AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
Entrainement Membre10

Partagez

Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement Entrainement EmptySam 25 Aoû - 11:48

Le Major Logan arriva dans la salle d'entrainement. il commença à s'entrainer à la boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyDim 9 Sep - 16:33

Arrow armurerie

En demandant son chemin, Stéphanie arriva dans la salle d'entraînement. La salle était déserte.

La jeune femme allait pouvoir faire un petit entraînement de remise en forme pendant qu'il n'y avait personne.

Elle s'approcha du punching ball, et commença à frapper dessus. Elle enchaina des attaques de poings et de pieds, reproduisant les gestes appris à l'école militaire.

Le combat au corps à corps n'était pas son point fort, loin de là. Elle connaissait les gestes techniques, mais la pratique et son manque de rapidité ne faisait pas d'elle une excellente combattante. Et trouver de bons professeurs qui se montraient très patients avec elle était très rare.

Stéphanie continua à s'entrainer un peu, pour ne pas perdre ce qu'elle avait réussi à apprendre.

Une heure plus tard, Stéphanie se rendit compte qu'elle avait un peu faim. Le sport qu'elle venait de faire lui avait creusé l'estomac. Elle arrêta son entrainement, et partit en direction du mess.

Arrow le mess.
Invité
Invité

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyDim 16 Sep - 23:24

Arrow mess

Cela faisait un moment que Stéphanie n'était pas venu s'entraîner. Elle retrouva facilement son chemin.

Elle pris deux bâtons, se placa au centre et enchaîna quelques attaques sur un "ennemi invisible". Elle préférai combattre avec une arme dans chaque main, au lieu d'un seul bâton, même si c'était beaucoup plus technique.

Le plus difficile était que chacune des armes devait agir indépendamment l'une de l'autre. Les débutants avaient l'habitude de faire les mêmes gestes avec les deux armes. Il fallait réussir à faire des figures et des enchaînements différents avec les deux bâtons en même temps.

Stéphanie se classait dans la catégorie des débutants. Si elle avait du mal à combattre à mains nues, il fallait qu'elle essaie de se défendre avec des armes de corps à corps.

Après un petit entraînement d'une heure, Stéphanie arrêta, estimant qu'elle s'était assez entraîner. Il y avait encore beaucoup de lieux à découvrir dans la cité, et décida de continuer sa visite.

Elle posa les bâtons et sortie en direction de ses quartiers pour prendre ses affaires.

Arrow quartiers du Capitaine Parker
Invité
Invité

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyDim 21 Oct - 14:31

Arrow salle de réunion

Teyla arriva dans la salle d'entrainement. Elle était repasser dans ses quartiers pour prendre ses batons, et commença à s'entrainer.

Au bout d'un moment, l'athosienne s'arrêta. Elle venait de ressentir la présence des wraiths, beaucoup plus proche.

Elle pris ses batons et partie en direction de la salle de contrôle.

Arrow salle de contrôle
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyDim 30 Déc - 21:32

Arrow armurie

Toujours pour continué sa petite visite de la citée, cette fois ci la jeune femme, l'emena dans la salle d'entrainement, il n'y avait personne.

Dans la piece à droite il y avait des punch un ball, des cibles pour s'entrainer, des mannequins pour essayer des nouvelles technique de combat etc...

Puis sur la gauche il y avait le coin de "teyla".

"Bon ici à droite vous avez de quoi vous entrainez si vous voulez et à gauche.." fit-elle en avançant un peu plus dans la salle.

"C'est le coin de combat mais aussi de méditation de notre Teyla, c'est une jeune femme, la plus gentille que j'ai jamais rencontré, elle vient de la planete Athos et peut-etre qu'un jour vous pourrez vous entrainez avec elle qui sais... mais je vous previens, elle est très forte... même vous vous risquez de vous retrouver au tapis" fit-elle en pensant au nombre de fois que teyla l'avait mise elle même au tapis.

Puis elle passa une main dans ses cheveux en regardant la piece autour d'elle.

**j'ai tout dis ici ?.... oui je crois **

La scientifique se tourna vers le militaire.

"Des questions ?"

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyDim 30 Déc - 21:44

Ryan regarda jenny lui montré les pièces de la salle d'entrainement.

Puis elle lui parlé de teyla qui venait d'athos et apperrement trés forte niveau combats rapproché une bonne nouvelles qui pourais bien lui servir un jour.

"Aha si vous le dites." Répondit-il arpès qu'elle lui est parlé de teyla et rajouta.

"Et combien de fois vous pensez qu'elle me metterais au tapis?"

Demanda ryan en lui faissant un clin d'oeil après, il rajouta encore une chose.

"Bien ne me vous voyez plus si vous le voulez bien appellez moi ryan, je préfère."

Dit-il en lui souriant des coin des lèvres.

"Ces fameuse méditation que vous aviez parlez sont-elle bien euh?"

Ne sachant pas quoi dire d'autres il n'ajouta rien aus cas où c'est alors qu'il huma l'air il pouvait sentir un parfum enivrant qu'il avait déjà senti mais seulement lors de ses combats sur terre, il aimait bien sentir cette odeur là et ferma les yeux et leva la tête.
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyDim 30 Déc - 22:09

Jenny rougit aux petites attentions de ce dernier, cependant elle lui rendit son sourire mais un tout léger car si John était là elle ne savait pas ce qu'il ferai, mais elle ne voulait pas jouer non plus les mals polis.

"Euh... comme vous voulez... enfin comme tu veux."

Puis elle lui repondit à ses questions.

"et bien je pense tout le temps, Teyla st très forte, moi elle me met tout le temps au tapis... enfin tu verras par toi meme. Et pour la meditation je n'ai pas encore eu le loisir d'y participer"

Puis elle se déplaça vers lui le dépassa et se dirigea vers la sortie mais avant de sortir lui anonça;

"je vais vous montrez le mess ça peut servir si tu as une petite faim"

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Invité
Invité

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyDim 30 Déc - 22:23

Alors après que jenny lui diseen tu a la place de vous il réagit de suite en voyant qu'elle rougissat.

Il rabaissa la tête et se mit normalement apré il lui dit.

"Bien merci."

Il la regarda et lui dit après qu'il et senti cette enivrante.

"Oh escusez moi j'aime cette odeur je l'ai déjà sentie quand j'était au quatar et dans un f-16."

Dit-il un peu perdu mais la rassura enfin il essayea quand elle lui répondit pour les méditation et de l'autre question qu'il avait posez il lui répondit..
"Aha si vous le dites je vous croix."

Il la suivit après qu'elle lui montra le chemin pour allé au mess.
Invité
Invité

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyLun 31 Déc - 16:45

Quartiers.====>>>>

Ryan entra après avoir un peu cherché la salle mais quand il reconnaissa l'odeur qu'il avait senti hier il entra dans la salle d'entraînement en tenant avec sa mains gauches les deux katana puis s'avança près de la fenêtres et entre ouvra de quelque centimètres pour avoir une légères brises de vent.

Ryan se prépara d'abord mentalement et se plaça au milieu de la pièce en respirant le plus lentement possible et ne pensa a rien qu'a l'instant présent et a se qu'il allé faire.

Il ouvra alors les yeux commença par des enchaînement crochet du droit en passant par le gauches et ainsi de suite jusqu'à arrivé au niveau du mur gris clair a à peine quelque millimètres séparé sont poing droit fermer du mur!Le major souffla comme pour faire envoler un pissenlit.

Après ses quelque enchaînement facile il décida de commença le plus entre guillemet plu dur il prenants ses deux sabre en les dégénant un par un pour plus de précaution et et les empoigna aussi fermement qu'il le pouvait et commença par des simple mouvement de Tai-ji.

Et se retrouva dans une position un peu délicate sont pied gauche perpendiculaires vers l'avant a un peu plus d'un mètres de l'autre qui se dirigea vers la fenêtres ouverte, un sabre tenu parallèles a sont épaules gauche décrivant un L et l'autre bras décrivait une autres lettres un V, sa la paume de la main en direction de la fenêtres et le sabre vers le bas.
Invité
Invité

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyLun 31 Déc - 19:26

Plus d'une après ces petits enchaînement qui devenait de plus en plus dur et un moment ou il se coupa légairement en était trop présé sans doute mais juste une coupure qui déchira sont tee shirt au niveau du torse a droite.

Il prennat un mouchoir et l'appliqua sur la coupure qui saignait assé fort et ryan rengea ses deux sabre dans ses foureau après les avoir nettoyer et essaya de trouvé l'infirmerie.

=====>>>Infirmerie voir autres part! Zone inexploré etc,.....

Contenu sponsorisé

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement Empty

Entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1