AccueilAccueil  WelcomeWelcome  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu
Invité



Rejoignez nous sur les réseaux sociaux

Nos membres du mois

Les News du moment

NOUVEAUTÉ >> Contexte Chapitre 6 : L'âge sombre d'Atlantis
Suppression de la page Facebook
Mise à jour du répertoire des métiers disponibles
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noah Masen
Noah Masen
Co-Admin Diabolique
Chef du Service Traumatologie
An obstinate and caring man

Co-Admin DiaboliqueChef du Service Traumatologie An obstinate and caring man

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 7531
Localisation : Atlantis
Current Mood : On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 3 Ggyq

●●●●●● JE PENSE DONC JE SUIS ●●●●●●
Who I am
:
Affinités
:
RP ?
: Close

On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 21:45

Noah lança un regard tout innocent à John lorsque ce dernier le regarda d'un air blasé, quand il lui avait avoué avoir mis trois doses de vaccin pour la grippe dans la seringue. Une fois le produit injecté, et la vengeance effectuée, le médecin s'était assis à côté du lit où reposait le militaire, qui lui lançait un regard peu aimable.

Citation :
"Vous savez que je vous hais"

Noah souriait de toutes ses dents.

"Oh si peu cher John, mais moi aussi je vous hais." Lui montre son poignet foulé. "Comment je vais opérer durant la semaine maintenant ?"

Blasé, Noah resta là sans bouger, en attendant que le fameux vaccin pour la grippe fasse effet sur ce cher Sheppard. Au bout d'une heure, ce dernier avait de la fièvre, il avait chaud et froid, c'était très très bon ça ! Cela ne voulait dire qu'une chose : le super vaccin qui donne une santé irréprochable était entrain de s'estomper dans le corps de John. Tapant dans les mains et souriant, le médecin se leva, grand sourire sur les lèvres.

"Allez mon cher ! Appuyez-vous sur moi, on va faire un petit scanner !"

Une fois que John avait passé un bras autour des épaules de Noah pour être soutenu, car il devenait faible, tous deux avançaient et le médecin installa le militaire, avant d'enclencher la machine et de lui faire un scanner du cerveau. Les résultats étaient très bon !

"Très bien, votre état redevient normal ! Mais là, vous allez vous rallonger, je vais vous donner de quoi dormir."

Et tout ça se passa durant plusieurs jours, et John du rester à l'infirmerie pendant tout ce temps là ! Son cerveau était redevenu normal, il n'avait plus de pouvoir et, en cette fin de semaine, la grippe était guérie. Noah signa la feuille de sortie de Sheppard pendant que ce dernier se rhabillait.

"Et voilà, vous êtes libre de partir ! Ah au fait John pour ce qui est de la dose de grippe je suis désolé... John ?"

Le médecin se retourna en fronçant des sourcils et vit le militaire courir comme un taré en dehors de l'infirmerie. Il se mit à rire en secouant la tête. John n'était pas prêt de vouloir revenir à l'infirmerie tant il détestait encore plus cet endroit désormais !

Arrow The end !



On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John] - Page 3 29tj
Revenir en haut Aller en bas
On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 1 & 3 [PV John]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» On ne devient pas héro comme ça... si ? Part 2 [PV Noah]
» Quand la proie devient le chasseur ...
» Ça devient pénible de se faire enlever
» What's going on ?... [part 1]
» What's going on ?.... [part 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Salle d'examen-
Sauter vers: