AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
petit entraînement - Page 3 Membre10

Partagez

petit entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

petit entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit entraînement petit entraînement - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 14:22

Jenny les regarda partir, puis elle se tourna vers Sam;

"désolé, mais je vais devoir te laisser je reviendrai plsu tard soit en sur c'est vivifiant j'adore ce type d'entrainement" elle fit un sourire et sortie en direction de ses quartiers mais avant elle se retourna vers Nora;

"super tir au fait Nora, dans la realiter ça aurait fait mal... bon allez aurevoir"

Arrow quartier de jenny

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit entraînement petit entraînement - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 14:30

Sam reprit son P-90 quand Jenny fut partie. Cette dernière faisait beaucoup de progrès, mais elle ne devait pas arrêter l'entrainement.

La jeune militaire rechargea son arme, visa une autre cible, et tira jusqu'à ce que chargeur soit vide. La cible n'avait plus de ventre, ni de tête. Pas une seule balle n'était hors de la cible. Les impacts étaient tous bien centrés et regroupés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit entraînement petit entraînement - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 15:07

Nora retenta de tirer avec un P-90, elle devait s'améliorer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit entraînement petit entraînement - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 18:04

Sam s'apercu qu'il ne restait plus que Nora. Elle n'avait jamais vraiment parler à Nora depuis l'arrivée de cette dernière.

- "Nora Kowalsky, votre nom me dit quelque chose... Ah oui, je me souviens. Votre père était au SGC. Je vous présente toutes mes condoléances".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit entraînement petit entraînement - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 18:19

Nora quitta la sible des yeux;

"Merci,..., ça fait un petit moment déjà, vous avez traivailler avec lui?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit entraînement petit entraînement - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 18:29

- "On a effectué une seule mission, ensemble, ma toute première, avant qu'il ..."

Sam se souvint de ce jour, où ils avaient tenter pour une opération pour sauver le Major Kowalsky, qui s'est révélée inefficace, jusqu'à ce que ça soit teal'c qui le "neutralise" en utilisant la Porte des Etoiles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit entraînement petit entraînement - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 18:36

"Oui je sais, on ma dit ce qui s'était vraiment passer quand j'ai été engager pour travailler en Antarctique,..., et pour tout vous dire je suis contente de ne pas travailler dans la même galaxie que ces....."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit entraînement petit entraînement - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 18:42

- "Vous savez, ce qui est arrivé à votre père, ça n'est pas arrivé à tout le monde. Heureusement d'ailleurs".

Sam se rappella de Jolinar.

- "Moi aussi, j'ai été l'hôte d'un symbiote, mais c'était un tokra, et il n'est pas rester longtemps. Il a même donné sa vie pour sauver la mienne. Mais notre galaxie vaut vraiment le coup d'oeil, il y a des choses incroyables à voir là-bas".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit entraînement petit entraînement - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 18:49

"Si vous le dite."

Nora rengea le P-90.

"J'ai entendu parler d'eux, mais même si ils s'étaient montrer aussi gentil avec moi ça ne m'aurais pas empêcher de vouloir faire de la bouillit de serpent intergalactique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit entraînement petit entraînement - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 18:57

- "Je vous comprends. Mais heureusement qu'on a réussi à discerner nos alliés de nos ennemis. Grâce à eux, on a pu sauver la galaxie des goa'ulds. Mais je ne dirai jamais de mal de la tokra. Après tout, ils sont sauvé mon père de son cancer".

Sam changea les cibles utilisées et repris son P-90.

- "Bon, je vais y aller. Bonne continuation".

Sam partit dans ses quartiers pour lire un peu, profitant de ce moment de calme dans la cité.

Arrow ses quartiers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit entraînement petit entraînement - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 15:06

Daniel arriva a l'armurie est commençat a s'equipé il prit un P-90 et des munition ainsi qu'un zat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit entraînement petit entraînement - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 15:10

Arrow ses quartiers

Sam arriva à l'armurerie avec Jenny. Elle vit Daniel.

- "Daniel, ça me fais plaisir de vous revoir".

Elle se dirigea vers le stock de P-90 et en tendit un à Jenny, ainsi qu'un 9mm. Puis, elle pris des munitions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit entraînement petit entraînement - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 15:12

"moi aussi sam sa me fait plaisir de vous revoir bon alors ses quoi le topo" demanda t'il a sam tout en accrochant son zat a sa cuisse droite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit entraînement petit entraînement - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 15:15

- "Pour le moment, rien. On attends d'avoir des nouvelles. Mais le Docteur Sunrise voulait une arme, et c'est pour ça que nous somme là".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit entraînement petit entraînement - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 15:19

daniel aquisa d'un signe de tete et attendit que sam dise qu'elle que chose puisqu'elle connaissait mieu la cité

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit entraînement petit entraînement - Page 3 Empty

petit entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant