AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Une planète au passé mystérieux... [Daniel]  Membre10

Partagez

Une planète au passé mystérieux... [Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Une planète au passé mystérieux... [Daniel]  Empty
MessageSujet: Une planète au passé mystérieux... [Daniel] Une planète au passé mystérieux... [Daniel]  EmptyMer 16 Nov - 1:50

Daniel & Ayana

Une semaine. Une semaine que j'étais arrivée sur Atlantis. Et pourtant, je ne me sentais pas réellement à mon aise. Les jours se succédaient et une routine s'installa. J'avais aussi l'impression que les autres m'évitaient et n'étaient pas vraiment à l'aise lorsque j'étais avec eux. Il y avait aussi des personnes agréables, avec qui je pouvais discuter, qui m'ont expliqué qu'ils étaient un peu comme ça avant de pouvoir faire confiance à quelqu'un. Ils avaient peur que je prenne le contrôle de la cité. Non mais vraiment quelle idée! Si je fais ça je me retrouverais toute seule et ce n'est pas vraiment mon but.

Le soleil était en train de se lever, j'aimais me réveiller à l'aube pour admirer cette vue. L'air frais du matin était agréable et rafraîchissant à la fois. La vue était magnifique, je ne pouvais détacher mes yeux de celle ci. Après quelques minutes d'observations, je me dirigeais vers mes quartiers pour enfiler une tenue un peu plus présentable, un pyjama ne serait pas vraiment adapté pour aller manger. J'enfilais ma robe blanche que j'aimais tant et alla directement au mess. Sur le chemin, je me suis rappelée de ma conversation avec Daniel. Il m'a proposé de l'accompagner lui et son équipe en mission. Comment est ce que j'ai pu oublier une chose aussi importante! Je suis immédiatement retournée vers mes quartiers, pour aller prendre mes armes, et une veste. Je n'avais pas vraiment le temps de changer de tenue mais de l'arranger oui. C'était ma première mission hors de la cité et rien qu'en y pensant j'étais surexcitée! Deux couteaux glissés dans un étui sur ma cuisse, un autre sous le talon de ma chaussure et une arme dans ma veste. J'étais fin prête pour ma mission.

En arrivant devant la porte des étoiles, je vis Daniel et trois militaires attendre devant la porte le feu vert pour traverser. L'adresse sur la porte, elle me disait quelque chose. Je pris un air tout à fait normal et me mis à sourire. Je ne voulais pas les inquiéter mais nous allions trouver quelque chose d'intéressant sur cette planète, j'en étais convaincue.

- Bonjour, désolée du retard, j'ai eu un petit souci en route.

Je regardais Daniel en lui souriant. C'est la seule personne à ce jour qui a été vraiment amicale avec moi. Et puis il avait l'air si passionné par son métier, je l'enviais. J'aimais ce que je faisais, mais c'étais plus par devoir que par réelle envie. La salle de la porte était pleine de techniciens qui travaillaient sur leur écrans. Nous pouvions dès à présent traverser la porte, l'environnement était viable et le vortex stabilisé. Je vis les militaires traverser la porte et m'arrêtait brusquement pour souffler à Daniel:

- Je crois que je suis déjà allée sur cette planète. Où avez vous eu cette adresse?

Je ne pouvais décidément plus bouger tant qu'il ne me répondrais pas. Je n'avais pas l'habitude d'être aussi craintive mais j'avais réellement peur de ce que pourrait cacher cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une planète au passé mystérieux... [Daniel]  Empty
MessageSujet: Re: Une planète au passé mystérieux... [Daniel] Une planète au passé mystérieux... [Daniel]  EmptyVen 18 Nov - 15:01

Ayana & Daniel
« Une planète au passé mystérieux... »

Un jour comme un autre, enfin presque ! Daniel devait partir en expédition sur une planète de la galaxie avec les membres de l'équipe qu'on lui avait affecté. Deux militaires ainsi qu'un autre scientifique accompagneraient Daniel sur cette planète. Il avait également demandé à Ayana, la Lantienne fraichement débarqué sur la cité de l'accompagner. Cela lui permettrait d'avoir une petite discussion avec elle ! Jusqu'à présent les seule Atlantes qu'il avait pu voir n'étaient pas en mesure de répondre à certaine de ses questions, soit parce qu'ils étaient mort, soit parce qu'ils avaient effectué l'ascension.

Ce matin là, il s'était réveillé suffisamment de bonne heure pour pouvoir prendre son petit déjeuner tranquillement et retourner dans ses quartiers pour se préparer. Il n'oublia pas de prendre son caméscope qu'il glissa dans son sac avant de se rendre au vestiaire pour enfiler le reste de son équipement. Il rejoignit ensuite le reste de son équipe dans la salle de la porte des étoiles. Il arriva juste au moment où la grande patronne faisait un petit speech aux deux militaires. Daniel n'écouta que d'une oreille car pour lui, il n'avait aucun conseil à recevoir de la part d'un membre de la commission. Alors que les techniciens entrés déjà l'adresse sur le DHD, Daniel aperçut la jeune Lantienne qui débarquait dans la salle, prête à partir.

Ayana ''Bonjour, désolée du retard, j'ai eu un petit souci en route.''

Daniel ''Ne vous en faîte pas, vous avez eu la chance d'échapper à la leçon de moral du jour.''

Après avoir ajusté son sac, les sept chevrons étaient tous activés et le vortex apparu devant eux. Les militaires passèrent les premiers en pilotant le malp qui contenait divers caisse, probablement destiné à l'autre scientifique. Alors que Daniel s'avança vers le vortex, il fut interrompu dans sa marche par Ayana qui semblait visiblement préoccupé.

Ayana ''Je crois que je suis déjà allée sur cette planète. Où avez vous eu cette adresse?''

Daniel ''Dans la base de Donnée des Anciens. Il y était seulement mentionné qu'il y avait une sorte d'avant post sans trop de détail.''

Cela faisait plusieurs jours que Daniel cherchait des planètes dans la galaxie qui pouvaient encore abriter des avant post viable, voir même des laboratoires qui pouvaient contenir des E2PZ. Cette planète semblait un bon choix au vu de la faible description qui était mentionnée dans la base de donnée. Si les Anciens avaient pris la peine de décrire davantage leur expéditions, ils n'auraient pas besoin de chercher durant des années...

Daniel ''Faut dire que vous êtes un peu avare pour ce qui est de donner des détails... Mais, s'il y avait eu un risque potentiel, l'UAV l'aurait remarqué. On verra bien ce qu'il y a une fois de l'autre côté.''

Malheureusement, Daniel n'était pas devin, il ne pouvait pas savoir à l'avance s'il y avait quelques choses ou non là bas. Avec un sourire rassurant, il se dirigea vers la porte et passa à travers le vortex. En quelques secondes il se retrouva sur cette autre planète qui pour l'instant n'avait rien de menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Une planète au passé mystérieux... [Daniel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1