AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Quatiers de Tanner (LIBRE) Membre10

Partagez

Quatiers de Tanner (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Quatiers de Tanner (LIBRE) Empty
MessageSujet: Quatiers de Tanner (LIBRE) Quatiers de Tanner (LIBRE) EmptyMer 28 Mar - 20:43

Dylan avait été téléporté dans Atlantis il y avait de cela peu de temps et l'accueil n'avait pas été très chaleureux... Mais cela importait peu. Après tout, n'était-il pas peu connu ici et solitaire en plus ? Et puis cela lui importait peu pour le moment. Il s'était contenté de déposer ses affaires dans ses quartiers puis avait fait un petit tour, rapide, de la cité pour se remémorer des souvenirs enfouis. Il se souvenait de la joie qu'il avait eu avec le docteur Jackson lorsqu'ils avaient découverts les coordonnées d'Atlantis. Et tout cela ne le rajeunissait pas, au contraire... depuis ses 20 ans il avait travaillé au SGC.

Tanner était désormais dans la Salle Holographique, où l'on pouvait faire apparaître un hologramme, logique, et en apprendre d'avantage sur les Anciens. Dylan caressa l'interface avec douceur, fermant les yeux. Bien des choses semblaient s’être passées durant son absence, et cela en à peine 1 an. La fille de Sheppard avait bien grandie et des couples semblaient s’être constitués. Il soupira. La solitude et le travail ne donnaient pas tout en fait, Puis, secouant la tête pour faire sortir ces idées de son esprit, il sortit un morceau de papiern et repartit dans ses quartiers. Il s’allongea sur son lit, prit son sac, en sortit quelques documents où étaient gravés des anagrammes anciens, pris un stylo et commença à essayer de les déchiffrer sans l’alphabet sous les yeux.
Il allait se mettre au travail quand quelqu’un entra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quatiers de Tanner (LIBRE) Quatiers de Tanner (LIBRE) EmptyVen 30 Mar - 15:30

Dylan & Daniel
« Toc Toc ! C'est Moi ! »

Voila une journée banale qui commençait dans la vie d'un Atlante ! Daniel c'était levé de bonne heure car il devait discuté avec un archéologue d'une équipe d'exploration. Ils avaient découvert des ruines d'un temple Lantien et Daniel aurait bien aimé allé y jeter un œil. Après une longue discussion avec ce collègue de travail, qui lui donna les informations qu'il avait recueilli sur place, Daniel les étudia quelque peu, commençant par déchiffrer une partie des inscriptions sur un pilonne. Il bossa une bonne partie de la matinée avant consulter ses mails, choses qu'il faisait rarement et un mail en particulier retint son attention. En tant que chef de la section archéologique, il était informé de tous les départs et arrivées d'archéologue et linguiste sur la cité. Et au jour d'aujourd'hui, c'était un vieil ami qui faisait son retour sur la cité, un certain Dylan Tanner qu'il connaissait depuis un bout de temps.

Cela faisait près d'un an que cette archéologue avait quitté la cité et Daniel avait débarqué sur Atlantis quelques semaines après. Ils s'étaient donc pas revu depuis un certain moment et connaissant le jeune homme, Daniel se doutait quelques peu que son retour sur Atlantis ne se ferait pas en fanfare. Jackson regarda alors sa montre, c'était quasiment l'heure du déjeuner et c'était surtout le bon moment pour aller voir son vieil ami qui était arrivé dans la matinée. Dans la mesure où il n'avait pas entendu d'écho comme quoi Tanner était de retour, Daniel pensa qu'il devait surement se trouver dans ses quartiers. Il prit alors la direction de la zone résidentielle après avoir vérifié dans les archives le lieu exacte des quartiers de Dylan. Après avoir emprunté un téléporteur et différent couloirs, croisé quelques collègues et certaines personnes dont il se serait bien passé, il arriva enfin devant la porte des quartiers de Tanner. Daniel passa alors sa main devant le détecteur pour prévenir de son arrivée avant que la porte ne finisse par s'ouvrir. Et il vit enfin son ami, assis sur son lit, probablement entrain de bosser.

Daniel ''Une fois qu'on a vécu sur Atlantis, on ne peut plus vivre sans elle !''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quatiers de Tanner (LIBRE) Quatiers de Tanner (LIBRE) EmptyVen 30 Mar - 17:10

- ''Une fois qu'on a vécu sur Atlantis, on ne peut plus vivre sans elle !''

Une sorte de sonnerie avait retentit et quelqu'un entra. Dylan leva la tête, toujours plongé dans ses pensées, puis en voyant Daniel tomba du lit tant il était surpris de le trouver ici. Il croyait qu'il était en mission pour déchiffrer des anagrames, sur une autre planète, P3X447 s'il se souvenait bien...
Il le regarda, presque au bord du fou rire.

- Daniel !? Comment allez-vous Docteur ? Cela fait longtemps, combien temps ? Trois ans ? Ou même plus. Mais oui vous avez raison. Atlantis est ici chez moi, j'étais mal sur terre.

Il le regarda rapidement en essayant de voir comment il allait, si beaucoup de choses avaient changées dans la cité en à peine un an. Mais il n'osait pas poser toutes ces questions. Il se contenta de se relever et saisir ses documens éparpillés sur le sol, pour enfin regarder l'heure. Son estomac ne cessait pas de faire des caprices et la nourriture à bord du vaisseau était assez passable.

- Comment avez-vous su que j'étais arrivé à Atlantis ? Généralement la paperasse met beaucoup plus de temps et on ne peut pas dire que des membres de la cité m'aient vraiment remarqués.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quatiers de Tanner (LIBRE) Quatiers de Tanner (LIBRE) EmptyDim 22 Avr - 11:40

Dylan ''Daniel !? Comment allez-vous Docteur ? Cela fait longtemps, combien temps ? Trois ans ? Ou même plus. Mais oui vous avez raison. Atlantis est ici chez moi, j'étais mal sur terre.''

Daniel ''Dans un endroit pareil on ne peut que se sentir bien. Vous avez eu le mal du pays !''

Visiblement, ce cher Dylan avait l'air très heureux de revoir Daniel. Et comme d'habitude, c'était un peu le bazar dans ces quartiers, les documents un peu partout sur le sol en témoignaient. En même temps, Daniel était pareil, dans son bureau les différents rapports de mission et autre document trainaient un peu dans son bureau. Il faudrait d'ailleurs qu'il songe à ranger un peu, ça serait bien plus facile pour si retrouver. Enfin bref. Son ancien collègue avait quelque peu changé en trois ans, normal, Daniel aussi avait changé. Alors que son ami se relevait pour ramasser quelques papiers, ils continuèrent leur conversation, Dylan étant apparemment surpris de l'accueil de Daniel.

Dylan ''Comment avez-vous su que j'étais arrivé à Atlantis ? Généralement la paperasse met beaucoup plus de temps et on ne peut pas dire que des membres de la cité m'aient vraiment remarqués.''

Daniel ''J'ai reçu un mail. En tant que chef de la section Archéologique, je suis prévenu à l'avance de l'arrivée du personnel. Ils sont tous très... occupés, ils ne font pas forcément attention aux nouveaux arrivants !''

Et oui, notre chef de la section archéologique avait quelques petits avantage, comme tous ce qui dirigeaient une section au sein de la cité. Il était toujours informé des entrées et sortis du personnel, des nouveaux arrivants, des missions extra-planétaires et autres. C'était un minimum pour gérer sa section au mieux. La retour de Dylan était plutôt une bonne nouvelle enfin de compte... Daniel avait bien besoin d'aide, le boulot ne manque pas dans la galaxie de Pégase. Les traductions et les recherches sont abondantes, pas le temps de s'ennuyer...

Daniel ''Et on peut dire que vous tombez à pic. J'ai pas mal de projet en cours, de traduction... de l'aide et un œil neuf sera le bienvenue.''

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quatiers de Tanner (LIBRE) Quatiers de Tanner (LIBRE) Empty

Quatiers de Tanner (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1