la médecine. Le don de soigner n'était pas donné à tout le monde sur la planète, c'était même assez rare... Si bien que des villageois s'aventuraient parfois dans les bois pour trouver cette "guérisseuse" qui pouvait soigner les maux les plus
graves. Lorsqu'elle revint, alertée par des sons étranges venant du village le plus proche, une sélection était en cours. Les wraiths étaient une légende dans son esprit, mais tout le monde sait que les légendes sont toujours fondées sur des faits réels. Tollan et sa mère avaient lutté mais ils avaient du se retirer dans un passage souterrain. Le peuple était secoué par cette soudaine attaque, mais à la vue de Siloé revenant de la foret ils reprirent confiance. En 6 mois la cité et les villages alentours avaient retrouvé leur grandeur d'antan. Son séjour de 2 ans en fôret l'avait rendue intrépide, farouche mais tellement sage. Une expédition venant de la cité d'Atlantis fit irruption de la porte des étoiles, Siloé partit avec eux afin de représenter son peuple mais voulut rester sur Atlantis ensuite pour s'enrichir d'une expérience nouvelle et revenir plus apte à gouverner son peuple.
→ Caractère (10 lignes mini) :
Siloé fut elevée dans une ambiance chaleureuse et familiale jusque ses 12 ans puis un entrainement strict s'ensuivit, ce qui la laissa perplexe et perdue dans ce monde de grands où elle ne trouvait pas sa place. Toutefois passé ce moment d'adaptation elle devint une jeune femme sage, mature, à l'écoute mais intrépide et farouche. Son don pour la médecine lui fit prendre confiance en elle, ajoutant à cela une honnêteté sans failles et une franchise qui a parfois fait des ravages... Sous cette carapace de "petite fille modèle" et future reine se cache une réelle sensibilité qui fait d'elle un atout pour son peuple. Il lui semble parfois que son destin est déjà tout tracé et qu'elle n'a plus aucune emprise sur son avenir. Ne rien contrôler lui fait perdre ses moyens, l'angoisse au plus au point et c'est là que se situe son point faible. En décidant d'elle-même de rejoindre Atlantis, elle prend en main sa vie et espère apporter ainsi un vrai soutien des terriens pour la planète Novus.
→ Physique (6 lignes mini) :
Siloé est blonde de nature. Et elle veut le rester ! Sur sa planète cela représentait un signe de sagesse mais lorsqu'elle est arrivée sur terre elle était très étonnée des connotations que cette couleur de cheveux impliquait... Des yeux bleus, des traits fins et doux ainsi qu'une silhouette élancée font d'elle une femme séduisante. Cependant elle a une cicatrice sur l'épaule droite, résultant d'une confrontation malheureuse avec une sorte de léopard. Malgré ses allures sveltes, elle reste une femme très forte et donc difficile à battre ! Ne vous y fiez pas, et évitez les embrouilles !

WHAT ABOUT ME
→ Nom / Pseudo :Cam'
→ Age : 17 ans
→ Code règlement : Les factures voyagent plus vite à travers le courrier que les chèques
→ Où avez vous connu le forum ? Par survival Atlantis
→ Présence sur le forum ? 5j/7
→ Double compte ? [] OUI / [x] NON... Si oui, qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

Siloé Destiny Empty
MessageSujet: Re: Siloé Destiny Siloé Destiny EmptyDim 22 Avr - 21:56

Bienvenue Siloé Smile

Il y a sûrement un soucis avec le code de la fiche, et les lignes de chaque partie (histoire, physique, caractère) ne sont pas pleines. Peux-tu changer ça ? Après ces changements, je pense qu'il n'y aura aucun problème pour ta validation Siloé Destiny 32791

..................................................

Siloé Destiny 19031705530523160816162848
When life beats you down, never give up
Invité
Invité

Siloé Destiny Empty
MessageSujet: Re: Siloé Destiny Siloé Destiny EmptyDim 22 Avr - 22:27

Oui il y a un soucis pour le code... Tant pis je vais faire sans.
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

Siloé Destiny Empty
MessageSujet: Re: Siloé Destiny Siloé Destiny EmptyDim 22 Avr - 22:30

Euh non... s'il y a un code pour la fiche de présentation, ce n'est pas pour rien Wink

Invité
Invité

Siloé Destiny Empty
MessageSujet: Re: Siloé Destiny Siloé Destiny EmptyDim 22 Avr - 22:35

Le problème vient surement de votre code, parce que je l'ai copié/collé et je l'ai rempli comme toutes les autres fiches de présentation des autres forums, c'est bizzarre il n'y a que sur celui-ci que ça ne fonctionne pas ^^
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

Siloé Destiny Empty
MessageSujet: Re: Siloé Destiny Siloé Destiny EmptyLun 23 Avr - 11:41

Moi, ce que je trouve bizarre, c'est que le code fonctionne pour tout le monde et pas toi ^^ Ce code a été testé plusieurs fois par la fondatrice du forum, il fonctionne très bien Siloé Destiny 110832

Invité
Invité

Siloé Destiny Empty
MessageSujet: Re: Siloé Destiny Siloé Destiny EmptyLun 23 Avr - 13:36

J'ai trouvé le soucis XD Une ligne de code qui a beugué... enfin bref, fiche terminée!
Invité
Invité

Siloé Destiny Empty
MessageSujet: Re: Siloé Destiny Siloé Destiny EmptyLun 23 Avr - 16:51

Noah arrête d'agresser les nouveaux, tu vas nous les traumatisé avec ta seringue Mdr

Bienvenue à toi Siloé Destiny 395170
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

Siloé Destiny Empty
MessageSujet: Re: Siloé Destiny Siloé Destiny EmptyLun 23 Avr - 18:11

Mais... je les agresse pas ! C'est toi le traumatisé Mdr

Siloé tu vas dire que je suis un modérateur très chiant (ce qui est le cas Siloé Destiny 32791 ) mais il manque quelques lignes pour le caractère, et un petit bout pour le physique, il faut des lignes pleines.

Le modo est chiant, le modo veut te traumatiser, le modo est pointilleux, oui, mais le modo fait donc bien son travail Siloé Destiny 371660

Invité
Invité

Siloé Destiny Empty
MessageSujet: Re: Siloé Destiny Siloé Destiny EmptyLun 23 Avr - 18:59

Jarvis Thorpe / Rhys a écrit:
Noah arrête d'agresser les nouveaux, tu vas nous les traumatisé avec ta seringue Mdr

Bienvenue à toi Siloé Destiny 395170

Oui le gentil arrive enfin ! Very Happy

Bon j'ai rajouté quelques trucs... ça te va ? Razz J'avoue la dernière ligne est pas pleine, mais bon je vois vraiment pas quoi dire de plus XD
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

Siloé Destiny Empty
MessageSujet: Re: Siloé Destiny Siloé Destiny EmptyLun 23 Avr - 20:44

Bonsoir.

Ta fiche me parait bien mais il faut m'expliquer une chose. ceci...

Citation :
Une expédition venant de la cité d'Atlantis fit irruption de la porte des étoiles, Siloé partit avec eux afin de représenter son peuple mais voulut rester sur Terre ensuite pour s'enrichir d'une expérience nouvelle et revenir plus apte à gouverner son peuple.

Est ce que ton perso est toujours sur Terre ou est revenu sur Atlantis ? Ta dernière phrase n'est pas très claire.

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité

Siloé Destiny Empty
MessageSujet: Re: Siloé Destiny Siloé Destiny EmptyLun 23 Avr - 21:18

On voit bien les casse couilles Mdr

Oui je suis très gentil moi Mad
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Siloé Destiny Empty
MessageSujet: Re: Siloé Destiny Siloé Destiny EmptyLun 23 Avr - 22:06

Alala mon cher mari a du mal à comprendre ^^;

Je pense, d'après sa dernière phrase, qu'elle est sur Terre là, au SGC, je me trompe Siloé ?

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

Siloé Destiny Empty
MessageSujet: Re: Siloé Destiny Siloé Destiny EmptyLun 23 Avr - 22:19

Non Jenny tu ne te trompes pas ! Mais j'ai oublié de changer ce détail, et mon erreur est réparée. Siloé est donc sur Atlantis XD
John Sheppard
John Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:

Siloé Destiny Empty
MessageSujet: Re: Siloé Destiny Siloé Destiny EmptyLun 23 Avr - 23:09

Je demandai juste si c'était une erreur ou si c'était normal. En tout cas, je te valide. Bienvenue parmi nous et bon jeu.

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
http://sga-rpg.forumpro.fr

Contenu sponsorisé

Siloé Destiny Empty
MessageSujet: Re: Siloé Destiny Siloé Destiny Empty

Siloé Destiny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant