Entrez et prenez place dans la cité mythique d'Atlantis. Venez interpréter un personnage de la série ou un personnage de votre création
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣

Partagez|

Chambre de Noah Masen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1095
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Ven 15 Nov - 12:16

Kylee dormait paisiblement.. elle aurait certainement des courbatures demain avec cette fin de journée et nuit mouvementée.. Mais pour le moment elle était bien, son petit ami allait récupérer et de son côté elle allait très vite s'en remettre aussi. La jeune femme fut réveillée par quelqu'un qui semblait pleurer. La respiration était bruyante, alors qu'on pouvait distinctement entendre la boule dans la gorge qui comprimait la voix de cette personne. C'est alors qu'elle reconnecta et secoua la tête tout en ouvrant les yeux. Kylee posa son regard sur Noah qui était allongé, ses yeux rougis et brouillaient certainement par la fièvre qu'il avait eu. Elle était à mille lieu d'imaginer qu'il avait eu des hallucinations sordides. Frottant ses yeux de ses doigts, elle se leva et s'accouda sur le lit de ce dernier. Une main dans la sienne, l'autre lui effleurant son cou et la naissance de sa joue, pour lui montrer qu'elle était là, à ses côté. Il était encore chaud, mais rien de dramatique comparé à ce qu'il avait vécu.

"Désolé... je suis... faible... et con... j'aurais du tout dire..."

Kylee fit une petite moue en voyant ses yeux larmoyant.. Jamais elle n'aurait cru qu'un jour elle serait aussi empathique pour une personne. Le voir là, allongeait, avec des traits si fatigué, si faible, la comprimait de l'intérieur.. Jamais elle ne l'avait vu dans un tel état d'impuissance. Sa caresse sur sa joue descendit sur ses lèvres où elle y posa son pouce dans un "shh". Pinçant ses lèvres, son regard dériva sur ses cheveux, son visage de façon général, avant de se concentrer à nouveau sur ses yeux couleur acier. Durant tout ce moment, on avait pu voir sur son visage toute la douleur et la compassion qu'elle avait à l'égard du jeune homme. Elle se sentait l'instinct de le protéger, de le rassurer.. un instinct quasi maternel.. Cette sensation était étrange et nouveau, mais voilà, c'était comme ça.

"Cela fait un peu plus de 3 ans que je te connais et tu n'as jamais été malade.. Il fallait bien marqué le coup" susurra-t-elle, alors que son propre regard était lumineux. Ses yeux étaient ternis par la fatigue alors que ses pommettes étaient rosies, presque rouge par les symptômes qu'elle avait, mais elle sentait son organisme se battre, comme si c'était la 3ème Guerre Mondiale, alors oui, ça valait le coup d'être resté auprès de lui. Si jamais elle l'avait perdu, elle s'en serait voulu pour le reste de sa vie... Cette épreuve lui avait fait prendre conscience, qu'elle l'aimait - véritablement - mais pour ces trois petits mots, qu'elle était maintenant prête à dire, elle préférait attendre qu'il se rétablisse. Elle passa sa langue sa lèvre supérieur pour se l'humecter et eut un faible sourire.

"Comment se sent mon petit chaton qui m'a fait une rude frayeur ?"

Elle eut un sourire de nouveau et ajouta pour le taquiner, tout en continuant à lui prodiguer des caresses sur ses cheveux.

"J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour la douche glacé... Je sais que les chats n'aiment pas l'eau en général."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3521

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Ven 15 Nov - 12:34

Kylee avait bien compris que Noah était encore bien trop faible pour s'approcher d'elle, alors elle vint à lui. Le médecin se sentit soulagé en sentant la main de sa petite amie dans la sienne, elle était bien réelle ! Il la serra avec le peu de force qu'il possédait et ferma les yeux lorsqu'elle lui caressa le cou et la joue, soupirant de bien-être. Lorsqu'il s'excusa et qu'elle lui intima de se taire en posant un doigt sur sa bouche, le jeune homme ne pu qu'embrasser timidement ce doigt avant d'acquiescer, il avait besoin de reprendre des forces et pour cela, mieux valait qu'il ne parle pas trop ; du moins, pendant quelques jours, le temps qu'il se remette de sa grippe.

Noah détailla sa belle du mieux qu'il le pouvait, malgré sa fatigue. Il avait pu constater qu'elle aussi était fatiguée, mais ses yeux, étaient éclatants. Il avait du lui faire une sacré frayeur !


Citation :
"Cela fait un peu plus de 3 ans que je te connais et tu n'as jamais été malade.. Il fallait bien marqué le coup"
Le médecin leva les yeux au ciel, avec un petit sourire, avant de poser à nouveau son regard sur Kylee. Son pouce caressa sa main qui était dans la sienne, tout en la serrant de temps à autre. Cela lui faisait du bien d'avoir l'amour de sa vie à ses côtés, bel et bien en vie qui plus est. Noah s'était promis de savourer encore plus chaque moments passés avec elle.

"Espérons que ça ne se reproduise pas de si tôt..."

Citation :
"Comment se sent mon petit chaton qui m'a fait une rude frayeur ?"
A ce surnom, il eut un sourire un peu plus éclatant, mais son regard était triste.

"Je vais mieux, mais... je suis désolé... désolé... de t'avoir fait peur de la sorte... je te jure, je ne vais nulle part... du moins, pas sans toi."

Lorsqu'elle lui demanda s'il lui en voulait pour la douche froide, Noah fronça des sourcils.

"Quelle douche froide ?" Se passe une main sur son visage. "J'ai du être dans... une hallucination au même moment." Commence à trembler de tous ses membres. "Il t'avait tuée... Garvyn... devant moi, dans la grange et... et j'ai vraiment cru que tu... tu..."

Le visage de Noah était ravagé par la douleur et la peine, en se remémorant cette hallucination, ce cauchemar. Il avait du mal à reprendre contenance, même en ayant la main de Kylee dans la sienne, qu'il serra un peu plus fort d'ailleurs.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1095
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Ven 15 Nov - 12:54

Kylee l'écouta d'une oreille attentive, aux aguets concernant le moindre signe de détresse qui pouvait émanait de lui. Elle répondit d'un sourire lorsqu'il lui avoua se sentir mieux.. Enfin une bonne nouvelle dans cette sordide journée.

"Je suis contente alors... Et tu ne m'a pas plus faire peur que d'habitude.. ne t'inquiète pas..."

Puis elle le taquina en ce qui concernait son surnom et le fait qu'elle l'est forcé à prendre une douche froide sans consentement. Mais à l'air abasourdit du jeune homme et à sa réplique, il ne s'en souvenait pas. Pire il avoua avoir été sujet à d'affreuses hallucinations, concernant Garvyn et le fait que son rêve il l'est tué. Elle même ne répondit rien durant un petit moment.. ces propres souvenirs, qui pour sa part étaient réel, remontèrent à la surface et elle se sentit mal. Se raclant la gorge, elle serra sa main davantage

"M'avais perdue ?... Tu sais il m'en faudra plus pour ne pas que je continue à t'en faire voir de toute les couleurs par mes sales sautes d'humeur... Pour le moment je veux que tu oublies tout ça et que tu fermes tes yeux... Allez.... voilà"

Puis elle se pencha et donna un baiser sur chaque paupières, ce qui fit sourire le médecin. Doucement elle se mit à fredonner un air calme, comme pour le bercer. Noah ne demanda pas son reste puisqu'il se rendormit au bout de même pas cinq minutes. La jeune femme le veilla encore un peu et sourit lorsque ce dernier se mit à ronfler. Elle finit par remonter le drap sur lui et baissa la luminosité. Après une dernière caresse sur sa joue doublé d'un baiser sur son front, Kylee sortit pour aller se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3521

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Mer 4 Mai - 19:43

Kylee et Noah, ainsi que l'équipe de sauvetage, étaient revenues depuis plusieurs heures déjà ; le couple avait était de suite pris en charge pour soigner leurs blessures, bien que le jeune homme ai encore fait un petit arrêt cardiaque durant le transport entre la salle de la Porte des Étoiles et l'infirmerie, où son état semblait stationnaire pendant qu'on le soignait.
Du côté de Kylee, physiquement, c'était plus soft. Malgré les tics de son visage provoqués par la douleur de l'aiguille qui était en train de percer sa chair afin de recoudre son arcade sourcilière, ses autres blessures, des hématomes, ne nécessitaient qu'une pommade qui feraient peu à peu disparaître les bleus de son corps, là où on l'avait frappée. Moralement, ce n'était pas la même chose, mais c'était là une autre histoire...

Quant à Noah, ses blessures s'étaient profondément infectées, notamment celles de son flan droit et de sa cuisse, là où Lysias l'avait poignardé... son visage était tuméfié, et son œil droit complètement enflé ; il lui serait impossible de l'ouvrir tant que ce gonflement ne s'atténuerait pas avant quelques jours. Lui aussi s'était fait recoudre l'arcade au-dessus de son œil gauche. Quant à sa mâchoire en partie brisée, elle fût entièrement guérie en quelques minutes grâce à la machine Lantienne, trouvée à cause de (ou grâce à ?) Almaric... quelle ironie du sort ! Sachant que dans un sens comme dans l'autre, cette machine provoquait une forte douleur, cette simple "réparation" l'avait fait hurler de douleur ; un hurlement qui avait été entendu dans une bonne partie de l'infirmerie. Ce ne fût qu'après que les médecin l'endormirent entièrement, afin de s'occuper de ses blessures, et de stopper les hémorragies.

Même si tout se présentait bien, la blessure de sa jambe avait entaillé un nerfs, ainsi que le muscle. Non, Noah n'allait pas perdre l'usage de sa jambe, mais lors d'une marche trop longue, ou d'un trop gros effort comme lors d'un entraînement au combat, sa jambe droite sera plus affaiblie que la gauche. Il boiterait dans ces moments là, jusqu'à ce qu'il ai prit du repos (je suis assez claire ? lol).

Dans tous les cas, Noah s'était fait soigné pendant plusieurs heures, avant d'être enfin transféré dans sa chambre d'infirmerie, toujours profondément endormi. Avec toutes les blessures citées plus haut, son visage était méconnaissable. Les fils qui le reliait à plusieurs machines qui bipaient sans cesse faisaient l'effet d'un homme qui semblaient entre la vie et la mort, mais il ne fallait pas s'y fier. Après maintes opérations chirurgicales et produits injectés pour l'aider à aller mieux, Noah se reposait tranquillement.

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1095
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Dim 29 Mai - 14:11

Kylee avait fini le trajet endormie de force par ses congénères. Et en fin de compte, cela avait été mieux ainsi, car si elle aurait été réveillée, elle se serait refusée à être soignée pour pouvoir s'occuper de Noah. Elle n'était pas facilement de nature inquiète, préférant positiver un maximum, ce qui pouvait être paradoxale avec ce côté auto-destructeur qu'elle entretenait; mais quand il s'agissait de Noah, c'était comme si une partie d'elle même était meurtrie. Kylee avait donc était recousu au niveau de son arcade, ses plaies et égratignure avait été nettoyés et désinfectés. Au final seul sa lèvre inférieure enflée et ses fils sur l'arcade sourcilière montrait qu'elle l'avait échappé belle. Son rythme cardiaque n'avait subit aucun changement malgré la décharge électrique, l'electro cardiogramme l'en avait rassuré. Kylee fut autorisée à sortir de l'infirmerie, elle était passé voir Noah, mais ce dernier était en salle de réveil.


Etant fatiguée par les récents événements, elle avait donc trouvé repos dans ses quartiers en compagnie de son golden retreiver qui avait réclamé sa gamelle et des caresses. Au final, la doctoresse s'était endormie du sommeil du juste et ne s'était réveillée que très tard dans la nuit, ou très tôt le matin, cela restait à voir. Kylee eut un gémissement étant pris par un mal de tête faramineux et se retourna sur le dos. Les souvenirs la percutaient de plein fouet.. Durant sa captivité, elle avait vraiment cru qu'elle allait passer à la casserole, elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi elle y avait échappé. Le plus malsain dans cette histoire c'est que Kylee n'avait même pas eu idée qu'elle avait été filmée et que cela n'avait été qu'une mise en scène, censée délier la parole au Dr Masen. Cela annoncé un "merveilleux" moment de quidproquo entre les deux protagonistes, mais l'heure n'était pas à ça. Toutes ces pensées étaient tournées vers Kolya..ce misérable.. pourquoi les mauvaises herbes ne crevaient jamais ? Et pourquoi avait-elle été aussi idiote pour divulguer le fait que Sylas était toujours parmi eux... Quand au message qu'elle devait transmettre. Kylee allait écrire le rapport de leur mission, mais il fallait qu'elle aille le transmettre en main propre à John et lui dire sa faute. En espérant que cela n'est pas trop d'incidence. Sur le moment Kylee s'en voulut énormément et, sans le vouloir, des larmes silencieuses glissèrent le long de ses joues. Oui elle était fatiguée, oui son corps était affaiblie et à bout de nerf, donc oui, elle s'autorisait un petit moment de faiblesse. Moment de faiblesse qui fut vite comblé par la gentillesse de son chien qui avait fini par poser sa tête sur rebord du lit, soutenant sa maîtresse dans son désaroi. Kylee lui grattouilla le haut de sa tête et poussa un las soupir. Doucement elle se mit à somnoler à nouveau, mais fut réveillée par une sueur froide, elle tremblait légèrement et son mal de tête avait empiré. Doucement elle se leva et se dirigea vers la salle de bain en se maintenant la tête. Sa main qui tremblait la sensation d'être brulante, alors qu'elle était gélée. Des symptômes de manque qui apparaîssaient. Elle déboîta donc le lavabo et en tira un petit sachet de poudre. Elle prit par la suite une seringue et dilua la poudre avec du soluté qu'elle avait chiper à l'infirmerie, puis elle se piqua dans la jambe. Cela laissait moins de trace et Castiel ne serait plus derrière elle. 


Par la suite elle inspira profondément et se mit un peu d'eau sur le visage. Une fois bien réveillée, elle mit un gilet et décida de se rendre à l'infirmerie. Regardez Noah dormir avait toujours eut le don de la tranquiliser. Sauf qu'arrivait à la chambre, le voir dormir, n'avait rien d'apaisant. Au moins trois machines étaient reliées à lui dans des bips réguliers. Il avait l'air douloureux et perturbait dans son sommeil. Peinée de le voir ainsi, elle s'approcha et fit rouler un tabouret à roulette jusqu'à son chevet où elle s'assit. Kylee caressa son avant bras et sa main, déposant des baisers de temps à autre dessus. S'en suivit un sommeil agité un tantinet,Kylee se leva et déposa un baiser sur ses lèvres avant de grimacer. Sa lèvre inférieure étant ultra sensible, elle n'arrivait même plus à sourire sans que cela ne lance.

"Dors, tu auras bien assez le temps de t'agiter lorsque tu seras réveillé demain."

Elle le regarda ainsi un bon 10 minutes avant de se rasseoir,  posant son visage sur le rebord du lit, comme Cookie avait pu le faire auparavant avec elle et le sommeil ne tarda pas à l'happait également ,aidé par les bips sonores réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3521

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Sam 4 Juin - 17:58

Toujours endormi, Noah entendait des murmures, qui devinrent par la suite des paroles, parfois compréhensibles, et d'autres fois non. Il n'arrivait pas à distinguer ces voix ; à qui appartenaient-elles ? Par la suite, il entendit des bips, assez réguliers, comme s'il se trouvait à l'infirmerie d'Atlantis, alors qu'il savait très bien qu'il était toujours prisonniers des Genii. Quoique... peu à peu, dans son inconscience, le médecin prenait conscience de ce qui s'était passé ; la planète où il se trouvait avec Kylee, l'enlèvement... les tortures... le sentiment d'avoir tout perdu.

En cet instant, les bips retentissaient plus fortement. Mais ces derniers étaient irréguliers, car Noah commençait à se réveiller. La première chose qu'il ressentait, c'était la douleur qui pulsait dans tout son corps ; lorsqu'il voulu ouvrir les yeux, l'un d'eux n'obéissait pas, tandis qu'il du refermer l'autre à cause de la lumière, trop vive pour lui. Le médecin s'accoutuma peu à peu à cette dernière, afin de regarder autour de lui. Le moindre mouvement le faisait souffrir, mais il avait besoin de savoir où il se trouvait. Avec un gémissement de douleur, il releva la tête et constata, avec soulagement, qu'il était de retour sur Atlantis, et Kylee aussi. Cette dernière avait l'air d'aller bien, assoupie à ses côtés ; mais qu'en était-il mentalement, après avoir été abusée par un Genii ? Le visage de Noah se tordit de douleur à cette pensée, en se disant qu'il n'avait pas pu la protéger comme il l'avait promis. Promesse en l'air ! Son rythme cardiaque s'accéléra en repensant à tout ça, mais aussi à cause de la douleur. Il reposa la tête sur son oreiller et commença à avoir la respiration hachée, alors qu'il regardait autour de lui, en quête d'aide. Difficilement, Noah vint poser sa main sur celle de Kylee, afin de la réveiller. Quand ce fût fait, il tenta même de parler, sa mâchoire étant guérie apparemment.


"Besoin d'aide..."

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1095
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Mar 7 Juin - 23:05

Kylee se reposait. Le venin qu’elle s’était injectée, tranquillisé son corps mais aussi son esprit et après les épreuves passées, elle n’allait pas s’excuser et surtout pas auprès de Castiel – même si ce dernier ne voulait que son bien.

A travers ses songes, elle sentit quelque chose de doux et de chaud l’englobait. La doctoresse était allongée dans un king size avec des draps de satin. Le comble, me direz-vous, de rêver qu’on soit allongée dans un lit en train de somnoler. Puis des bips se firent entendre, strident, inquiétant. Toute sa vision disparue et Kylee se réveilla, laissant place à une image qu’elle aurait préférée ne pas voir. Rapidement elle se redressa et prit la main du jeune homme dans la sienne. De son autre main, elle pianota sur le moniteur tactile pour baisser ce maudit son, puis elle vérifia les perfusions. Il n’y avait plus d’anti-douleur.


« Chut… ne t’inquiètes pas… chut » dit-elle en lui caressant ses cheveux. Avec son visage bouffi et tuméfié, il était presque méconnaissable. Kylee afficha un petit sourire qui se voulait joyeux, et non peiné, même si c’était ce sentiment qui l’envahissait tout entier. Elle lui lança un « j’arrive » et se dirigea vers la pharmacie pour chercher un anti-douleur qui le tranquilliserait. Au passage, elle vit de l’oxycodone et regarda autour d’elle avant de prendre ce petit sachet de poudre blanche qu’elle cacha dans son sous-vêtements. Ça, ça remplirait son stock qui diminué. Puis elle s’en alla vers la chambre du médecin et lui injecta le produit dans la perfusion.

« Tu vas te sentir mieux avec ça, il faut attendre que ça agisse... »

Puis elle se pencha par-dessus lui pour attraper la table à roulette et prendre le verre d’eau présent. Ses cheveux sentant le shampoing au chèvrefeuille vinrent se poser l’espace d’un instant sur le visage du jeune homme, avant qu’elle ne reprenne sa position normale. Kylee appuya sur le bouton pour redresser le siège du lit et lui tint le verre avec une paille.

« Bois doucement, il doit y avoir encore présence d’anesthésie dans ton corps. Tout ce que tu dois savoir c’est que ton état va s’améliorer. Les collègues ont fait du bon boulot, ils ont remis ta mâchoire et soigner ta fracture avec l’appareil lantien (petit sourire avant de lui caresser la jugulaire sans appuyer sur ses bleus). Tes organes au niveau de l’abdomen n’ont pas été touchés. Tu devras certainement porter des béquilles durant 6 à 8 semaines selon l’orthopédiste, couplé avec un peu de kiné et surtout d’ici la fin de semaine prochaine, tu n’auras plus cette vieille tête de Grand Schtroumph » lança-t-elle en plaisantant, même s’il n’y avait rien de risible, mais rire/plaisanter dans des circonstances pareilles faisait partie de la personnalité de la jeune femme. Et cela masqué également ses angoisses et ses peurs silencieuses.

« Tu es un miraculé…. Mon petit miraculé... »

La jeune femme l’admira longuement, intensément, son regard brillait d’une lueur troublante et douloureuse.

« J’ai tellement eu peur de te perdre là-bas… ne recommence plus jamais. Pas devant moi… Je te l’interdis ! » ordonna-t-elle. Puis sans vraiment respecter le protocole, elle grimpa sur le lit en prenant bien soin de ne pas appuyer sur les fils de perfusion et câble relié aux machines. Elle ne voulait pas lui faire mal. Kylee se fit toute petite contre lui et elle se mit à écouter les pulsations régulières de son coeur tout en fermant les yeux. C’est ainsi qu’elle se sentait apaisée et qu’elle s’assurait que toute cette mésaventure était bein derrière eux et que tout allait aller bien. Bien sûr elle était encore perturbée, notamment avec l’information divulguée, mais quitte à avoir un blâme de John, elle l’assumerait. Pour l’heure ce qui importait était l’état de Noah et surtout, qu’il se repose !

« Repose-toi, ferme les yeux, je suis là »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3521

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Mer 15 Juin - 18:58

Effectivement, Noah souffrait de ses blessures qui avaient été rafistolées par les médecins. Mais en attendant une guérison complète, il lui fallait bien évidemment des anti-douleurs... chose qui lui manquait énormément en cet instant précis. Mais ça n'aura aucun effet sur sa douleur psychique et ça, qui pouvait le savoir ? Qui, à part lui, était au courant qu'un Genii avait abusé de Kylee ? Le jeune homme allait de nouveau avoir besoin de l'aide d'un psychologue pour se sentir mieux de ce point de vue là, même si c'était sa fiancée qui avait le plus souffert dans cette histoire. Pour le moment, seule la douleur physique pouvait être estompée et ce, grâce à Kylee qui s'était enfin réveillée.

Malgré ses paroles réconfortantes, le simple fait qu'elle le touchait, faisait gémir de douleur le pauvre Noah, dont le visage tuméfiait pulsait de douleur sans les médicaments qui le soulageaient jusqu'à maintenant. Lorsque la doctoresse le laissa pour aller chercher ce qu'il lui fallait, il regarda autour de lui avec son œil valide, la respiration toujours aussi lourde et saccadée. Les bip sonores, bien que baissés au maximum, se répercutaient à une allure folle dans la tête de Noah qui s'agitait de plus en plus, même si le moindre mouvement le faisait souffrir. Après ce qui lui paru une éternité, Kylee revint enfin et lui injecta les anti-douleur qui, après quelques minutes, étaient parvenus à diminuer la douleur, jusqu'à l'estomper complètement. Noah ferma les yeux, puis il sentit une odeur familière lui chatouiller les narines, avant que ce parfum ne s'éloigne et que son lit se redresse tout doucement. Il rouvrit les yeux et constata que Kylee lui tendait un verre d'eau avec une paille. De ses maigres forces, il avala quelques gorgées, mais pas plus lorsqu'il sentit son estomac se révulser à cause du liquide.

Il écouta attentivement Kylee lui résumer son état qui semblait être bon, du point de vue des médecins. Selon son propre point de vue, c'était une autre histoire ! Par contre, il était d'accord sur le fait d'être un miraculé et eut même un micro sourire alors qu'il secouait la tête.


"Ils m'ont pas loupé, c'est sûr."

Que pouvait-il dire de plus ? D'autant que Kylee, de sa voix tremblante, lui conseillait de ne plus jamais lui faire une frayeur pareille. Noah la regarda avec un regard emplit de douleur et de tristesse ; il était impossible pour lui de lui promettre une telle chose, Pegase étant imprévisible...

Tu sais bien qu'on ne peut pas promettre ça. La preuve... tu as été blessée, abusée par un des sbires de Lysias et je n'ai rien pu faire. Ferme son œil valide. "Je suis désolé..."

Contre toute attente, Kylee vient se pelotonner contre Noah. Celui-ci ne bougeait pas, mais il passa malgré tout, et difficilement, un bras autour de ses épaules, et la serra de ses maigres forces, alors qu'elle lui intimait l'ordre de se reposer.

"C'est pas possible... comment... comment tu te sens ?"

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylee Knightley
Latex Lady

Latex Lady

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 1095
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Mar 21 Juin - 19:36

Kylee agissait étrangement et pour cause, jamais elle ne s'habituerait à voir l'homme qu'elle aimait dans cet état. Et cette peur qui l'encerclait tout au fond d'elle jusqu'à l'étouffer par moment était bien la preuve que Kylee l'aimait. Cet amour pouvait lui faire peur parfois, peur car elle pouvait le perdre à cause de futilité et de vices cachés. Kylee en était consciente. C'est pourquoi elle agissait comme une mère envers Noah, à l'écoute de ses moindres demandes et à l'affût si jamais quelque chose n'allait pas. Elle ne se sentit que mieux lorsqu'elle vint se recroqueviller sur le lit. Un peu comme Cookie pouvait le faire de temps à autre, elle était en équilibre entre le matelas et le vide.

Citation :
"Ils m'ont pas loupé, c'est sûr. Tu sais bien qu'on ne peut pas promettre ça. La preuve... tu as été blessée, abusée par un des sbires de Lysias et je n'ai rien pu faire. Ferme son œil valide. "Je suis désolé..."

Kylee se redressa légèrement à cette remarque, puis secoua la tête avant de tourner les yeux vers lui. La doctoresse n'avait pas fait attention au terme "abusé", elle avait juste retenu, que lui non plus ne pouvait pas faire cette promesse, tout comme lui ne pouvait la protégé en ce bas monde. Elle eut un sourire mélancolique et malicieux à la fois, un sourire qui pouvait être charmant dan ce mélange d'émotion et dont elle seule avait le secret.

"On dirait que toi comme moi nous ne pouvons honorer les promesses de l'autre... Cela n'empêche que tu dois faire le maximum pour éviter que cela arrive... Et moi je ferais de même. Alors ne te sens pas coupable, je n'ai rien.. à part une arcade. On est une équipe ne l'oublie pas et en tant qu'équipe on doit s'entraider et se soutenir. Alors compte sur moi pour te booster. D'ici quelques jours tu iras déjà mieux, crois moi !"

Elle tendit sa pomme de main en attendant un check, mais se rendit compte que c'était l'oeil invalide. Elle s'excusa et regarda un instant la poitrine de son cher et tendre se lever et s'abaisser. Elle pouvait être con des fois... Il était à moitié sonné et dans le cake et elle tentait de détendre l'atmosphère par des gestes stupides, mais qui permettait d'extérioriser son stress. En sentant le bras de son fiancé sur son bras, elle eut un sourire et se pencha pour lui baiser la joue. A sa question, elle fronça les sourcils et laissa entrevoir un "o" sur ses lèvres.

"C'est plutôt à moi de te demander cette question."

Elle finit par se redresser totalement et vint s'asseoire sur le rebord. Elle lui prit la main et caressa son dos.

"Je vais bien, j'ai juste eu peur, comme j'ai déjà pu l'être.. mais le pire a été quand j'ai été contrainte de te voir te noyer. Alors non moi je vais bien, point à la ligne. Je me concentres sur toi et c'est non négociable... te..te.. te ..." dit-elle en lui posant un doigt sur ses lèvres.

"Tu vas dire que je suis autoritaire.. mais là pour le coup c'est le cas, je veux que tu te repose et que tu dormes... allez..."

[HJ: voilà on peut faire avancer le temps]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Masen
Co-Admin / Funny & Sweet

Co-Admin / Funny & Sweet

Date d'inscription : 29/08/2009
Messages : 3521

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen Ven 1 Juil - 17:08

Noah, bien que dans les vapes à cause des anti-douleurs, ne pu s'empêcher de paraître étonné en voyant Kylee prendre les choses si bien. Comment pouvait-elle y arriver ? Alors que ce Genii l'avait... dans un froncement de sourcil, il se mit à fixer un point dans le vide, tout en se remémorant ce qui s'était passé sur cette fichue planète. La vidéo en direct, puis plus rien à part des cris de souffrance. Son imagination ne lui jouait pas des tours, Kylee avait réellement été abusée. Il tourna brusquement la tête vers cette dernière qui lui parlait, mais il l'avait fait trop rapidement, le tournis se faisait sentir ; mais le médecin maîtrisa son léger malaise.

Citation :
"On dirait que toi comme moi nous ne pouvons honorer les promesses de l'autre... Cela n'empêche que tu dois faire le maximum pour éviter que cela arrive... Et moi je ferais de même. Alors ne te sens pas coupable, je n'ai rien.. à part une arcade. On est une équipe ne l'oublie pas et en tant qu'équipe on doit s'entraider et se soutenir. Alors compte sur moi pour te booster. D'ici quelques jours tu iras déjà mieux, crois moi !"

Noah ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire qui lui secoua le torse et les épaules, avant qu'une crispation de douleur n'apparaisse sur son visage, les blessures étant encore toutes fraîches... Au froncement de sourcils de Kylee, il lui expliqua doucement, et du mieux qu'il pouvait.

"Désolé... c'est juste que... la façon dont tu dis que tu vas me booster, on dirait que tu encourages une de tes amies." Sourire bienveillant et doux. "Je t'ai déjà vue faire. À chaque fois je suis en admiration... ta capacité à aider tes amis de la sorte même quand ils sont négatifs. Tu es doublement positive pour eux, et c'est une belle qualité."

Parler autant fatiguait Noah, mais il se devait de le dire, il ne pouvait pas passer à côté de ça. D'autant plus que, en cet instant déjà, il montrait à Kylee qu'il ferait tout pour aller bien, même si tous deux devraient, un jour ou l'autre, crever l’abcès autour de l'abus dont la doctoresse avait été victime. Le petit sourire du médecin disparu peu à peu, mais il faisait son possible pour être bien. Puis, il lui montra son œil invalide.

"Dis-toi que c'est un clin d’œil, et une réponse involontaire à ton fameux "check" que j'ai bien aimé."

Quelques minutes après, Kylee était allongée contre Noah. Ce dernier avait réussi, tant bien que mal, à passer un bras autour des épaules de sa fiancée.

Citation :
"Je vais bien, j'ai juste eu peur, comme j'ai déjà pu l'être.. mais le pire a été quand j'ai été contrainte de te voir te noyer. Alors non moi je vais bien, point à la ligne. Je me concentres sur toi et c'est non négociable... te..te.. te ..." dit-elle en lui posant un doigt sur ses lèvres. "Tu vas dire que je suis autoritaire.. mais là pour le coup c'est le cas, je veux que tu te repose et que tu dormes... allez..."

Évidemment, Noah n'avait pas pu répondre tout de suite, mais son œil valide pétillait à force de voir Kylee aux petits soins avec lui. Lorsqu'elle s'allongea, le médecin, bien qu'avec du mal, avait réussi à pencher la tête et à embrasser le haut du crâne de la doctoresse, avant de fermer les yeux.

"Dominatrice va..."

[2 semaines plus tard]

Peu à peu au fil des jours, Noah reprenait des couleurs, et un visage humain ! Il pouvait à nouveau ouvrir les deux yeux. Sur l’œil invalide, il ne restait que la belle couleur noire, qui commençait déjà à s'estomper. Les blessures profondes de son flanc et de sa cuisse s'étaient résorbées grâce aux machines Lantiennes qui accéléraient la guérison. On lui avait enfin retiré tous les fils qui le reliait aux machines ; de ce fait, Noah avait enfin pu se lever. Certes, doucement, mais c'était un bon début. Sous le regard attentif d'une infirmière, le médecin marcha lentement, à l'aide d'une canne, vers la salle de bain. Il savait qu'il boiterait lors de trop gros efforts physiques mais là, c'était à cause du fait qu'il n'avait pas pu se lever durant deux semaines. Arrivé à la salle, il ferma la porte, vint s'asseoir sur une chaise et entreprit de se déshabiller. Une fois nu, il se releva en se tenant à une barre, puis à une autre qui se trouvait dans la douche, qu'il activa. L'eau chaude dégringolait sur son corps ; un gémissement de pur bonheur s'échappa de ses lèvres. Oui, c'était bien mieux qu'une toilette partielle, dans son lit d'infirmerie.

Noah se lava d'une main, puisque l'autre tenait toujours la barre, afin qu'il ne puisse pas tomber ; mieux valait être prudent. Une fois propre, il éteignit l'eau, attrapa une serviette qu'il enroula autour de sa taille avant de sortir de la douche. Le médecin fit rouler ses omoplates, et étira ses jambes, comme il avait déjà pu le faire lors de ses séances de rééducation, notamment pour sa jambe droite, qui le ferait boiter lors de trop gros efforts physique. Mais ce détail était minime.

Tout en s'habillant quelques minutes plus tard, Noah pensa à Kylee. Durant ces deux semaines, il n'avait pas réussi à lui parler de ce qui s'était passé pour elle, sur la planète où ils s'étaient fait enlever par les Genii. Le médecin soupira, alors qu'il passait un t-shirt blanc au-dessus de son pantalon noir. Et oui, fini les blouses d'infirmeries ! Il pouvait sortir ! Mais reprendre le boulot, pas avant une petite semaine. Tant pis, il se remettrait à la peinture et s'occuperait de Cookie, pendant que sa maîtresse travaillerait.

En sortant de la salle de bain, ce n'était pas l'infirmière qui se trouvait devant lui, mais Kylee. De ce fait, Noah se mit à sourire, content de la voir ici même si, durant ces deux semaines, ils ne s'étaient pratiquement jamais quittés. Noah s'avança doucement, puis se pencha pour capturer délicatement les lèvres de Kylee ; le baiser dura quelques secondes avant qu'il ne se recule.


"Salut toi, tu es venue pour me ramener ?"

Lorsque la réponse de Kylee fût affirmative, le couple s'en alla, pour mieux revenir en tant que médecins, et non en tant que patient.

Arrow

..................................................

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chambre de Noah Masen

Revenir en haut Aller en bas
Chambre de Noah Masen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: ATLANTIS, GALAXIE DE PEGASE :: Secteur Médical :: Chambres des patients-
Sauter vers: