AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé Membre10

Partagez

♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé Empty
MessageSujet: ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé EmptyVen 20 Jan - 23:30

♠ Rodney ♠ McKay ♠

♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé Rodney10
    Feat. David Hewlett
    © Mandinoux

→ Nom : Mckay
→  Prénom : Meredith Rodney
→ Surnom (facultatif) : Rodney
→ Date de naissance : 13 Avril 1968
→ Lieu de naissance : Ontario, Canada
→ Profession : Astrophysicien
→ Compétence : Astrophysique, Physique Théorique
→ Grade pour les militaires : //
→ Pouvoir pour les aliens : //
WHO ARE YOU
→ Histoire :
    Jeunesse

Rodney, de son véritable prénom Meredith, est né au Canada dans la ville d'Ontario dans les années 1968. Il a également un sœur, plus jeune que lui, Jeannie, avec qui il aura une dispute car la jeune femme préférera se consacrer à fonder une famille plutôt que de continuer sa carrière de scientifique.

A l'âge de 6 ans, son père lui lisais le livre Moby Dick, et depuis il est traumatisé par les baleines et faisait des cauchemars dans lesquels il était mangé par une baleine. Vers ses 12 ans, alors qu'il prenait des leçons de piano depuis quelques années, il désirait en faire son métier mais son professeur le lui déconseilla et lui demanda même d'arrêter car, sa manière trop chirurgicale de jouer n'était pas du tout artistique. Il passa également quelques mois au sien des scout des Fort McMurray Eager Beavers, cela dit, on lui demanda de quitter le groupe mais, il a toujours gardé le manuel avec lui. A l'âge de 16 ans, croyant bien faire et surtout pour tenter de séduire une fille, il l'emmena au cinema voir un film d'horreur, mais ne pu se retenir de vomir tout son pop-corn sur la jeune demoiselle. Durant ses études, il remportera deux doctorats en physique et en conception mécanique.

Avant Atlantis

En 2002, Rodney débarque dans le programme Porte de Etoile. Il est engagé par le colonel Simmons, pour aider Carter à rematérialiser Teal'c qui est resté coincé dans la mémoire tampon de la porte des étoiles. Leur relation ne commença pas d'un bon pied ! Rodney suggéra à Sam une échéance de 48h avant que Teal'c ne soit perdu pour de bon, ce qui déplu largement à la jeune femme et le qualifia d'abruti et qu'il devait sucer un citron, sachant pertinement que McKay en était allergique. Alors que Rodney était déjà tombé sous le charme de la militaire, il lui rétorqua qu'il avait toujours eu un faible pour les blondes écervelées ! Au final, le problème fut tout de même résolu mais pas grâce à McKay, et vu que sa théorie était un flop totale, il reçu l'ordre d'aller en Russie, pour y aider l'armée russe et leur technologie sur le générateur à naquadah. Bien entendu, McKay protesta, cela dit il n'avait pas vraiment le choix et comme ça lui fit remarquer, il faisait parti du personnel de l'Air Force.

Quelques mois après cela, le SGC avait quelque difficulté à fermer la porte des étoiles qu'Anubis s’évertuait à laisser ouverte pour détruire la Terre, Rodney revint aux Etats-Unis pour leur filer un coup de main, pour le grand plaisir de Carter. Bien que la collaboration et le dialogue fut difficile au début, ils finirent tout de même, par trouver une solution grâce à Jonas. Rodney aura même le droit de recevoir un petit bisous sur la joue de la part de Sam.

Atlantis

En 2004, après la découverte de l'avant post des Anciens en Antarctique, Rodney intègre l'équipe des scientifiques impliqués dans l'étude des technologies de l'avant-poste et plus particulièrement du fauteuil de contrôle des Anciens. Après nombre d'efforts, dont celui d'essayer le fauteuil deux fois, puis d'essayer de le connecter à des ordinateurs, il réussit à déterminer, avec l'aide forcée de Carson, que le fauteuil ne peut être utilisé que par une personne qui dispose du gêne ATA. Mais grâce à Sheppard, il aura enfin toute les réponses dont il a besoin et qu'il n'avait pas réussi à avoir avec Carson. Grâce au Docteur Jackson, ils auront enfin la possibilité de se rendre sur la cité des Anciens dans la galaxie de Pégase et Rodney rejoint l'équipe dès son départ et est l'un des membres-clés pour déterminer les différentes fonctions de la cité.

Désireux de travailler sur la technologie Ancienne, McKay servira de cobaye pour le premier essai humain de Carson sur la génothérapie afin d'utiliser la technologie des Anciens. Le test s'avère concluant et McKay s'accrochera un bouclier personnel Ancien, testant ensuite les capacités du bouclier avec Sheppard, ce dernier lui tirant dessus et le poussant depuis un balcon. Malgré le fait qu'il ait survécu à tous ces testes, il découvrit que ce bouclier l'empêchait de manger ou de boire. Cependant, quand Elizabeth suggèrera qu'il pourrait « piéger l'ombre » , qui venait d'envahir la cité, parce qu'il serait protégé par le bouclier, ce dernier se désactiva.
Sheppard est alors désigné pour exécuter la tâche et quand la créature commença à se nourrir de l'énergie de la Porte des étoiles, McKay remit en service l'appareil sur lui et balança le générateur à naquadah, qui avait servi à attirer la créature, par la porte, envoyant du même coup la créature piégée, avant de perdre connaissance, ce qui prouve que malgré qui soit un grand peureux face au danger, il n'hésite pas quand il le faut à se montrer courageux.

Quelques mois plus tard, quand Sheppard et Teyla découvrit qu'un orage de' grande envergure, qui se dirigeait vers Atlantis, McKay découvrit un moyen d'alimenter le bouclier en utilisant les impacts de foudre de cette même tempête pour éviter la destruction de la cité. La cité fut temporairement évacuée, mais McKay, ainsi que Weir, Sheppard et quelques marines restèrent sur place pour désactiver les stations de mise à la terre. Mais, histoire de rendre la situation bien plus compliquée, plusieurs soldats Genii, conduits par Acstus Kolya envahirent la cité. Ils comptaient s'emparer du matériel dont les Atlantes leur avait parlé durant leur expédition sur leur planète. Cependant, McKay réussit à gagner suffisamment de temps pour que Sheppard virent Kolya et ses soldats de la cité et que le scientifique puisse enfin activer le bouclier de la cité avant que celle-ci ne soit balayée par un tsunami géant.

Il contribua également à neutraliser un virus nanite qui avait été libéré accidentellement dans la cité, à découvrir un E2PZ sur une planète indiqué par l'Elizabeth venait du passé même si cette E2PZ ne pourra pas être utilisé car le peuple Daganien estime que c'est un artefact qui appartient à leur peuple. Il ira également remettre en fonction le satellite Ancien pour parvenir à ralentir la flotte Wraith qui compte prendre d'assaut la cité. Cette mission sera un échec même s'ils parviennent à en détruire un avant la destruction de la station. En plein siège, le Dédale arriva enfin et téléporta sur Atlantis l'E2PZ dont la cité avait besoin pour protéger la cité et lever le bouclier. Durant le processus, il sera encerclé par des gardes Wraith. Et après une démonstration spontanée de courage durant laquelle il éjectera par accident le chargeur de son pistolet, Teyla réussit à le sauver et Rodney pourra installer l'E2PZ et pouvoir enfin activer le bouclier. Il œuvra plus tard avec Zelenka sur un moyen de camoufler la cité tout en faisant croire que celle-ci a été détruite.

Par la suite, durant une mission de sauvetage, il sera pourchassé par un Dart et aspiré parle rayon du vaisseau avec Laura Cadman. Lors de la rematérialisation, Rodney devra supporter la conscience de Laura qui s'est intégré à son corps à cause d'un dysfonctionnement, durant quelques jours. Elle aida également à Rodney à se décoincer face à Katie qui deviendra sa petite amie durant quelques temps. Il causa également la destruction d'une grande partie d'un système solaire à cause d'un projet Ancien qui était voué à l'échec mais Rodney étant assez têtu et arrogant, il croyait qu'il était en mesure de réussir mais ce fut tout l'inverse et se fit largement remonter les bretelles par Elizabeth et John. Il fut également drogué par Ford après que son équipe fut kidnappé par ce dernier afin d'infiltrer un vaisseau ruche. Il se força à s'injecter une grande quantité d'enzyme wraith pour s'échapper et prévenir Atlantis.

En 2006, après avoir testé un Jumper qui venait juste d'être réparé, l'un des moteurs tomba en panne et le jumper du amerrir en catastrophe dans les eaux froide de la planète. Après le sacrifice du pilote pour que McKay puisse survivre, et qu'il tentait de trouver un moyen de sortir du vaisseau qui s'enfonçait de plus en plus dans les eaux glaciales, il eut une hallucination de Carter, qui aida Rodney à tenir le coup, malgré ses nombreuses engueulades avec sa propre hallucination, jusqu'à l'arrivée de Sheppard et Zelenka.
Il recroisera à nouveau Sam lors de la venu de SG-1 sur la cité pour combattre les Orii et lui avouera cet événement dans le Jumper. Autant dire que Sam n'avait pas l'air ravie ! Quelques semaines après, il retrouva à nouveau Sam mais sur Terre, afin qu'il demande de l'aide à Jeannie, sa sœur pour régler un problème auquel elle avait répondu sans le vouloir. Grâce aux événement qui suivirent, sa sœur fut mise au courant du programme Stargate et Rodney put renouer des liens avec sa sœur. Il est également à l'origine, avec l'aide de Carter du pont intergalactique entre la Terre et Atlantis.

Il y eu bien d'autre aventure avant celle-ci et bien d'autre après. La cité lui faisait des surprises très fréquemment. Côté cœur, c'était une autre paire de manche ! Quand Sam arriva sur la cité jamais il n'aurait pensé un jour que lui et la jeune femme se mette ensemble... et pourtant ! Peu de temps après l'arrivée de la militaire sur la cité, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre, et leur histoire dura près de deux ans. Leur relation se termina très mal et ce n'est pas près de s'améliorer un jour. Mais depuis, il est avec Jennifer et tout ce passe à merveille.

→ Caractère :
Il est certes un scientifique très doué et intelligent mais, il est également très arrogant et n'hésite pas à se définir comme indispensable à chaque problème résolu par lui ou un autre, ce qui le rend souvent insupportable. Il adore se plaindre en toute circonstance et fréquemment pour n'importe quoi. Rodney est un quelqu'un de peureux, il a beaucoup de mal à faire face au danger, cela dit, lorsque la vie d'un des membres de la cité et surtout un collège est menacé, il peut se montrer bien plus courageux qu'on ne le pense et n'hésite pas, quelque fois, à risquer sa vie. Il est assez râleur et peut parfois rechigner devant la tâche, cela dit une fois la menace bien réel, il devient un véritable génie. Il n'est pas franchement à l'aise avec les enfants mais il reste tout de même quelqu'un de gentil et son côté gamin le rend assez attachant, quand on le connait suffisamment !

→ Physique :
Rodney n'est pas franchement du genre à trainer dans la salle de musculation, il est plus du genre à se poser au mess pour manger. Cela dit une fois en mission, il s'aperçoit du bien fait que cela pourrait avoir s'il avait un peu plus d'endurance. Il n'est pas du genre non plus à faire peur à l'ennemi, il est dans les normes niveau taille mais ce n'est pas non plus un géant baraqué à la Ronon. Cela dit, cela pourrait changer un petit chouilla si Rodney consent à se mettre sérieusement au sport, comme Keller lui conseille vivement depuis quelques temps, ce qui n'est pas franchement gagné car courir sur un tapis est loin d'être son activité favorite !!

WHAT ABOUT ME
→ Nom / Pseudo : Mwahahahah
→ Age : 22 ans
→ Code règlement : Code validé par John
→ Où avez vous connu le forum ? //
→ Présence sur le forum ? 6/7
→ Double compte ? [X] OUI / [] NON... Si oui, qui ? Devinez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé EmptySam 21 Jan - 1:06

Ah non, voilà l'homme le plus salopard du monde Enerver

*A des envies de meurtre* ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé 1141769878

Je ne suis pas venue pour te dire "bienvenue", ça ne va pas la tête. Je suis venue pour t'en coller une, et même plusieurs sadique

Je vais te faire vivre l'enfer, maintenant que tu es là, tu vas souffrir Niark

*Lui court après pour le frapper* ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé 1141769501

(Par contre, la joueuse te dit re re re re bienvenue Lol )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé EmptySam 21 Jan - 1:41

Bah alors Samy Oo ! c'est pas bien de frapper *s'enfuit en courant*

Je croyais que tu t'étais calmée depuis le temps, avec ton tok'ra Niark

(merci ma Samounette Calin 1 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé EmptySam 21 Jan - 1:49

Oui, je suis devenue plus calme avec mon Jarvisounet ... mais dès que je te vois, la "Dark Sam" reprend le dessus ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé 1141772280

Viens ici, j'ai envie de te frapper ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé 1141772378

ET ARRETE DE M'APPELER SAMYYYYY, TU SIGNES TON ARRET DE MOOOOOORT ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé 1141772511
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé EmptySam 21 Jan - 10:53

Roooh de suite les grands mots ! Calme toi, j'ai rien fait de mal Mdr

Va voir ton chéri au moins tu resteras calme!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé EmptySam 21 Jan - 18:48

Rien fait de mal ? Rien fait de mal ? Aaah

JAAAAAAAAAARVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS, il se paye ma tête, viens le frapper aussi Enerver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé EmptySam 21 Jan - 18:56

Il se passe quoi là ! On va se calmer les petits Aaah Sam tu restes gentille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé EmptySam 21 Jan - 18:59

Je ne peux pas, je n'arrive plus à me contrôler quand il est dans les parages Aaah

Je veux le frappeeeeeeeeeeeeeeeeeer sadique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé EmptySam 21 Jan - 19:04

Mais laisse le tranquille ! Aaah File dans ta chambre, j'ai pas envie de le ramasser en morceau et que tu t'abimes les mains sur lui !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé EmptySam 21 Jan - 19:07

Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah

*Jette un regard assassin à Rodney, rêvant de l'égorger et de le pendre par ses intestins, et part s'enfermer dans ses quartiers, énervée* Enerver

(Et oui, c'est le grand amour, ça promet pour l'avenir Mdr )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé EmptySam 21 Jan - 19:09

VOila, je vais venir m'occuper de toi pour te calmer ma Samounette Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé EmptySam 21 Jan - 19:15

Aller faire vos cochonneries ailleurs que sur ma fiche Mdr Namého !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé EmptySam 21 Jan - 19:17

Mais qui a parlé de cochonneries ? c'est un massage des épaules pour la détendre qu'elle a besoin ... pervers Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé EmptySam 21 Jan - 19:37

Moi Pervers Shocked ?!!! Je crois pas Mdr
Jennifer Keller
Jennifer Keller
Médecin

Médecin

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé EmptySam 21 Jan - 22:19

Au risque de déclencher une nouvelle guerre mondiale, je venais juste dire bienvenue à mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé ♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé Empty

♦ Dr. Rodney McKay ♦ Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant