AccueilAccueil  WelcomeWelcome  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♣ Bienvenue sur Stargate Atlantis - Le Jeu, Invité ♣
♣ De nombreux PV et Prédéfinis sont disponibles. N'hésitez pas à les prendre ♣
Ronon Dex, Olivia Anderson, Aldwin Skaros, etc...
♣ Rejoignez nous sur les réseaux sociaux ♣
♣ Membre du mois ♣
♦ Galen Evrock ♦ FINI Membre10

Partagez

♦ Galen Evrock ♦ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


♦ Galen Evrock ♦ FINI Empty
MessageSujet: ♦ Galen Evrock ♦ FINI ♦ Galen Evrock ♦ FINI EmptyVen 5 Aoû - 1:38

♠ Galen ♠ Evrock ♠


    ♦ Galen Evrock ♦ FINI Pnj1
    Feat. Bruce Willis



→ Nom : Evrok
→  Prénom : Galen
→ Surnom : Rackshaw
→ Date de naissance : Inconnu (âge Terrien 51 ans)
→ Lieu de naissance : Zabrack
→ Profession : Mercenaire / Chasseur de Prime
→ Compétence : //
→ Grade pour les militaires : //
→ Pouvoir pour les aliens : //
WHO ARE YOU
Histoire :
Si vous lui demandez où il est né, il vous répondra Zabrack, sa planète d'origine mais, il n'en a aucune certitude. Il ne connait pas ses origines, ses parents ou plutôt ses géniteurs lui sont inconnus. Il a été élevé par un couple de paysan, qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Lors d'une sélection, les deux paysans c'étaient cachés dans une grotte, trouvant par la même occasion ce petit bébé, bien emmitouflé dans une couverture. Comment il a atterrit ici ? Personne ne le sait... Il a donc grandi sur la planète Zabrack, dans la galaxie de Pégase et par conséquent avec la menace Wraith qui était présente chaque jour. Cette planète abritait de nombreuses grottes, ce qui permettait aux villageois de se cacher pendant les périodes de sélection. Cela dit, il y avait toujours une partie de la population qui n'avait pas le temps d'accéder à ces grottes et dont les Wraith se chargeaient bien de ne pas les oublier au passage. Galen et sa famille eut une la chance de ne jamais se faire prendre lors des sélections. Il pouvait se passer plusieurs cycles sans que les Wraith ne montrent le bout de leur nez. Dès qu'il fut en mesure de marcher et d'aider ses parents, il le fit. Les tâches que lui confiaient son père étaient adaptés à son âge et à ses aptitudes. Mais, une fois l'adolescence atteinte, il en faisait autant que son père. On aurait pu croire qu'il était en bonne voie pour devenir lui-même un paysan sauf que cela ne se passa comme prévu.

Quand il fut en âge de comprendre, ses parents lui avouèrent qu'ils n'étaient pas réellement ses parents. Ils lui expliquèrent où et comment ils l'avaient trouvé et qu'ils l'avaient élevé comme leur propre enfant. Evidemment, ce fut un choc pour le jeune homme qui eut beaucoup de mal à accepter cela. Beaucoup de choses se bousculèrent dans sa tête, il comprenait pourquoi il n'avait aucune ressemblance physique avec ses parents, chose que les autres enfants du village n'avaient cessé de lui faire remarquer durant son enfance. Ce qui était le plus marquant, c'était son caractère, rien à voir avec celui de ses parents. Même s'il aimait ses parents ''adoptifs'', il voulait tout faire pour les aider, sauf que la vie de paysan ne lui convenait absolument pas. Depuis qu'il était tout petit, il n'avait jamais aimé cela, cependant il n'avait pas le choix. Il lui fallut quelques semaines, voir plusieurs mois pour assimiler tout ça, et même si durant une période il avait été prêt à tout quitter pour commencer une autre vie ailleurs, il ne le fit pas pour ne pas causer de peine à ses parents.

La vie se faisait de plus en plus difficile. Avec la dernière sélection des Wraith, bien plus de dégât avait été causé que les fois précédentes. Bien plus de gens avait été tués et sélectionnés, la main d'oeuvre était de plus en plus rare ainsi que les denrées. Galen ne supportait plus de voir ses parents dépérir jour à après jour devant leurs champs ravagés par l'attaque des Wraith. Il fallait qu'il trouve une solution pour les aider. La nourriture était accessible uniquement à ceux qui avait de l'argent, ce qui faisait cruellement défaut dans sa famille. Les petits boulots honnêtes se faisaient rares et surtout la paye n'était pas fameuse. Il n'avait pas d'autre choix que de prendre la mauvaise voie. Il était parvenu à trouver des petits boulots, plutôt malhonnête. Au début c'était des petits vols, rien de bien méchant, il était assez bien payé. Ses parents se demandaient comment il obtenait cet argent mais, il ne pouvait leur dire la vérité, il leur mentait. Cela fonctionna durant un temps, sauf que plus il s'aventurait sur cette voix, plus il aimait ça. Il prenait davantage de risque, ses ''crimes'' étaient de plus en plus audacieux et il lui arrivait fréquemment de quitter la maison plusieurs jours voir plusieurs semaines et un beau jour, il ne fut plus en mesure de mentir à ses parents. Ils avaient bien trop de soupçon. Il leur avoua la vérité et fit le choix de quitter le foyer pour les protéger de ses méfaits. Il était largement en âge de se débrouiller tout seul et il prit la décision de les quitter, en pleine nuit en leur laissant un simple mot.

Dès qu'il le pouvait, il faisait parvenir de l'argent à ses parents. De manière anonyme bien sûr mais, ils devaient bien se douter que cela provenait de lui ! Avec le temps, le petit paysan devint un mercenaire habile. Il n'avait aucun regret sur ce qu'il était devenu, il était d'une extrême prudence sur chaque coup qu'il faisait. Il agissait souvent seul mais, il était parvenu à se faire des amis et ça lui arrivait de leur demander un coup de main. Il changeait fréquemment de lieu, il avait divers contacts sur pas mal de planète de la galaxie. Il étendit même ses activités à chasseur de prime, mais là, il faisait très attention au choix de ses contrats, en particulier s'il devait aboutir à un assassinat. Il ne s'en ait jamais pris à des enfants ou à des personnes sans défenses. Ses parents lui avaient inculqué certains principes, un peu comme des règles, des limites qu'il ne franchirait jamais. Quelques' un voulaient sa tête mais, Galen sait très bien se défendre, prendre la fuite et se dissimuler rapidement.
C'était parfois bien plus pratique que d'utiliser la porte des étoiles ! Un jour qu'il était à bord avec un de ses collègues en route vers une planète pour accepter un contrat, il eut un petit problème. L'hyperpropulsion s'était déconnecté, entrainant un dysfonctionnement global de tous les moteurs, forçant le vaisseau à sortir de l'hyper-espace et à apparaître sur l'orbite basse de Lantia. Galen ignorait que c'était cette même planète qui abritait la cité des Anciens. N'ayant plus le contrôle de l'appareil, ce vaisseau fonçait tout droit au crache... Forte heureusement pour lui, les détecteurs de la cité se déclenchèrent quand son vaisseau entra dans l'atmosphère. Abord, il y avait des capsules de survie. Voyant qu'ils ne pouvaient pas empêcher se crache, Galen et son compagnon empruntèrent chacun une de ses capsules, étant ainsi éjectés vers l'océan ou le continent. Quant à son vaisseau, il se cracha en feu, en plein dans l'océan. La capsule de Galen finira sa course sur une des plages du continent et les équipes Atlantes vinrent à sa rencontre pour le ramener sur la cité. En revanche, son compagnon n'eut pas la même chance que lui. Sa capsule ne fut jamais retrouvée !
Cela fait maintenant plusieurs mois qu'il vit sur la cité. Bien entendu, après de nombreux interrogatoires, il fut libre de se baladait comme il le voulait sur la cité. Avec l'âge et ce dernier accident, il trouvait qu'il serait peut-être de raccrocher un peu. Et quoi de mieux que de prendre sa retraite sur la cité des Ancêtres !?

Caractère :
Il n'est pas trop du genre causant, il ne parle jamais pour ne rien dire et s'abstient de tout commentaire si cela est inutile voir même inapproprié. Pour ce qui est de décocher un sourire, il faut se lever de bon heure parce qu'il sourit très rarement. Il est assez respectueux, surtout face aux coutumes et aux traditions locales. Heureusement pour lui, sinon il aurait eu de nombreux problèmes durant ses voyages. Il cerne assez bien les gens mais, ne préfère pas se mêler des histoires des autres à moins que soit pour un contrat et dans ce cas il sera très discret. Il a des principes et quoiqu'il arrive il compte bien les tenir. Il ne supporte pas se faire emmerder par qui que ce soit et encore moins quand il reçoit des ordres. S'il est amené à tuer quelqu'un, il cherche à savoir pourquoi et surtout si cette personne doit mourir ou non, ce qu'il lui a valu pas mal de problème. Quand il écoute une conversation, il paraît souvent distant et surtout désintéressé mais, il ne faut pas se fier aux apparences. Il cache bien son jeu et s'il éprouve de la compassion, jamais il ne le montrera. Côté amour, c'est le néant ! Mise à part quelques relations d'un soir et encore ce n'est pas vraiment son truc.

Physique :
Assez grand et musclé, Galen est un gars assez baraqué. Les yeux marrons, fréquemment chauve depuis quelques années, une légère barbe de 3 jours s'il n'a pas le temps de se la raser, il essaie au maximum de prendre soin de lui mais, ce n'est pas toujours facile. Il a eu beau se calmer un peu ces derniers temps sur les contrats dangereux mais, c'est plus fort que lui, il fini souvent minable et dans un état pitoyable.

WHAT ABOUT ME
→ Nom / Pseudo : Récement j'ai eu le droit à Bouriquet XD
→ Age : 21 ans
→ Code règlement :
Spoiler:
 
→ Où avez vous connu le forum ? J'y suis déjà
→ Présence sur le forum ? 7/7 pour le moment
→ Double compte ? [X] OUI / [] NON... Si oui, qui ? Jarvis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


♦ Galen Evrock ♦ FINI Empty
MessageSujet: Re: ♦ Galen Evrock ♦ FINI ♦ Galen Evrock ♦ FINI EmptyVen 5 Aoû - 2:59

On se demande qui a bien pu t'appeler "bourriquet" Niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


♦ Galen Evrock ♦ FINI Empty
MessageSujet: Re: ♦ Galen Evrock ♦ FINI ♦ Galen Evrock ♦ FINI EmptyVen 5 Aoû - 12:19

mdrr ah oui on se demande bien hein XD
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
John Sheppard
Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Fondatrice / ¤ Sexy Bad Boy ¤

Date d'inscription : 24/07/2007
Messages : 7289
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Close

♦ Galen Evrock ♦ FINI Empty
MessageSujet: Re: ♦ Galen Evrock ♦ FINI ♦ Galen Evrock ♦ FINI EmptySam 6 Aoû - 20:31

Je te re re re valide.

Re re re bienvenue sur le forum.

..................................................

Bad Liar
I'm a bad liar, bad liar. Now you know, now you know. That I'm a bad liar, bad liar. Now you know, you're free to go
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-rpg.forumpro.fr
avatar
Invité
Invité


♦ Galen Evrock ♦ FINI Empty
MessageSujet: Re: ♦ Galen Evrock ♦ FINI ♦ Galen Evrock ♦ FINI EmptyDim 7 Aoû - 0:06

Merci Jojooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Morgan
Duncan Morgan
Scientifique
Scientifique

Date d'inscription : 14/06/2011
Messages : 111

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

♦ Galen Evrock ♦ FINI Empty
MessageSujet: Re: ♦ Galen Evrock ♦ FINI ♦ Galen Evrock ♦ FINI EmptyDim 7 Aoû - 22:30

Re bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Sheppard
Jenny Sheppard
Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Co-admin / 2nd Section Scientifique Unchained as a Volcano, Soft as a Dove

Date d'inscription : 03/09/2007
Messages : 6819
Localisation : Atlantis

ME & I
Who Am I
:
Affinités
:
RP ?: Open

♦ Galen Evrock ♦ FINI Empty
MessageSujet: Re: ♦ Galen Evrock ♦ FINI ♦ Galen Evrock ♦ FINI EmptyDim 7 Aoû - 22:34

Re come back ^^

..................................................

TIME OF DYING
On the ground I lay, motionless in pain I can see my life flashing before my eyes. Did I fall asleep ? Is this all a dream. Wake me up I'm living a nightmare
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


♦ Galen Evrock ♦ FINI Empty
MessageSujet: Re: ♦ Galen Evrock ♦ FINI ♦ Galen Evrock ♦ FINI EmptyLun 8 Aoû - 0:25

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♦ Galen Evrock ♦ FINI Empty
MessageSujet: Re: ♦ Galen Evrock ♦ FINI ♦ Galen Evrock ♦ FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
♦ Galen Evrock ♦ FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ♦ Galen Evrock ♦ FINI
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» theodore dashwood ♦ link.
» T'as fini de me laisser sans nouvelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - Le Jeu :: BASE DE DONNÉES :: 2011-
Sauter vers: